| Le post des Girondins | |
|
+42coyote BARCAL guitoune Pimprenelle dux ferias77 sleibt guiguinou gajac jm68 biroulet snappy Pat16 vibi DoGuyDor rasleboldeceblog pairetmair noel Jno33 Tijojo hbourj Magnum Montricoux Ralevy Marcoz Lolorizon Didier31 trikie ROAD.RUNNER Kapello Albout33 RAZMOKETE Zythum RV33 Jean Mi Zwoofff O'Leave aime-aile33 Dolmen peyo47 siliconmollet Papy volant Didier33 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 12 Jan 2013, 13:55 | |
| Jean-Mi, t'es pas un peu prétentieux ? Et tu t'es trompé, t'as mis une "que" à public. O'leave, il y a de la censure dans l'air ! Je sens que c'est une histoire qui va se barrer en c-----e ! Et là, c'est féminin. Mais on peut la trouver au masculin : |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 12 Jan 2013, 14:19 | |
| J'ai tendance à mettre des "que " Heu! partout , tu avais remarqué ?
|
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 12 Jan 2013, 14:19 | |
| Dolmen, ton panneau c'est que pour les initiés, il n'y a qu'en Gironde que l'on prononce correctement le y |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 12 Jan 2013, 14:34 | |
| Tu as laissé le clignotant sur ton avatar ! sans doute en double file , une livraison de stickers ?
Bien! bon week end à toi , je suis loin de mes bases |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 12 Jan 2013, 14:38 | |
| - Dolmen a écrit:
- Didier, tu aurais des photos du téléthon ?
Si tu peux demander aux écureuils s'ils en ont 2 ou trois pour illustrer le blog ?
Je n'avais que la vidéo. Je suis allé voir sur leurs sites (ils en ont deux) et j'ai parcouru leurs galeries photos; rien, nothing, nada, niente, que dalle à ce sujet Je trouve ça dommage qu'ils n'aient rien fait ... Je vais contacter le président mais je doute qu'il y en ait plus. Dans le pire des cas, il suffit de pomper des images dans ma vidéo, mais ce sera moins bien en qualité, je pense. @Jean Mi: Pas mal ton prochain vélomobile. Je ne savais pas que tu avais pour projet de chevaucher un tel engin. On dit que le vélo couché ne fais pas mal au c.. Est ce toujours vrai? |
|
| |
RAZMOKETE **
Messages : 68 Localisation : ANDERNOS LES BAINS VPH : catrike expédition Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 14 Jan 2013, 13:10 | |
| Bonne année à tous, Je suis partant pour ballade et galette dimanche prochain, la fenêtre est ouverte! bon évidemment j'ai pas l'adresse, alors... A bientôt. JP |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 14 Jan 2013, 18:17 | |
| Je t'envoies un lien en MP, |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 14 Jan 2013, 19:11 | |
| adresse envoyée par MP ! Vous êtes tous les bienvenus ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 17 Jan 2013, 20:17 | |
| Aime Aile, Doguydor, Siliconmollet, Dolmen, Didier, Laurence, Trikie, Razmokete, Biroulet, O'leave, Elias ? On serai 11... d'autres ? Météo variable T° de 3 à 8° |
|
| |
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 17 Jan 2013, 22:37 | |
| C'est bien tu comptes pour moi et il ne devrait pas pleuvoir, je préparerai 2 galettes frangipane / canneberges, Contente de vous revoir tous ! |
|
| |
Albout33 ***
Messages : 132 Âge : 73 Localisation : EYSINES VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 17 Jan 2013, 23:32 | |
| Bonsoir Oui dolmen je viens également, avec razmokette, avec le trike depuis biganos "si la meteo le permet!!!" A dimanche donc |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 18 Jan 2013, 08:42 | |
| - Albout33 a écrit:
- Bonsoir
Oui dolmen je viens également, avec razmokette, avec le trike depuis biganos "si la meteo le permet!!!" A dimanche donc je viens de merignac 47 km pour venir il me faut 3h30 à 4h arrivée programmée sur site belin vers 14h30 pour le retour idem mais en sens inverse mon trajet merignac cestas gradignan carrefour de jauge et belin à dimanche herve |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 18 Jan 2013, 10:24 | |
| ouin bouh et snif... Faute que : petitun, Belin beliet c'est super loin, que petitdeux, j'ai du travail plein les bras et petittrois des plâtres à poncer, je ne vous rejoins point pour bâfrer moultes galettes, arsouiller au cidre et pédaler avec la capsule à Paulo... Mais mon esprit sera là, vous accompagant ( les signes de mon esprit sont des bruits bizarres, accompagnés d'odeurs méphitiques; signes qui accompagnent aussi mon corps physique, mais passons ). Pierre |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 18 Jan 2013, 10:32 | |
| Salut à tous,
Ok pour nous, je prendrai la remorque (équipée de son porte vélo) en cas de coup de pompe d'Elias. Ce sera son premier "BRM 20", il n'a fait que des "10" jusqu'à présent, il vaut mieux assurer. Du coup, peut-être Léandre sera partant, on verra. Nous viendrons en voiture, si certains ont un petit coup de flemme pour le retour à vélo, il restera de la place.
à Dimanche |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 18 Jan 2013, 10:36 | |
| Nous venir kangoomobile (plus chaud, confortable et rapide) Pas pratique faire vidéo avec meta-pare brise: donc trike, et trike pas rapide pour être à l'heure Je sais: pâââh bien N.B. M'eeeen fout... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 18 Jan 2013, 17:52 | |
| Nous venir avec chien (plus chaud, confortable et moins rapide....mais ne rejette pas de particules fines). Aime Aile, Doguydor, Siliconmollet, Dolmen, Didier, Laurence, Trikie, Razmokete, Biroulet, O'leave, Elias, Albout, RV, Léandre Avec Léandre nous serions 14. S'il ne vient pas on refait la cène. O'leave, je continue ? That some bad hat Harry !- Spoiler:
|
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 19 Jan 2013, 01:37 | |
| j'amène les champs opératoires ? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 19 Jan 2013, 13:59 | |
| Saleté de grenouille, elle va s'inviter à Belin ! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 19 Jan 2013, 15:51 | |
| Météo France me dit "rares averses" pour demain après midi... pas de quoi fouetter une grenouille. Je suis toujours partant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 19 Jan 2013, 16:39 | |
| Guillaume Séchet dit "retour de la pluie en fin de soirée ..." donc on sera déjà à la maison pour la galette, normalement on a une fenêtre météo que beaucoup d'autres régions Française vont nous envier ! |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 20 Jan 2013, 01:24 | |
| Pour finir de convaincre les plus sensibles à la pluie, voici ce qui vous attend demain : |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: la galette et la grenouille Lun 21 Jan 2013, 09:23 | |
| bonjour à tous
une bien belle journée la grenouille chassée très furtivement par le soleil qui a brillé .... mais pas pas autant que le plaisir de tous de partager ces moments merci à nos à ML et G sourires au rdv "trop bien"
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 21 Jan 2013, 16:10 | |
| Un grand merci à Marie-Laure et Guy pour leur accueil chaleureuxTrès bon souvenir de cette balade. Un petit rassemblement de vélos couchés très divers. Que du bonheur Les grandes nouveautés: La galette chez Marie-Laure et Guy. Comme chaque année il y a une bouteille et une galette par personne, ou presque Rantanplan et son gros pif, le nouveau chien vélomobile de Dolmen, pour la première fois en images qui bougent, en couleur avec la caméra... Papy Giorgio, et son Quest. C'est notre grande vedette audio visuelle: Vous avez dû le voir dans un reportage de TV7, et vous le verrez prochainement sur FR3 Aquitaine. Ensuite, ce sera surement le journal de Claire Chazal. A quand chez Michel Drucker? Il y avait aussi Elias, le fiston d'O'leave, sur son VD, du haut de ses " 4 ans et quart" (important, en effet, le quart... )Il a fini après quelques kilomètres, deux chutes sans gravité, récupéré par le vélo balai de son papa. Mais son exploit mérite d'être salué - Spoiler:
Pardon, j'ai encore écrit "Hélias" dans le générique de la vidéo
Il y avait la mais aussi un peu le Il manquait juste...ceux qui n'ont pas pu venir Et il reste ma petite vidéo: |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 21 Jan 2013, 18:14 | |
| Je suis rentré vers 20h00, super journée bien sympa. D'année en année on voit que les trikes sont de plus en plus nombreux, deux Métas et deux vélomobiles. J'ai oublié de donner les Autocollants : M-L, je te les envoies et Pascal on se rencarde ou je te les mets bans la boite à lettres dès que je peux. Merci à Guy et Aime Aile pour leur accueil. |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 21 Jan 2013, 21:38 | |
| Salut à tous, Super journée en effet. Quelques images du jour : Sur la route, il y avait des travaux, et donc de beaux engins très intéressants pour un garçon de 4 ans 1/4. Une brochette révélatrice de la faune locale 2 ou 3 roues, avec ou sans capot. Et hop, en route, on discute, on fait la course et encore la course . Une bonne journée, qui donne envie de recommencer ... Merci à aime-aile33 et DoGuyDor pour leur accueil, le parcours bien tracé et les dinosaures. Elias et O'Leave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|