Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyMer 05 Juin 2013, 09:37

bravo. Il faut savoir ralentir avant que la machine ne casse...et on est pas tous sortis du même tonneau!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:56


plus été sur le forum depuis quelques jours, ici il fait enfin beau, on profite!...

donc après tous les autres, bravo , bravo et encore bravo pour ton défi relevé.
les 40 derniers km ne sont que broutilles et ne diminuent en rien ta fantastique performance.

ce que je trouve génial, c'est ta naïveté (au sens positif) et ta fraicheur d'enfant qui t'a poussé à faire un programme aussi dément, maximum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Respect Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Respect

et pour ton genoux, si on considère les douleur comme des alarmes, faut croire que le corps n'est pas aussi fou que la tête (toujours au sens positif)et que la mécanique en avait marre de tes frasques sur les routes de France Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Boulet00

bref, Bravo, bon repos, l'été te permettra de digérer tout ça et de réaliser que tu as placé la barre très haut

quand je roule dans mon Waw et que je pense à toi et à ce que tu viens de terminer, je me sens tellement petit que je pourrais me retourner dans l'habitacle! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:21

Ralevy a écrit:
Ben non. Magnum, j'ai testé ça lors de mon voyage au Cap Nord en 2010. Il suffit de démarrer progressivement
Philippe

Oui, mais d'après mes calculs, en 2010 tu avais 54 ans et là, je suis parti à 62 balais. Ces 8 années de rab ne sont sans doute pas à mon avantage.... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:22

Merci beno, je suis bien content de te mettre à l'aise dans ton Waw... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048

En fait, je voulais juste aller en Alsace et j'étais un peu serré au niveau emploi du temps.
En dehors de certains amusements ponctuels (descentes de ouf ou course au VD), le VM est juste mon moyen de déplacement habituel, sans chercher du tout les performances.

Ma grande satisfaction, c'est d'avoir pu vérifier que ça marchait même pour aller assez loin.
Avec quelques améliorations*, l'avenir m'appartient... pirat

*Allègement maxi du VM.
Raccourcissement des étapes pour partir à une heure plus raisonnable et arriver plus tôt.
Rajout de jours de repos durant le périple.

Ralevy a écrit:
Ben non. Magnum, j'ai testé ça lors de mon voyage au Cap Nord en 2010. Il suffit de démarrer progressivement
Philippe


Oui, mais d'après mes calculs, en 2010 tu avais 54 ans et là, je suis parti à 62 balais. Ces 8 années de rab ne sont sans doute pas à mon avantage.... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048

Revenir en haut Aller en bas
jotyr
*
jotyr


Messages : 41
Localisation : vosges
VPH : vtdtc ; tdO
Date d'inscription : 06/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:35

un bonjour des vosges pour te transmettre un article paru dans "l'echo des vosges".
je me suis permis de masquer ton nom mais pour moi quand quelqu'un traverse la france en vélo c'est qu'il est un peu barré Laughing jocolor
le ressenti au genou est peut être un réglage à peaufiner (pile quand t'as changé de monture), j'ai eu mal trois jours aux tendons d'achille et le mal a disparu avec un recul de la selle de 1cm (en vd) . réglages et pathologies trouvés sur 'cyclo-cyclotes'
merci, continue de nous faire voyager

article à chatel sur moselle:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Magnum11


Dernière édition par jotyr le Jeu 06 Juin 2013, 21:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1074
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:44

He oui encore un arret dans un bar. Dans les Vosges cette fois.

Je ne te l'ai pas encore dit mais Bravo Jean-Bernard pour ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:46

Merci beaucoup jotyr, le journaliste m'avais promis de m'envoyer son article par mail mais rien vu...
IL y a néanmoins quelques erreurs car c'est en 20 jours et non en 10 jours que je me suis tapé la route... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048
Il m'a chopé après ma halte au Rempart, au moment où je repartais.

Pour le changement de monture, j'avais déjà fait 5000 bornes avec le Waw alors pas de problème de réglage. J'avais déjà eu une alerte côté droit avec le Quest.

Je reste persuadé que c'est une question d'accumulation de fatigue suite au manque de récupération.

Peut-être accéléré par le passage aux manivelles de 170. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:07

Magnum tu me fais envie avec ton Milan.
Je suis comme toi depuis 2 ans que je voyage à vélo à chaque fois j allège le barda.
Bonne navigation. Je crois que tu vas faire du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:29

Bonsoir Wink
Vu celui-ci cet aprem Rolling Eyes Wink, et d'autres d'ailleurs Razz :
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Vm_ser10.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 07 Juin 2013, 01:30

bande de petits veinards.....................J'ai comme l'impression que le nombre de VM dans le 16, va augmenter rapidement...................... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 07 Juin 2013, 07:49

Pat16 a écrit:
Bonsoir Wink
Vu celui-ci cet aprem Rolling Eyes Wink, et d'autres d'ailleurs Razz :
Pat.

Merci Pat!
C'est sympa de revoir son vieux compagnon de route en attente de soins.... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 07 Juin 2013, 13:17

peyo47 a écrit:
bande de petits veinards.....................J'ai comme l'impression que le nombre de VM dans le 16, va augmenter rapidement...................... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048


Tu te rends compte ? le nombre de VM dans le 16 va carrément doubler !!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 07 Juin 2013, 13:59

Y a pas à dire, t'es vraiment trop fort en calcul mental Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 et en plus, tu connais le futur acquéreur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptySam 08 Juin 2013, 18:47

Il est bien fort ce Daweed Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111
Et oui bientôt un Strada et la Charente passe à deux Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Mangoyo9 (dans un rayon de 15 Kms) Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 10 Juin 2013, 11:59

je suis en retard, desole magnum, mais bravo!
je viens de me taper les 10 a 15 pages depuis le debut de ton periple, c'est beau en tout cas!
encore bravo et remet toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 10 Juin 2013, 12:32

Merci Gaëtan,
Là, c'est repos total.
Je retâterai du Casper fin juin pour voir et j'espère que ça le fera pour le chritérium Fénioux.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 10 Juin 2013, 13:32

Désolé, je ne sais pas de quoi il retourne. Je vais donc m'attelé à me mettre à jour ces prochaines soirées parce qu'il semble qu'il y ait des trucs sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:27

Tu as raté le voyage de magnum à l'EST ?! ou alors tu parlais du critérium FENIOUX ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:44

Je crois que j'ai raté les deux pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:25

Bonjour les amis,
Comme je feignasse grave en ce moment, j'ai le temps de m'amuser...
Alors pour les 2440 km, ça m'a fait précisément 15 073 m de dénivelée positive (d'après OpenRunner).

Raison de plus pour moins charger la prochaîne fois. pirat
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:28

Effectivement, tu as de quoi être fier de ta performance Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111

Qu'envisages-tu comme solutions pour voyager léger ??
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:41

1) Rouler en Milan SL
2) Coucher en dur (chambre d'hôte, mobile home, copains du forum etc...) pour virer tente, matelas, batteries de réserve etc...
3) Emporter moins de rechange et pas de fringues "civiles" ou je les envoie par la poste dans la famille dans un cas comme celui-là)
4) Ne plus emporter les cartes au 1/200 000 (= -650 gr)

Et j'essaie de me restreindre au max en m'inspirant de Pimprenelle que je suis dans son voyage vers l'est... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:51

Que va devenir Pikachu, si tu ne te sers plus que de Casper Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:01

Justement je me faisais la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:02

Pikachu continuera à rouler, comme Enzo mais à d'autres occasions, sur des distances plus courtes.

Les 4 points évoqués ne concernent que les très grandes virées éprouvantes pour l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: