Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyMer 03 Avr 2013, 20:06

Non, pas de pharmacie mais un petit coup d'alcool régulier et ça baigne.

Pour la remise à l'eau, même demain, ça va être coton vu le temps annoncé... pale
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:27

Effectivement ça va décoiffer, bon c'est pas la tempête mais ça suffit à rendre les manips "coton" .......... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:48

Alors et cette remise à l'eau Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:57

10h30, la quille de Magnum2 touchait l'eau sous les raffales de neige (avec une journée d'avance grâce aux copain de la manutention). Le retour au ponton fut mouvementé et le bateau gitait à sec de toile. Affaire réglée.

Cet après-midi, j'ai retrouvé Casper pour une petite cinquantaine de bornes.

Et demain dernier passage au port pour mettre un peu d'ordre à bord avant de reprendre la route pour Erquy dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:01

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptySam 06 Avr 2013, 20:23

Bonsoir les amis,

Après m'être occupé de Magnum2, aujourd'hui c'était au tour de Casper qui prend la route d'Erquy demain et Picachu qui le suivra le dimanche suivant.
Pression des pneus pour les deux.

Resserrement des écrous de fixation des suspensions avant de Casper (les silent blocs rajoutés par JoëlV se sont un peu tassés).

Mise à la bonne dimension des filins des parachutes de Picachu.

Confection d'un tableau récapitulatif de tous mes pneus avec les dimensions, les pressions mini/maxi et les circonférences pour l'étalonnage du compteur pour éviter de regarder à chaque fois sur les flancs des pneus ou de refaire les mesures.

Une fois de plus, ça a été le dépaysement de retrouver Picachu délaissé sous sa bâche depuis quelques mois.

Demain réveil 6h00 et départ 7h00.

Météo sur ma descente à 8h00: Temps sec, 01°, vent de travers de 10 à 20 km/h.
S'il n'y a pas de verglas, je vais peut-être laisser la gravité offrir un nouveau record à Casper. Mais méfiance, la température ressentie: -3 et température réelle à 2 heures du mat: -1°

A demain soir pour le Compte rendu.

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptySam 06 Avr 2013, 20:31

Bonne route pour demain, si j'ai bien compris tu reviens le week-end prochain Question

Ma météo donne un vent de sud-est avec bonnes rafales donc pas terrible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptySam 06 Avr 2013, 20:46

Je reviens par le train samedi prochain pour ramener picachu dimanche 14 à Erquy. J'en profiterai pour essayer de tester les parachutes dans "la" descente de Landerneau.

Comme ça, il sera déjà là-bas pour le départ vers l'Alsace en mai.

Retour à Brest avec Casper le 21 avril vers 18h00 pour repartir à Erquy le dimanche 5 mai en vue de la VélorizonBreizh et de mon périple à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptySam 06 Avr 2013, 21:06

Zenedavtri a écrit:
Ma météo donne un vent de sud-est avec bonnes rafales donc pas terrible pour toi.

La mienne est un peu moins alarmiste mais de toutes façons, j'ai l'habitude, et le beau temps, c'est pas pour demain...

M'en fiche, comme d'hab, j'ai la galette/lait ribot en ligne de mire... clown
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:37

Magnum a écrit:
....J'en profiterai pour essayer de tester les parachutes dans "la" descente de Landerneau.....
Bonjour,
Si les parachutes ne s ouvrent pas il reste le capot...un fois ouvert il constitue un bon aérofrein....La visibiligé de la route est moins bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:39

Bonsoir tout le monde!
Tout d'abord, cebd, les parachutes sont destinés au Quest, donc pas de capot et je ne m'amuserais pas à soulever le capot du Milan à 80km/h... pale

Et de 4 "200" pour l'année 2013.

Une vraie journée de bonheur. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 782111
D'abord en partant de Brest le dimanche à 7h15, on est le roi de la route. Adieu la piste cyclable pourrie. Il fait beau, le soleil se lève en arrivant sur mon "spot des records"
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Dscn2126

La descente arrive et la route étant protégée par le talus et la forêt côté droit, le vent de sud-est est arrêté.
Record battu!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Dscn2127

Je commence à mieux ressentir cette descente. J'étais un peu déçu car sur la plus grande partie, j'arrivais "tout juste" à 80/90. En fait, c'est sur les 2 ou 300 derniers mètres, là ou la route plonge carrément que la vitesse passe direct à 105.
Cette fois, le premier grand virage à gauche est passé à 95 km/h les doigts dans le nez.

La prochaine fois, il faut que je dépasse les 105,9 pour voir la réaction du compteur.
Encore un bon potentiel d'amélioration: repasser en Conti GP qui devraient moins coller à la route et 15° de plus pour un air moins dense.

Bon, je vous laisse, j'ai ma galette complète qui m'attend. A tout à l'heure pour la suite de la balade...
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:51

Yes !
J'ai pensé à toi et ton record toute la journée, j'avais hâte de savoir.
Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:56

5 de plus chaque fois, tu es le roi de la descente Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Cool

Et avec les autres tu prends combien Question

Bonne galette Jean-Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:02

autour de 80/85 maxi mais dimanche prochain, avec les deux pépins au cul de Picachu, ça ira moins vite... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Serpent
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:03

Magnum a écrit:

La descente arrive et la route étant protégée par le talus et la forêt côté droit, le vent de sud-est est arrêté.
Record battu!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Dscn2127

Je commence à mieux ressentir cette descente. J'étais un peu déçu car sur la plus grande partie, j'arrivais "tout juste" à 80/90. En fait, c'est sur les 2 ou 300 derniers mètres, là ou la route plonge carrément que la vitesse passe direct à 105.
Cette fois, le premier grand virage à gauche est passé à 95 km/h les doigts dans le nez.

La prochaine fois, il faut que je dépasse les 105,9 pour voir la réaction du compteur.
Encore un bon potentiel d'amélioration: repasser en Conti GP qui devraient moins coller à la route et 15° de plus pour un air moins dense.

Bon, je vous laisse, j'ai ma galette complète qui m'attend. A tout à l'heure pour la suite de la balade...

Fais attention aux radars !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:28

Bon, on reprend...

Alors, après la fameuse descente, entrée dans Landerneau sur l'élan... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Smiley-v et c'est parti pour l'ascension de Roc Trévézel en quittant le niveau de la mer avec la satisfaction du devoir accompli.

Beaucoup de pelotons de VD sur la route dont un certain nombre me laissera sur place dans la montée avec parfois des remarques ironiques: "mets toi en danseuse". Cause toujours beau merle...

Un abruti en Golf franchira carrément la ligne blanche en fonçant carrément sur moi. Très surpris, j'ai failli me foutre en l'air en réagissant vivement alors que je roulais à + de 60km/h.

A l'assaut de Roc'h Trévezel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Dscn2128
Tiens, un VD...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Dscn2129

Mais une fois en haut, ce n'est plus la même chanson. Durant les 30 km de descente sur Carhaix, je vais fondre sur plusieurs groupes de VD.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Dscn2130
Le plus marrant, c'est qu'il s'est trouvé que je les ai à chaque fois passé dans les remontées à 40km/h alors qu'ils étaient scotchés dans ces méchantes bosses. Ils revenaient sur moi et dans la descente suivante adieu les gars. Malgré le vent latéral alors très sensible et la route assez mauvaise, les 80 km/h s'affichaient régulièrement au compteur.
Et comme chantait Jacques Brel: "Aux suivants".

Trois groupes me verront ainsi passer en poussant des "Hé! Ho! Ha! et des yeux comme des soucoupes.

Ya une justice quand même! jocolor

Lors de ma halte habituelle pour le déjeuner, l'équipe de foot de Maël-Carhaix (des jeunes d'une vingtaine d'année) me demandent si j'ai un moteur électrique (comme d'hab) et si ça va vite... J'étrenne mon nouveau record: "ce matin, 105 avant Landerneau" = bouches en cul de poule et silence respectueux.
Puis, la question qui fâche: "et dans les côtes, c'est pas trop dur?" Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 4048

Reprise de la route avec un moral d'acier blindé et un plaisir indicible à pédaler à travers la Bretagne.

Peu avant L'hermitage-Lorge sur une route bien vallonnée, j'apperçois un cyclo dans mes rétros. Le gars à l'air de pédaler furieusement pour me rattraper. Il est encore loin. je reste sur mon rythme un moment puis accélère progressivement pour diminuer le différentiel de vitesse. On est en faux plat bien montant et quand il arrive, je met le turbo en passant de 15 à 27 km/h histoire de le pousser à taper dans ses réserves. Le cycliste (un jeune plutôt pêchu) me passe (avec un sourire sympa et curieux) et se calme immédiatement après. Il roule à bloc depuis au moins 3 bornes.
C'est net car je suis revenu à ma cadence et je ne perd pas beaucoup de terrain.
J'espère juste qu'il passe à Ploeuc/Lié car dès arrivé à L'hermitage, c'est 5 km de descente avec des toboggans que j'éxécute en 5 minutes.

Pas besoin d'attendre autant, je lui fait déjà l'intérieur sur le passage à niveau de l'hermitage. Il me repasse sans grande conviction sur le dernier faux plat avant la descente. Il est courbé sur sa machine pour lutter contre un vent assez fort de 3/4 face à ce moment.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Dscn2131
Et c'est l'estocade! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Vache
J'ai du mettre 6 minutes au lieu de 5 à cause du vent... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 4048

J'espérais qu'il continue vers Moncontour car il m'aurait certainement repris et j'aurais volontiers discuté avec lui mais je ne l'ai pas revu. Il a dû changer de direction ou juste arriver chez lui.

Encore 2 heures de route et c'était l'arrivée avec une régularité bien supérieure à la SNCF. pirat

Bonne soirée...


Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:31

hbourj a écrit:
Fais attention aux radars !

J'assumerai. Je suis prêt à faire le chèque. J'espère juste qu'il y aura une photo et qu'on me la remettra, sinon, je paye pas! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Carton2
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:25

Pis de toute façon, tu peux pas perdre de point.

(jurisprudence de je sais plus quelle décision de tribunal il y a déjà un bon bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:38

AdrienC a écrit:
Pis de toute façon, tu peux pas perdre de point.
Peu lui chaut, il n'a pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:50

Voui mais je conduis parfois celle des autres...

Mais c'est vrai que depuis un bon moment on ne peut plus perdre de points à vélo et heureusement encore.

Ceci dit, je fais gaffe où je dépasse la limite autorisée:
ligne droite, belle route, pas de circulation etc..

Maintenant, faut pas qu'un sanglier traverse à ce moment là... pale
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:58

Magnum a écrit:
Voui mais je conduis parfois celle des autres...

Mais c'est vrai que depuis un bon moment on ne peut plus perdre de points à vélo et heureusement encore.

Ceci dit, je fais gaffe où je dépasse la limite autorisée:
ligne droite, belle route, pas de circulation etc..

Maintenant, faut pas qu'un sanglier traverse à ce moment là... pale

ouais, sinon il est foutu et on te retire ton permis de chasse... au VD

à part ça, bravo pour le record et belle balade. tu me fais envie mais ici il fait pas vraiment un temps à aller se promener en vm... et j'ai surtout pas eu le temps!

une question au passage Magnum, tu as quoi comme pédalier et comme démultiplications à l'avant sur ton Waw? tu as un 24 pour le petit plateau non?

j'ai un pédalier Shimano ultegra et je voulais remplacer mon plateau de 30 par un 24 pour avoir de la marge dans les grosses montées d'ici, épi on me dit que c'est pas possible!... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:10

JoëlV va monter un pédalier VTT (comme sur le Quest et le Milan) 24/38/48 avec 11X34 derrière.

Avant j'avais un Schlumpf HSD.
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyLun 08 Avr 2013, 00:33

Magnum a écrit:
JoëlV va monter un pédalier VTT (comme sur le Quest et le Milan) 24/38/48 avec 11X34 derrière.

Avant j'avais un Schlumpf HSD.

Raederwerk n'ont ils pas arrêté d'utiliser les triples plateaux?
comment as-tu trouvé la place pour en rajouter un?

a part ca, félicitation pour le record!!!! c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyLun 08 Avr 2013, 07:34

C'est JoëlV qui a fait un montage à la carte de mon Milan SL.
Il n'y a pas de problème de place pour un triple à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyLun 08 Avr 2013, 07:58

Sur le forum germain il y a quelques montages mono-plateaux sur les Milan sl , comme quoi tout est possible Laughing

L'avantage du mono-plateaux c'est le poids Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: