Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 12:23

Un des seuls éditeurs vidéo libre et gratuit que j'ai trouvé qui marche pour linux et si j'ai bien compris, marcheras dans peu de temps (décembre 2013) pour mac, windows, android, ..... est le logiciel OpenShot Video Editor qui ressemble pas mal a moviemaker enfin d'après ce que j'ai vu dans les captures d'écran (puisque je ne peux plus installer les logiciels windows très facilement) à la grosse différence qu'il est gratuit et open source.


pour ajouter le son, au niveau des logiciels libres il y a aussi avidemux qui existe pour linux, windows et mac mais il m'as pas l'air aussi intuitif que OpenShot Video Editor en ce qui concerne les transitions mais cela doit être facilement faisable après quelques minutes/heures d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 12:29

clspace a écrit:
...
et dans les logiciels libres et gratuits il y a quoi d'autre que windaube moviemaker ...

Le très rustique Avidemux, sinon openshot, mais je ne l'ai pas encore utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 12:35

openshot m'as l'air bien excellent, mais je crois qu'il n'est pas encore compatible windows, après personnellement ça m'est égal.
et libre, mais c'est une usine à gaz


Edit : pour Linux (et peut-être bientôt mac OSX) il y a aussi lives video editing system qui est gratuit et libre, mais c'est une usine à gaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 12:46

Magnum a écrit:
....J'ai dû insister énormément pour que JoëlV consente à me poser ces stickers.....
Bonjour,
Entièrement d accord !!!!
On n a pas avec joël ou Aurélien les mêmes rapports qu avec un vendeur de voiture !!!
Ce sont avant tout des amis...
Moi qui suis congénialement allergique à toute forme de pub j ai failli en demander (écrit en petit) pour l intérêt de la VOITURE À PÉDALE....
Mais ceci n est qu un avis de petit bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 13:39

Pearly Spencer a écrit:

Ce qui l'est tout autant c'est la tendance contagieuse au narcissisme développée par les possesseurs de VM qui les oblige à se filmer, se photographier sous tous les angles avant de s'exposer sur le net à longueur de posts fleuves.
C'est en fait de là que vient la surexposition, je crois Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Pas-ma-f

On ne peut pas généraliser, c'est le fait d'une petite minorité de possesseurs, la plupart ne sont pas dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 14:20

Pearly Spencer a écrit:

Ce qui l'est tout autant c'est la tendance contagieuse au narcissisme développée par les possesseurs de VM qui les oblige à se filmer, se photographier sous tous les angles avant de s'exposer sur le net à longueur de posts fleuves.
C'est en fait de là que vient la surexposition, je crois Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Pas-ma-f

C'est pas du narcissisme, ceux sont des passionnés enthousiastes prosélytes.

Après que les posts "fleuves" t'intéresse ou pas c'est ton droit. Mais c'est pas comme si on t'obligeait à les lire.

Sur ce forum, il y a des sujets qui ne m'intéressent pas, et bien
- je ne les lis pas
- je ne vais y poster pour les critiquer : chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 14:27

Pearly Spencer a écrit:
@Magnum,

Désolé d'être si prévisible...

Ce qui l'est tout autant c'est la tendance contagieuse au narcissisme développée par les possesseurs de VM qui les oblige à se filmer, se photographier sous tous les angles avant de s'exposer sur le net à longueur de posts fleuves.
C'est en fait de là que vient la surexposition, je crois Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Pas-ma-f

En principe, je préfère photographier ou filmer les amis et leur vélo et ne suis pas chaud pour poser vu mon côté peu photogénique.
Pour les vidéo, c'est plutôt la route que je veux partager.

Ce qu'il y a de bien, c'est que t'es pas obligé de regarder les posts fleuve en question. Ils hérissent certains et plaisent à d'autres (qui m'encouragent à continuer)...
Ainsi va le monde. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 14:56

Merci phire, j'avais zappé ton intervention...
On est à peu près sur la même longueur d'onde. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048

Tiens, pour alimenter le post fleuve, rencontre ce matin à Pléboule avec Franck 61, son épouse et Zenedavtri:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2229
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2230
Tout ça s'est terminé au Tue mouche à Plurien... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048

J'ai bien une petite vidéo du trajet mais sans musique et juste avec des VM dessus, j'hésite un peu... pirat
On verra plus tard.

Ah oui, on est tombé sur un journaliste d'Ouest France au Tue mouche.
Article et photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 14:59

C'est marrant que voir les 3 VM que tu possèdes sous des couleurs différentes jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:15

Bon, Casper est déniaisé. Il vient de participer à sa première VélorizonBreizh. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2231
Et il encore entraîné les copains au bistrot:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2232
Et c'est pas fini... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:20

et bien ca devais être bien d'aller là bas, ce meeting est impressionnant tellement il y a de monde et tous ou quasiment tous sont couchés Smile

avec au minimum 3 quest, 1 waw et 3 milan, faut dire que les VM devaient aussi bien être représentés et faire sensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:22

Magnum a écrit:

L'écran de la télécommande fait la taille d'un ongle de pouce avec 3 ou 4 lignes d'infos dessus (noir sur gris). Dans le salon, il me faut les lunettes et même la loupe pour déchiffrer, alors dans le cokpit avec les vibrations, c'est mort.

L'écran de la caméra est de la même taille... après tu me diras que si tu allumes la caméra en direct, c'est lorsque tu es à l'arrêt et c'est plus facile de sortir les loupes Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048


Citation :
La batterie Li-Ion de 1050 mAh (3,7 V) permet de filmer pendant 1h15 de vidéo en HDTV 1080 à 25 vps. Une autonomie un peu limitée surtout si vous êtes en expédition et donc loin de toute possibilité de recharge. Cette autonomie baisse de manière dramatique lorsque le Wi-Fi est utilisé.
source
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 10 Mai 2013, 16:30

Oui, pour moi c'est plus facile de l'utiliser en direct et de surveiller les voyants rouges pour assurer le coup.

Bon, aujourd'hui on a fait route vers Jugon les Lacs:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2240
Pour faire notre marché:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2241
Avant de retrouver tout le monde au pique nique, dont Jérôme, Jean-Yves, Laurent et Patrick.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2243

Ya plus qu'à passer une "sacré soirée" en bonne compagnie. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 08:21

Alors que je préparais Picachu pour le grand départ, le voisin m'apporte le journal:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2245
Normalement, aujourd'hui le télégramme devrait également sortir un article fait également au Tue mouches mais avec 7 VM, 2 trikes et un Vélo couché.
Dommage, je vais sans doute le rater du fait de mon départ.

Je suis preneur si quelqu'un le dégotte... pirat

Hier soir, petit texto du beau-frère qui nous a vu sur France 2.

Bon, ce soir je serai à Thorigné et mercredi au Mans. La suite au prochain épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 08:33

C'est marrant.... vous vous pédalez "coché"... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 09:01

Magnum. Tu repars mercredi ?
Je pourrais peut être t accompagner sur 20 ou 30 km.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 10:22

Oui mais je partirai tôt, genre 7h00. C'est encore à caler.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 11:15

Magnum je suis pas sur d' être prêt à 7h00.
Je préfère ne pas te retarder.
Part sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 11:21

Magnum t'es en route pour l'Alsace là??

c'est quoi ton programme?
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 11:39

Suis impoli. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 13:00

beno a écrit:
Magnum t'es en route pour l'Alsace là??

c'est quoi ton programme?

Suis en route depuis le 6 mai (départ de Brest) mais petite halte à Erquy pour la VélorizonBreizh... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048

Un grand moment de gourmandise dans tous les sens du terme.

Ce soir je suis à Rennes (enfin Thorigné). http://www.openrunner.com/index.php?id=1784793
Demain repos.
Mercredi 15 je suis au Mans (Chez JoëlV) http://www.openrunner.com/index.php?id=2076383
jeudi repos.
Vendredi 17: Graçay http://www.openrunner.com/index.php?id=2193604
Samedi 18: Auxerre http://www.openrunner.com/index.php?id=2176487
Dimanche 19: Andelot-Blancheville http://www.openrunner.com/index.php?id=2122251
Lundi 20: La Broque (Schirmeck) http://www.openrunner.com/index.php?id=2121948
Mercredi 22: Strasbourg et passage du Rhin à Kehl... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048
Jeudi 23: Schirmeck
Samedi 25: Andelot-Blancheville
Dimanche 26: Auxerre
Lundi 27: Graçay
Mardi 28: Le Mans
Mercredi 29: Rennes
Jeudi 30: repos
Vendredi 31: Erquy
Dimanche 2 Juin: Brest http://www.openrunner.com/index.php?id=2308514 Enfin avec une variante par Landivisiau conseillée par les copains finistériens.

Enfin, si tout va bien...

Ai-je bien répondu?


@ yffig352009: T'inquiètes, je sais que tu es plus planeur qu'impoli... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 13:13

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Respect Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Respect Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Respect Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Respect Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Respect

Je te souhaite une bonne route parsemée de rencontres enrichissantes Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Boir , et surtout, n'oublie pas de temps en temps de donner des nouvelles avec de belles photos comme tu sais le faire. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Ola
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 13:24

Oui c est super les photos.
Ça me permet de planer. Razz
Tiens il faudrait que j apprenne à en poster!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 13:53


comme l'a dit Peyo, RESPECT!

t'as des belles étapes dis! Shocked je sis pas si je tiendrais si longtemps dans mon Waw...

enfin, si le coeur t'en dit, arrivé, sur le Rhin, tu te laisse glisser à contre-courant vers le bas de la carte une étape de plus et t'es chez moi...

t'as le temps d'y penser d'ici là Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048

bon vent,,,, euh, dans le dos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 15:13

pfiouu, ça t'en fais de la route ! mais bon, rien de bien changeant pour un Magnum pur jus Wink

Tu vas voir, Montrichard, c'est dans une vallée... et pour passer d'un côté à l'autre, y'a du D+ et du D- Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Triste6 j'y suis passé avec waw119 pour aller à la vélorizonsologne 2011


Bonne route à toi, Magnum, fais attention à toi et fais de belles images Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: