| Le post des Girondins | |
|
+42coyote BARCAL guitoune Pimprenelle dux ferias77 sleibt guiguinou gajac jm68 biroulet snappy Pat16 vibi DoGuyDor rasleboldeceblog pairetmair noel Jno33 Tijojo hbourj Magnum Montricoux Ralevy Marcoz Lolorizon Didier31 trikie ROAD.RUNNER Kapello Albout33 RAZMOKETE Zythum RV33 Jean Mi Zwoofff O'Leave aime-aile33 Dolmen peyo47 siliconmollet Papy volant Didier33 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Jan 2014, 15:50 | |
| Celle-ci ? ou celle-là ? On voit bien la pub pour Rions ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Jan 2014, 17:14 | |
| Enfoiré, j'ai trop mangé de chocolats ou c'est ton appareil qui fait des plans large ? Je prends la première, de profil j'ai le nez de Celtic. Merci. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Jan 2014, 19:56 | |
| il faut 1h00 pour aller jusqu'a facture de chez moi ML ont te recupere sur la route a la jonction de la piste cyclable vers gedimat apparemment nous seront que deux ( jean louis et moi ) et toi ensuite |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Jan 2014, 20:18 | |
| Oh Jean-Louis, c'est l'appareil ou le maillot ou les deux , on te dirait un peu enrobé, sans doute une illusion , ou les lendemains de nouvelle année , un p'tit voyage en Charente te serait peut-être bénéfique . Pat. |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Jan 2014, 20:24 | |
| |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Jan 2014, 21:05 | |
| Salut à tous, Elias et moi, présents pour la balade. Puisque l'ambiance est aux photos, j'en remets une couche. La suite demain avec une bouteille ou deux pour fêter ce nouveau destrier. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Jan 2014, 21:40 | |
| Demain Météo France annonce des averses orageuses sur la bassin jusqu'à la hauteur de Marcheprime, bon courage |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Jan 2014, 22:23 | |
| |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Jan 2014, 22:57 | |
| Olivier se met au fixie???? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Jan 2014, 23:46 | |
| Allez encore une dernière photo, cela ne vous concerne pas mais juste pour vous montrer l'état d'esprit de notre liste. Et aussi pour répondre à Lolorizon : Pour en savoir plus, il suffit de taper le nom de la liste sur le web. J'vais aux plumes... |
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 02:17 | |
| Normalement je serai des vôtres pour la galette. Une petite halte à Cestas me couperait la route en 2, ce serait parfait. Siliconmollet, pourrais tu m'envoyer ton adresse par mp pour que je vous rejoigne ? A demain ! |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 08:34 | |
| |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 08:56 | |
| l'homme au crâne aussi brillant qu'un master a disu : - Code:
-
ML ont te recupere sur la route a la jonction de la piste cyclable vers gedimat apparemment nous seront que deux ( jean louis et moi ) et toi ensuite Que que que, on me oublieuh. Nous serons trois ( Jean louis, bibi et toi ) et ensuite Hémelle. |
|
| |
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 09:11 | |
| - Dolmen a écrit:
- Allez encore une dernière photo, cela ne vous concerne pas mais juste pour vous montrer l'état d'esprit de notre liste.
Et aussi pour répondre à Lolorizon : Pour en savoir plus, il suffit de taper le nom de la liste sur le web. J'vais aux plumes... Merci Dolmen...J'avais pas compris malgré mon temps de réflexion ...Futur Maire ??? Ou adjoint au sport ? Ou à la culture (je sens qu'il va y avoir un festival de musique Celtique dans le coin !) Bon, bon, je me calme ...Il y a les élections avant ! Et comme le dit le proverbe: "Il ne faut pas boire la peau de l'ours avant qu'il ait eu le temps de se laver dans la fontaine" |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 09:57 | |
| @ kappelo : ben alors !!! tu répond plus aux question de crâne luisant ok donc nous seront 4 aux départ de cestas : kappelo, JL, eric et moi puis ML |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 20:20 | |
| Hello les Girondins , On est bien rentrés à 20H00 , une pensée pour ceux qui son rentrés de nuit sous la pluie, les pauvres , Merci pour cet accueil chaleureux et super contents d'avoir vu plein de têtes , et tout et tout, c'était très bien . Pat |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 21:34 | |
| Bon, moi je veux voir des films, des fèves , des rois, etc ... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 21:42 | |
| Sois plus patient Laurent , Didier va s' y coller ou Violette peut-être, vous saurez tout . Pat. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 21:52 | |
| Super journée ! Un grand merci à Jean-Pierre et sa charmante famille pour cette sortie, et ce goûter fort sympathique. Et j'espère que tout le monde va bien rentrer, certains avaient encore pas mal de kms pour rentrer et sous la pluie, même si l'un d'entre eux en a profité pour trouver une bonne solution pour être bien à l'abri ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 21:59 | |
| - Lolorizon a écrit:
- Bon, moi je veux voir des films, des fèves , des rois, etc ...
T'avais qu'à venir, d'abord Vu la météo annoncée, je pensais me prendre de grosses averses et garder la caméra au sec. Finalement, ça n'a pas été le cas. Un peu de pluie fine, pas trop longtemps, et une belle lumière sur le bassin. La vidéo va donner des regrets à certains... Merci à RAZMOKETE et madââame pour leur accueil charmant et la belle balade. En même temps, vu l'endroit, la balade ne pouvait être que belle. Très heureux d'avoir pu revoir des amis et même faire connaissance avec des nouveaux, venus de Charente. Vu l'affluence, à ce train là, ça va tourner au Vélorizon Galette un de ces jours J'espère que les cyclistes et vélomobilistes seront rentrés sans problème. Je pense en particulier à Eric (Férias) et tout ce chemin qu'il avait à faire ... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Jan 2014, 22:37 | |
| Belle balade, merci à tous et à la Famille Razmokete qui n'a pas lésiné sur le personnel Cette fois, j'avais mon appareil photo, sans roi (quoi que), fêve ou film, ça va quand même ? Au plaisir de la prochaine. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Violette 33 Débutant(e)
Messages : 11 Localisation : Lugos, 33 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Bravo à tous pour votre pêche ! Dim 19 Jan 2014, 22:46 | |
| Et un grand merci pour ce magnifique après-midi, même si on s'est un peu mouillés. Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos, je vais faire un petit compte-rendu photographique sur mon blog et donner toutes mes photos à aime aile qui les utilisera probablement mieux que moi pour les diffuser sur le forum. C'est dommage qu'on ne puisse pas accrocher une photo sur un commentaire. J'en aurai mis deux ou trois ici. Enfin c'est peut-être possible, vous allez me dire comment faire si c'est le cas ! Un nouvel objectif 2014 pour moi maintenant, trouver un tricycle pour débuter dans la course ... Bonne nuit ! |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 20 Jan 2014, 06:59 | |
| - O'Leave a écrit:
- ...
La suite demain avec une bouteille ou deux pour fêter ce nouveau destrier. Pour les curieux qui n'étaient pas là hier, voilà le destrier en question : Pour l'échelle, les roues sont de taille 406 (20 pouces) en arrière plan, la roue de 622 (700) du méta. J'ai encore quelques menus détails à régler dessus, mais son pilote me confirme qu'il roule bien. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 20 Jan 2014, 07:43 | |
| Et le pilote à la hauteur du magnifique destrier . Pat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|