Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Le post des pneus en Vélomobiles

Aller en bas 
+86
Quasimoto
Julequem
peter_o
Jean-Pierre 85
speed67190
cafouille
Ralevy
seb67
Samural
Papy volant
loverx
segajo
vipere noire
marcel
geoffroy
jagut
Henri GEIST
Denis
willy69
Bruno09
Casimir
JM22
Chambaré
sebastien
oggy
Fabien67
viso
Snickers
Velosteph
Asocat
hube68
Patnico
zapilon
ludo
J-B
olive
lalar
Calcoran
CapoJan
spitfire
coyote
1nvité
milvus70
Vindwa
jojovélo
Micke
Trikris
Sébastien h
lucke
yffig
sleibt
Dolmen
PatsyGarett
ALagrange (Alex)
Zythum
zapols
Yoplait
labajo
richardel
pégaze
M
daweed
J. D'Alès
Pat16
Luc
joss76
clspace
siliconmollet
Laurent69
O'Leave
beno
Sylvain
Ptitom
cebd
l'auvergnat
BerG
Fleur
JJ34
Zenedavtri
vibi
Magnum
patou68
yoclode
peyo47
AdrienC
Olivier_vtt
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyJeu 16 Fév 2017, 11:13

Salut,
pour les côtes, sur mon trajet vélotaf du matin de 40km, 220m de D+ :
je passais déjà la plupart des côtes plus vite avec le Quest de 35kg sans assistance qu'avec mon course carbone de 8kg.
Avec le DFXL de 25 kg, je passe toutes les côtes plus vite qu'avec mon course carbone de 8kg. (J'ai un petit doute quand même au niveau d'un petit raidard en haut d'un faux-plat montant coupé par un rond-point, ça doit être à peu près kif-kif).
L'élan qu'on peut prendre en VM est tellement énorme que ça t'emmène vraiment très bien là-haut.
Gonflage des pneus (Kojak) environ tous les 15 jours.
Sur le course carbone, comme il roule très rarement, je regonfle à chaque fois (surtout qu'il réclame 8-9 bars le cochon). C'est assez contraignant mais c'est rarement pour une utilisation comme moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyJeu 16 Fév 2017, 12:35

Bruno09 a écrit:
Conclusion: Si tu débutes comme moi, avant d'acheter le toit Sinner, apprends à gonfler tes roues!!
Remarque valable pour tous les vélos. Quand ma V moyenne de vélotaf diminue c'est la premireè question : est ce que j'ai pas des pneus dégonflés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyVen 26 Mai 2017, 00:29

bojour,
j'aimerais mettre un pneu tubeless sur la roue arrière de mon VM ( ERTO 28 à 35-559 ) : cette taille de roue correspond à une roue vtt ( d'avant, aujourd'hui c'est 27.5" ou 29") mais je ne trouve pas de pneu tubeless de cette taille et avec un profil "route" c'est à dire sans gros crampons.
qui aurait une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptySam 27 Mai 2017, 08:55

Peut-être que ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptySam 27 Mai 2017, 09:23

En effet, mais si tu as un peu de place, une "grande" roue (622) rentrerait-elle ? là le choix des pneus est bien plus vaste.
Entre un pneu 35-559 et un 23-622, la différence de rayon est de l'ordre de 20 mm.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptySam 27 Mai 2017, 11:02

Bonjour Doctoto,

Raper les pneus de VTT comme le faisait "Burt Munro"pour la préparation de son Indian à salt lake city. pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Cool  pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Mangoyo9  pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Mangoyo9

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Captur14

@+,Willy :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptySam 27 Mai 2017, 17:36

O'leave : j'y ai pensé. Il faut que je me renseigne pour savoir si ça passerait sur un
Willy69. : j'y ai pensé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:16

InterCityBike propose pour la roue arrière un pneu de 47/559 ce qui doit faire un diamètre équivalent si ce n'est plus grand que par exemple une jante DTswiss X392 584/20 avec le Schwalbe Pro One Tubeless en 650/25B
25mm c'est pas large pour un pneu mais avec un jante de 20mm le pneu sera bien rond.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyDim 28 Mai 2017, 21:45

Si ça passe,pourquoi pas. J'avais vu effectivement que shwalbe faisait son pro one tubeless en 650. Je ne pensais pas que ça se faisait encore cette taille.
Mais c'est vrai que des tubeless typés route sur des roues de vtt ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 29 Mai 2017, 09:29

D'un autre côté je pense que le Conti GP 28/559 que j'ai à l'arrière va bien, il y a quand même moins de charge su la roue arrière. Après 6500km pas de crevaison et le pneu est en très bon état. Le gain sera moindre en tubeless arrière par contre pour l'avant ça doit être important.
Et comme tu l'as constaté les tubeless route sont quasi inexistants en 26", 27.5".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 29 Mai 2017, 11:44

merci,
mais en fait je pensais surtout aux crevaisons pour le choix des tubeless, surtout à l'arrière où l'accès est plus compliqué sur le DF.
à VTT, j'ai roulé une semaine sur des chemins pleins d'épines : plein de trous qui se rebouchent avec le liquide préventif, un petit coup de pompe le soir et c'est reparti alors que les copains faisaient atelier rustine tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 29 Mai 2017, 18:00

Bonjour doctoto,

Qu'est-ce qui t'empêche de mettre de mettre du liquide préventif dans la chambre à aire. Il me semble que tu n'as pas besoin de pneu tubeless pour en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 29 Mai 2017, 19:58

tu peux mais c'est beaucoup moins efficace : le trou fait par une épine dans une chambre à air se dilate et devient vite pus gros que l'épine
alors qu'un pneu ne se dilate pas: si l'épine reste, le liquide préventif colmate autour et si tu enlèves l'épine, ça fuit quelques secondes avant de se colmater. pour l'avoir testé à vtt, c'est génial.
après, si tu entailles le pneu sur un silex...c'est autre chose, et là tu mettras une chambre pour rentrer à a maison
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 29 Mai 2017, 22:59

Puisqu'on parle de tubeless ici, je voudrai partager une expérience que j'ai eu ce WE. En voyage en moto j'ai eu une crevaison. C'était la valve qui s'est coupée. Le mécano de l'ancien proprio ne l'avait pas changée (j'ai acheté la moto avec un pneu neuf). Pour un truc qui ne vaut que 4.50 € j'ai failli me gameler, 5 minutes avant j'étais à 110 sur une 4 voies.
Si j'en parle ici c'est pour dire que ces valves doivent être changer à chaque changement de pneu. Certes en vélo les contraintes sont moindres, quoique, mais ça ne vaut pas le coup de se gaufrer pour 4.50 € d'économie.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 52
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 12:33

doctoto a écrit:
tu peux mais c'est beaucoup moins efficace : le trou fait par une épine dans une chambre à air se dilate et devient vite pus gros que l'épine
alors qu'un pneu ne se dilate pas: si l'épine reste, le liquide préventif colmate autour et si tu enlèves l'épine, ça fuit quelques secondes avant de se colmater. pour l'avoir testé à vtt, c'est génial. après, si tu entailles le pneu sur un silex...c'est autre chose, et là tu mettras une chambre pour rentrer à a maison

Pour moi aussi, c'est compliqué de sortir la roue arrière du fait des renforts, des gros écrous dont je n’emporte pas la clé et de la masse de celle-ci. J'ai eu droit à une crevaison que je n’ai pas pu réparer sans démonter la roue et sans chambre à air de rechange. Elle s'est produite au niveau de la valve qui s'est décollée de la chambre à air. C'est l'effet du sel je pense qui a oxydé la valve et progressivement décollée celle-ci en 3-4 ans et 10000km environ. Je contrôle maintenant l’état du collage autour de la valve quand je fais mes changements de pneus été/hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 05 Juin 2017, 20:47

Je suis à la recherche de pneus pour le Milan, il est équipé en Conti GP 28/406, or je vois rupture de stock un peu partout !!!!! on trouve des Durano, vont ils être aussi bien ????? j'ai des kojak en 35/406 mais en braquant à fond, étant plus larges ils vont frotter encore plus, j'hésite à les monter pale .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 05 Juin 2017, 20:54

Oui, tu ne devrais pas être déçu par les Duranos. Je roulais avec sans problème avec le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 05 Juin 2017, 21:11

Moi je préfère les duranos, ils sont plus confortables, les tringles souples sont plus légers.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 05 Juin 2017, 21:29

Bonsoir,
Ne pas négliger les 'Ones'
Ils parcourent 3000 à 6000 Kms suivant la date de fabrication.et il freinent moins que les Duranos..
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 05 Juin 2017, 21:31

Du coup je vais prendre des Duranos Exclamation tringles souples ou rigides, pour la tenue en virages n'est il pas préférable d'avoir des tringles rigides ????.
Chez Schwalbe je vois aussi : DURANO 20x1.10 - ETRTO 28-406 Mango Stripes (quelqu'un connaît ????).
-------
Bonsoir,
Euh, oui les One sont en 23 ???? je crois !!!!! et pas le même prix !!!!!
(s'ils ne font que 3000 !!!! je vais souvent changer Wink ).


Dernière édition par Pat16 le Lun 05 Juin 2017, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 05 Juin 2017, 21:39

Bonjour cebd,

Les "Ones", tu les montes avec chambre a aire ou en tubless ?
Et si tu les montes en tubless as-tu été obligé ue changer tes jantes ou es-tu parvenu à rendre étanches les jantes d'origines de ton VM ?
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 05 Juin 2017, 22:29

Pat16 a écrit:

Chez Schwalbe je vois aussi : DURANO 20x1.10 - ETRTO 28-406 Mango Stripes (quelqu'un connaît ????).

testé avec deux trains sur le Quest trop fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 05 Juin 2017, 22:35

Merci pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 782111
ptéte pour ça qu'on n'en entend pas souvent parler Rolling Eyes Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 05 Juin 2017, 22:39

Pat16 a écrit:
Du coup je vais prendre des Duranos Exclamation tringles souples ou rigides, pour la tenue en virages n'est il pas préférable d'avoir des tringles rigides ????.
Chez Schwalbe je vois aussi : DURANO 20x1.10 - ETRTO 28-406 Mango Stripes (quelqu'un connaît ????).
.

je ne sais pas si la rigidité des tringles apporte vraiment un plus si ce n'est au montage ( et surtout pour le poids)

c'est bizarre, sur le catalogue schwalbe 2017, je vois que les durano existent avec une bande de couleur blanche, bleue ou rouge mais pas "mango" et pas pour la taille 406.
Par contre effectivement je le trouve en vente chez des marchands du net en 28-406 avec cette bande de couleur " mango", entre orange et jaune ( d'ailleurs une mangue, on ne sait jamais si c'est orange ou jaune, c'est variable).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 EmptyLun 05 Juin 2017, 22:42

oggy a écrit:
testé avec deux trains sur le Quest trop fragiles

Ah bon! je roule avec ça à l'avant depuis pas mal de temps et depuis que j'évite une piste cyclable bordée d'épineux ( ils ne doivent pas faire de vélo à la DDE...) je n'ai eu que très peu de crevaisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des pneus en Vélomobiles
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des pneus en Vélomobiles
» Le post des pneus en Vélomobiles
» pneus
» Mosquito-velomobiles
» Pneus sur le Waw !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: