Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:36

Magnum a écrit:
Merci Sébastien pour cette assistance au chou et à je sais plus quoi.

Chou fleur et pommes de terre; bon si le premier etait local, en fait les secondes, ben... j'en sais rien.

Bref on s'en moque c'etait agreable de pas rouler seul.

Au retour, j'ai donc teste une variante d'itineraire pour rejoindre l'ex nationale jusqu'aux environs de Rennes, dans ce sens ca marche tres bien (dans l'autre ca devrait aller aussi meme si ca montera un peu plus); par contre travaux + sortie des ecoles, je suis tombe dans des embouteillages de cars scolaires.

Bon comme il faut bien prendre ce qu'on a, j'ai fait la course avec un car (au grand amusement des gamins), et grace aux arrets assez frequents je n'ai ete distance qu'une fois arrive dans la grosse cote de Hede. Bon, c'est quand meme plus dur qu'avec les bus urbains ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:38

Zenedavtri a écrit:

PS: N'oublie pas de donner les autocollants à la Belette Very Happy

Certainement pas! il voyageront en VM...
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptySam 01 Juin 2013, 19:44

Papy volant a écrit:
au vue des photos je pense que pour piloter un Allweder avec efficacité
il faut être
-jeune
-musclé
-tatoué
...

Hé ben Papy, tu n'es pas tatoué? Laughing Qu'est ce que tu attends?

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 782111 que tu sois arrivé à bon port Magnum!
Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptySam 01 Juin 2013, 20:43

salut yoclode!

Pas encore...

Il me reste 200 bornes demain pour rallier Brest depuis Erquy.
Mais j'ai un jocolor Si je suis trop crevé, j'ai des amis qui peuvent m'héberger à 130 bornes du départ, après Carhaix.

On verra ce que ça donne demain après la journée de repos d'aujourd'hui.

En tous cas ça m'a bien fait plaisir de tous vous rencontrer. Les km sont largement justifiés. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyDim 02 Juin 2013, 16:25

Bonjour les Amis!

Sans doute pas envie de finir tout de suite le voyage, me voilà arrêté à Poullaouen après 125 km de route.

Une douleur dans et autour du genou gauche m'a incité à la prudence et au repos, juste avant d'attaquer l'ascension de Roc'h Trévezel.
J'espère qu'après une nuit de repos ce phénomène disparaîtra ou du moins me permettra de rentrer sans dommages à Brest.
Après, ce sera repos vélo pour remettre tout ça en place.
J'avais déjà eu une petite alerte en arrivant en Alsace du côté droit. Ce qui me rassure, c'est que ces douleurs de promènent.

Sinon, départ à 6h30 ce matin avec un temps idéal: clair, sec mais un peu nuageux pour un confort maxi en VM.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2446
Les caches roues voyageront en 107 et ne seront remis en place qu'avec des mousses de protection à la "Trikris"

Chemin faisant, beaucoup de cyclos on croisé ma route ou m'ont doublé mais la palme de la courtoisie revient à Jean (à gauche) et Lucien.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2447
Jean, un grand ancien m'a dit fièrement avoir fait deux PBP, ce pour quoi je l'ai chaleureusement félicité.
Ils m'avaient rattrapé dans la côte de Moncontour et nous avions bavardé en montant mais j'ai eu l'occasion de leur faire une démo un peu plus tard en les passant à 70 km/h.

Je me suis donc arrêté à l'entée de Ploeuc/Lié, pays de la pomme de terre pour les attendre:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2448
On a donc pu papoter un peu et ils étaient soufflés de la manière dont je les avais laissés sur place alors qu'il descendaient à donf.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2449
Lucien a tenu à me prendre en photo. "Pour faire plaisir à tes copains" m'a t'il dit. Laughing

Puis nous avons repris notre route respective après de chaleureuses poignées de main.

Me reste plus qu'à passer une bonne soirée de repos entre amis avant de finir ce périple avec j'espère une dernière photo surprise demain après-midi...

Bonne fin de journée à tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyDim 02 Juin 2013, 17:50

Magnum, tu caches tes mollets sur la dernière photo, mais suite à ton intervention sur un autre post, je conseille rasage et massage ce soir !!
Bon repos et récupération en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyDim 02 Juin 2013, 17:54

Merci PatsyGarett mais je garderai mes poils... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyDim 02 Juin 2013, 17:57

Magnum
je sais ..tu n'as pas pesé les VM chargés comme je l'avais suggéré
mais plus sérieux..
toi ..t'es tu pesé?
je trouve que tu as "les traits tirés"..
je m'affole pour rien..ou c'est ton physique de forme?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyDim 02 Juin 2013, 18:05

Pas d'inquiétude Papy, il doit bien me rester une bonne dizaine de kg de gras en rab... pale

Pour le poids des VM, je peux te dire que je voyagerai plus léger à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:16

Et ben Jean-Bernard et moi qui t'attends à St-Divy depuis 17h Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Triste6 Meuh non je rigole Very Happy

Tu fais bien de te reposer, Je serai bien allé à ta rencontre demain mais j'ai une journée de terrassement qui m'attend sur Quimper Sad

Si tu attends mardi, avec Jean-Luc nous avons prévu de grimper là-haut avant de fondre sur la cote léonarde Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 782111

Ce matin dans ton toboggan j'ai doublé un peloton de cycliste juste après le virage, j'ai été obligé de mordre sur la ligne blanche, malgré mon klaxon, ils ne se poussent pas ceux-là, vu la vitesse, ils doivent encore pleurer sur leur guidon Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyDim 02 Juin 2013, 20:35

Alors là, t'es vache! Ils ont dû choper un rhume... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 18:49

Bonsoir les Amis!

Retour à Brest mais demi échec... pale
J'ai dû faire appel à un ami et finir en automobile à côté d'Enzo.

Ce matin, à 8h45 départ de Kermorva sous une tempête de ciel bleu avec comme premier objectif d'escalader Roc'h Trévezel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2450
Que j'aime ces Monts d'Arrée! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Slove
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2451
Je monte doucement pour éviterle retour de la douleur au genou gauche. Un mini bus de retraités vendéens me double. Ils m'attendront en haut pour m'applaudir. Arrêt papotage d'office!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2452
Lors de mon arrêt pour déjeuner à Sizun, rencontre avec Marc, un cyclo anglais qui compte faire 800 bornes en descendant dans le sud:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2453
Fin du rire, la douleur qui revenait doucement s'est faite plus insistante en direction de Landivisiau pour devenir très violente en irradiant l'intérieur du genou gauche par "flash", comme si on me lacérait l'articulation avec une lame.
Je continue en pédalant uniquement avec la jambe droite, le pied gauche posé sur le plancher en profitant du faux plat descendant.
J'essaie parfois de reprendre à deux jambes mais la douleur revient.
De guerre lasse, j'appelle au secours mon Ami Denis (Zenedavtri) en lui faisant part de la situation. J'espérais qu'il connaisse dans le coin un pro équipé pour ramener le binôme à bon port mais c'est lui qui s'y colle avec la voiture de son fils.
Préparation d'Enzo pour le transport:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2455
Arrivée du sauveur qui s'est déplacé depuis Quimper... pale
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2510
Chargement terminé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2513
Denis veut garder un souvenir:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2511
Après une fin de route sans histoire, Enzo retrouve son garage un poil amélioré:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn2512

Aujourd'hui, seulement 54 km au compteur d'Enzo mais je préfère éviter le massacre et me reposer pour régler ce problème au plus vite.

Pas besoin de chercher bien loin la cause:
-Trop de km
-Trop chargé

Au total, entre Pikachu et Enzo, 2440 km précisément pour cet aller/retour Brest/Strasbourg+60 km dans le traîneau du père Joël et 40 bornes dans le Picasso du fils de Denis.
Je les remercie encore chaleureusement pour ce dépannage express.

Denis, je suis en compte avec toi...

Mais je ne regrette pas ce voyage "extaordinaire" et toutes ces rencontres.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 19:07

Bonsoir JB
Prend bien soin de toi et reviens nous vite en pleine forme. Les récits de tout tes km vont nous manquer.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 19:12

On peut en conclure que tu as eu de la chance d'avoir eu un vm "démontable" pour la fin du trajet Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048 car transporter un milan ou un quest est plus problématique (quoi qu'avec un grand véhicule, coffre ouvert, tout passe !)


Je n'avais pas compris que tu avais choppé une douleur durant ce périple... remets-toi bien et passe une bonne fin de semaine !

Encore une fois, félicitation pour ce challenge que tu t'es lancé, je risque d'avoir pas mal de congés à prendre cet été, je compte bien venir en Bretagne avec Waw 119 et faire le tour des vélomobilistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 19:30

Smile

Bravo !! Soignes toi, et reposes toi!!

2400kms , c'est un joli défi - c'est pas facile de gèrer la fatigue accumulée!

et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 19:45

chapeau bas MONSIEUR magnum, ce voyage est digne d un bouquin
bon rétablissement et encore bravo Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 782111
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 19:54

Tiens, ça me fait penser que par chez moi, tous mes copains susceptibles de venir me dépanner en cas de souci sont en activité et ne peuvent se libérer comme ça... Faut que je me trouve un copain retraité ! ...et vite ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 20:02

Merci les gars...

Tiens ce soir je savais répondre à la question sur les vins de Bourgogne dans Money Drop.

Chablis, j'ai donné pour savoir que c'est en Bourgogne... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048

C'est fou ce qu'on apprend bien la géographie en pédalant.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 20:10

Quelque soit la fin de ton aventure, cela restera un exploit difficilement égalable Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 782111

Je pense que tu as chopé une bonne tendinite, due à plusieurs causes (météo, parcours, fatigue et peut-être malgré tous tes arrêts-comptoirs, une déshydratation).

Tu as bien mérité un long repos sur le voilier.

UN GRAND MERCI POUR TES REPORTAGES qui nous ont fait voyagé avec toi (sans la fatigue).

Je te souhaite un bon rétablissement................. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 20:14

Salut Magnum,

Bon courage, moi aussi, j'ai eu un problème de genou sur 285 km avec une grosse boule apparue sous le genou car je n'avais pas arrêté. Au bout de quelques jours, plus rien sauf une légère douleur en appuyant dessus. Depuis, juste une sensation qui me fait faire attention de ne pas appuyer trop fort...

Le SL me manque mais bon, je reviendrais... Salut à tous.

PS : le VTT est beaucoup plus physique que le VM, je veux dire, on est obligé de forcer énormément alors qu'avec le SL, en montant au train les côtes, il y a moyen de tailler la route sans trop se détruire. (ex. : VTT intensif hier, aujourd'hui, je suis "attaqué".
Attention, ça n'enlève rien à ce que fait Magnum and Co.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 20:19

Bravo pour ce périple Magnum, c'était un plaisir de lire tes aventures.

Soigne bien ce genou, qu'on puisse lire tes tours et détours en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 20:24

Je vais surtout me reposer et je pense que ça devrait suffire du fait que j'ai pas trop insisté et que c'est le repos qui me manquais le plus.

Prochaine sortie: la démo au Chritérium Fénioux à Chateauroux le 5 juillet.
J'espère que je pourrais faire la route jusqu'au Mans début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 21:05

Chapeau maître Magnum, 2400 km, heu coincer juste sur les 40 derniers km c'est bigrement du bol ou bigrement pas de bol scratch 1 chance sur 60 que ce soit dans ces 40 derniers km Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Idee-pui tu es un gros veinard.
repose-toi bien, et en plus c'est nouveau ce petit carrelage dans le garage si je ne me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 21:08

Bon rétablissement a toi et au plaisir de se revoir ,quel joie de lire tes récits
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2013, 21:16

Merci Rapto! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 782111


pégaze a écrit:
Chapeau maître Magnum, 2400 km, heu coincer juste sur les 40 derniers km c'est bigrement du bol ou bigrement pas de bol scratch 1 chance sur 60 que ce soit dans ces 40 derniers km Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Idee-pui tu es un gros veinard.
repose-toi bien, et en plus c'est nouveau ce petit carrelage dans le garage si je ne me trompe Wink

Ben non, c'est logique, c'est la fatigue le problème et la fatigue, en général, elle apparaît à la fin.

Oui, j'ai fait carreler mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: