Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 20 Jan 2014, 09:42

Oui, si c'est le même petit bonhomme que j'ai vu lors de la sortie Mascaret, sur un tout petit vélo , il a de beaux jours devant lui...Un futur champion cycliste:droit ou couché ? C'est trop tôt pour en parler mais les qualités et l'envie sont là !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1108
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 20 Jan 2014, 11:29

Oui, une jolie après midi. Merci à tous, et tout particulièrement à Razmokete pour l'accueil. Le retour vers Libourne s'est bien passé, même si le temps était un peu humide. Wink Juste une petite crevaison à la sortie de Bordeaux.

Bilan de la journée : de super rencontres, et 178 km de plus au compteur du Cobra. Le post des Girondins - Page 37 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 20 Jan 2014, 15:41

ici tu trouveras  Le post des Girondins - Page 37 4048 
@ ML
Le post des Girondins - Page 37 Captur10
le voila le buff qui irait bien avec ta caravelle  ( celui avec le nez rouge bien sur  )  Le post des Girondins - Page 37 4048 

sinon un grand merci à toute la famille de Jean Pierre pour cet accueil  Le post des Girondins - Page 37 4048 Le post des Girondins - Page 37 782111  et cette grande tablée
le retour c'est bien passé   Le post des Girondins - Page 37 4048  Le post des Girondins - Page 37 Cool    arrivée à 8h10 pour pierre et moi même . nous avons laissé Jean louis s'enfoncer tout seul dans la nuit à quelques kilometres de la maison  

très belle journée  Le post des Girondins - Page 37 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 20 Jan 2014, 17:55

Toujours aussi sympathiques ces réunions, c'est l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes ( Eric, les Charentais, violette..)
De voir les nouveaux jouets de certains....
De voir la mer sous un soleil resplandissant  Le post des Girondins - Page 37 Triste6 non, là je m'enflamme  Embarassed 
Enfin de déguster ces bonnes galettes, j'ai envie de dire quand recommençons nous ?

Merci à vous tous et particulierement aux RAZMOKETS and CO pour l'organisation et l'accueil  Le post des Girondins - Page 37 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 20 Jan 2014, 18:54

merci à Jean Pierre et Brigitte  Le post des Girondins - Page 37 Cool 
le "streamer" de Jean Pierre franchement très correct pour un novice Idea 
et bravo aux courageux "veloAquatique" du soir m^me une crevaison sous la pluie pour Eric Le post des Girondins - Page 37 Smsmily sous la pluie en chantant peut être ....
à plus de vous revoir
Albert il faut sortir plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Les photos de Violette !!!   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 20 Jan 2014, 20:28

Si, si Violette, on peux mettre un commentaire ET les photos qui vont avec !
Le post des Girondins - Page 37 P1190310
Les accompagnateurs, et service technique

Le post des Girondins - Page 37 P1190410
La caravelle se fait beaucoup paparazzié (les 2 jeunes filles derrière viennent de me prendre avec leur téléphone)

Le post des Girondins - Page 37 P1190411
La photo de groupe

Le post des Girondins - Page 37 P1190412
dernier départ pour rentrer se mettre au chaud

Le post des Girondins - Page 37 P1190413
La Galette, La Galette !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 20 Jan 2014, 21:01

Puisqu'on en est aux petites images, voici les miennes, en couleur avec la caméra.



Pensez à vérifier que la définition est en 720, ce sera plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1108
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 21 Jan 2014, 00:05

Super la vidéo Didier  Le post des Girondins - Page 37 Cool 

RV33 a écrit:
et bravo aux courageux "veloAquatique" du soir m^me une crevaison sous la pluie pour Eric Le post des Girondins - Page 37 Smsmily sous la pluie en chantant peut être ....

Oui, première rustine sous la pluie... ben ça va beaucoup moins bien que par temps sec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 21 Jan 2014, 00:29

La rustine sous la pluie me laisse songeur mais plutôt du côté cauchemardesque.
Ton coffre est-il si petit qu'il ne peut contenir une chambre à air de secours ? ou bien tu avais crevé la veille et repoussant la réparation à un peu plus tard, Murphy est passé par là ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1108
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 21 Jan 2014, 07:54

Normalement, j'ai tout ce qu'il faut : chambre à air de rechange, bombe anti crevaison, pompe et rustines.

Mais j'ai changé récemment mes jantes : passage de 451 en 406. Et depuis, j'ai oublié de changer la taille de ma chambre à air de rechange, j'avais toujours du 451.  Le post des Girondins - Page 37 Triste6 
C'est bon, maintenant l'échange est fait.  Wink 

Pour continuer dans le côté pas de chance, j'ai voulu utiliser ma bombe anti crevaison. Je n'avais jamais utilisé ce genre de produit. Une fois reliée à la valve, ça n'a pas fonctionné : ça fuyait et j'ai inondé ma jante et mon disque de frein... Heureusement qu'il pleuvait pour rincer...  Wink 
Cette étape reste un mystère : ce n'est pourtant pas bien compliqué à utiliser. Sad 

Au final, les classiques fonctionnent très bien : vive la rustine, qui m'a permis de rentrer à bon port.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 21 Jan 2014, 12:11

O'Leave a écrit:
La rustine sous la pluie me laisse songeur mais plutôt du côté cauchemardesque.
Ton coffre est-il si petit qu'il ne peut contenir une chambre à air de secours ? ou bien tu avais crevé la veille et repoussant la réparation à un peu plus tard, Murphy est passé par là ?


Oui, et si l'on rajoute à ça la qualité moindre des rustines et des colles ...

Je me souviens dans les années 80/90, avoir crevé plusieurs fois sous la plus et avoir été obligé de réparer à coup de rustines et bien même en s'y prenant sans trop de précaution, ça collait parfaitement bien...Aujourd'hui, même pour coller des rustines à la maison avec tout l'atirail sous la main, il est plutôt recommendé d'être précautionneux et de respecter parfaitement le temps d'attente pour la colle...

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 21 Jan 2014, 12:12

Didier33 a écrit:
Puisqu'on en est aux petites images, voici les miennes, en couleur avec la caméra.



Pensez à vérifier que la définition est en 720, ce sera plus joli...

Belle ambiance que cette sortie Galette, le temps n'était pas trop gênant finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 21 Jan 2014, 22:44

Je vous laisse méditer sur le contenu de cette citation suite aux essais du WE à ERQUY :

joelv a écrit:
Bonsoir a toutes et tous.

je vois que ce petit galops d essais privés suscite pas mal d'intérêt.

1° PROPOSITION: s il y a des pilotes confirmés aux velomobiles qui veulent faire des essais comparatifs avec WAW, QUEST,MANGO,GO-ONE (r et ks) MILAN CAS , et ne pas oublié le  LeMans je suis prêt a organiser cela au vélodrome du MANS pour le point de ralliement sur un WE .

puis nous pourrions tester les vélomobiles sur une partie du circuit des 24 heures du MANS asphalte de très bonne qualité ou l on peut atteindre des vitesses très élevées pour les meilleurs d entre nous conjuguer a la bonne machine bien sur.

2° PROPOSITION: une organisation par région  sud ouest, ( BORDEAUX ET SES ALENTOURS)  région de LYON  puis vers STRASBOURG  HAUTE NORMANDIE  et une en régions centre.

Par contre ce serait aux locaux de préparer le terrain dans ces différents endroits.

si la motivation des essayeurs est au RDV on peut voir cela très sérieusement.

sportivement joelv    
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 07:53

Alors le truc, il faudrait savoir où cela pourrait se faire sur la Gironde, quel endroit, quelle route, quel bitume ? Impossible sur le vélodrome de Bordeaux , je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 08:42

hé non !!! tout à fait possible  Le post des Girondins - Page 37 4048 mais très cher 90€ ht /h  Le post des Girondins - Page 37 Carton2 
@ jean louis , j'ai qlqs idées de parcourt et devant la maison j'ai une place fermée ( un clos) on en reparle par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 10:58

Ce que je voulais dire surtout, c'est que je ne pense pas que ce soit l'endroit rêver pour découvrir le vélomobile ou même pour faire des essais...
250 mètres, 45° dans les virages...ça se dompte pas cette bêtes là, il y a des règles surtout pour des virages si relevés...

90Euro de l'heure, ça abuse sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 11:10

Petites suggestions :

1/ cadre idyllique
2/ lieu d'accueil centré au niveau du 33 ou du 47 (pour toucher la région toulousaine)
3/ capacité d'accueil et de restauration
4/ grandes lignes droites avec un beau revêtement, sans trop de circulation.

et puis, de gentils organisateurs bénévoles.................... Le post des Girondins - Page 37 4048  Le post des Girondins - Page 37 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 12:25

L'idéal serait un petit petit petit aérodrome peu fréquenté mais à savoir si cela ne serait pas plus cher ?scratch 
Ou une portion de route en construction (autorisation presque impossible mais le WD, hors chantier , tout est permis (hihihihih)Le post des Girondins - Page 37 4048 

Et pourquoi pas sur une portion de piste cyclable ,genre celle qui va de Hostens à La Brède , ou mieux celle qui va vers Bazas certainement la moins fréquentée des girondines.
Plutôt le samedi matin ou carrément en semaine pour ne pas avoir trop de circulation.  Le post des Girondins - Page 37 Carton2 Oui, je sais, en semaine il y aura moins de monde...Mais si on le sait bien à l'avance (c'est clair que cette solution ne fera pas la majorité mais c'est pourtant dans ses conditions qu'il y aura moins de trafic cycliste)
Oui et puis en semaine pour organiser, ça va être coton , je me mets un carton rouge mais je laisse mon commentaire: on ne sait jamais ce que cela peut inspirer.... Le post des Girondins - Page 37 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 13:54

Après le circuit des 24 heures du Mans, le circuit de Mérignac peut-être?
La moitié du circuit suffirait. Mais le prix?
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 13:55

pourquoi pas une demande à la mairie de bordeaux pour une manifestation le jour ou bordeaux est fermé aux voitures et ouvert aux vélos?
je peux essayer pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 13:59

Didier33 a écrit:
Après le circuit des 24 heures du Mans, le circuit de Mérignac peut-être?
La moitié du circuit suffirait. Mais le prix?


Strictement hors de prix, presque 3 000 HT la journée du dimanche (source)
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 15:27

Le circuit, vu le prix et son emplacement, n'est peut-être pas la bonne solution.

Comme le suggère RV, un RDV à BORDEAUX, sur les quais, semble être une solution à envisager :

- Bordeaux est au centre du département
- Facilement accessible par tous, le week-end (pas de bouchon sur les ponts routiers) ou les pistes cyclables
- Les charentais pourraient nous rejoindre
- La capacité d'accueil et de restauration couvre les besoins
- - Possibilité d'une aide de la part de la Mairie (selon RV), dans le cadre "déplacement écolo" ou autre.
- Coup de pub pour JV et son escadrille (implantation près du miroir d'eau)

- Point noir : les longues lignes droites, sauf peut-être en longeant les quais direction LA BREDE.

Tout cela n'est qu'une proposition, pour lancer le débat.

Une fois le lieu arrêté, faudra penser à trouver un week-end, permettant de regrouper le maximum de personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 18:13

Avant de faire descendre Joël, il faudrait savoir qui serait intéréssé par des essais, histoire de ne pas le faire descendre pour rien.
Si vous êtes intéressés, disons minimum une douzaine, j'ouvrirai un fil spécifique afin de mettre ça au point.
Nous avons du temps devant nous.
Il n'est pas nécessaire d'avoir une piste, quelques routes tranquilles suffisent. Oubliez un vélodrome (du moins celui de Bordeaux car avec des virages à 45°, Joël n'aura jamais assez de résine époxy pour recoller les coques).
Si cela se fait, je propose que VMistes de Gironde (ou autre) accompagnent les nouveaux essayeurs afin d'éviter des catas...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 21:21

Tiens c'est quand je me décide à mettre des photos que l'hébergeur fait des siennes  Surprised 
On essaiera plus tard  Wink . J'éditerai.
Pat.
pour une fois où j'étais prêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 22 Jan 2014, 21:33

il existe une piste d'accélération moto sous le pont d'aquitaine
on y passe le long en allant dans le médoc
http://www.bordeaux.fr/ebx/pgFicheLieu.psml?_nfpb=true&_pageLabel=pgFicheLieu&classofcontent=lieu&id=4050

mais les pollueurs accepteront-ils la présence d'une autre secte ?

biroulet



rien ne sert de courir si c'est pour revenir au point de départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: