Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:52

Thygo a écrit:
Ce qui me conforte, c'est qu'aujourd'hui, il pleuvait.
Il n'aurait plus manqué qu'il fasse beau et que tu nous jettes ton bonheur à la face, à son apogée.

Y'a une justice quand même.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 4048

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Carton2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Arms61ls Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Box Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 En-coler Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Grr Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Na Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Pourkouw Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Ha

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Mort-de-

Attends que je passe par Lyon! Tu perds rien pour attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:56

Moi aussi j'ai un peu freiné (surtout à cause du camion qui arrivait en face, j'avais peur d'une embardée).

C'est vrai qu'aujourd'hui, je suis arrivé bien humide (à l'eau glacée) et la douche bien chaude à l'arrivée m'a fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:42

Magnum a écrit:
@clspace: Je roulais surtout avec la force de la pesanteur mais cette descente, je la méritait puisque qu'avant, j'ai dû me taper des bosses.
Pourquoi veux-tu changer le compteur? Il affichera bien mes 115 km/h à venir.

Moi je ne le veux pas, mais les données constructeurs le disent donc sauf si elles sont erronées.... Neutral

N’empêche, à cette vitesse les sensations doivent être super.

En étant allé faire une ballade hier et avant hier j'ai regardé le relief aux alentours de Bâle( Bâle-ville, extrême nord de Bâle-campagne et sud-est du Sundgau), et j'en ai conclu qu'il y en a plus que je ne le pensais (Les pentes en VD passent assez facilement, mais quand on rajoute 10-20kg...)
mais il suffira de se dire qu'après la montée il y a la descente et donc j'aurais aussi moyen d'aller a ces vitesses et peut être même dépasser Daweed (quand j'aurais mon propre VM) Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 4048
Vous ne savez même pas à quel point je vous envie, surtout toi, et les autres possesseurs de milans^^ Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Triste6 hier j'ai fait un minable 23km/h (bon, il y avais quand même des bouchons) et après j'ai pensé à vos moyennes confused


Dernière édition par clspace le Dim 10 Mar 2013, 21:58, édité 1 fois (Raison : correction du code de la citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:55

tu parles de 10% de pente, mais sur quelle distance?

parce qu'ici, on en a des belles descentes (des montées aussi d'ailleurs...), suffit de choisir la bonne

et en altitude, n a moins de frottement d'air.

à mon avis, tu vas venir en Suisse pour le battre ce record!... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 4048

en son temps avec des copains en VD, on avait pris la semi-autoroute pour redescendre plus vite au col du Gothard, côté nord!... en vm on doit s'envoler pale
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:59

et quelle serait la vitesse d'un vm sur une pente à 100% jocolor il y a bien un pilatus sur l'aérodrome de Niort mais je penses pas que le pilote soit d'accord de larguer un waw Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:03

daweed a écrit:
et quelle serait la vitesse d'un vm sur une pente à 100% jocolor il y a bien un pilatus sur l'aérodrome de Niort mais je penses pas que le pilote soit d'accord de larguer un waw Laughing

en plus, si on te largue d'un pilatus, la pente sera infinie!...

100% c'est 45°... ce qui fait déjà pas mal. j'ai essayé à ski, en vm, euh, je préfère pas! Shocked Shocked

mais bon, quelle que soit al pente, le problème c'est le dernier cm Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Triste6 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:07

@clspace: Merci du renseignement, j'ignorais mais ça ne fait pas mes affaires... pale

@beno: Environ 2 km pour les 10%

@daweed: Pourquoi pas mais 100%, ce n'est que 45°. Il vaudrait peut-être mieux envisager un tremplin de saut à ski plutôt qu'un largage avion... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 4048

Edit: doublé par beno... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Smiley-v

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:12

baah mais on ne m'a pas dit à moi que 100 % que 45° ! Sad Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Carton2 bon vous m'aurez compris, je pensais bien à une pente de 90°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:29

[mode HS]
je pensais aussi que 100% <=> 90°, c'est la définition de Wikipédia en tous cas: 10% = 10m/100m
donc 100% = 100m/100m non?
c'est quoi votre définition?
[/mode HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:35

Ben oui, tout simplement. 100m de dénivellation pour 100m de distance=un triangle rectangle.
On doit pas être loin des tremplins de saut à ski, non?

A mon humble avis, ça doit déjà dépoter grave... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:39

ah oui, en effet, j'avais pas vu ca comme ca Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:47

daweed , pour le largage en pilatus , demande des parachutes à magnum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013, 23:11

C'est sûr qu'avec la taille de mes parachutes, ça le gênera pas pour son excès de vitesse... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 11:42

bravoooo magnum pour ton new record 3 chiffre respect

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 13:22

Ce matin en atteignant mes 50km/h de pointe sur mon parcours quotidien, je pensais à vous, Magnum et à Daweed. C'est souvent d'ailleurs.
Je crois que j'aurais sans doute la trouille à cette vitesse là. La trouille d’exploser un pneu, de perdre le control etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 13:38

La première fois oui tu y penses mais après ça devient la routine, tout en gardant une relative marge de sécurité.

Moi je n'ai pas passé le cap de 84 pour l'instant, mais je ne désespère pas de passer la barre de 90 un de ces jours.
Il suffit de trouver les descentes capables et ensuite la météo idéale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 13:46

@Thygo:
On en est tous là.

Il y a un tas de facteurs qui permettent de dépasser la crainte.
L'expérience qui commence à venir (dans quelques jours mes 3 machines totaliseront les 20 000 bornes), la parfaite connaissance du terrain et les conditions générales assez favorables.
La machine est également partie prenante.

Par exemple, plus tard dans la matinée, la descente vers Carhaix a été moins débridée. La route dégagée étant plus exposée au vent, le revêtement plus rugueux, voire irrégulier, les freins ont été mis à contribution.
Ce qui fait que les 75/80 km/h n'ont pas été dépassés alors que par bonnes conditions, les 90 auraient été facilement franchis.

Quand je me sens en insécurité, je ralentis.
Que ce soit physiquement à cause des sensations (vibrations, embardées etc...) ou intellectuellement (circulation, route inconnue etc...)

Hier, lors de la descente à 100, la route étant nickel (revêtement et propreté), je ne risquais pas trop l'éclatement. Pas de circulation autour, donc, fouette cocher! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Smiley-v

Après, comme Zenedavtri, j'y suis allé très progressivement et très naturellement.
Lors de mes premières descentes en trike à 50 km/h, je flippais comme un malade.
Même impression au début en Quest.

Et ce n'est pas un but en soi, c'est juste une manière de matérialiser les qualités aéro d'une machine ainsi qu'une sensation de glisse carrément top.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 14:42

Citation :
Il suffit de trouver les descentes capables

Mur de Bretagne dans le sens de la ... Descente


Dernière édition par le cam jean-pierre le Lun 11 Mar 2013, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 15:01

autrement pour les record et ceux qui sont chaud y la route pres du barrage de candes en venant de comiac y a quekchose comme 7km de descente à entre 10 et 15% si C'est po boo ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 15:34

le cam jean-pierre a écrit:

Mur de Bretagne dans le sens de la ... Descente

Oui, mais si ma mémoire est bonne, en bas on arrive directement dans Mur... Pas glop! pirat

diaoulig a écrit:
autrement pour les record et ceux qui sont chaud y la route pres du barrage de candes en venant de comiac y a quekchose comme 7km de descente à entre 10 et 15% si C'est po boo ça ^^

Pas besoin de tant.
L'essentiel c'est d'avoir de la marge en bas pour ralentir sans risque ou encore mieux que ça remonte en face sans virage en bas.

Et je suis pas dans la quête effrénée de records, je suis patient...
Depuis plus d'un an (depuis la commande ferme auprès de Joël) je pensais à cette descente en Milan et à quelques autres...
Tout vient à point à qui sait attendre. Laughing

Cela pimente un peu le voyage sur mes itinéraires habituels .
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 15:38

non ,non tu as un échappatoire sur ta droite puis un stop ,tu traverses une route et puis tu remontes vers le bourg de Mûr Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 782111
quand t'y passes jettes-y un oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:07

du mur jusqu au lac, ca devrait deja le faire, en plus tu a une sécurité si les freins laches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:07

J'ai pas plus trop l'occasion de passer par là.

Je l'ai faite dans le sens de la montée lors d'une de mes (peut-être même des deux) "Bernard Hinault" dans les années 90, ça calme bien... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:10

patou68 a écrit:
du mur jusqu au lac, ca devrait deja le faire, en plus tu a une sécurité si les freins laches Razz

Oui, surtout qu'hier, à Maël-Carhaix on m'a demandé par deux fois si le SL était amphibie. J'étais pourtant pas sur la côte où une mamie m'avait posé la même question à propos du Quest.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:52

magnum: tu approches des records non officiel, lol, j'ai réussi 118km/h avec milan sl (compteur cateye) et sous la pluie! en belle descente aussi bien sur! hihi.

le plus surprenant c'est d’écouter la machine chanter fort, déjà a 40, ca parle, ensuite 60, ca cause, et après ca chante dans les gammes!

une douce mélodie du bonheur!

vendredi, avec milan sl, j'ai fait 122km, a 28,3km/h de moyenne, bon rien de surprenant, la ou je me suis fait peur c'est quand j'ai vu le dénivelé total, 1775m d+, une première pour ma poire, ca me fait réfléchir; car la semaine d'avant, avec strada, j'avais fait 100km avec 1200 d+ a 22,3 km/h de moyenne!
il y a une marche énorme quand meme, c'est dingue!

pas etonnant que je roule a 40-42km/h de moyenne sur 160km, sur belle route!

une machine d'attaque, je me répète, mais c'est trop bien!

que se soit milan sl, ou les autres machines vm, profitez en bien! bonne route a toutes et tous. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: