Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 le vm, vraiment utile partout???

Aller en bas 
+32
Olivier_vtt
Laurent69
peyo47
phire
Luc
yffig
Zenedavtri
pégaze
Zythum
clspace
oeuf-de-paque
oggy
daweed
vipere noire
Medug
knight
Sylvain
joss76
Papy volant
bison couché
Phil Taf
lucke
yoclode
discoveur700
Leloublan
BP4LIFE
Archaleon
patou68
Magnum
Ptitom
sleibt
beno
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:46

Je crois que je le connais, le Waw XL... vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 4048
Pas besoin d'aller en Suisse.
vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Dscn1958

Bon, j'irais peut-être y boire une tasse un de ces jours... vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Boir
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:57

bon compulsif... il y a deux mois que j'y penses sérieux... 10 mois que je bricole ma vespa pour qu'elle tienne encore un peu..... et je crois qu'à l'achat d'un vm, vu l'investissement, il y de toute façon quelque chose de compulsif! mais le mot est un peu négatif je trouve. il y a plutôt de la passion là derrière.
mais sûr que je suis sur un petit nuage! malgré les petits désagrément qui viendront certainement, c'est justement pour rester sur mon nuage que je voulais un vm!

ensuite, avec le peu de vm qui roulent par ici (et ailleurs) il faut bine se faire une idée sur ce qu'on entends, et peu sur les essais... c'est loin le Mans!

pour les options, le vm existe, donc ce n'est pas une commande, je prends ce qu'il y a. Et ce Waw est monté avec du bon matos , on change juste une cassette et on pose une gaine de protection de la chaine. Par après, je pourrais toujours changer le petit plateau au pédalier si besoin.
le reste est équipé et pour les clignotants, je le ferai moi-même... plus quelques petites modifs que j'ai déjà repérées et qui n'existent pas!...

A quoi penses-tu précisément en pensant aux options et finitions???

et des WAW Raw, ça ne se fabrique plus actuellement. comme je cherche du léger pour une zone vallonnée, le choix n'est pas énorme! alors pourquoi risquer de le rater!

et le Milan, avec son délai de livraison, il est juste hors course!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:02

Magnum a écrit:
Je crois que je le connais, le Waw XL... vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 4048
Pas besoin d'aller en Suisse.
vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Dscn1958

Bon, j'irais peut-être y boire une tasse un de ces jours... vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Boir

en tous cas il y ressemble méchamment!...

mais maintenant il a des belles roues pleines, enfin il y a le machin dessus quoi, pas des roues en bois! jocolor

mais rien ne t'empêche de passer en Suisse pour contrôler. masi tu le reconnaitra plus quand il sera tuné avec queues de renard, spoiler, planche à fromage et crochet pour téléskis! Laughing

enfin pour le moment il est encore chez Joël, dans le TGV, ça passe mal, même si c'était tentant!...
Revenir en haut Aller en bas
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:18

Rien de péjoratif, c'est juste que la passion ne doit pas submerger totalement la raison et les poches Smile Tu n'as choisis ni le K ni évo Ks. C'est que la raison est bien là vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 4048
Personnellement, j'attends aussi d'essayer pour voir si je suis incurable.

Pour les options, je pense à du pratique principalement
Rangements supplémentaires, étanchéité, éclairage, surélever l'engin, modifier la ligne de chaine, le développement, les pneumatiques, installation d'électronique compteur, ventilo, klaxon, que sais-je...
Mais peut-être que ce sont des choses difficiles à anticiper sur un terrain qui n'est pas le sien?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:52



l'éclairage est installé, même si je pense l'améliorer.

et les autres points dont tu parles, je serais incapable de dire ce qu'il y a à faire maintenant, sans avoir plus d'expérience.

j'ai des idées pour fixer mon pc portable d'un côté et mettre mon sac de l'autre, les pneus ça se change, l'électronique viendra petit à petit, j'ai prévu une alarme, je mettrai des clignotant (je sais pas encore quoi)...

je pense justement que ces options sont à adapter au gré des besoins et des envies et qu'à moins de s'appeler Magnum qui a je sais plus combine de vm Wink , on ne sait pas exactement tout ce qu'il faut installer.

regarde Dawwed, il bricole aussi sans arrêt son Waw...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:03

Chacun fait selon ses besoins et ses envies dans la limite du bon sens et des possibilités de la machine. D'où l'intérêt d'en avoir plusieurs car le mouton à 5 pattes n'existe pas.

Pour ce qui de bricoler son/ses VM, quand on roule régulièrement, on constate des points de détails à améliorer et c'est un grand plaisir à faire et à expérimenter.
Par exemple, ce matin je me suis régalé avec ma casquette devenue silencieuse grâce à un simple joint mousse autocollant.

En tous cas, tu vas bientôt te régaler. vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:29

beno a écrit:
...je découvre en premier le Milan SL...
Bon il est bonbon et faut attendre perpète.. vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Triste6

scratch Un Waw Raw coûte bien plus cher qu'un Milan SL standard, et aussi cher qu'un SL carbone avec toit...
Et Magnum n'a pas attendu si longtemps le sien...

Bref, de toute façon, tu vas te régaler vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:58

Ben j'ai passé officiellement la commande le 17 mars 2012 (mais Joël avait anticipé en le commandant avant) et la livraison a eu lieu le 5 janvier 2013.

C'est mieux d'avoir de quoi rouler en attendant. vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Mangoyo9 vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Mangoyo9 vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:15

beno a écrit:


bon, faudra encore que je trouve un plan pour le rapatrier. Joël ne semble pas devoir venir vers Lyon avant un moment! Il n'y a pas quelqu'un qui traine en camionnette en Le Mans et Genève???? Very Happy


Dommage, tu avais une bonne occas' plus près de chez toi !! http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=4143
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:33

Oui, il est un peu cher celui de Bentokaz il a quand même plus d'un an, en tous cas trop cher par rapport à un neuf.

Pour le modifs utiles sur le Waw, il y a les clignotants, l'éclairage, un peu de calage souple au niveau de la coiffe pour diminuer le bruit et puis du confort, gps, téléphone portable, porte-gourde.

Les bagages se range sans problème derrière le siège.

Si tu aimes le bricolage tu vas être servi et tu apprendras comme ça à bien connaitre ton Waw.

Je pense que c'est le Waw light dont Joël m'a parlé, il est réalisé par la technique du vide, ce qui permet de gagner un peu en masse, Il l'attendait à la suite du mien, donc n°153 ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:37

et surtout la finition doit être meilleur si c'est du sous vide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:08

jyvago85 a écrit:
[


Dommage, tu avais une bonne occas' plus près de chez toi !! http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=4143 [/quote]

depuis chez moi, il y a pas grand chose à dire entre la Seyne/Mer et le Mans

Lucke m'avait parlé de ce Waw, mais c'est pas un super léger comme celui acheté chez Joël

Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:47

Luc a écrit:
beno a écrit:
...je découvre en premier le Milan SL...
Bon il est bonbon et faut attendre perpète.. vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Triste6

scratch Un Waw Raw coûte bien plus cher qu'un Milan SL standard, et aussi cher qu'un SL carbone avec toit...
Et Magnum n'a pas attendu si longtemps le sien...


ben, je me réfère juste aux prix articulés par Joël, il y a quand même 1000 à 1500 roros de différence... et pour le délais, 15 à 18 mois, et en fait on ne sait pas vraiment

pour tout dire, même si j'ai adoré rouler le Milan, il est bien bas sur la route et surtout il a un gros rayon de braquage et chez nous, les rond-points sont serrés.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:02

Zenedavtri a écrit:
Oui, il est un peu cher celui de Bentokaz il a quand même plus d'un an, en tous cas trop cher par rapport à un neuf.

Oui, et ce n'est pas un raw, donc plus lourd..

Zenedavtri a écrit:

Je pense que c'est le Waw light dont Joël m'a parlé, il est réalisé par la technique du vide, ce qui permet de gagner un peu en masse, Il l'attendait à la suite du mien, donc n°153 ne serait pas étonnant.

et il comporte quelques adaptations demandées par Joël, ce qui en fait un modèle plus abouti. Des petits détails ça et là

en tous cas, je me réjouis de bricoler dessus... et surtout d'aller me promener!

je sens que je partirai au boulot en chantant! Very Happy Very Happy

je vais déjà aller voir chez Conrad ce qu'ils ont en matériel électronique pour le clignotants et l'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:20

Fais quand même attention aux excès d'enthousiasme. Pour rappel : La très mauvaise nouvelle du jour
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:42

Zythum a écrit:
Fais quand même attention aux excès d'enthousiasme. Pour rappel : La très mauvaise nouvelle du jour

oui, j'avais vu. c'était mes premiers jours sur le forum...

je veux pas dire qu'un accident ne peut pas m'arriver, que c'est toujours pour les autres... mais j'ai vraiment envie de faire gaffe et pas envie d'abîmer ce beau Waw.

Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 459
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:44

Super bonne nouvelle!!

A ce qui parait on peut le mettre dans les TGV, en l'occurrence dans la soute de la locomotive. renseigne toi, demande les dimensions, mais je crois qu'elles sont sur ce forum, car qqun a déjà fait un transport de VM dans les TGV et trains TER.

@ Zythum --> il faut "relativiser" ce qui s'est passé en décembre 2012. Ceci ne doit pas empêcher d'acheter un VM. Ce décès est le premier au monde où la faute n'est pas aux voitures, et les circonstances étaient très spéciales. et un décès sur quoi ? 10 000 vélomobiles aux monde...
Après cela, j'ai fait des recherches : extrait de ce que j'ai écrit (pas publié sur le forum) :
Citation :

En France il y a 38 000 000 voitures en circulation. il y a eu 2062 accidents mortels en France en 2011. Il y a donc 0,0543‰ chances d'avoir un accident mortel en France en voiture.

En France il y a 180 vélomobile, il y a eu 1 accident. Il y a donc 5,556 ‰ chances d'avoir un accident mortel en velomobile.

==> En France le vélomobile est donc un peu plus de 100 fois plus mortel que la voiture.

Mais dû au très faible nombre de décès en vélomobile,et de vélomobiles en France, peut on considérer que ce nombre est exact Question je doutes que le vélomobile est beaucoup plus dangereux.


Je pense plutôt qu'il faut en profiter le plus possible (enfin pour ceux qui ont un VM.... Neutral ) et je n'ai pas l'impression que beno a un excès d'enthousiasme il ne dois pas attendre trop longtemps la merveille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:24

rââ trois jours que je n'ai pas reçu de notification pour les nouveaux messages du forum !!



Quelle nouvelle !!! super chouette et félicitation vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Cool vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Cool ...et encore un waw blanc vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 4048



En fait pour ce qui est du bricolage, je me rend régulièrement compte que toute les bricoles que je fais sont souvent inutiles. car parfois, entre deux sessions de bricolage, l'ensemble électrique n'est pas en service et malgré ça, je peux rouler aussi bien... c'est surtout pour une question de confort, de sécurité et de plaisir que l'on bricole son vm... ce n'est pas pour qu'il puisse rouler puisqu'il roule déjà parfaitement.

et j'ai rarement été cloué au garage pour cause mécanique. seuls les pneus peuvent poser soucis suivant l'état de la route...


vivement la suite de l'histoire...et crée vite un sujet sur le waw 153 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:51

daweed a écrit:


Quelle nouvelle !!! super chouette et félicitation vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Cool vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Cool ...et encore un waw blanc vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 4048

vivement la suite de l'histoire...et crée vite un sujet sur le waw 153 !

merci à toi Daweed de m'avoir si bien informé lors de nos premiers contacts... un jour de Noël 2012, et les10 jours suivants... vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 782111 vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 782111

ton enthousiasme est clairement contagieux... au grand dam de mon porte monnaie, mais je t'en veux pas, il doit même me rester de quoi te payer une chope si on se croise!

d'ailleurs les sous, c'est fait pour dépenser.. sinon c'est pas drôle.. ou alors on fait banquier! mais j'ai pas de costard! Very Happy

bon maintenant, ici on est en plein préparation du carnaval (ce dimanche), donc pas trop le temps pour aller chercher mon WAW, et il n'arrête pas de neiger...

dès lundi, une semaine de ski de rando perdu, là où je ne vois personne...

ensuite, la première paire de jours où je peux me libérer, je file chez Joël chercher MON Waw

....j'ai encore de la peine à y croire! Shocked Shocked

et promis, il y aura un nouveau fil sur mon Waw (153?)

ma recherche étant terminée, autant laisser ce fil à son thème originel. il servira peut-être à un autre futur acquéreur de vm Rolling Eyes

merci encore à tous pour vos conseils et votre enthousiasme. vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Cool

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:57

Tu peux aussi simplement changer/editer le titre du fil pour continuer tes aventures

avec le fameux Le Waw no XXX de moi,je!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:01

Leloublan a écrit:
Tu peux aussi simplement changer/editer le titre du fil pour continuer tes aventures

avec le fameux Le Waw no XXX de moi,je!

Ah oui..merci, c'est peut-être mieux ainsi???

qu'en pensent les monos?? changement de titre ou nouveau fil?

Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:06

clspace a écrit:
Super bonne nouvelle!!

A ce qui parait on peut le mettre dans les TGV, en l'occurrence dans la soute de la locomotive. renseigne toi, demande les dimensions, mais je crois qu'elles sont sur ce forum, car qqun a déjà fait un transport de VM dans les TGV et trains TER.

oui mais pour rentrer chez moi, c'est 3 trains... plus le transfert de la gare Montparnasse à la gare de Lyon en métro!

...déjà difficile pour un petit campagnard comme moi, alors avec un vm sur le dos!...

Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:30

beno a écrit:

plus le transfert de la gare Montparnasse à la gare de Lyon en métro!

En métro ?????????

Ben pourquoi : t'as un vm !!! ça sert à quoi !!!!

Plus sérieusement, galère pour être sur que les 3 TGV vont t'accepter dans leur soute.

Félicitations pour l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:23


Youpie, je remonte au Mans le 17 et le 18, rdv avec Joël pour les réglages puis retour au bercail avec mon Waw

Lucke vient avec moi, histoire de connaître Joël et de faire quelque essais....

quelque chose me dit qu'on va faire péter les statistiques des vm en Suisse romande... Wink



autre chose:j'ai vu constaté que vous parliez pas mal de pneus sur ce forum...

quelqu'un pourrais me briefer vite fait sur le modèles qui vont sur un Waw, ce qui est bien pour quelles conditions (hiver, été, mouillé, gelé, brûlant...) parce que je n'y comprends pas grand chose? Shocked Shocked

et je veux aussi monter des clignotants et probablement un phare supplémentaire à l'avant, un klaxon et une alarme. des conseils de votre part???

pour le jacusi, la chambre d'amis et le baby-foot, je vais encore attendre un peu

enfin j'ai réglé le problème du parcage à la gare... pour 10.-/mois, je peux parquer Waw sur le quai, bien en vue de tous les voyageurs.... mais de puis l'autre côté des rails (ça dissuade!). Peu de passage sur ce quai, couvert, poteaux pour l'arrimer

bien en vue, bon pour le sponsor ça!
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:46

Hello beno, ça doit te démanger les orteils, encore (plus que) une bonne semaine à attendre.

Moi aussi j'ai hâte d'être au 18, mais il faudra que j'attende encore un peu avant de passer commande ... à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   vm utile partout - le vm, vraiment utile partout??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vm, vraiment utile partout???
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» Vélomobile et solaire : pourquoi et est-ce utile ?
» Charge utile et vélo horizontal
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Roulons utile [exercices d'équilibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: