Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: SpeedoDyno - compteur de vitesse et dynamomètre pour Android Ven 25 Jan 2013, 22:09 | |
| cekamis, le HTC Desire n'est plus en vente depuis quelques temps je crois mais oui c'est un bon telephone, j'ai le Z (avec le clavier). pypat, j'ai conseillé à ma copine le Wiko Cink Slim, il y a un test sur les numeriques Bon smartphone pas cher (moins de 140€), après un forfait avec un peu de data à 15€ fera l'affaire, par contre il tiens 1 jour en l'utilisant pour du gps/maps/musique, il faut penser à le charger tout les soirs. Sinon il caille trop pour sortir le velo en ce moment... donc j'ai pas encore testé SpeedoDyno mais c'est pour bientôt |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SpeedoDyno - compteur de vitesse et dynamomètre pour Android Sam 26 Jan 2013, 18:32 | |
| Merci Guilhem pour le partage !! je vais le tester demain en comparant à endomondo ; Savez vous comment peut on calculer le Scx, le coef de friction ? EDIT : ici pour le ScxMerci. |
|