Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:58

Non, non Trikris, mon bo Challenge n'a pas le serrage rapide à l'arrière Very Happy  on peut pas tout avoir, il a eu droit aux belles dents poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 sur la roulette, faudra qu'un jour on s'amuse à les mettre côte à côte pour voir les différences scratch
Idea Mais c'est peut-être parce qu'il y a le moyeu SRAM Dualdrive

Quelle dégré de PAFitude pour que ça tienne QuestionWink
 
Merci Magnum pour le mode d'emploi, j'avais ça, extrait d'un notice des vélos Peugeot trouvée sur internet, il y a un certain temps :
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Notice11
 "une pression manuelle significative" toute la subtilité est là quand on manque de place Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:20

Petite surprise hier en regardant ma manivelle gauche afin de prendre les cotes pour un éventuel perçage.
Mince alors j'avais vissé la pédale un cran trop et j'ai pédalé comme ça :shock:depuis!!
Du coup, j'ai fait la même chose sur le trike, pour bien étudier le mouvement avec ce réglage, pas bon Sad  .
Trop distrayant le VM Very Happy 

Ah oui, il fait aussi frigo à l'arrêt Laughing, bon faut qu'il y ai un peu de vent quand même.
Dimanche, j'avais un pot de fromage blanc et l'avait un oublié en m’arrêtant faire un petit coucou à des amis.
Garé en plein soleil (si, si on a eu du soleil ), pendant un certain temps, et bien quand je suis arrivé chez moi, le pot était encore frais et le fromage avait bonne mine hier matin.........
Bon sinon, j'ai trouvé un artisan pour percer la manivelle et faire le filetage qui va bien  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 782111.
Je vais quand même essayer de trouver une autre manivelle pour la faire percer, comme ça je garderai celle-là au cas où.
Mon vélociste du coin m'a prévenu que cela se faisait rare en Octalink Sad.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013, 11:44

Hier, repartant tranquilou sur la PC, j'aperçois un VD dans mon retro, je sers bien à droite car la PC est rétrécie par les herbes hautes, en me doublant "il manque les panneaux solaire" :scratch:qu'est-ce qu'il veut dire, ah d'accord il croit que c'est électrique, bon aller on va voir si j'arrive à le suivre un peu poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048, accélération tranquille, ah ah je réduis l'écart, mince une voiture à droite par prudence je freine, car à ces carrefours routes / PC certains automobilistes semblent oubliés que ce sont des vélos ou scooters qui sont censés passés  sur la PC et démarre parfois sous le nez des 2 roues poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Triste6.

Donc je reperds un peu de terrain, mais je m'accroche, et le rattrape, la PC pas assez large je reste derrière et lui se met en danseuse pour essayer de me semer Laughing, raté je dois même arrêter de pédaler et je profite d'un léger élargissement pour demander "pour quoi faire les panneaux solaires?" avec un grand sourire, il était un peu embêté, comme je devais tourner, je lui ai souhaité bonne route! Very Happy.

Bon c'était pas un super VD, mais il avait un vélo type course quand même et il était joueur bounce, il aurait pas fait sa remarque "électrique", j'aurais suivi tranquille sans chercher la course jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013, 11:51

Peut-être qu'il suit le Suntrip... poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013, 12:23

Bon dans le moment c'est plutôt le sun tripe en ce moment dans le 44.
 Je suis allé acheter des freizh dans le 49 mais c'est pas mieux. 

Pour la pratique du vm c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:56

Les jours se suivent .............
Hier 42 kms avec l'oeuf et le genou G faché pale et aujourd'hui 76 kms en tout et ça va Embarassed 
Bon forte présomption sur les manips embarquement/débarquement qui peuvent entrainer un faux mouvement de l'articulation scratch et comme vendredi dernier j'ai fait pas mal de manips, petit soucis de transmission, apprentissage du triple plateau, petit plateau-petits pignons, pas bon jocolor donc le genou a du subir une "avarie" et faut le temps qu'il s'en remette....
Donc aujourd'hui, j'ai fait plus attention Very Happy 

En tout cas c'est bien agréable de rouler sous un ciel capricieux poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 par contre le vent avec de belles rafales à 60 km/h quand c'est sur le coté ouhlà ouhlà poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Triste6 , marrant aussi l'impression d'avoir de l'eau qui coule à l'intérieur, ah bah non c'est les projections d'eau sur la coque.....

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Dscn2913

Toujours autant de succès lors des haltes et sur la route, et encore des déçus, faut pédaler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:20

Fallait faire comme moi vibi. poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 
Tu pars vent dans le pif et tu reviens vent arrière (enfin grand largue pour moi). Je peux te dire que le retour a été plus rapide que l'aller avec 60 km/h de vent 3/4 arrière.
Les 8 derniers km majoritairement faux plat légèrement descendant à 45/50 km/h pratiquement sans pédaler. poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Smiley-v 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:27

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 ça me rappelle le kayak, face au vent à aller pff, pff et au retour youhou poussé par le vent et les vagues poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 782111 enfin quand c'est pas trop gros poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Triste6 
Le pire c'est qu'hier je me suis trompée de route et retrouvée sur une départementale bien circulante et vent de travers, ahhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:05

Et hop encore une belle sortie sous le soleil et donc en décapotable poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Dscn2914
Je peaufine mon entrainement à faire de la route et du coup j'ai pris un itinéraire plus circulants avec des camions et tout, et ben ça va, c'est plus délicat quand la route est pas large et sinueuse mais dans l'ensemble c'est bien sympathique, les tut-tut les pouces levés .....
Bon, retour un peu plus délicat par endroit car le vent a forci brusquement et plutôt de coté poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:41

Et bien Vibi, tu nous mets des photos miniatures et tu ne fournis pas la loupe. scratch 

Et tu t’entraînes pour quel objectif en prenant les nationales ?
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:02

Faut cliquer sur la photo et tu auras une bien grande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:45

bon me voilà rassurée la loupe fonctionne poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 bon peut être qu'elle fait des caprices, les mystères de l'informatique  Cool 

Et tu t’entraînes pour quel objectif en prenant les nationales ?  départementale seulement , en fait je voulais aller chez Pegaze en VM ce week-end mais j'ais pris du retard dans les préparatifs et surtout pas fait de grandes (euh petites pour certains Embarassed )distances sur plusieurs jours, juste la balade lorsque tu es passé par là poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 782111 

Donc j'ai renoncé au voyage mais j'essaye quand même de rouler régulièrement avec l'objectif de partir quelques jours en Vendée d'ici 10 jours pour finir à La Garnache pour l'anniv de mon frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:04

J'avais bien essayé pour la photo, mais rien ne bougeait, maintenant ça va j'ai admiré! poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Cool 

Chez Pégase, mais il n'habite pas à côté celui-là. poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Mangoyo9

Bonne balade en Vendée alors, tu passes par le pont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:12

vibi a écrit:

Donc j'ai renoncé au voyage mais j'essaye quand même de rouler régulièrement avec l'objectif de partir quelques jours en Vendée d'ici 10 jours pour finir à La Garnache pour l'anniv de mon frère Very Happy

Tu feras signe, si je suis dispo, mais pas dimanche 11 !!
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:16

Non non le bac de Coueron, d'autant que le pont en été c'est parfois bien encombré suivant l'heure, la météo, l'humeur des vacanciers, des paramètres plus aléatoires que l'embauche/débauche le reste de l'année jocolor

ah tiens un Vendéen en ligne poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 , pas de soucis Jyvago je te préviens quand j'aurai fixé la date de départ et les étapes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 09:56

Bon épreuve démontage / montage boitier de pédalier et pédalier passée avec succès poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 du coup j'ai recommencé, re-démontage et remontage poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 
scratch il existe 2 types de carré
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Pedali10
c'est un exemple, c'est pas celui que je voulais mettre  .........
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Dscn2910
la petite manivelle gauche et son joli boulon, l'autre morceau est installé sur le VM en attendant..........

comme je ne le savais pas et qu'il n'y avait pas de photo lors de la commande du pédalier, hop monté le pédalier et c'est au moment de mettre la manivelle gauche Shocked Shocked mais, mais, ça tombe pas comme il faut Sad Sad , dire que j'étais en train de penser à quel tour d'essai j'allais faire avec poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Triste6 

Donc retour à la case départ, remis le pédalier à emmanchement octalink, Sad Sad pour le genou.............
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 15:20

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Assome-e poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Grr je croyais avoir un modèle qui va bien chez D4
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Big_8010

oui mais voilà, sur les pédaliers reçus cet été l'emmanchement a été modifiés poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Pourkouw 

C'est pas gagné pour en trouver un qui va bien, si les photos sont pas à jour sur les sites poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 16:31

Si je comprends bien, le carré est le même mais il y a une différence d'angle de 45°. scratch

Tu finiras par le connaître par cœur ton œuf de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:43

Ben ma pôvre, quelle galère !poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Triste6 Sad 

Je ne savais pas qu'il y avait différentes orientations d’emmanchements carrés ?!?!Shocked 

Je m'endormirai moins ignorant ce soir (remarque, il suffit de pas grand chose pour que je sois moins ignorant: une nanochouille quoi ! Ma marge de progression reste énorme "y'en ai grand' pour"!).

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Mangoyo9


Dernière édition par Trikris le Ven 09 Aoû 2013, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:41

Zenedavtri, oui, oui 45° de différence entre les 2, je te dit pas quand j'ai voulu installé la petite manivelle par rapport au pédalier.
Mais c'est quoi dont, pourquoi ça tombe pas en face Question Question et c'est là que j'ai comparé par rapport à manivelle gauche du nouveau pédalier, mince alors, ils sont bien carrés mais pas la même position...............

Trikris, moi non plus je le savais pas et donc même pas regardé avant montage, dans l'euphorie d'y arriver, ouais, ouais ça va le faire je vais rouler avec ce soir Laughing et désillusion Embarassed Embarassed 

Bon renseignement pris auprès du sympathique vélociste pas loin, ça dépend des marques, il va voir si il peut trouver un pédalier qui va bien et pas trop encombrant pour que ça le fasse dans le VM, si le boitier et le pédalier sont trop large ça peut géner avec la coque, ce serait ballot d'avoir les 2 mollets qui frottent  Sad 

Bon en tout cas, après mes allers et venues en trike pour cette histoire, cela ne m'a pas empêcher de faire ma petite balade (Wink ) poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Mangoyo9 et ramener quelques bons légumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: L' X-Stream "Oeuf de Pâques"   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:08

C' est quoi ce montage: une manivelle plus courte que l' autre? C' est un VM de cirque?

Ce carré, il le faut dans quel sens?

Mais attention, ces carrés sont également coniques!  Manivelle Campagnolo: de 12,2 à 13 mm.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:15

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 10:21

Merci Sleibt d'avoir raccroché les wagons pour ceux qui prennent le train en marche poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 4048 

Pour le carré c'est comme ça qu'il le faut poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Dscn2911

Tiens, question aux connaisseurs, dans mes recherches, j'ai vu des pédaliers compatible 6V, 7V et 8V ; ou 8V ; ou 9V ; ou 9 et 10V,...... et d'autres sans indication, ces derniers sont adaptés à tout type de cassette Question Question 
Pour le VM faudrait un triple plateau compatible 8V.

Si quelqu'un peut éclaircir ce point Neutral
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: L' X-Stream "Oeuf de Pâques"   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 16:36

Les manivelles à trous carrés coniques sont dénommées: standard " JIS ". Cela ne semble plus être très courant.

La marque Stronglight à des pédaliers triple plateaux Impact 3x9/10V 28/38/48 dents standard JIS et PCD 110mm.

Tous les plateaux ne sont pas adaptés à toutes les cassettes, question usinage et largeur de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:34

Pour la marque Strongligth, je n'ai pas vu de modèle compatible 8V Neutral 
Sinon j'ai trouvé le modèle Acera FC M361 de Shimano en 48/38/28, sur le site Shimano, il y a des docs très complète où ils indiquent quel boitier associé, là ce serait un BB-UN26 - 68/L123 et en vente sur internet, je n'ai trouvé que des BB-UN26 - 68/122.5 ou 68/122 Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: