Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:12

La grosse différence entre des marathons + et des pneus "courses" genre conti GP , c'est les relances.

Depuis que je roule en Super Moto ma moyenne a monté aussi pourtant le pneu fait 640 g apres c'est surtout , comme dit Magnum , une question de sensation.

Pour pas crever un bon conseil rouler ou les voitures roulent,elles nettoient la route en ce moment les pistes cyclables par chez moi sont pleines de détritus (pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:19

Ptitom a écrit:


Pour pas crever un bon conseil rouler ou les voitures roulent,elles nettoient la route en ce moment les pistes cyclables


que crois-tu que je fais ?! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048 ben non, ça crève quand même silent

quand je vois les causes de mes crevaisons, c'est pas souvent liés à la propreté de la route mais à la présence d'un corps étranger crée par l'homme ! Tiens, ça me rappelle qu'il y a une fois, un voiture me dépasse et je vois le passager qui jette des trucs 30 mêtres après m'avoir dépassé... pas fou je contourne et je n'ai pas crevé...mais il y avait de grandes chances que ce soit des "fournitures de bureau anti-vm" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2013, 07:40

Ouais j'avoue qu'il y a des gens qui jettent n'importe quoi ...

Il m'arrive de croiser des gens qui jettent des cannettes de biere par la fenetre de leur véhicule ...

Aberrant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2013, 08:23

aberant, surtout si elles sont pleines :-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2013, 08:35

Salut Gilou!

Pas trop long l'attente? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2013, 09:17

je l'aurais à la fin du mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptySam 09 Fév 2013, 12:11

Casper sur la trace de ses anciens au cap d'Erquy par un petit crachin:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Dscn2011
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013, 00:51

Et dans l'après-midi, en sortant du Lambollien, course avec 2 scoots entre la Bouillie et Lamballe. On s'est mutuellement doublés et redoublés. Finalement, au bout d'une douzaine de bornes, j'étais à 200m derrière eux...
Et vive le Milan SL! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 782111

Edit: quand j'étais derrière eux, les deux jeunes ne cessaient de se retourner pour voir si je les rattrapais. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013, 09:17

Magnum a écrit:
Et dans l'après-midi, en sortant du Lambollien, course avec 2 scoots entre la Bouillie et Lamballe. On s'est mutuellement doublés et redoublés. Finalement, au bout d'une douzaine de bornes, j'étais à 200m derrière eux...
Et vive le Milan SL! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 782111

Edit: quand j'étais derrière eux, les deux jeunes ne cessaient de se retourner pour voir si je les rattrapais. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048
Ils ne connaissent pas les pots traffiqués, les "Kit 80", les pignons de 20 en Bretagne !??? lol Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013, 09:39

Il y en avait un qui roulait beaucoup mieux mais il attendait son pote, costaud, avec sans doute un petit 50cc.
Bon, le terrain m'était globalement favorable, mis à part une courte côte et un peu de faux-plat montant, tout le reste entre 50 et 70 km/h.

Rien de glorieux, juste un petit plaisir et l'opportunité de forcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013, 09:53

Magnum a écrit:

Rien de glorieux, juste un petit plaisir et l'opportunité de forcer un peu.
Je me souviens aussi de "petits plaisirs" comme ça il y a quelques années, à l'époque où je roulais beaucoup plus... des gars en brelle que je "déposais" en vélo droit au départ des feux rouge et qui ne me rattrapaient qu'au prochain !
C'était le "bon vieux temps" (dire ça alors que je n'ai que 35 ans... quelle décadence ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013, 12:16

olivier vtt: t'inquiette pas, je suis dans le meme cas, a 17ans je roulais derriere les camions a 90-100km/h en velo droit, roulais plus vite que les mobylettes! mais bon la vie fait que l'on a pas toujours le choix de continuer ainsi, dommage! mais on s'y rapproche avec le velomobile! hihi

magnum: belle perf, va falloir que je puisse revenir a mon niveau de l'année derniere, pour venir me reffrotter a toi! continu ainsi et attention au palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013, 12:49

T'inquiète pas Gaëtant, je le ménage plus que de raison... pirat

On a beau rouler peinard, les km finissent par payer.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013, 13:27

Faut dire que notre ami "carbure" avec un sacré mélange...................au sans plomb également Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013, 13:49

Comment ça au sans plomb??
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Dscn2013
Au moment de partir promener Casper, méchant grain et bourrasques de vent. Alors c'est reparti pour l'après-midi au chaud derrière le clavier à raconter des bêtises... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048

Je me rattraperai demain matin (apparemment petite fenêtre météo sympa) et mardi en allant à Thorigné-Fouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:46

Casper est arrivé à Thorigné-Fouillard malgré encore une bonne fin de crève pour le pilote (très confortable comme VSL... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048 ).
Retour à Erquy jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:09

Magnum a écrit:
Casper est arrivé à Thorigné-Fouillard malgré encore une bonne fin de crève pour le pilote (très confortable comme VSL... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048 ).
Retour à Erquy jeudi
C'est beau la retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:19

Et ben dit donc Jean-Bernard, ta crève tu n'arrives pas à t'en débarrasser confused

Un petit grog fera le plus grand bien Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:27

Magnum a écrit:
Casper est arrivé à Thorigné-Fouillard malgré encore une bonne fin de crève pour le pilote (très confortable comme VSL... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048 ).
Retour à Erquy jeudi
Au fait, tu mets combien de temps pour faire Brest --> Thorigné-Fouillard ?
j'espère au moins que tu le fais sur 2 jours, car 250km dans une journée ça fait long en pédalage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013, 08:44

@Zenedavtri: Ah non, c'est une petite nouvelle (genre grippe intestinale) et je suis parti après deux jours sans manger. Mais bon, ça n'empêche pas de rouler quand t'as un VM qui semble sortir d'une salle de bain d' hôpital... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048

@Olivier_vtt: Ah non, ce coup-ci, je suis parti d'Erquy, ce qui me fait 98 bornes précisément par mon itinéraire. Je fais toujours Brest/ERquy puis Erquy/Thorigné.
Quand les jours sont trop courts, je fais Brest/Erquy en deux étapes 80+126 et dès le 24 février si la météo n'est pas trop pourrie, je renoue avec le trajet d'une traite (200 bornes et 1800m D+).

Pour l'instant, en Quest autour d'une dizaine d'heures, a voir avec le Milan. Si j'arrive à conjuguer bonne météo et bonne forme/santé, ça peut être intéressant.

Edit: je confirme, la retraite, c'est le top et j'essaie de ne pas la gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013, 10:41

Bon et bien remets toi de ces maux successifs tant que tu peux toujours pédaler c'est un moindre mal.

Pour la route vers Matignon, je pense que je vais passer par la cote avant et après Morlaix, pour moi ça fera environ 190km et avec moins de dénivelé je pense.
Déjà pour aller sur Morlaix tu peux faire une moyenne de 30 à l'aise, après je ne sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013, 12:42

Eh bien Magnum tu ramasse tout ce qui passe , je te souhaite un bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:21

Ptitom a écrit:
Eh bien Magnum tu ramasse tout ce qui passe , je te souhaite un bon rétablissement Smile

voilà ce que c'est, d'être toujours au ras du sol Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Triste6

Soignes-toi bien, Magnum pour préserver ta santé, et continuer à nous faire rêver Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:53

Ptitom a écrit:
Eh bien Magnum tu ramasse tout ce qui passe , je te souhaite un bon rétablissement Smile

Depuis le début de l'hiver, je ne suis malheureusement pas le seul, autour de moi c'est quasi général (rhumes, gastro, angines et cie). Les médecins sont débordés (enfin pas par moi, j'me soigne au suppo à roulettes... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048 ).

L'intérêt du VM, c'est que même à moitié malade j'arrive encore à me déplacer et même à continuer à y prendre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013, 16:01

@Magnum : on n'ose pas imaginer ce que cela serait si tu étais completement malade jocolor Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 4048

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Carton2 bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: