Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...

Aller en bas 
+13
peyo47
Patrick73
Igor
bouboule
jm68
clspace
yffig
beno
pégaze
Ptitom
phire
Magnum
yoclode
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1721
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:21

C'est bon, tu as compris la manip.

Tu peux mettre toutes les photos sur le même message

Tu as 3 choix

1er lien, une miniature s'affiche sur ton message
2ème lien , c'est la photo entière
3ème lien pour permettre d'ouvrir la photo chez l'hébergeur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:31

Et il manquait les balises
Code:
[img] ... [/img]
qui permettent d'afficher les photos direct. Comme bibi avait envie de les voir, bibi a corrige ;-)

Merci pour ce compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Igor
**
Igor


Messages : 86
Âge : 66
Localisation : Monaco
VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami
Date d'inscription : 27/04/2011

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 23:29

merci beaucoup les amis pour votre aide...
Je n ai pas compris les codes mais je chercherai..
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Igor
**
Igor


Messages : 86
Âge : 66
Localisation : Monaco
VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami
Date d'inscription : 27/04/2011

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 09:40

Salut clspace
Mon Milan c'est le modèle SL et dessus c'est écrit Vehicule Propulsion Humaine.
Prochainement je compte ajouter à l'arrière du vélo un tout petit poster en couleur verte NO OIL .
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 16:31

bon voila , j'arrive a l'instant , fourbu claqué mais content de cette petites virée .
pour le retour , lundi avec les deux hollandais , de la flotte sans arret de 9h a 18h , dans un rond point , peut etre abordé de façon un peu trop rapide , bien que le mango qui était devant soit bien passé , je suis parti tout en glissade pour finir dans la bordure de trottoir . bilan : une c.a.a hs remplacée sous cette pluie battante Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Triste6 
en sortant de konstance , plus de hollandais dans les retros , attente , demi tour , recherche , attente : personne , disparus mes deux hollandais et plus revu bien qu"ils pouvaient rouler bien plus vite que moi et me rattraper Question finalement c'était mieux comme ça car je sentais bien que je les ralentissais .
j'ai fais escale a Waldshut puis a volgelsheim chez Jean Olry ( toujours aussi chaleureusement reçu )
pour le rassemblement , rien a rajouter a ce qu'a posté Igor , c'était tres bien et a refaire
bilan : 995km en 8 jours a 18 de moyenne ( ça c'était prevu avec un vm a 55kg environ ) un de repos et deux avec 80km chacun sur place , une hernie sur un pneu (remplacé ), une crevaison sur pincement , et une paire de lunette cassées .
remerciments a patou68 pour son accueil "princier", a patrik ( l'organisateur )  a Igor , comme cela je me suis un peux moins senti isolé et petit jean pour le bout de route fait ensemble puis a jean et anne marie pour le bon lit avant derniere etapes . des photos a venir et une video mais il faudra attentre un peu
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 11:17

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Img_0010
patou68
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Img_0011
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Img_0012
Igor, patrik, manfred
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Img_0013
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Img_0014
igor
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Img_0110
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1721
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 11:39

Super. Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 782111  Vivement le film . Cela donne envie de rouler jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 11:45

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:21

Je souhaite un bon repos aux participants "fourbus".

Que de belles machines, cela donne envie d'y aller une prochaine fois!

@Bouboule : que doit-on voir sur la dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:27

peyo47 dit : Super. Vivement le film . Cela donne envie de rouler

titiwich dit ; @Bouboule : que doit-on voir sur la dernière photo ?

c'est un thermometre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:31

Donc une petite pointe à 38.3°C dans le vélomobile Embarassed , heureusement le lac était proche pour la plongée !
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:34

pour une video , il faudra attendre  , 10 giga a trier et traiter scratch 
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: photo   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:45

bonjour bouboule
elles sont sympas tes photos
c'est bien de voir une telle diversité de vm
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1721
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 17:20

bouboule a écrit:
pour une video , il faudra attendre  , 10 giga a trier et traiter scratch 


On veut juste voir rouler les VM, jocolor  pas tes ébats nocturnes Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:11

bouboule a écrit:
bon voila , j'arrive a l'instant , fourbu claqué mais content de cette petites virée .
...
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 782111 Bravo!
Bon, un des hollandais était "Harry" (qui fabrique les mangos) Laughing(il a aussi fait la ROAM et pédale pas mal)
Bon, en attendant la vidéo de "Jaque" Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 4048 qui nous fera tous saliver (ici...mais aussi du coté Germain où elle est très attendue!) quelques photos ici et là
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:48

bouboule a écrit:
... je suis parti tout en glissade pour finir dans la bordure de trottoir . bilan : une c.a.a hs remplacée sous cette pluie battante ...
Laughing Heureusement que tu n'as pas suivi les hollandais, ils passent par les Vosges (le coté "pentu"), voir quelques photos Shocked (avec tes exploits en filigramme)
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:30

c'est eux qui m'ont pas suivi , ils ont dut trouver que mon itineraire était trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptySam 03 Aoû 2013, 21:36

yoclode a écrit:
bouboule a écrit:
bon voila , j'arrive a l'instant , fourbu claqué mais content de cette petites virée .
...
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 782111 Bravo!
Bon, un des hollandais était "Harry" (qui fabrique les mangos) Laughing(il a aussi fait la ROAM et pédale pas mal)
Bon, en attendant la vidéo de "Jaque" Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 4048 qui nous fera tous saliver (ici...mais aussi du coté Germain où elle est très attendue!) quelques photos ici et là


Harry Lieben a fait un premier film, VeloVacation part 1.



Vous allez sûrement vous reconnaître sur certaines images.
Il participe au montage des Mango, mais je ne suis pas sûr que ce soit à plein temps, et il en fait la pub. Jeudi, il s'est plaint sur Facebook qu'un gamin, depuis une voiture, a craché sur son Mango puis lui a jeté des cailloux. Surprenant, non ?


Il y a aussi le blog de Twilwel en Mango (à traduire)
fietseninnederland.blogspot.fr/2013/08/twilwel-nog-steeds-met-vakantie.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyDim 04 Aoû 2013, 09:27

Super ! Que de belles machines Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Mangoyo9 

Et on voit même que notre Bouboule est sacrément équipé pour la réparation des crevaisons !!!

Rien à voir avec Yoclode, sa méthode c'est plutôt à "l'arrache"... le pneu, la chambre tout vient en un tour de main Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 782111 


Par contre, je n'ai pas compris si le lavage des VM dans les vagues sur la digue était efficace !
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 17:32

bon , voila , allez chercher bières et cacahuètes , voici la video en deux parties , une par journée , du velomobile treffen 2013 , certe un peu longues , mais difficile pour moi de faire le tri dans plus de 6h de video scratch 





je vous epargne le voyage aller et retour sans grand intérêt
bonne soirée


Dernière édition par bouboule le Ven 09 Aoû 2013, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 17:38

Super la première est privée, et la deuxième je ne peux pas la voir en Allemagne à cause de la musique.

Dur la vie Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 17:52

voila  c'est rectifié , mais pour la musique !!!!!désolé , coupe le son Very Happy ou viens les voir en France
autrement je sais , c'est un pb , mais c'est les musiques qui me plaisent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17
» Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août
» Rassemblement de vélomobiles en France
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: