Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 22 Jan 2013 - 1:02
Oui, c'est bien dans leur coin ! hun? Road Runner ! Il y a de la lecture pour les jeunes ... pleine d'images ... des BD avec rantanplan ...je suis attiré , je sais pas lire ,non plus !
Au moins ... là , je comprends Y'a même du bon cinéma avec Didier et des acteurs connus , trés connus (de moi)
Décidément , je préfère la bande dessinée, les pieds Nickelés d'ici à la littérature des autres posts . Hun! Road Runner ? on va délocaliser le journal de la Loire Atlantique ?
Mon hôtesse de l'Eyre va bien? L’hôtelier ,Musclor, aka Doguidor, a l'air d’être en forme !! Il n'a plus de brioche maintenant ...le peu qu'il lui en restait
Normal ! vous étiez tous venus pour ça (bande d’anthropophages )
j'ai toujours aimé ce petit coin du giron des girondines à Biscarosse... et très jeune déjà , j'étais attiré , à 16ans , j'étais fou , je voulais tout découvrir , tout de suite ...
A la manière Jean pierre Mariel :" Ah! Ah! et puis vous avez la mer avec l'entre deux accueillante...en plus " Veinards , comme je vous envie ! d'avoir encore tout ça à porter portée ( porter c'est trop lourd !) A demain ...c'est mieux !
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 22 Jan 2013 - 11:06
tout a été dit : tend pis un grand merci à Marie Laure et à Guy pour cette invitation et à leur accueil. les galettes étaient aux rendez vous elles aussi ainsi que qlqs bouteilles de cidre ce qui nous a changé de la merci aussi au nombreux radiateurs que nous avons skaté pour pouvoir repartir un peut moins humide ce fut une journée remplie de rencontre et de convivialité
par contre il me semblait que jean louis devait nous apporter les stickers ?
Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 22 Jan 2013 - 12:16
Oui de la bonne qualité ! la tapisserie
les stickers de jean Louis ne décollent pas avec la pluie .(de chez lui) de quoi vous plaignez vous?
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 22 Jan 2013 - 17:58
Contente que tout le monde soit bien rentré !
le lien pour mes quelques photos : https://picasaweb.google.com/103709442182338596251/20Janvier2013SortieGalette?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL3NmbPp__aZlwE&feat=directlink
à bientôt sur les routes ...
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 22 Jan 2013 - 19:30
Album photo en forme de trombinoscope : https://picasaweb.google.com/bouillac.jl/LesRois13?authuser=0&feat=directlink
Invité Invité
Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 22 Jan 2013 - 21:27
Bien fait de pas venir, j'aime pas les trombinoscopes
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 22 Jan 2013 - 22:32
Je n'ai pas dit grand'chose mais je me suis régalé du circuit, des galettes, du cidre, et surtout de l'amitié en général et de l'accueil de M-L et de DoGuyDor ! Qu'on se le dise !
RAZMOKETE **
Messages : 68 Localisation : ANDERNOS LES BAINS VPH : catrike expédition Date d'inscription : 07/10/2011
Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 25 Jan 2013 - 17:24
Rapide comme l'éclair, je m'empresse de remercier Marie Laure et Guy pour leur accueil et l'organisation. Ballade et équipe sympa, sous un soleil de plomb tout ça sous la protection du merveilleux Rantanplan. Bon, pour le soleil, c'est juste pour ennuyer les nordistes! Ayant été tiré comme roi (en tout bien tout honneur) la galette se déplacera sur le bassin pour l'édition 2014, qu'on se le dise!
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 25 Jan 2013 - 18:00
Il va falloir que je parte la veille pour boucler la journée... Bon d'ici là il y a de la marge. J'aime bien cette rencontre de début d'année, prétexte d'une rando pour se goinfrer mais ô combien conviviale. Et l'an prochain, Elias sera affuté.
si vous êtes intéressé, merci de donner votre avis
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 26 Jan 2013 - 19:53
O'leave, c'est pas Elias qui tire la remorque là ? J'ai dû monter la vidéo avec un vieux PC, qualité en moins.
Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 27 Jan 2013 - 9:23
Merci pour la vidéo Jean-Louis! La première prise depuis Rantanplan Elle complète bien la mienne. Je suppose que tu as pu constater que c'était bien plus facile de filmer sur 3 roues plutôt que sur 2...
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 27 Jan 2013 - 10:46
Eh ben non, j'arrive pas à sortir les bras.... et prendre du recul pour filmer implique de se trouver coté gauche de la chaussée. On verra à l'usage.
Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 27 Jan 2013 - 11:04
C'est surement parce que tu es en version "hiver", avec la protection en plastique. En été, avec le cockpit ouvert, tu devrais être plus à l'aise...
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 27 Jan 2013 - 14:15
Très bien ta vidéo Dolmen. Juste la fin qui laisse un peu sur la faim...
Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 27 Jan 2013 - 23:19
Dolmen a écrit:
O'leave, c'est pas Elias qui tire la remorque là ?
On a pas encore essayé, mais je suis sûr que ça le ferai rire de tracter son frère. Sympa cette vidéo, le "petit" PC marche bien.
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 28 Jan 2013 - 12:49
Salut les amis Girondingues de vélos couchés.
Je viens lancer un appel à celui ou celle qui aurait un vélo couché à transmission directe.
Je serai assez curieux de faire un essai après m'être fait la main sur mon vélo couché fabriqué qui devrait voir le jour prochainement.
Merci, à votre bon coeur et faites passer le message.
ceux qui me connaissent un peu doivent bien rire de moi: je pars dans tous les sens avec ce forum mais c'est bon, c'est bon, c'est fou ce que c'est bon de rêver quand on sent le rêve accessible...
LL
Invité Invité
Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 28 Jan 2013 - 12:58
Messages : 50 Âge : 65 Localisation : Gradignan VPH : auto construction trike bois encours Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: c'est qui ? Mar 29 Jan 2013 - 15:19
salut les girondins
C 'est qui le gars avec un quest blanc enfin comme il tracé j ai cru voir un quest devant bar tabac beau soleil gradignan et a filé devant lelann.............
Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 29 Jan 2013 - 16:53
Salut Marcoz Tu te fais bien rare. Qu'est ce que tu deviens? Et ce trike en bois, ça avance? Quand va t on rouler ensembles?
Bon, pour le Quest, il y a de bonnes probabilités pour que ce soit celui de Papy Giorgio. Tout dépend aussi de quand tu l'as vu. Il est visible sur la dernière vidéo que j'ai faite pour la galette des rois des Girondins. Il n'est pas sur le forum car il a des problèmes informatiques pour se connecter dessus. Ca aurait pu être Auré aussi mais je pencherais plutôt pour Papy...
Marcoz *
Messages : 50 Âge : 65 Localisation : Gradignan VPH : auto construction trike bois encours Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 31 Jan 2013 - 11:39
[quote="Didier33"]Salut Marcoz Tu te fais bien rare. Qu'est ce que tu deviens? Et ce trike en bois, ça avance? Quand va t on rouler ensembles?]
hello ben tu sait un peu comme tous je manque de place donc je bricole dans le chalet ou devant mais brrrr il a fait tres froids cette année donc j ai eu du mal a bricoler dehors en plus comme t a vu je bricole pieds nus mdr!!!!!
j ai bien avance sur tout les compsants du trike en bois et en plus sur la maquette du trike carené et dès que les thermometres et les grenouilles en haut de l echelle ca va coller a outrance donc j esperes bien rouler debut juin
tiens je cherche un petit local a louer .....pas trop loin de gradignan..... ou une Mairie qui voudrais bien preter un local ....
a plus
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 31 Jan 2013 - 18:51
Bonjour à tous,
L'organisation de la Vélorizon Sud-Ouest 2013/1 à Montricoux pour le week-end de Pentecôte est bien avancée. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ici :