Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:21

Bon, j'ai encore du boulot... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048

Prochain objectif 106 pour voir comment réagit le compteur qui est limité à 105,9 pour je ne sais quelle raison. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Carton2

Bon, je vais me reposer un peu en attendant que la neige fonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom

VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:58

Tiens Magnum pourrait tu demander a ton marchand de voile combien couterait une bache pour un vélomobile ? si possible en recyclant de vieille voile .
Je pense que je ne serais pas le seul intéressé , je me suis deja un peu renseigné mais les prix sont assez élevé pour une bache meme parfaitement adapté au VM avec velcro dessous .
J'ai remarqué qu'en mettant une bache sur un VM les gens passe a proximité sans y preter attention , il se demande meme pas ce qu'il y a dessous.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013, 12:03

Ok Ptitom, dès que je passe chercher mes parachutes, je leur pose la question.
J'aurais une idée du prix (à la louche) mais je ne sais pas si une ancienne voile sera imperméable???
Ceci dit, d'après ce que j'ai compris, il faut surtout qu'elle soit imperméable aux regard... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048

Après, il y aurait toujours possibilité de l'enduire avec un produit adapté.
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:03

Et pourquoi pas un filet de camouflage dans un surplus militaire Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048

Puisque tu vas voir la charmante couturière, peux-tu en profiter pour lui demander la possiblité de commander d'autres parachutes et le tarif ??? Merci d'avance Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Ola
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:54

Pour les parachutes, je verrai en revenant à Brest dès la fin du mois, c'est prévu. J'ai refusé qu'elle perde son temps à faire un devis et je serai fixé rapidement et précisément.
Je l'ai déjà prévenue qu'il y aura peut-être d'autres commandes.
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013, 19:05

attention à la condensation lors des stockages prolongés, de la moisissure peut apparaître et tacher la belle coque...

En aviation on essaie d'éviter ce phénomène en recouvrant nos ailes avec des tissus d'hivernage pour les arbres. ça protège des fientes et l'humidité peut partir.

Bon, je me doute bien que c'est plus pour la discrétion que tu penses à la housse... et le revers de la médaille serait que les gens y touchent sans se soucier de savoir si c'est solide ou pas...

c'est ecololo qui laisse son waw à longueur de journée devant une gare... et il a préféré jouer sur l'aspect hyper brillant du vm pour créer un effet inverse où les gens n'osent pas y toucher tellement ça flash... faut dire qu'avec sa superbe déco, il nous dépasse largement Very Happy
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:42

Comme j'ai pas trop envie de rouler aujourd'hui, je m'amuse sur OpenRunner. Mon parcours Brest/Erquy remis à jours des dernières amélioration:
http://www.openrunner.com/index.php?id=2308514
A force d'améliorer, j'ai économisé 300m de D+.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Findor10
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:49

A force d'améliorer tu vas finir par avoir un parcours plat Very Happy
T'as une belle cote au km 37 Cool
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013, 16:27

Pour le parcours plat, va falloir changer de région... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048
Je crois que je suis arrivé au bout de l'amélioration.

KM 37, oui, de Sizun à Roc Trédudon, une quinzaine de km mais ça monte assez facilement. Et au retour, ça donne bien.
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013, 17:22

Respect Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Ola
tu m'étonnes que tu sois en cannes Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Cool
Tu vas voler quand tu auras repris le Quest
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013, 17:28

Non parce que le Quest sera chargé cyclocamping et que le Milan est plus performant que le Quest.

Tiens, la descente avant d'arriver au km 20 est celle de 100km/h... pirat

peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:57

Je me suis mal exprimé.

Justement, par rapport à ton allure avec le Quest, avant le Milan, tu as progressé et tu "vas voler" avec le Quest, sans pour atteindre le MILAN

beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:37

normal que tout apparaisse en moins de 5%? tu parlais d'une descente à 10% pour tes 100km/h

au fait, je suis incapable de passer mes profils open runner sur le forum. tu fais comment??? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Idee-pui

je pourrais enfin montrer "ma" montée Very Happy
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:56

Sur la carte Michelin, il y a 2 chevrons, c'est à dire entre 9 et 13% et sur une plus petite portion, OpenRunner donne 9%. De toutes façons quand on la monte on s'en rend vite compte... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048
Ce sont les mistères d'OpenRunner...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Findor11
http://www.openrunner.com/index.php?id=2303918

Tu cliques droit sur le profil, enregistrer sous, et ensuite tu le traite comme une photo avec un hébergeur.
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:17

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dscn2042
Dans les côtes d'armor aussi on a eu de la neige, et il en reste depuis lundi.
Luc
Pilier du forum
Luc

VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:32

Ptitom a écrit:
Tiens Magnum pourrait tu demander a ton marchand de voile combien couterait une bache pour un vélomobile ? si possible en recyclant de vieille voile .
Si t'en as, tu peux aussi recycler de l'écran de sous-toiture:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dscn3811

C'est léger, hyper résistant à la traction/déchirure et complétement étanche.
Là, c'est juste pour protéger de l'eau la zone toit+trappe, ça fait 185g.
Pour recouvrir tout le VM, ça doit faire 300/400g.

Dernière édition par Luc le Jeu 14 Mar 2013, 13:51, édité 1 fois
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:39

Ca m'a l'air d'une bonne idée mais je n'en ai pas je reste en appartement Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:41

moi pour couvrir le waw , j'ai mis un panneau solaire Laughing
ça sert aussi de flévo ...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 2013-013

=> :porte:
http://sport-e-bike.fr
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:53

joli porte-avions Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:00

sur les planeurs qui sont finis comme les vm (fibre + gel-coat), on pose des housses en tissus très doux pour éviter les griffures.

un gant de toilette peut-être? Laughing
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013, 08:54

joss76 a écrit:
moi pour couvrir le waw , j'ai mis un panneau solaire Laughing
ça sert aussi de flévo ...

Comment montes-tu dans ton Waw
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013, 09:01

je le lève d'un coté ^^ Very Happy
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2013, 19:44

Bonsoir les amis!

Quel après-midi!

Objectif: mettre des km au compteur de Casper pour qu'il ne passe pas pour un bleu devant ses collègues à la VélorizonBreizh... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048
Je laisse donc Daweed à ses rustines et me botte le cul pour sauter dans les entailles de Casper.

Me voilà parti pour mon traditionnel chocolat au relais de Margot à Meslin à un rythme de sénateur car je suis en avance (réouverture à 16h00). Peu avant Lamballe, 3 jeunes en scoot m'attendent sur le bord de la route. A force de passer presque tous les jours, je commence à être sérieusement repéré et à susciter la curiosité.
Les voilà donc partis à m'accompagner, de front sur leurs scooters en me faisant moult signes. Lâchant le guidon pour pédaler avec leurs mains ou me faisant signe d'accélérer. J'apprécie modérément car c'est un comportement pour le moins dangereux.
Mais la descente vers Lamballe arrive avec un très bon revêtement et le vent dans le cul.
Ils avaient pris un peu d'avance mais le moins rapide est rapidement rejoint puis dépassé alors qu'il roule environ à 75 km/h et Casper:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dscn2043
Comme je continue à la même vitesse, les deux autres sont repris avant le premier rond-point de Lamballe et ils se rangent pour me laisser passer, tout de même un peu surpris alors qu'ils sont couchés sur le guidon de leurs crécelles à explosion. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048

Chemin faisant, après avoir repris mon train de sénateur, une belle surprise:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dscn2044
Un beau moulin à vent restauré à la sortie de Lamballe en direction de Moncontour.
Pour changer des phares de zenedavtri... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 4048

Retour après le chocolat chaud chez Olivier et Isabelle et paf, l'embuscade!
Alors que j'allais attaquer la côte de Saint-Aaron, Jean-François le patron de l'Aaronais sort de son bar en me criant de m'arrêter.
Je finis par m'exécuter alors que les volets du Bar étaient déjà fermés.
Accueil d'une chaleur incroyable et discution à bâtons rompus. Il faut dire que je passe devant chez lui depuis 2009 en VTT, Trikes et maintenant en VM.
Il m'a même dit en avoir vu un me suivre en janvier (JoëlV qui était venu livrer Casper).

Après m'avoir offert 3 cafés à tomber parterre (il m'affirme que ce café (torréfié à Saint-Brieuc) est champion du monde, ce que je suis prêt à croire à quel point il est bon.
Impossible de payer ma rince tellement il était content que je me sois arrêté...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Dscn2045
Manu, Jean-François, Arnaud et Laurence posent pour la postérité et le forum...

Repartis dans la côte sous les bravos, inutile de vous dire que j'avais la pêche pour repartir...

Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2013, 19:49

C'est vrai qu'il est beau ton moulin, il lui manque juste les voiles pour le grain à moudre Very Happy
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2013, 22:29

tes virées me font envie Magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Cool

j'aurais dû laisser mon Waw en dépôt chez Joël et venir rouler cet été en Bretagne!... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 11 Empty

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant