Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:12

Le post des Girondins - Page 14 Rl110"
Merci les gars! Je n'avais pas saisi le fonctionnement de la petite icône qui va bien.Le post des Girondins - Page 14 Cool
En plus, avec le format BBcode ça va mieux.

J'ai vu aujourd'hui comment  une vieille petite gare dans son jus, qui aurait pu être rénovée dans l'esprit d'époque, comme certaines vieilles fermes, par exemple, rénovées pour y faire de superbes chambres d'hôtes, a pu être massacrée pour en faire un truc utilitaire et banal à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 22 Juin 2013, 11:39

En ce moment sur "le bon coin" : http://www.leboncoin.fr/velos/467951769.htm?ca=2_s 
un vélomobile vert à 800€ sur Libourne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Une promenade mardi ?   Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2013, 10:58

Qui participerait à une promenade ce mardi ?
Au départ de chez moi ou d'ailleurs, c'est possible.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2013, 11:01

Un vélomobile à pas cher  Laughing      Look un peu spécial, mais son côté décalé le rend sympathique Very Happy
Ce n'est pas un Milan, mais pour rouler au sec, sans idée de performance ni trop de dénivelé, ça peut le faire...
Faut juste mesurer 1.80m...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013, 10:23

Kapello a écrit:
Qui participerait à une promenade ce mardi ?
Au départ de chez moi ou d'ailleurs, c'est possible.
Pierre
Cette semaine c'est difficile, car j'ai quelques contraintes,  mais à partir de la semaine suivante, jusqu'au 15 septembre environ, et hors cas particuliers (vacances ou autres), je devrais être beaucoup plus dispo.
C'est vrai que je verrais bien des points de rencontre un peu plus près de chez moi, car ça finit par faire une trotte
d'aller jusqu'à Pujols, au demeurant petit village plein de charme , bien fréquenté ...
Je verrais bien, par exemple, une rencontre ici , entre Latresne et Cenac, au bord de la piste Roger Lapébie.
Mis à part la piste elle-même, il doit être possible de trouver des petits parcours sympas aux environs.
Le point que je propose est un parking champêtre, aux abords de la piste cyclable, d'un joli étang et de la Pimpine, petit ruisseau qui doit être connu de certains girondins.
C'est même directement accessible aux Bordelais en vélo ou vélomobile.
C'est une suggestion parmi d'autres évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 26 Juin 2013, 20:49

Ach Didier, les ventrezentricycles qui sont nos ainés ont dit "Mardi, c'est bun bo nem à Sainte Foy la grande". Qui suis-je pour m'opposer au dessein divin ? Qui suis je pour m'opposer au divin dessert ? Rien, personne ! Même si le bo bun nem n'est pas un dessert
Alors, le rendez vous plus proche sera pour une autre semaine. Bon, eh beh, tu viendes ou pas ?
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 26 Juin 2013, 21:26

Rhâââ! Ces Le post des Girondins - Page 14 Vieux-smRolling Eyes

Laughing

Je devrais pouvoir venir, en célibataire en plus Le post des Girondins - Page 14 CoolLe post des Girondins - Page 14 4048
En principe, Laurence  I love you  débute une carrière professionnelle lundi (c'est inopiné, inattendu, inespéré... Je vais enfin pouvoir faire tout ce que je veux  Le post des Girondins - Page 14 Saute-et  Le post des Girondins - Page 14 4048) et si mardi elle n'est pas déjà terminée, je devrais être seul (quoique bien accompagné, en fin de compte...)
Auras tu charge d'héritier ou seras tu libre comme l'air pour gambader sur ton beau destrier?
Les prévisions aléatoires de la  Le post des Girondins - Page 14 Grenouil de météo France  annoncent un grand sunny Cool
S'il n'y a pas moyen d'y couper, nous irons donc, une fois de plus, visiter le sympathique restaurateur asiatique *
Les Le post des Girondins - Page 14 Vieux-sm faut pas leur changer les habitudes; après, ils sont grognons ...
Je suppose que d'autres girondins tri et même bicyclistes  pourraient nous accompagner.

* A ne pas confondre avec le frelon asiatique qui, lui, ne s'intéresse pas à notre porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyVen 28 Juin 2013, 13:54

Une nouvelle carrière professionnelle ? EN ces temps de dèche ? Pas mal.
Bon, mardi, point de petit, je n'aurai aucune remorque à tracter. Je vais me sentir léger.
Pierre
Viennent qui peuvent, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyVen 28 Juin 2013, 15:23

Citation :
Une nouvelle carrière professionnelle ? EN ces temps de dèche ? Pas mal.
Bien que ce ne soit pas dans le domaine de la menuiserie, il y a pas mal de "si".
Elle va voir si c'est envisageable pour elle.
Citation :
Bon, mardi, point de petit, je n'aurai aucune remorque à tracter. Je vais me sentir léger.
Tu seras donc en Bachetta legera Wink 
Je m'interroge: trois roues ou bien deux, pour une fois? scratch 
C'est que les routes sont parfois un peu cahoteuses, dans ta campagne reculée.

Rendez vous dans la cour de ton castel de Pujols I presume, mais à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Un nouveau parmi nous   Le post des Girondins - Page 14 EmptyVen 28 Juin 2013, 16:28

Hier, entre St Michel de Rieuffret et Cérons, j'ai rencontré un couchiste sur un Scorpion avec un Veltop qui n'a pas Internet et qui ne connait pas le forum, donc un inconnu pour nous.
Il habite à Martignas-sur-Jalle
J'essaie de poster une photo

https://i.servimg.com/u/f37/15/88/82/68/img_6611.jpg

Voilà un message rangé à sa place, j'en profite pour faire afficher la photo de l'heureux élu.
Il m'arrive de passer par Martignas les soir ou j'ai envie de rallonger un peu la route. Je guetterai ce scorpion de belle couleur.
O'Leave


Le post des Girondins - Page 14 Img_6611

Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyVen 28 Juin 2013, 23:11

le départ sera donné à 9h30 et précédé du cérémonial du thé, histoire de justifier les multiples arrêts par lesquels nous balisons la France, en faisant ainsi - à la mode canine - notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyMar 02 Juil 2013, 22:19

Bonjour, 
Je pars Samedi matin pour Teuillac (avec Mascaret et sa belle-mère) voir le super festival celtique gratos qui est organisé chaque année :
http://www.celti-teuillac.fr/?page_id=129
S'il y a du monde intéressé, il y a une aire naturelle de camping à coté de la mairie.
Pas besoin de prendre à manger pour le soir, il y a tout ce qu'il faut là bas : bière, cidre, crèpes, saucisses frites, etc...
Retour Dimanche matin, heure à déterminer selon le nombre de bières distillées.
Adishatz ! Kenavo !

P----n !, ça envoie !!


Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 03 Juil 2013, 00:14

Amuse toi bien Dolmen. Mes week end musicaux sont des vacances puissance 10, en deux jours, je me sens parti depuis un mois. Si en plus tu y ajoutes du vélo, je comprends que tu ne loupes aucun épisode.

Alors les cyclistes du mardi, c'était comment ?

Voici quelques nouvelles vélocypessacaises :
De la technique d'abord, j’œuvre lentement mais surement (plutôt surement lentement comme dirait Mille-Pattes) au plateau O'Leav version 2 "allégé, plus rigide et anti déraillement (*)", pour l'instant c'est un peu de style tour Eiffel. C'est dur de trouver un bon compromis entre simplicité de réalisation et performances accrues.
De la pratique ensuite, en Août, je tente les 24 heures d'Albion, histoire de passer une nuit entière sur le vélo, ce qui constituera mon "saut dans l'inconnu" de cette l'année. aime-aile33, tu es toujours sur le coup ? d'autres ?

Enfin je vous livre le message d'une de mes voisines à l'occasion de la fête du quartier : "Je croise souvent un monsieur qui a exactement le même vélo que toi, mais il ne répond pas à mes sourires ou bonjours", me risquant à un rapprochement un peu rapide, siliconmollet peut-être devrais-tu arrêter de réfléchir à ton vélomobile en roulant Le post des Girondins - Page 14 4048 

Bonne nuit à tous,
A+

(*) si vous avez suivi les aventures de geoffroy aux championnats du monde, vous comprendrez l'intérêt de ce dernier critère.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 03 Juil 2013, 14:33

O'leave a écrit:
Alors les cyclistes du mardi, c'était comment ?
Nous fûmes accueillis à la citadelle (en la citadelle, dans la citadelle) de Pujols par le seigneur des lieux, Kapello 1er (Le seul, d’ailleurs, puisqu’on a cassé le moule après celui-ci)
Laurence et moi-même-je arrivâmes à 09h00 pour un départ prévu à 09h30, moyennant quoi nous partîmes finalement vers 10h00 Rolling EyesLaughing
Il faut croire que la clepsydre de certains participants devait être moins rigoureuse que notre réveil à quartz dans sa fonction de réveil matin… Le post des Girondins - Page 14 Zzz 
Laurence ne devait pas venir mais des circonstances adverses mirent sa nouvelle carrière entre parenthèses, ce qu'elle ne déplora pas, finalement...
Du fait de ce départ tardif, d’un arrêt café requis par le rite en vigueur, et le rythme de sénateurs de certains (quelle idée d’inviter des sénateurs aussi) nous fûmes dans l’impossibilité de répondre à l’appel lancinant de l’assiette lancé depuis le restaurant asiatique de Sainte Foy la grande (ville choisie car il y avait plus de place qu’à Sainte Foy la petite).
Nous fîmes donc notre halte méridienne à Villefranche de Lonchat, où le restaurant du commerce nous accueillit sous ses lambris, où les cyclos et cyclote (sans « s », il n’y en n’avait qu’une) que nous étions auraient fait lever le sourcil de Nadine de Rothschild, connue pour être sourcilleuse quant à l’étiquette. Nous avions en effet oublié nos cravates à la maison Embarassed . Nous ne perdîmes pas au change, et cet aimable établissement est à recommander pour la qualité de ses mets et la douceur de ses tarifs.  Very Happy 
J’avais un peu hésité à prendre mon meta-bique, histoire de faire le pendant avec la biquette kapellotesque. J’optai finalement pour la tricyclette. Bien m’en a pris, car certaines routes que nous empruntâmes n’étaient pas toujours avenantes, ponctuées qu’elles étaient de nids d’autruche, de grenailles volantes et autres joyeusetés.
J’avais craint aussi les foudres de Zeus, dont la perfide grenouille Le post des Girondins - Page 14 Grenouil nous avait menacés. Finalement, le temps fut amical, chaleureux, nuageux certes, mais sans pluie.sunny 
Nous roulâmes dans la campagne d’outre Dordogne, nous aventurant jusque dans de département voisin. Nous profitâmes des paysages agrestes flower , ponctués de vieux châteaux et de vénérables églises romanes, et aussi de l’accueil amène des autochtones sudouestiens.
Nous eûmes maille à partir avec un grand dadais de chien mal embouché, mais Kapello ayant grogné plus fort que lui Le post des Girondins - Page 14 Arms61ls , il s’avoua vite vaincu et partit la queue entre les jambes.
Nous finîmes la journée dans le parc du manoir de notre hôte, accueillis par dame Emilie, la maitresse de maison et de son cœur Le post des Girondins - Page 14 Slove , et de Paulo 1er, l’héritier revenu opportunément de chez sa nourrice.
Par délicatesse, le compteur de mon vélo n’osa pas afficher les 54 km que nous fîmes, un kilomètre pour chaque année de ma modeste existence : il s’arrêta à 53.93 km.
Nous mîmes un tonneau de bière en perce au restaurant, pour fêter l’évènement. Le post des Girondins - Page 14 Boir

Je ne fis pas beaucoup de photos, préférant profiter de l'instant présent. Il y a cependant celle-ci, où l'on voit quelques éminents membres girondins de ce forum, et d'autres, non inscrits dans notre vénérable confrérie, mais qui mériteraient d'y figurer aussi, en bonne place.

Le post des Girondins - Page 14 P6290011
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 03 Juil 2013, 15:36



Super reportage, comme si on y était, ça donne envie mais un peu loin vivement la retraite.

Bonne continuation, et surtout ne changez rien en attendant (la retraite )

Merci pour ces moments de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 04 Juil 2013, 07:02

@ O'leave : super y'aura d'autres Girondins !
Vi vi je m'inscris en solo féminin pour les 24h !
En fait je sais pas si je suis cap, alors le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer.
Et nous resterons pour la semaine suivante, pour tester aussi la grimpette du Ventoux entre autres joyeusetés, j'emmène la gazelle et la cocci que je vais alterner en fonction des parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
gajac
*



Messages : 33
Âge : 73
Localisation : Gajac 33430
VPH : Metaphysic Zockra 650
Date d'inscription : 09/08/2012

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Festival Interceltique   Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 04 Juil 2013, 10:48

Bonjour Dolmen, en tant qu' à moitié breton et (amateur de bière!), je me devais de participer au festival de samedi.
J' ai réussi à trouver un gîte chez des anglais (peut être des Celtes?)pour samedi.
Pour le parcours, je vais traverser les landes girondines, contourner Bdx et traverser la Gironde à Blaye.
Aucune contrainte de temps et une superbe météo, le big foot!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
snappy
*
snappy


Messages : 52
Âge : 51
Localisation : Ladevèze-Rivière
VPH : Ice Sprint 26x
Date d'inscription : 27/07/2012

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:01

trikie a écrit:
Hier, entre St Michel de Rieuffret et Cérons, j'ai rencontré un couchiste sur un Scorpion avec un Veltop qui n'a pas Internet et qui ne connait pas le forum, donc un inconnu pour nous.
Il habite à Martignas-sur-Jalle
J'essaie de poster une photo

https://i.servimg.com/u/f37/15/88/82/68/img_6611.jpg

Voilà un message rangé à sa place, j'en profite pour faire afficher la photo de l'heureux élu.
Il m'arrive de passer par Martignas les soir ou j'ai envie de rallonger un peu la route. Je guetterai ce scorpion de belle couleur.
O'Leave


Le post des Girondins - Page 14 Img_6611


Je suis tombé sur lui il y a environ quinze jours sur la piste cyclable de Lacanau. Il est très sympa et apparemment c'est un sacré "retraité-voyageur" au vu des descriptions de ses voyages en trike ou avant en VD.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:21

Salut Gajac,
OK pour boire une bière, Tu devrais voir mon vélo entre la scène et la route en fin de journée.
Je t'envoies mon tel en MP.
Ceci dit, si tu veux passer par Cadillac ou Langoiran, ou même ailleurs, on peut y aller ensemble... Il y a des bosses mais c'est plus direct.
je ne vais pas vite vu que j'ai le barda à tracter.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
gajac
*



Messages : 33
Âge : 73
Localisation : Gajac 33430
VPH : Metaphysic Zockra 650
Date d'inscription : 09/08/2012

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Festival   Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:51

Rebonjour Dolmen,
Bien volontiers pour partir ensemble, pour le retour je pendrai l' autre parcours, peut être plus touristique (Bazas, Hostens, D5,Blaye....).
Pour le RDV, Cadillac si tu veux, je souhaiterai arriver au Fest Noz en avance,il faudra repérer mon gîte!
J' ai effacé ton mail sans le lire:oops: Embarassed 
J' attends ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyVen 05 Juil 2013, 19:55

@ Gajac
MP renvoyé.
Pas de problème pour arriver tôt surtout à cause de la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 06 Juil 2013, 12:28

Dans un autre genre, nous avons prévu une (toute) petite balade en trike de Marcheprime à  Andernos pour y pique niquer face au Bassin d'Arcachon.
Si des fois il y en a du coin qui voudraient se joindre à nous....
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 06 Juil 2013, 12:33

Le point de chute m'a l'air bien sympa Le post des Girondins - Page 14 782111 ,
profitez bien, je pense à vous Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: balade ce lundi   Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 06 Juil 2013, 13:19

Je propose une balade ce lundi, mais pas au départ de Pujols, suite aux récriminations diverses de certains habitants de Marcheprime que nous ne nommerons pas.
Je propose au départ de Créon, par exemple afin que d'aucuns puissent venir sans faire trop de kilomètres en voiture.
Ce sera au rythme de tracteurs bucoliques que nous sommes, vu que j'aurai Paul dans la capsule à Paulo. Prévoyez les maillots de bain, s'il y en a la possibilité, ça ferait une pause bienvenu pour le petit qui reste quand même sanglé de nombreuses heures.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 06 Juil 2013, 14:41

Y a des habitants de Marcheprime qui récriminent? Envoie les moi, que je leur parle du pays, non mais!Le post des Girondins - Page 14 Dem59lu7
On va pas se laisser récriminer par des habitants, surtout de Marcheprime, tout de même Rolling Eyes 
Rendez vous à la halte cycliste de la gare de Créon I presume, d'autant qu'il y a des places de parking et, en cas de besoin, un sympathique centre commercial pour préparer le pique nique...
A quelle heure part le convoi ferroviaire cycliste? Si c'est celui de 09h30, par exemple, il devrait être facile d'arriver à l'heure, normalement, quoique, vu les exemples récents, Sleep  on peut se demander scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: