Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyLun 20 Mai 2013, 00:49

moi non plus,j'dis pas grand chose mais attends à chaque visite sur le site de suivre tes aventures... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048 O

n devrait faire un film sur toi Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:09

Merci les amis!

Vite fait avant la douche, les dernières nouvelles:

Hourra! Picachu est arrivé dans la famille après 178 km et le contrat est rempli avec l'arrivée à Scirmeck, même s'il reste la cerise à poser sur le gâteau en poussant jusqu'à Strasbourg mercredi.
Aujourd'hui je n'ai pas zappé le grand crème de 9h00 pris à Neuchâteau avec débarquement à l'abris de l'auvent du bar.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Dscn2335
A l'attaque des Vosges:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Dscn2336
Repas de midi à Nomexi:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Dscn2342
Avec un nouvel abris pour Picachu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Dscn2338
A l'attaque de la Chipotte:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Dscn2339
Vous noterez le beau temps: de la pluie toute la journée sur tout le trajet.
Spéciale dédicace pour Papy volant:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Dscn2340
A noter que j'ai moins souffert dans ces deux petits cols Vosgiens que dans l'Yonne hier et avant-hier.
Allez, encore une du col du Hans un peu plus pentu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Dscn2341

Bon, je vais maintenant m'occuper de moi...

Bonne soirée à tous





Dernière édition par Magnum le Lun 20 Mai 2013, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:22

glouglouglou ! de la flotte de la flotte ! y'en a partout !! Laughing

Tu ne peux pas savoir comme je t'envie ! vivement le retraite ! heu....


Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:28

Je prends en cours ton périple. Encore de belles photos et un CR concis et clair. Toutes mes félicitations pour tous tes efforts malgré les conditions météo défavorables.
Prend soin de toi et de tes jambes. Tu nous épates de voyage en voyage. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:38

Jean-Bernard ne reviens pas trop vite, depuis que tu es parti nous n'avons pas eu une goutte de pluie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Pluie-pa

Maintenant que tu es arrivé tu vas pouvoir souffler un peu. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:33

Pikachu le seul rayon de soleil de la journée!

Merci de ces récits, ça donne envie d'aller se balader Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyLun 20 Mai 2013, 22:52

Ben ça marche pas pour moi, je commence juste à sécher... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048

Je vais essayer de répondre à quelques questions:

@Papy volant: ce sont les moyennes roulées qui sont donc effectivement ridicules sauf que...
-La bonne moyenne, c'est celle qui me permet d'arriver à l'heure au camping.
-La bonne moyenne, c'est celle qui me permet de reprendre la route le lendemain en bon état.
-La bonne moyenne, c'est celle qui me permettra de rentrer en me tapant de nouveau les 1300 bornes
-Et c'est celle qui permet d'emmener les 42 43 kg de Picachu chargé partout.

@ Zenedavtri: je ne rentre à Brest que le 2 juin en principe, donc t'as encore un peu de répit... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048

@peyo: Merci, pour l'instant les jambes vont bien. Pourvu que ça dure comme disait Mme Bonaparte...

Sinon, tout à l'heure j'ai oublié quelques détails.
- J'ai failli rejoindre le club des accidenté "Questistes" cet après midi dans un virage à Romont. Virage serré en bas d'une Xième descente dans un village, arrivé juste un peu trop vite et la chance d'avoir un échappatoire tout droit pour finir de ralentir et finir par tourner derrière le terre plein.

D'ailleurs mes freins on donné plusieurs fois des signes de faiblesse. Trop d'humidité ou trop sollicités???
J'ai aussi failli me manger une voiture sur un rond-point à Rothau.

Pourtant j'ai utilisé mes parachutes pour descendre la Chipotte et le Hans. Ils se sont montrés très efficaces et permettent même dans les portions les moins pentues de pédaler en descente pour rester chaud. Une utilisation imprévue... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048
Pour la mise en place, pas de prise de tête (surtout avec la jupe et le sandow Yoclode: Arrêt en pleine vitesse en haut du col jocolor et mise en place des pépins.
Pour le remballage, idem: arrêt et on rentre le linge.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyLun 20 Mai 2013, 22:59

clspace a écrit:
félicitation pour ses 13000 km quand on pense que la France fait seulement 1000km de long et large Neutral ça fait bcp quand même 13000 Shocked

mais si tu n'as plus de batteries alors tu ne peux plus rouler de nuit... ni changer de direction Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048

Et! n'oublies pas les 5000 d'Enzo et les 5300 de Casper... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048

Pour la batterie, une plus le chargeur, ça peut suffire pour gérer l'affaire d'autant plus que je ne roule pratiquement jamais de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyLun 20 Mai 2013, 23:05

Magnum a écrit:
clspace a écrit:
félicitation pour ses 13000 km quand on pense que la France fait seulement 1000km de long et large Neutral ça fait bcp quand même 13000 Shocked
Et! n'oublies pas les 5000 d'Enzo et les 5300 de Casper... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048
scratch et tout celà en 2 ans?! je deviens Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Malade-t riens qu'en le lisant Smile

rappelles-moi stp le diamètre des freins que tu as, tout comme ceux de casper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyLun 20 Mai 2013, 23:13

ça ne nous rassure pas tout ça Shocked pale on va se faire du soucis de te savoir sur la route scratch







plus sérieusement , avec ton expérience et cette mésaventure j'espère que tu retrouveras tes marques de prudence sous une futur pluie torrentielle pour ne pas te retrouver dans un talu
repose toi bien et profite de ta famille Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 00:16

Bonsoir Magnum,

C'est un plaisir de te lire.
Beau voyage.

Bonne route à toi,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 08:33

Pour les freins, ce sont des tambours de 90.
A tête reposée, je me demande si ce ne sont pas les pneus qui sont partis en glissade, vu l'humidité ambiante.

Pascal, statistiquement, plus tu roules et plus tu t'exposes à un pépin. J'en assume le risque même si je fais tout pour l'éviter. Le coup du virage raté, j'ai pourtant été prudent et j'arrivais pas à donf. C'est sans doute ce qui m'a évité la catastrophe. La fatigue aussi a peut-être joué.

Pour l'instant, je cherche un hébergement en dur à Auxerre pour dimanche soir.
Je pourrais ainsi renvoyer le matériel de camping par la poste pour gagner un peu de poids parce que le retour va être coton.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 10:41

Magnum
*je n'ai pas qualifié tes moyennes de "ridicules" et je partage ta gestion de l'effort
*pneux ..rond point .;quand même ce Q..a l'air sensible ??plus que les deux autres?
mais il n'y a pas d'ESP!
*retour :après Auxerre tu passes par ??
bonne route
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 11:47

bon retour Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 782111
j'aime les photos des arrêts troquets! (surtout l'escargot de bourgogne..)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 11:50

Vivement la retraite que je puisse faire la même chose ... dans quelques années seulement Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048

Tiens ! j'irai même à Brest pour rouler à travers la Bretagne, tu me la feras découvrir de ton point de vue.

Continue de me faire rêver Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Cool

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 11:56

Dans le désordre:

Pour moi, les arrêts troquets sont vitaux pour refaire le plein d'énergie, de chaleur humaine et de renseignements toujours utiles.

@ Papy: le retour se fera exactement comme l'aller, donc Auxerre/Graçay. Comme ça, je connais les gens et ils m'attendent. CF plus haut les liens OpenRunner.
Les conditions étaient quand même très difficiles pour les PB.

@Trikris: ce sera avec grand plaisir! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 782111

Tiens, j'ai trouvé une chambre d'hôte prometteuse à Auxerre donc maintenant, c'est confection des colis postaux... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 20:28

Magnum a écrit:


Tiens, j'ai trouvé une chambre d'hôte prometteuse à Auxerre donc maintenant, c'est confection des colis postaux... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048

Je t'avais proposé de passer à la maison , mais je suis quand même 50km au nord, ce n'est peut être pas commode pour toi.

Il est évidant que l'invitation tient toujours.

Bonne route Pat

PS je suis à Villeneuve l'Archevêque
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 21:57

Magnum a écrit:
Sinon, tout à l'heure j'ai oublié quelques détails.
- J'ai failli rejoindre le club des accidenté "Questistes" cet après midi dans un virage à Romont. Virage serré en bas d'une Xième descente dans un village, arrivé juste un peu trop vite et la chance d'avoir un échappatoire tout droit pour finir de ralentir et finir par tourner derrière le terre plein.

D'ailleurs mes freins on donné plusieurs fois des signes de faiblesse. Trop d'humidité ou trop sollicités???
J'ai aussi failli me manger une voiture sur un rond-point à Rothau.


Peut etre du gras sur la route humide cela avait faillis m'arriver dans un rond point mais j'avais sentis des odeurs de gazoil bien avant d'arriver dessus donc j'avais ralentis.... Mais au momment de m'arreter ; malgré la faible vitesse j'ai crus que Quest ne s'arreterait jamais pale
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 22:09

pypat a écrit:


Je t'avais proposé de passer à la maison , mais je suis quand même 50km au nord, ce n'est peut être pas commode pour toi.

Il est évidant que l'invitation tient toujours.

Bonne route Pat

PS je suis à Villeneuve l'Archevêque

Je sais Pat et j'en suis très touché mais là, je suis vraiment au taquet en terme de kilométrage.
Mon emploi du temps hyper serré m'a forcé à enquiller des étapes longues 4 ou 5 jours de suite.

J'espère juste tenir la longueur sur le retour car aujourd'hui, n'étant plus obligé de rouler, je ressent le contre-coup.
Samedi je reprends le rythme: 5h00 réveil/6h00 départ pour au moins 4 jours et j'arrive à chaque fois vers 19h00.

Douche/repas/internet/dodo.

Les journées sont chargées et j'aurais exactement 1189 km à faire jusqu'au 2 juin. Donc, pas de rab... pale

D'ailleurs je viens de racheter un 2° collissimo pour m'alléger un max. Ce sera déjà bon pour le moral. jocolor

Je tirerai pas mal d'enseignements de cette virée mais je ne suis pas sûr que j'en tiendrai beaucoup compte parce que je me décide souvent sur un coup de tête, un pari perso ou une idée saugrenue qui me passe par la tête.
(C'est d'ailleurs comme ça que j'ai repris sérieusement le vélo. velodroit )

Mais si j'ai le temps, je raccourcirai un peu les étapes pour mieux en profiter et gagner un peu en souplesse pour passer voir les amis au passage... pirat
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 22:14

Ça m'est déjà arrivé et ça fait tout drôle pale mais depuis, plus jamais...peut être par excès de prudence...mais je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMar 21 Mai 2013, 23:38

Pas de problème.

bonne route et prudence
Pat
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMer 22 Mai 2013, 20:14

salut magnum et un grand bravo
comme tous, je suis ton post et je t'encourage a continuer Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 782111

une phrase me plait particulièrement :Je tirerai pas mal d'enseignements de cette virée mais je ne suis pas sûr que j'en tiendrai beaucoup compte parce que je me décide souvent sur un coup de tête, un pari perso ou une idée saugrenue qui me passe par la tête.

yessssss Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Cool

bonne route et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMer 22 Mai 2013, 21:04

Courage pour le retour Magnum.
Le soleil arrive. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMer 22 Mai 2013, 21:12

Autrement Jean-Bernard pour le retour, tu mets des autocollants Colissimo sur le quest, tu montes dedans et tu rentres au bureau de poste et hop tu t'envoies à destination Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Carton2

Bon après tu vas peut-être dépasser le poids maxi, mais vraiment de peu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 EmptyMer 22 Mai 2013, 23:13

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Box Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Box Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 En-coler Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Grr Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Ha

Sinon, plus sérieusement, aujourd'hui le but était enfin atteint.

10h00 rencontre à Molsheim avec Petit Jean, DwE67 et Michel pour se faire draguer par les mamies sur la place de l'hôtel de ville et prendre un café.
Puis route vers Strasbourg.

Chaussez vos lunettes et admirez les cigognes, symboles s'il en est de la région
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Dscn2345
Visite de Strasbourg avec des guides assermentés et compétents en piste cyclables... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 4048
Le palais de l'Europe.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Dscn2346
La cathédrale:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Dscn2347
La passerelle des deux rives et le pied sur la frontière.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Sam_0210
Ho! mais que vois-je? Le Quest de Yoclode!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Sam_0211
L'équipe est au complet pour aller casser la croûte après une bonne collation chez Michel.

Encore une super journée où même la météo s'est trompée et la pluie nous a oublié. Rencontre, très attendue de ma part avec nos amis alsaciens et que du bonheur.
Demain, encore un peu de route ensemble...

Bonne nuit les petits... Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: