Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013, 19:51

Magnum a écrit:

Et j'ai précisé la couleur: ce sera gel coat bleu avec mes 2 bandes blanches.
Il s'appellera Amédée... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Saute-et Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Saute-et


Gordini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:25

Le vin c'est excellent et les vignes ça pousse sur les coteaux pour être bien exposé au soleil, alors forcément il y a des cotes.

Bonne continuation Jean-Bernard et fait gaffe aux abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:29

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Yo2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Yo2 Magnum, bonne route à l'est toute Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013, 23:22

tout pareil que zenedavtri Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048
j'ai ouie lire que tu viendrais en gironde Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 782111 ici ce sont les mêmes cotes scratch mais le breuvage est encore plus raide (plutôt 13, 14 ° pirat Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048 ) pour ce qui est de les descendre !!! Embarassed Shocked brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013, 23:57

Citation :
Celle là, je me la suis mise en réserve pour le retour:

Sur le coup, j'ai cru que tu parlais de la patronne du bar pirat
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013, 15:59

+1 moi aussi j'ai cru la même chose mais magnum préfère la grimpette les cotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013, 20:51

Bonsoir les Amis!

En direct du snack bar du camping d'Auxerre sur l'ordi de la patronne chilienne, Eliana:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2317
Elle est en train de me préparer un petit reconstituant car je suis mort.

Ce matin, le pied! Picachu avait passé la nuit dans l'auvent de la caravane: pas un poil de rosée dessus.
Et je suis parti sous le soleil avec quelques bosses bien senties dès le départ et quelques routes exotiques:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2318
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2320
Puis le terrain s'est relativement nivelé durant quelques dizaines de km avant de se venger. Une erreur topo qui m'a couté 6 km m'a également permis de trouver une auberge très sympa.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2319
Le fils de la patronne, après m'avoir fait une salade complète de l'apocalypse m'a racompagné avec un parapluie (comme en formule 1 m'a-t'il dit avec un grand sourir) pour éviter de remplir Picachu des trombes d'eau qui tombaient depuis un moment (au 80° km) au moment de m'installer.

Bon, je vous laisse un instant pour manger mon entrée et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013, 20:53

Magnum quand je lis tes récits, tu me donnes envie de deux choses : pédaler et bouffer ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 56
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013, 21:10

Magnum , plus connu sous le pseudo "le Gault et Millau des troquets de France" Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013, 21:16

Bon, j'ai fini l'entrée et j'ai quartier libre de la patronne pour baratiner ici avant de passer au steack frittes.

D'abord, réparer une erreur:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2321
C'est ma première halte café crème à Theillay vers 10h00 car j'étais parti à 6h00 du camping avec juste croissants et jus d'orange.

Et là, pour la première fois, on me dit: "c'est super! on vous voit bien". Rebelotte dans mon auberge du midi qui était celle-ci:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2322
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2323
Sinon, beaucoup de forêt en Sologne:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2324
Spéciale dédicace à mon ami Burdey et à son Strada nucléarisé!
La centrale nucléaire de Bellevile sur Loire:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2325
A peine arrivé au camping, Damien vient faire des photos de Picachu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2326
Sinon, la tente est montée dans la gadoue mais pas sous la pluie. J'espère juste pouvoir démonter de même demain:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2327

Bilan: encore 190 bornes avec des bosses interminables dans l'Yonne.
Demain, j'en ai autant et la Haute Marne ne devrait pas être tendre non plus, sans parler des vosges après demain... pale

Bon je vous laisse et espère pouvoir donner des nouvelles demain au camping d'Andelot-Blancheville tenu par des hollandais qui ne connaissent pas le Quest... Je vais le leur présenter. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048

PS: David, t'as qu'à le faire si t'en as envie... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013, 22:08

T'as le même VM qui moi mais aussi la même tente !
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013, 22:13

j'ai dormis au camping pres de cette centrale nucleaire , et en plein été , pas un chat . le proprio m'a expliqué que en fait , c'est les employes sous contrat qui font la maintenance de la centrale que l'occupent , et en temps normal , il n'y a plus une place . c'etait le cas 8 jours avant .

bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:37

Belle centrale, il faut l'avouer Razz
C'est super de lire constemment l'avancement de ton périple Smile rassures toi, bientot en Alsace tu pourras dire que tu as traversé la France Wink
et sinon, à ta place je serais content d'avoir les Vosges, tu pourras essayer tes parachutes tout neufs en grandeur nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
DWE67
*
DWE67


Messages : 33
Localisation : Strasbourg
VPH : HPV Scorpion fs 26 , HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/02/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 11:09

Salut Magnum

quand tu arrives à Strasbourg fais moi signe, je me ferai un plaisir de te faire découvrir la ville
laisse un message sur mon mail deweber@laposte.net avec ton tel pour que je puisse te joindre.
Si tu campe au camping de la montagne verte c'est à côté de chez moi.
Bonne traversée de cette zone sauvage que sont les Vosges Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 20:16

Merci DWE67 mais j'ai déjà un Questquiste (Quest 80), Michel qui me reçoit chez lui de mercredi à jeudi. Il faudrait qu'on se donne rendez-vous pour aller poser devant la cathédrale tous ensemble pour ceux qui ne travaillent pas... pale

Bon, les Amis, je viens de boucler ma 6° étape au camping du Moulin à Andelot-Blancheville tenu par des hollandais après 167 km.

Départ à 7h00 d'Auxerre car toute est bouclé jusqu'à cette heure et aucune possibilité de sortir avec Picachu.
Dès le départ d'Auxerre on monte direct jusqu'à Chablis où je tombe sur le marché:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2328

Ensuite, on continue sur une succession de côtes toutes plus dures et plus longues que les autres avec des descentes peu exploitables: j'ai trouvé l'enfer des vélomobilistes.
D'auxerre à Laignes en passant par Chablis et Tonnerre: 5h00 pour faire 70 bornes. Je commence même à prévoir l'abandon sur le retour à cause des délais de routes qui me feraient arriver trop tard au camping.
Des vignes à perte de vue:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2329
De guerre lasse, je m'arrête à Laignes à midi pour finir mon petit déjeûner et prendre mon repas:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 20:38

Suite, petits problèmes avec l'ordinateur hollandais... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2330
Un petit aperçu des côtes:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2331
Mais c'est meilleur avec un Qu'est bien chargé.
Lors de ma halte, alors que je disais aux habitués combien j'avais morflé, un ancien me dit que maintenant, c'est tout plat jusqu'à l'arrivée...
Peut-être quelques côtes mais faciles à passer sur l'élan de la descente précédente.
L'espoir renaît même si je reste méfiant.

Effectivement, après l'enfer, le paradis et la moyenne d'à peine 13km/h passe à 17, ce qui me satisfait pleinement, compte tenu du relief et de la fatigue qui s'accumule, même si les jambes étaient bonnes ce matin dès le départ.
La route s'aplanie comme par enchantement:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2332
Et de charmantes petites cabanes bordent la route:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2333
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn2334
A l'arrivée, accueil chaleureux de Hanke et Ewald qui étaient prêts à me faire à manger quelque soit mon heure d'arrivée au camping.

Aujourd'hui, c'est le grand luxe, je me suis pris un mobile home pour passer une bonne nuit et faire sécher mes affaires. Il est déjà réservé pour samedi prochain.
Je vous laisse car ma pizza vient d'arriver.

Demain, direction Schirmeck et arrivée dans la famille.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 20:49

"... dans la famille"
parce que tu as de la famille en Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 21:26

Bien sûr.
Je m'y suis marié en 1975 à La Broque.
En fait, je fais la tournée des cimetières, après mes parents à Graçay, je vais me recueillir sur la sépulture de mon épouse partie trop vite.
Si cela peut paraître morbide, pas du tout. J'ai le temps de penser à eux en pédalant sur cette distance et je vais retrouver mes beaux-frères, belle-soeur et belle-mère.


En fait, j'ai repris l'ordo pour réparer une petite omission: Picachu a passé les 13000 aujourd'hui et pour arroser ça, il a fait une pointe à 85 km/h.

D'autre part, je peut maintenant répondre à la question qui tue: c'est Casper que je préfère et c'est lui qui fera les prochains grands raids.
Plus de guitoune mais des hébergements en dur. Allègement maxi (dans le genre plus de batterie de secours+chargeur).
Comme ça les montées passeront mieux et les descentes se feront à donf.

Bon, la pizza "De Gaulle était excellente. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 782111

A demain, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 21:42

félicitation pour ses 13000 km quand on pense que la France fait seulement 1000km de long et large Neutral ça fait bcp quand même 13000 Shocked

mais si tu n'as plus de batteries alors tu ne peux plus rouler de nuit... ni changer de direction Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 21:51

En tous cas bravo et félicitations d'arriver à enchaîner d'aussi longues étapes tous les jours Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 782111
Il y a longtemps que j'aurais du stopper parce que mes genoux m'auraient lâché Rolling Eyes .
Bravo et merci pour tes récits et photos Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 22:15

bravo Magnum
celà est un vrai reportage
le manger ..le couvert..la route ..les photos ..les textes
tout y est
et le choix que tu viens enfin d'avouer.."c'est Casper que je préfère"..
j'ai ma réponse.. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Cool
quand tu donnes tes moyennes..c'est tout compris surement?
bonne route
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
DWE67
*
DWE67


Messages : 33
Localisation : Strasbourg
VPH : HPV Scorpion fs 26 , HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/02/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 22:48

Bravo Magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Yo2

quand tu arrive à Strasbourg fais moi signe, OK pour la photo devant la cathédrale
je suis en vacances en ce moment.
Bonne route Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Mangoyo9

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 22:49

Bravo Jean-Bernard, pour nous c'est rassurant de voir que parfois toi aussi tu gamberges sous ton casque, tu n'es qu'un homme finalement Very Happy

Je suis admiratif du boulot Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Cool

Et oui Casper est sans doute une très belle machine, si il peut tout faire alors ce sera le meilleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
géraume
*
géraume


Messages : 38
Âge : 52
Localisation : nogent-le-rotrou
VPH : performer agenda 20x26,catrike trail
Date d'inscription : 27/02/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)    Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 19 Mai 2013, 22:57

Bonsoir magnum,
Content de lire toutes tes péripéties de voyage.
Bonne route et à bientôt(probablement pour les 24h du mans)

À+

jérôme

Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyLun 20 Mai 2013, 00:36

Je ne te le dis pas à chaque fois, mais c'est vraiment un plaisir de te lire, un des petits plaisirs de la journée.
Magnum a écrit:

C'est Casper que je préfère et c'est lui qui fera les prochains grands raids.
Du coup, mis à part ta politique de "backup", quid des autres ?

Tu pourrais avoir Casper et un autre vm de secours uniquement non ? lequel (en attendant Le Mans )

Magnum a écrit:

Plus de guitoune mais des hébergements en dur.
Hébergement assuré dans l'Oise ...

Magnum a écrit:

Bon, la pizza "De Gaulle était excellente. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 782111
.
y a quoi sur une pizza De Gaulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: