Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...

+13
peyo47
Patrick73
Igor
bouboule
jm68
clspace
yffig
beno
pégaze
Ptitom
phire
Magnum
yoclode
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouboule
Pilier du forum
bouboule

VPH : cat 700 - metabike

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:27

moins de denivelé mais quand meme Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 782111 
moi je prend mon temps , je la joue petit mollet , une étape ( 145 km )a Rixheim chez patou68 , un camping a Schaffahousen ( 130 )puis le reste jusqu'à Dornbirn  (110 ) , en touriste . peu etre le retour plus direct avec 100 bornes de moins , a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick73
Nouveau / nouvelle

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 19:09

bouboule a écrit:
puis le reste jusqu'à Dornbirn  (110 ) , en touriste

Passent Arbon(CH) le 3e jour, va essayer le restaurant de l'hotel "Wunderbar", près du lac. C'est tres jolie, lá et pas trop cher - ...bon ...pas trop cher pour la suisse

http://www.hotel-wunderbar.ch/kontakt.html

bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 09:17

merci pour l'info , mais ayant mon barda , je vais Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 3777iu0 .
Patrick73
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 11:24

concernant le tour en Vélo(mobile) le samedi, les deux groupes de 80km et de 130km font la première partie ensemble. On mange à Bangs, au restaurant "Stern" - plat du jour 10,50 EUR ou à la carte - et faire la décision si on veut changer de groupe.

Jessie et moi essayons le chemin de Ebnit au Karren, hier. Alors, c'est tout près et Jessie espère que encore quelques participants voudront y aller avec elle - pour le moment c'est seulement deux Sad
Igor
**
Igor

VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 11:40

Merci Patrick pour les infos
Bouboule j-3 pour toi?
Tu part aujourd'hui il me semble ?
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:06

Bonjour , je pars demain matin , escale à Mulhouse et à Schaffausen, arrivée sur place jeudi soir.
rdv vendredi à 16h à Bregenz.
A bientôt, bonne journée, Jean-Jacques

Dernière édition par bouboule le Lun 22 Juil 2013, 14:16, édité 1 fois
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 13:16

Merci Jean Jacques , bonne après midi à toi et à vendredi à Dornbirn
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013, 20:13

Apres une première escale chez patou68, où j'ai été reçu comme un roi, ce soir je suis à Schaffhausen , et après moult détours et retours je suis arrivé fourbu. Déjà 1h30 pour sortir de Bale et 15 bornes de rab déjà là et ensuite, plus... de piste. Enfin j'espère que cela ira mieux demain. Aujourd'hui 170 au lieu de 130,  je table sur 130 pour 110 prévus. J'ai quand même bousillé un pneu avant.
Salut et à + JJ
clspace
Posteur d'argent
clspace

VPH : VD BMC, BMK210

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013, 20:23

dommage que l'on s'est loupé . . . j'étais toute la journée à Bâle, et je ne t'ai pas vu (même si j'avais regardé tout le temps) ^^
et j'aurais pu te guider voire t'accompagner (même si je bossais) :/

par contre à peine j'ai commencé ma journée, j'avais déjà vu un VC . . .
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
yoclode
Accro du forum
yoclode

VPH : quests

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013, 20:47

Pas trop d'orage? Pas trop chaud?Rolling Eyes
Bonne route encore à toi!!! (quand on aime, on compte pas les km! Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 4048 )
As tu pensé à l'anti moustiques?
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:14

Bonjour
Voilà je suis de retour d'Autriche où j'ai participé dans ce super rassemblement des trikes et des vélomobiles.
Nous étions environ 40-50 dont 30 vélomobiles.La majorité des participants étaient du club local de vélo couché d'où beaucoup d'allemands,autrichiens mais aussi quelques hollandais,suisses et nous deux français Jean-Claude (Bouboule) et moi .
J'ai fait la connaissance de tous ces passionnées de vélomobile ainsi que de leurs machines : waw , mango ,mango sport, guest, strada, milan, leiba x tream, velao,go one 3 , go one k ,go one s et un modèle inconnu fortement customisé en plus.
Le rassemblement s est fait sur 2 jours.
1er jour le samedi une petite ballade ensemble de 30 km (paysages de folie, odeur de bouse des vaches , herbe fraichement coupée ) sous un soleil de 33 degrés pour arriver ensemble dans un petit resto en plein air dans une ambiance sympathique. L'après midi une dizaine parmi nous ont choisi une mini cyclo sportive de 65 km. Ensuite une baignade dans un lac et le retour en vitesse de folie mais sur le terrain plus au moins plat. L'ambiance était très conviviale et très sportive à la fois.On s'est très bien amusé (j'aime beaucoup ce type de ballade). A l'arrivée le soir retrouvailles dans un autre resto où nous attendait l'ensemble des participants. De nouveau l'ambiance :bonnes rigolades , boissons, cuisine savoureuse . Retour au camping avec Jean -Claude et un hollandais aussi très sympa mais très discret et pas trop bavard.
2ème jour=la détente .En fait tout le monde fait ensemble 30 km environ et repas au resto et baignade dans un lac. Ca recommence: les blagues, rigolades, boissons, bonne cuisine , glaces , boissons, glaces, boissons, boissons,boissons.Nous, avec Jean-Claude, étions en permanence pas loin de Patrick qui était notre traducteur bien que pas mal de participants se débrouillent en français.
Retour le soir tard dans notre camping à Dornbirn en passant par une petite pizzeria allemande .
J en profite aussi pour dire un grand merci à tous les organisateurs et à Patrick en particulier pour cette invitation , pour l'organisation parfaite , leurs services et dévouement , leur contribution à l'ambiance conviviale et sportive.
Une petite pensée à Jean-Claude qui est parti en compagnie de 2 hollandais aussi courageux que lui avec son Leiba x trem chargé à bloc. J'espère que tout se passe bien pour eux et j'attends des tes nouvelle J.J.bouboule OK ?
PS : les organisateurs ont été très étonnés qu il n y ait que deux français et 0 italien malgré leurs efforts de communication au travers de ce forum et probablement sur le forum italien aussi.
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:25

Des photos peut-être ????

Après nous avoir alléché par ton récit Wink 
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:35

Très volontiers mais peux tu me dire comment on fait pour mettre des photos sur ce forum?
Merci
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:48

Quand tu ouvres une page, se trouve une barre outils sur le dessus

tu cherches le 5ème bloc, et tu cliques sur le 1er icône (-héberger une image)

Tu cliques dessus. Un panneau WWW. SERVING s'ouvre. Il faut que tu t'enregistres auprès de l'hébergeur.

Puis, une fois cela, tu refais la même manip. Sur le panneau SERVING, tu choisis fichier "parcourir" pour trouver la photo sur ton PC.

Tu la sélectionnes et l'adresse va s'afficher sur le panneau SERVING.

tu fais envoyer. Tu attends que l'adresse s'affiche. Tu la sélectionnes entièrement. Clic droit, pour faire copier, et tu viens coller le lien dans ton texte, et voilà.

Tu pourras voir ta photo, si tu fais prévisualiser de ton texte.

J'espère que j'ai été clair:triste2: 
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:18

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Dscn0019
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:25

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Dscn0024
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:28

Super Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 782111 Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 782111 Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 782111  ça marche Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Cool 

T'as dû bien t'éclater Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 4048 Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 4048 
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:30

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Dscn0027
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:31

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Dscn0028
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:33

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Dscn0030
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:35

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Dscn0031
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:36

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Dscn0032
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:37

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Dscn0033
Igor
**
Igor

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:38

Merci Peyo pour tes explications... Le site ne précisait pas qu il fallait s enregistrer ce qui fait que j ai cherché un bon moment!!!!
Mais grâce à toi ça y est!!! lol
Merci beaucoup et bonne soirée
clspace
Posteur d'argent
clspace

VPH : VD BMC, BMK210

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:06

il est magnifique ton milan ^^
c'est quoi ce qui est écrit dessus?

(pour les liens, tu peux aussi tous les mettre sur le même message)
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 3 Empty

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant