Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 13 Mai 2013, 15:16

beno a écrit:

enfin, si le coeur t'en dit, arrivé, sur le Rhin, tu te laisse glisser à contre-courant vers le bas de la carte une étape de plus et t'es chez moi...
J'y ai pensé aussi, mais malheureusement je ne suis plus à Bâle Sad

Sinon, j'ai vu que les articles du télégramme sont disponible sur le net, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour avoir l'article en question

bonne route magnum, car je vois que tu as pas mal de km devant toi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 13 Mai 2013, 17:40

Bonjour magnum, je te souhaite une bonne "balade"et de belles rencontres .
Amicalement.
Bruno. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 0007
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 13 Mai 2013, 19:23

@ JB
juste pour te donner une seconde motivation Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048
essaye de trouver lors de ton parcourt un animal qui fait " oup's scratch " dans le schéma logique de la contrée traversée Shocked

exemple : lors d'une balade je suis tombé sur
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Img_1220
à la sortie d'Arcachon Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048

t'as aussi celle la Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048 mais je te l'accorde plus commune : celle de mon
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Img_1221
qui se fend la gueule

je te souhaite une bonne route Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 782111


Dernière édition par siliconmollet le Lun 13 Mai 2013, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 13 Mai 2013, 19:33

Bonsoir les amis,
Merci pour tous ces petites mots sympas.
Je viens d'arriver à Thorigné et pas de photos pour cet itinéraire fait et refait...

J'en ai bavé des ronds de chapeau.
Picachu chargé, ça change de Casper quasi vide et après la semaine passée pratiquement sans dormir et la VélorizonBreizh tout de même un peu éprouvante, j'avais plus grand chose dans le sac.

Demain repos avant de rejoindre Le Mans où j'essaierai également de recharger les batteries avec une journée blanche parce qu'après, je sais que ce sera chaud. Il y aura certainement du coup de bambou dans l'air au bout de quelques jours.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:38

bonne route Magnum

Fais gaffe du côté d'Auxerre...... Tu as prévus les rames au cas ou? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 13 Mai 2013, 23:17

Magnum a écrit:
Dimanche 19: Andelot-Blancheville http://www.openrunner.com/index.php?id=2122251
Je me souviens que, vers le milieu des années 80, j'avais logé dans le camping de ce village qui était tout neuf (au point que les sanitaires n'étaient pas entièrement terminés) et j'étais le tout premier client.
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyLun 13 Mai 2013, 23:30

J'ai la chance d'être en week-end jeudi matin si ça t'intéresse je te propose de faire un bout de route avec toi entre l'aérodrome du mans et le grand-lucé.Merci de me dire à quelle heure tu compte partir de Spay afin que je puisse voir si je peux te rejoindre

PS:regarde tes MP je t'ai envoyé mes téléphones pour me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMar 14 Mai 2013, 09:57

Merci Rapto, je t'ai répondu.
Je compte partir de Spay à 6h30 comme l'année dernière.

Je ne me souviens plus de passer le long de l'aéroport.
Je fais Moncé en Belin, Téloché, St-Mars-d'Outillé, le Grand Lucé etc...
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMar 14 Mai 2013, 12:49

Euh... ?! ai-je bien compris?
vas tu tous les ans faire un petit détour en Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMar 14 Mai 2013, 14:00

Non, pas tous les ans. Ce sera la première fois cette année.
Tous les ans je vais à Graçay me recueillir sur la sépulture de mes parents en VM, ce qui est une manière de rendre hommage à mon père qui adorait le vélo.
Comme je préparais mon voyage, j'ai regardé la distance qui séparait Graçay de l'Alsace: 600 bornes.

3 jours de plus et j'y étais! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Cool
Bon, quand j'ai annoncé ça à la Belette qui lisait paisiblement dans son canapé, elle m'a regardé d'un air désespéré en me disant: "ben oui, que 600 bornes de plus". Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048
Mais elle savait que c'était mort et que j'irais.

Non, tous les ans je changerai de coin:
2012 c'était la Normadie
2013 l'Alsace.
Il me restera les Ardennes, le Bordelais, Lyon/Grenoble etc..

Bon, enfin une bonne nuit de récupération.
Picachu est chargé ras la gueule.

J'ai oublié un sketch hier:
Une anglaise qui me double poussivement dans une grande descente (normalement je suis en bas à 80 pour remonter la rampe tout droit en face) puis se cale devant moi à 50. Klaxon, le nez de Picachu au cul de l'anglaise, rien à faire et j'ai pas assez de visi pour me risquer à doubler.
Le pire reste à venir: elle s'arrête en bas pour tourner à gauche (une voiture arrivant en face). Comme ça j'ai pu déguster cash la remontée. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Box Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 En-coler Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Grr Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Pourkouw Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Carton2

Sinon, hier avec le temps frais, j'ai regretté Casper tout fermé où l'on est vraiment bien. J'aurais peut-être dû mettre la jupe. Je sens qu'il va en faire des km le petit Casper:
Critérium Fénioux, 24h00 du Mans Vélo nouvelle mouture, Rassemblement de VM en Vendée. Avec lui, je suis plus facilement les brutes de la route... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMar 14 Mai 2013, 16:21

Pour le bordelais, pas de souci pour te loger et te faire découvrir la région (et les vignobles, en bon épicurien) . Le nombre de VM commence à croître en Aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMar 14 Mai 2013, 16:52

et 2014 ce sera où? encore dans le nord est? c'est dommage que tu viennes si près de chez moi, et que au final nous ne pouvons pas discuter un seul instant Sad
ce serait bien de rencontrer un des grands manitous des VM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMar 14 Mai 2013, 17:39

Attention clspace, quand on discute avec Magnum, ce n'est pas un instant mais beaucoup d'instants Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMar 14 Mai 2013, 17:49

c'est égal, je me serais pris le temps, mais là il passe en alsace trop peu de temps avant mes examens, et en plus je ne suis plus en alsace, mais en lorraine encore 4 semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMar 14 Mai 2013, 18:44

N'aies pas de regrets, mon planning est déjà trop serré. pale

Pour 2014, c'est pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 01:25

du nouveau de ton article de journal :

http://www.letelegramme.fr/recherche/recherche.php?f_precherche_recherche=v%C3%A9lomobile

"Samedi, des adeptes du vélomobile ont fait une halte au bar « Le Tue-mouches ». Le vélocar Mochet, son ancêtre datant du début XXe, a changé de look. Un air de voiture à..."

mais je n'arrive pas a ouvrir l'article Sad

y aurais-t-il quelqu'un ayant un identifiant et un mdp qui pourrais le mettre en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 07:21

Merci clspace

J'ai déjà eu le cas avec le Télégramme pour un article précédent. Il faut être abonné au journal pour accéder à l'article complet ou attendre un bon mois pour pouvoir le lire.

Bon, moi je vais démarrer dans quelques minutes pour Le Mans. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 13:04

Pour une fois que je n'étais pas l'unique star (enfin surtout le vélo mobile d'ailleurs), on ne peut même pas visionner l'article Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Carton2

Tu peux toujours demander à Pierrette de te le garder au chaud pour quand tu seras de retour Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:29

Quoi ??! tu mets un espace entre "vélo" et "mobile" ??!!! mais on va droit à la catastrophe là !!! pale Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048


Pas eu trop de pluie/grêle ? moi j'ai eu les deux mais rien de bien méchant durant les 160 km d'aoujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 20:09

Mais non c'est l'ordi qui a corrigé tout seul sans que je m'en aperçoive, le bougre Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Carton2

160 km mais tu as recommencé à pédaler comme un fou toi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 20:31

et oui, ça y est je reprends progressivement l'entrainement et les km pour retrouver la forme d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 21:27

Bonsoir les amis!

Moi aussi je reprends les km: 167 aujourd'hui.
La douche prise, je peux me présenter devant vous sans provoquer de syncopes... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048

Merci Cyclaudax pour l'itinéraire sud! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Cool
Je peux enfin rejoindre le Mans sans que ce soit une punition. Et le revêtement des routes est en grande majorité excellent et bien meilleur que par le nord.
Un peu de circulation au départ vers Acigné:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2246
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2247
Mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Arrêt pipi bucolique:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2248
Je viens de trouver une copine:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2249
Qui finira par s'approcher:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2250
Puis une autre à Méral:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2251
Josette en me voyant m'arrêter au Méralais pour ma pause déjeûner est sortie sur le pas de sa porte me dire sur l'air de la Mère Denis: "C'est beau c'que vous avez là!"
Comme quoi le Quest plait encore, n'en déplaise à quelques ronchons... pirat
Sinon, en Mayenne et en Sartre ya quand-même quelques côtes:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2310
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2312
Des cyclistes:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2311
Celle-ci avait un bon coup de pédale sur son vélo de ville.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Dscn2313
Et celles-ci étaient plus jeunes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 4048

Par chance, je n'ai essuyé que quelques gouttes mais il fait toujours bien frais.

Demain repos chez Joël et petite visite à Waw 127.
Reprise des hostilités vendredi pour 4 jours non stop. J'espère juste ne pas monter ou démonter la tente sous la flotte... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Pluie-pa

Bonne soirée... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Zzz


Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 21:34

toujours aussi sympa tes petits reportages. bonne route a toi magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 21:49

Merci patou!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 21:56

J'aime bien quand tu vas dans des endroits que j'ai connus. Ça me rappelle des souvenirs. Là où tu vas par contre j'en est plutôt de mauvais. Mais c'est pas grave je ne penserai qu'aux quelques bons.

Bon vent, au sens marin.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: