Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyJeu 30 Mai 2013, 05:56

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyJeu 30 Mai 2013, 07:11

Bonjour JB?
Je me leve, je consulte le forum via mon smartphone et je te li. Ton dernier message me donne bien la peche et de bon humeur Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Cool
J'ai que 115 km ce matin qui est rien comparé à ton étape
Il faudra aussi que tu programmes un petit tour dans nos contrée. Il y a pas de raisons !!!!
Un crachin bien penettrant qui va m'accompagner cette journée. C'est pas ce que je prefere. J'espere que le temps est meilleur de ton coté.
A ce soir pour le rapport( mon adjudant)
JP
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:52

Ouais ça donne envie de rouler de lire tout ça Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 782111
Tiens ça me fait penser à la question d'un collègue ce matin : "tu es venue en vélo" scratch le plus drôle c'est qu'il ne pleuvait même pas, juste un temps gris. Cool
Pourtant ça commence à faire quelques années que je trikotafe et maintenant j'en suis à rallonger mes trajets, voir un faire un tour de VM, une fois rentré Very Happy Very Happy

En tout cas Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Yo2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Yo2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Yo2 Magnum
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:00

Tiens pas de message.
Magnum t' es bien arrivé?
En tout cas ça me donne envie de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:36

Bonsoir les amis,.

Journée un peu galère aujourd'hui...

Départ à 6h40 de chez Joël. Les jambes tournent un peu mieux après cette journée de repos intensif.
Puis la pluie revient et les travaux avec...
La Suze et le pont barré sur la Satre. Je passe en mode Vélomobile Tout Terrain et m'arrête du coup boire un crème au café de France:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Dscn2438
Dont le patron pose après m'avoir posé de nombreuses questions.
Plus loin, dans une belle bosse, à 50 km du départ, bruit bizarre dans la transmission. Alors que j'ai tout à gauche, je sens des à-coups et je vois brusquement le brin mou s'entasser au fond d'Enzo. Arrêt immédiat sous une pluis battante et démontage de la pointe arrière pour vérifier au niveau de la K7 ce qui se passe. RAS à ce niveau.
Je regarde devant et fini par découvrir qu'un maillon est à moitié ouvert.
Alors que toute la transmission est neuve, je craque et appelle Joêl à 11h05 précise.
Réponse: "Je mets le matériel dans le camion et j'arrive". En attendant de nombreuses personnes s'arrêtent et me proposent leur aide.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Dscn2439
Nous discuterons un bon moment ensemble, puis je mangerai mon casse-dalle bien à l'abri d'Enzo.
Je suis sur une petite route, dans un virage et un énorme tracteur faucheur m'a frôler de très près... pale

12h05 précise, je vois le museau rouge du camion de Joël se garer derrière moi et j'ai l'impression de voir un Saint-Bernard arriver avec son tonneau de rhum...
Joël est surpris que j'ai décelé le problème avant la rupture totale de la chaîne.
Nous montons Enzo à l'abris dans le camion et Joël m'envoie me réchauffer dans la cabine car je tremble comme une feuille (je suis incapable de faire une photo).
Après réparation, il m'avancera d'une soixantaine de km pour refaire mon retard.
Un café ensemble et le voilà reparti pour le Mans où Patum Catus l'attend.

Reprise de la route pour moi.
Toujours sous la flotte, le clocher de Cornillé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Dscn2440
Pour finir, alors que je crois arriver, au niveau d'Acigné, une déviation pour travaux me rallongera de 3 à 4 km. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Grr

J'arrive finalement vers 18h45 après avoir roulé environ 120 km car le compteur n'affichait plus la vitesse sur les 10 derniers km. A voir demain.

Demain, pour rallier Erquy, j'espère que les 100 bornes se passeront mieux.


Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:42

Quelle poisse Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Triste6 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Triste6 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Triste6

Heureusement, que ton "St Joseph" est intervenu rapidement avec efficacité, te permettant de poursuivre ta route. Je reconnais, que la panne + la météo, c'est vite galère pour le moral.

Je te souhaite que du bonheur pour rejoindre Erquy. Déjà, au niveau météo, cela s'arrange.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:47

Et bien que d'aventure et quand je vois le temps de m... que tu as, reviens vite ici c'est le grand beau avec un peu de vent, juste de quoi faire naviguer le voilier.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 08:43


courage!

après tous ces km, dis au mauvais temps et aux emmerdes qu'ils ne peuvent plus rien contre toi, qu'ils aillent en titiller un autre Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 782111

ici, neige à 1500m, pluie à tous les étages, chauffages à fond...

quel beau mois de mars! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 10:05

Magnum
dans ce cas précis
l'accessibilité du WAW n'est elle pas un super avantage?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 10:27

Il va falloir que tu arrête de faire du vtt avec tes engins Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 4048
Quand je nettoirais la transmition, je vérifirais l'état des maillons Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Triste6
De pouvoir accéder à la mécanque a été un argument de choix pour moi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 10:30

@Papy: C'est vrai que c'est plus facile mais c'est surtout pratique pour le confier à un vélociste classique qui sera beaucoup moins dépaysé pour travailler.

Bon, aujourd'hui j'ai réparé le compteur.
Après avoir démonté la pointe arrière et constaté que tout allait bien du côté aimant et capteur, retour au compteur et là...
Surprise!, il était juste déboité de son support (sans doute accroché en sortant du Waw).

J'en ai profité pour retendre d'un 1/4 de tour la vis de tension du câble mais il faudra que je fasse gaffe, la chaîne, lors des essai a fait une escapade du côté des rayons.
Comme je suis une buse mais avec une mauvaise vue, je ne sais jamais quelle est la bonne vis de butée à régler pour limiter le débattement de la chape vers la roue... pale

@Aldo: En principe, tu ne risques plus rien. C'est toujours avec une chaîne neuve que ce genre de sketch arrive. Joël m'avais mis une Shim pour une meilleure qualité mais grosse déception. Sans doute un maillon mal serti à la fabrication.
J'avais eu le coup avec le Vortex aussi.

La preuve, pas de problème avec Pikachu et sa pôv chaîne déjà dégauchie une fois et ses 14 063 km.


Dernière édition par Magnum le Ven 31 Mai 2013, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 10:34

C'est vrai que même si esthétiquement le Waw n'est pas le plus beau des vélomobiles, l'assemblage des trois parties n'est pas top, mais ses deux extrémités amovibles sont un gros plus pour accéder à la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 10:49

Nos jours difficiles nous font profiter davantage des jours meilleurs, chapeau Magnum Wink
As-tu un dérive chaîne et quelques maillons de rab avec toi, pour les longs périples ? c'est une petite garantie qui a bien des chances de servir. Bon retour vers Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:03

Bien sûr que j'ai tout ça mais là, avec ce temps pourri, dans ce lieux pas terrible, la fatigue et la perspective d'arriver à pas d'heure, j'ai utilisé mon joker.
J'avais peur qu'il y ai autre chose...

Joël m'a toujours proposé son aide et jusqu'à là j'avais décliné l'offre mais là, j'ai craqué et ça m'a fait un bien fou! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:14

A oui oui c'est ça, aller dis-le, en fait tu l'as fait exprès, Joël te manquait déjà ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:19

C'est comme moi, quand j'ai eu ce problème de poulie avant, la chaine qui était sortie de son emplacement à 35 km du Mans Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Triste6
Quoi faire, j'appel Joël, que nenni, je trouve et répare tous seul Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 782111
Magnum une surprise t'attends sur mon post. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:23

pégaze a écrit:
A oui oui c'est ça, aller dis-le, en fait tu l'as fait exprès, Joël te manquait déjà ??? Wink

Il est comme la plupart des gens d'ici, très attachant.

D'ailleurs, si tu est dispo, l'année prochaine, lors de mon voyage à Graçay, je compte passer chez toi à l'aller et au retour, voire te prendre au passage pour t'emmener avec moi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 14:18

OK, Magnum, et comme cela j'aurais un bon guide, car je l'avoue je me perd partout, pire qu'une blonde.


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 18:29

Salut J-B
Je pense que le retour à la maison, tu vas apprécier!!!!!!!, j'ai vu dans un post précédent, pour ceux qui envient tes perfs,
que tu n'étais pas le 1 er venu..........si je n'abuse faire la Blaireau (la Bernard Hinault de la grande époque, soit 240km, à 34 de moyenne),
je dois dire que ça me parle, c'était il y a 20 ans aussi mon cas.

Mais pour afficher cette forme dans la durée, je suppose : 1- tu pétroles au Chouchen
2- tu t'alimentes au Kouign amann
3 - tu moulines raisonnablement avec ton 48, et c'est sans doute là,
la vraie raison de ton endurance.
A bientôt en Vendée et bonne récup

J-P
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 18:51

Bon ben moi j'suis bien rentre, 107km (56 a l'aller, 51 au retour).

C'est bientot les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 21:15

Jean-Pierre 85 a écrit:
Salut J-B
Je pense que le retour à la maison, tu vas apprécier!!!!!!!, j'ai vu dans un post précédent, pour ceux qui envient tes perfs,
que tu n'étais pas le 1 er venu..........si je n'abuse faire la Blaireau (la Bernard Hinault de la grande époque, soit 240km, à 34 de moyenne),
tu moulines raisonnablement avec ton 48, et c'est sans doute là, la vraie raison de ton endurance.

Salut Jean-Pierre,
Il y a confusion, la Bernard Hinault, je ne la tournais qu'à 30 de moyenne mais je venais de reprendre le vélo après plus de 20 ans d'interruption.
J'avais évoqué 34,5 de moyenne sur un parcours très vallonné de 130 ou 140 bornes comme ma meilleur moyenne en VD avec un entraînement d'environ 10000 bornes par an.

Une nouvelle interruption d'une dizaine d'années jusqu'à 2009 m'a permis de repartir d'un bon pied avec plein d'envie.
Je ne fais pas de perfs, je me déplace juste à vélo, c'est pour ça que je ne roule pas très vite sauf parfois pour jouer... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 4048
Mon but est de pouvoir continuer à rouler sans me détruire, donc oui petits développement pour avaler les bosses chargé sans souffrir.

Comme vous pouvez le constater, les Amis, je suis bien arrivé à Erquy après une 4° étape vent dans le pif de 97 km.
Un peu d'entretien avant le départ:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Dscn2441
Un grand merci à Sleibt qui m'a accompagné de Betton à Dinan:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Dscn2442
On a fait une petite séance photo:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Dscn2443
Et il m'a poussé dans quelques côtes musclées:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Dscn2444
Merci Sébastien pour cette assistance au chou et à je sais plus quoi.
Il faut dire que je suis toujours rincé et qu'Enzo était encore bien chargé: il pèse un âne mort.

Retrouvailles des deux compères:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Dscn2445
Tiens, j'ai soulevé le cul des 2, une fois Enzo vidé et Casper semble nettement plus léger.

Demain je vais le dépouiller complètement et tout donner à la Belette qui me rejoins à Brest avec la 107 parce que je redoute un peu ces 200 derniers km.

Bonne soirée...


Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 21:36

meme pas peur pour toi,200km les doigts dans le nez Wink . amuse toi bien et bonne route Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 21:42

Tiens il commence à faire beau, on voit des nuages bleus, mais oui c'est vrai t'es arrivé en Bretagne sunny

Pourtant Enzo c'est le pif qu'il a de gros et c'est le cul qui est lourd Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Assome-e

PS: N'oublie pas de donner les autocollants à la Belette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 21:45

eh bien . . .
tu es enfin de nouveau chez toi alors?
tu dois être je pense aussi être content que casper n'as pas bougé durant tout ce temps d'absence Smile
je sens que le compte rendu de tes exploits quotidiens vont vite me manquer Wink

et le poids de casper est logiquement plus petit que celui d'enzo, puisque casper est déjà le plus maigre des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:10

clspace a écrit:
eh bien . . .
je sens que le compte rendu de tes exploits quotidiens vont vite me manquer Wink

T'inquiète, il nous racontera ses balades.

Courage Magnum pour tes derniers 200, ça va bien se passer, ton vm connait le chemin, tu peux y aller les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: