Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015, 14:33

Content de voir que Dédé fonctionne, à mon avis tu n'as pas à regretter le Nuvinci.

moi aussi j'ai encore cassé un rayon mais à l'arrière comme d'hab et toujours en prenant le même poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Carton2 chemin pourri.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptySam 06 Juin 2015, 14:02

Sad Sad Dédé n'a pas apprécié de prendre 15 jours de vacances  Question , il râle, la position poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Smiley-v saute Embarassed Embarassed
Bon laissons lui le bénéfice du doute, réglage pas tip top peut-être Rolling Eyes  suite à la finalisation de l’installation, remis le petit morceau de la clik box  qui permet l'accès à la fixation du câble, peut-être que le réglage en avait pris un coup scratch et comme la visi sur la petite fenêtre qui va bien c'est pas évident sur le VM, donc revu tout ça et re test demain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptySam 06 Juin 2015, 16:41

hello Vibi poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048

pour ton capuchon de la click box : il n'est pas indispensable poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048 .  je n'ai jamais réussit à faire tenir le mien et je roule sans depuis le début poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Cool . en plus,  cela te permet de laisser une longue de câble pour pouvoir le récupérer pour le retendre au cas ou  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Cool

si dédé déconne Shocked  même au réveil Rolling Eyes  c'est parce qu'il est mal réglé dès le départ .
il faut faire attention que ta click box s'enfonce bien jusqu'a sa butée . sinon tu ne réussiras pas à le régler .c'est ce qu'il m'ait arrivé pale . une fois bien mise,  avec un petit miroir tu peux faire ton réglage à l'aide des deux repères jaune . poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyDim 07 Juin 2015, 16:33

C'était bien un loupé sur le réglage final poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048 pas toujours évident sur le VM, on croit bien faire, mais la fatigue poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Assome-e fait que l'on fait de travers et l'accessibilité n'aide pas vraiment Embarassed
La petite loupe poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111 pas de soucis j'avais noté l'astuce jocolor
Donc aujourd'hui c'était poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Smiley-v visite de petites manifestations locales, fête du lait, dans une ferme où les vaches ont chacune leur petit nom Very Happy et la fête du vent, où Ti Poussin a failli s'envoler en arrivant, une tuture qui double juste avant un ralentisseur, freinage en queue de poisson poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Carton2 .
Le capot lui s'est vraiment envolé pendant que je papotais jocolor atterrissage en douceur poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111
Le VM a fait sensation sur les 2 lieux poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111
Retour impec, dernier carrefour, feu rouge, donc Dédé bosse, relance scratch tiens ça mouline Question Sad Dédé ne réponds plus poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048
Le câble s'est évadé de sa fixation dans la clik box Shocked , là aussi la fatigue m'aurait-elle joué un tour, pas assez serré.......... Question
Remis en place et paré pour le prochain tour Cool .
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 17:32

Leçon de ces derniers jours : prendre en compte les signaux d’alerte  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048

Vitesses qui cafouillent, non, non ce n’est pas le chargement d’hier, accrochant le câble,qui a déréglé le dérailleur  Razz
Sensation de flou dans la tenue de route, différence de pilotage entre trike et VM  scratch , le petit vent, bizarre quand même, à 40 ça devient limite……… poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Triste6
Changement brusque de direction engendrant un bruit de frottement, boh ça a l’air de rouler  jocolor  bon j’aurais sans doute du regarder à ce moment là, mais la maintenance bord de route c’est pas top, « j’aime bien » un peu de confort pour bricoler  Laughing .
En arrivant je profite de la manip « mise au garage » pour « secouer » l’arrière, et là c’est clair, y’a un soucis au niveau du maintien de la roue  Exclamation
L’écrou était bien desserré coté boitier du DD, ce dernier le retenant sans doute, sinon il aurait pu s’évader  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Carton2
Pas évident de bien serrer les écrous sur le VM, mais ça devrait aller maintenant

Sinon ces petites sorties,  , ont apportées leurs lots de rencontres, signaux et tout  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Cool
entre autre hier 2 VDistes m’ont rattrapés chez le maraicher, épatés par mon dépassement  Very Happy , vous avez une aide !!  jocolor .
La discussion dérape sur la visi des VCs, bah oui un VD c’est quand même plus visible, on voit le mouvement des jambes  Shocked   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048
Aujourd’hui, c’est les gendarmes en embuscades sur le rond point « touristique », ils m’ont rattrapés, restés un peu à coté et continuer avec un grand   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111 , par contre pas de cligno pour doubler les vélos  Sad

et un bonus  pour tester après resserrage, ah bah oui, ça a rien à voir  Laughing

De belles sorties  Cool  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:16

Des nouvelle.. Super! poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptySam 15 Aoû 2015, 13:25

Coucou Magnum, eh oui ça roule poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111 plus ou moins régulièrement et plus modestement que certains Rolling Eyes mais c'est vraiment super poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Saute-et , surtout quand la roue AR tiens en place  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048

Ce matin le petit tour habituel, sans les légumes poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048 mais quand même un petit coucou au producteur et sa famille croisé par hasard sur le trajet Very Happy, l'arrêt à l'épicerie avec toujours 2, 3 personnes qui viennent voir le VM poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptySam 15 Aoû 2015, 18:20

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyLun 07 Sep 2015, 19:36

Aujourd'hui passage en zone commerciale poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048 avec un arrêt à un "happy cash", pendant que j'attendais mon tour dans la zone dépot, un curieux à malmener le capot et mon intervention poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Grr m'a valu d'être repéré poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048 c'est à vous, vous le vendez pas Question me demande un des responsables bon j'ai pas entamé la discussion pour savoir ce qu'il proposerait pour la reprise  Embarassed
mais il a insisté, n'hésitez pas à revenir si vous changez d'avis Rolling Eyes il proposait même son aide pour repartir sans doute pour pouvoir faire son curieux poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048
mais le téléphone a sonné ........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMer 16 Sep 2015, 18:48

Embarassed Embarassed je crois que le VM a fait son baptême des 100km/h   jocolor mais c'est des rafales de vent à 100km/h, poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Triste6 dans la circulation de sortie de boulot pale pas du tout chercher à faire des pointes de vitesse poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Pas-ma-f en tout cas la visière résiste bien car comme c'était agrémenté de giboulées fallait garder la visière entre ouverte Laughing
J'ai même pu tester toutes les allures, premier bord, vent arrière ouhlà ça pousse, puis vent de travers Embarassed moins évident surtout que la route est semés de pièges, vent de face, l'aérodynamisme poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111 et ensuite plus abrité mais avec de belles secousses quand même poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMer 16 Sep 2015, 19:44

Salut Viviane!

Tu viens avec Ti poussin à la Tranche?
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMer 16 Sep 2015, 20:31

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Pas-ma-f et non Sad  même pas le trike Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:56

que ce passe t'il pour que tu ne puisses pas venir avec au moins une de ces deux montures scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyJeu 17 Sep 2015, 13:44

Le trike est sur le billard poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048 suite à une fracture de fatigue Embarassed
Et promener le VM sur le toit de la tuture c'est pas trop mon truc surtout avec la météo olé olé du moment jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2015, 12:50

il y a quelques temps, après reconnexion du clignotant qui clignotait plus jocolor "quand même c'est pas terrible tous ces fils qui pendouille derrière le siège" on accroche dedans quand on "range" des trucs derrière Embarassed et poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Idee-pui tiens un morceau de cache fil elec pour la maison, il y a un bon adhésif au dos, résultat poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111 ça tient impec Very Happy
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Dscn4211
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2015, 13:29

tu peux aussi simplement poser une bande d'adhésif sur toute la longueur et sur la coque, ainsi, tout est plaqué et plus d'accrochage! poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2015, 16:35

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048 tu as un adhésif à me conseiller, car ceux que j'ai testés ne résistent pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2015, 16:51

bon... une bande large (4cm), c'est mieux

il existe au moins 3 millions de bande adhésive.... Rolling Eyes sur 153, j'ai de la bande d'aluminium collante et de la bande que l'on utilise pour coller les pare-vapeur ou l'isolation. ça, c'est du béton! mais faut pas devoir démonter... poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Triste6

le scotch à béton est bien aussi

tu devrait trouver tout ça dans un do-it

cela vaut vraiment la peine de fixer tous les câbles et fils solidement, sinon ils subissent des tensions en se faisant secouer quand tu roules et à la fin, c'est les fils intérieurs qui lâchent et hop, plus de phare! Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2015, 17:05

pour le phare, ça sent le vécu pale
les cables sont fixés un peu partout y'a qu'à l'arrière que j'avais ce problème Rolling Eyes
merci pour les infos poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMer 07 Oct 2015, 20:03

vibi a écrit:
pour le phare, ça sent le vécu pale 

ben oui...  en descente dans un contour et le noir complet...  heureusement me suis arrêté avant le changement de courbe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyMer 07 Oct 2015, 20:45

j'imagine bien, déjà avec le phare d'origine de l'X-stream un virage en zone non éclairée poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Triste6 alors sans éclairage et en descente poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Triste6 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Triste6 pale
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyDim 08 Nov 2015, 13:59

Bon à peine vendéen et déjà il se fait remarquer poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 4048
https://www.flickr.com/photos/lessables/22767258332/

il est même devenu téméraire et fréquente les grandes surfaces Very Happy le 2ème passage fut très remarqué avec la sympathique rencontre d'un cyclo appartenant à un club breton dont le président roule en trike poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111

plus "classiquement" il a pris ces habitudes à une ferme où là aussi gros succès à chaque passage avec la promotion pour la modularité de l'X-Stream, tête à l'air et tête à l'abri en cas de pluie poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111

par contre le stationnement devant l'office de tourisme d'Olonne sur mer lui a beaucoup moins réussi, le phare a été bousculé et la fixation du velcro n'a pas résisté Sad mais rien de bien méchant heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyDim 08 Nov 2015, 14:05

On voit le phare qui est dirigé vers les cieux. poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Triste6 

Il brille en tous cas et je le trouve plus jaune qu'il n'est en réalité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyDim 08 Nov 2015, 14:40

Pour le phare, là c'était voulu, remontée d'expérience (comme on dit) de la fois précédente, en plus aux Sables, je garde un œil dessus jocolor
à Olonne, il reste tout seul bien caché par l'escalier d'accès jocolor et le wi-fi marche moins bien  Rolling Eyes
Grâce au velcro, le phare peut être en position éclairage et/ou entrée d'air minimale ou "ouvert" suivant la température extérieure  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 782111

La couleur dépend beaucoup de la luminosité Cool ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 EmptyDim 08 Nov 2015, 17:26

Eh Viviane !... y'a pas que "Ti poussin" qui parade devant le Centre des Congrès Laughing

Le compte à rebours avant le départ du Vendée globe est lancé, mais visiblement l'affichage numérique ne supporte pas le soleil, à moins que ce soit mon objectif scratch J-363

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: