Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...

Aller en bas 
+13
peyo47
Patrick73
Igor
bouboule
jm68
clspace
yffig
beno
pégaze
Ptitom
phire
Magnum
yoclode
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013, 12:52

bouboule a écrit:
...le reste par la veloroute , tranquille .

Very Happy cyclotourisme quoi!!!!

Sinon PJ a déjà vérifié la route recemment Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 4048 Bon, il n'a pas signalé si l'eau du lac est chaude, s'il y avait des sirènes dedans, un autocar de suèdoises, un bon resto,...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013, 13:00

ben ouai quoi , decontracté du ......, cool , va comme j'te pousse , en fonction de l'air du temps , sans se prendre la tete , voila quoi Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Cool .
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 18:30

On me signale qu'il y a un peu de changement dans le programme
La version germanique:
"Programm Trike und Velomobiltreff 2013 vom 26. Bis 28.7.2013
Freitag – Anreisetag
Treffpunkt Bregenz Hafenlokal direkt am Radweg beim Bahnhof Bregenz Hafen ab 16.00 Uhr

Samstag – Tour
Treffpunkte 08:15 Uhr Lindau Radweg vor dem Europaplatz, 08:45 Bregenz-Hafen, 9.30 Uhr Dornbirn vor den Rathaus, Abfahrt dort Punkt 10.00 Uhr.
Alternativ steht für jeden zur Wahl:
1.
Für diejenigen, die vom Radfahren genug haben, kurze Fahrt an die Karrenseilbahn (http://www.karren.at/), von dort mit dem Bus auf Ebnit. Wanderung über die Schuttannenalpe zum Gasthaus der Karren Bergstation mit hoffentlich wolkenfreiem Blick auf die Bregenzer Bucht, Abfahrt mit der Karrenseilbahn mit Jessie. Ein Wächter für den Fuhrpark um 1€ pro Fahrzeug ist organisiert. Seilbahnabfahrt 6,50€ nach 18:00h 4,50€, Gruppe ab 10 Personen 5,90€ p.P.
2.
Tour zum Alpencamping Nenzing, über Hohenems, Rheinradweg Richtung Bangs, Feldkirch, Frastanz, Nenzing und den Berg hoch zum Camping. Rückfahrt über Satteins, den Schwarzensee, Rankweil, Götzis, Dornbirn und ausklang in Dornbirn.
3.
Für die Starken Fahrer mit Werner ab Bangs zum Walensee und gemeinsam zum Treffpunkt zurück nachDornbirn.

Ausklang des Tages für alle voraussichtlich im "Bierlokal (http://www.bierlokal.at/)" in Dornbirn.
Wer mit dem Auto anreist und nicht die ganze Strecke fahren möchte, kann in Dornbirn ab ca. 09:00 Uhr bei fahrradpur (http://www.fahrradpur.com/), Schlachthausstr. 8 abladen.

Sonntag – Tour
Abfahrt 10.00 Uhr in Dornbirn Treffpunkt am Marktplatz, Richtung Bregenz, Pipeline am Bodensee, Lindau und hoch zum Degersee.

Alternativ, wer möchte, Bodenseerunde.

Streckenbeschreibungen und Tracks werden noch erstellt.
Wetterabhängig kann sich das Programm natürlich noch ändern. Bergrennen oder Rolltests, etc. können noch vereinbart werden."


Une petite traduction approximative
"Programme du rassemblement vélocouché 2013
Vendredi, arrivée des participants
RDV au local du port de Bregenz, directement à la piste cyclable à coté de la gare "port de Bregenz", à partir de 16h

Samedi matin
RDV (selon votre lieu de villégiature), 8h15 piste cyclable de Lindau (en face de la place de L'europe (Europaplatz), 8h45 port de Bregenz, 9h30 Dornbirn devant la mairie où le départ "officiel" aura lieu à 10h pour:
1er groupe, ceux qui en ont déjà marre du pédalage 😁petit trajet jusqu'aux cabines  pour du "dénivelé facile" Un peu de marche à pied avec (espérons le!) une belle vue dégagée sur la vallée de Bregenz....
Le guide sera "Jessie" (du forum allemand), les vélo seront surveillés pour 1euro/velo, les télécabines: 6.5 avant 18h, 4.5 après, 5.9 en tarif groupe...
2ème groupe, ceux qui veulent faire un peu de cyclotourisme circuit jusqu'au camping des Alpes, en passant par Hohenems, puis piste cyclable du Rhin direction Bangs, Feldkirch, Frastanz, Nenzing puis la montée vers le camping; retour par Satteins, le lac noir (schwarzensee), Rankweil, Götzis, arrivée à Dornbirn
3éme groupe les forts, avec gros plateaux et véhicules allégés petit tour sportif avec Werner, (en esperant qu'il n'ai pas reçu son go-one) Laughing  à partir de Bangs jusqu'au "Wallensee" puis retour à Dornbirn

La soirée où tous les participants se rejoindront se passera à la brasserie Bierlokal (je ne traduis pas les menus pour des raisons personnelles) Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 4048

Pour ceux qui viennent en voiture (et repartent le soir/ne font pas tout le circuit), peuvent décharger leur vélo (et stationner la voiture) chez Fahrradpur à partir de 9h

Tour du dimanche:

Départ 10h de Dornbirn, RDV à la place du marché, direction Bregenz, pipeline (?) du lac de constance, Lindau puis montée vers le Degersee
En alternative, tour du lac de Constance (un peu plus cyclosportif je crois)

Une description plus précise ( et des traces GPS) des circuits seront encore fait!
Selon le temps/météo, les programmes pourraient encore évoluer (il y a des choses à visiter dans le coin au sec), ils parlent aussi de course de cote et essais "aérodynamiques" (qui roule le plus loin)
Quelques cyclistes restent encore la semaine qui suit et font des circuits pour ceux que cela interesse ils seront très bien accueillis

S'il y a des questions...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 21:54

merci pour les info et la traduction , personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:32

ce serait pas très loin.. mais c'est moi qui suis loin à ce moment!Sad 
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 23:56

perso je reste chaud si il ne pleut pas et si je m’entraîne encore un peu avant (pas fait de vélo depuis avril) et si je suis apte à faire Bâle -> Bregenz en moins de 8 h en VD après avoir été toute la journée sur les pattes depuis 5h du mat et si mon vélo sera réparé d'ici là Rolling Eyes . . .
Bref, c'est chaud, mais au pire je fais demi tour. C'est la raison pourquoi je pense que si je veux y aller je dois y aller seul dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Igor
**
Igor


Messages : 86
Âge : 66
Localisation : Monaco
VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami
Date d'inscription : 27/04/2011

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 15:09

Bonjour tout le monde
j'ai décidé de venir avec mon Milan , ma femme et notre petite chienne pour ce ressemblement .
Espérons passer quelques jours agréables de vacances tout en se faisant plaisir de rouler avec des velocouchistes comme moi .
Nous pensons nous loger dans un camping du coin une fois nous somme sur place.
Est ce qu'il faut avertir déja les organisateurs pour avoir un emplacement dans un camping ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 19:13

salut , regarde les post de yoclode du 21 et 30 juin , il y a pas mal d'info , j'ai signalé ma venue a l'organisateur , qui m'a repondu a que j'etait pour l'instant le seul franzouse ,  donc deux maintenant .
je lui ai demandé dans quel camping il me conseillait de m'installer , pas de reponce a ce jour .
j'avais vu quelque par 3 camping conseillés , mais je ne retrouve plus ou scratch ,je continu a chercher
il y a 40 vm a ce jour

donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 19:55

voila , j'ai retrouvé
Camping in Vorarlberg für diejenigen, die woanders campieren wollen:
Camping Enz in Dornbirn - http://www.camping-enz.at/
Camping Weiss Bregenz - http://www.campingweiss.at/
Waldcamping Feldkirch - http://feldkirch.at/waldcamping

Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 20:34

Sans oublier du coté allemand!
"Camping in Deutschland:
Dort werden wohl die meisten Velomobilisten aus Norden nächtigen http://www.gutshof-camping.de "

Où l'organisateur pense qu'il y aura le plus de monde  (ceux venant du "nord" Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 4048 )
J'ai encore un quelque chose à traduire, mais cela attendra demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Igor
**
Igor


Messages : 86
Âge : 66
Localisation : Monaco
VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami
Date d'inscription : 27/04/2011

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 20:47

Merci Bouboule merci Yoclode
Demain on préparera la réservation pour un de ces campingues
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 21:00

J'oubliais...il y a aussi encore quelques places chez des vélomobilistes (et associés) du coin Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Igor
**
Igor


Messages : 86
Âge : 66
Localisation : Monaco
VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami
Date d'inscription : 27/04/2011

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 09:51

Salut bouboule , yoclode
J'ai regardé un peu des campings du coin et pense que nous reserverons à Dornbirn
Si vous voulez nous joindre dans le meme camping envoyz moi un message privé et on s'échange les numéros de portanble pour communiquer avant le départ et après
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 11:32

pour moi n'importe quel camping fait l'affaire
a moins qu'il ne change d'avis , Yoclode n'y va pas ( beaucoup trop loin pour lui Very Happy )
tu monte de monaco comment ?


Dernière édition par bouboule le Sam 13 Juil 2013, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 12:49

... une petite copie du coté germain
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Motiv210

"Achtung, an alle Teilnehmer!
Erich hat ein Motiv für ein T-Shirt entworfen, das wir als Andenken an das Treffen herstellen lassen wollen. Grundfatbe für das Shirt wird weiß oder ein helles grau sein. Herstellung erfolgt im Siebdruckverfahren, der Preis wird gegen 20 Euro gehen.
Ich bitte jeden Teilnehmer, der ein solches T-Shirt (oder mehrere) haben möchte, sich hier im Thread zu melden, unter Nennung der gewünschten Farbe (weiß oder hellgrau) und der Größe im amerikanischen System (S,M,L,XL). Sollte doch nur eine Farbe möglich sein, schalten wir den Farbwunsch automatisch auf diese.
Bitte schnell, da wir schon spät dran sind!
Gruß,
Patrick"

+ complément un peu plus loin:
" Wegen der unterschiedlichen Wünsche hier die Aktualisierung der T-Shirt-Anfrage.
Es steht zur Wahl:
Baumwolle in grau oder weiß, runder oder V-Ausschnitt, Größen S-M-L-XL Preis: 23.- EUR, eventuell bei größerer Menge billiger
Funktionsstoff in weiß, nur runder Ausschnitt, Größen S-M-L-XL Preis: 30.- EUR
Gruß,
Patrick"


En version "essai de traduction/résumé"
Attention à tous les participants
Erich a dessiné une déco (voir au-dessus) pour T-shirt que l'organisation pense faire fabriquer pour souvenir de l'évenement, fabrication en sérigraphie.
En coton, couleur gris ou blanc, col rond ou en V, taille S->XL, prix 23euros
En tissu technique , blanc, col rond, même taille, prix 30euros
Si les choix se restreignent pour la couleur (je pense peut être aussi col/...) à voir...
Pour les personnes/participants interessés, précisez type/couleur/col/taille/quantité sur le thread germain (ou passez par le mail de Patrick(voir en haut), c'est plus simple (ou si cela ne marche pas, passez par moi))
Hum, comme cela s'approche, n'hésitez pas trop longtemps qu'ils puissent lancer la fabrication rapidement!

bouboule a écrit:
... Yoclode n'y va pas ( beaucoup trop loin pour lui Very Happy)
...
Sad  trop d'excès le premier semestre Laughing 
Accessoirement pas de congès cet été (une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Igor
**
Igor


Messages : 86
Âge : 66
Localisation : Monaco
VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami
Date d'inscription : 27/04/2011

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 15:10

Merci yoclode pour l'info complémentaire
Bouboule je t'appelerai ce soir après 21 h
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 15:26

ma soeur qui parle la langue de Goethe a tel au camping de Dornbirn et la reponce a ete : "pas la peine de faire de reservation , il y aura de la place "
je ne serais pas chez moi a 21h ( soirée tarte flambées en famille ) , tel sur le portable .
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 12:27

on va surement monter là haut : https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Bhp6k5L681w&feature=endscreen






oups , je viens de voir que le lien etait dans la traduction de yoclode Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Carton2 


Dernière édition par bouboule le Lun 22 Juil 2013, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick73
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2013

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 12:26

Merci Yocode pour les traductions!

je vais a essayer de participer ici directement, pardonnez mon francais, svp

Pour le Menu du soir de samedi 27 il me faut savoir si les participants sont allergiques avec le ble, les noix, etc. et si y viennent des vegetariens.

Merci,

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 18:35

aucunes allergies , sauf au travail (la preuve , ça me fatigue:D )
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 20:00

Ca sent les vacances Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Igor
**
Igor


Messages : 86
Âge : 66
Localisation : Monaco
VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami
Date d'inscription : 27/04/2011

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 08:47

Moi non plus n'ai pas d'allergies connue à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Patrick73
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2013

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:44

Igor a écrit:
Moi non plus n'ai pas d'allergies connue à ce jour

Igor, merci pour le coup de telephone et le mail - j'ai recu les deux. Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Cool 


Il y a un Velomobilist qui veut faire tous les 450km de Francfort a Bregenz le vendredi 26 ("Martin" du forum germain). Cela pour ceux qui ont 1000 km Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Mangoyo9 c'est possible!

On vera qui vient de la plus grande distance.



Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:53

d'apres openrunner , 380 bornes et 2900M de D+ pale 
chapeau bas Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick73
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2013

Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 16:08

bouboule a écrit:
d'apres openrunner , 380 bornes et 2900M de D+ pale 

http://www.bikemap.net/fr/route/2238344-home-bregenz/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...   Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3ème rassemblement estival de vélomobiles au lac de Constance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17
» Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août
» Rassemblement de vélomobiles en France
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: