Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Présentation (red_is_dead et son Flux S-Comp Page 2) Dim 28 Juil 2013, 13:15 | |
| - red_is_dead a écrit:
- 12-34 a priori, en montée au plus court ça me donne 9km/h en moulinant. Je verrai avec l'habitude pour la transmission mais là il me faudrait un 60 dents pour être nickel sur le plat donc on est pas loin.
61x12 avec une roue motrice de 451 c'est assez court. Entre 61 et 60, il n'y a même pas 2% de différence, c'est négligeable. Toxy met d'origine 60x11-34 sur le ZR en 406 et recommande le plateau de 70 dents. Sur le miens j'ai un Schlumpf ce qui fait un équivalent 67.5x11-34 et il ne tire pas particulièrement long. |
|
red_is_dead ***
Messages : 192 Âge : 35 Localisation : Strasbourg VPH : Rans X Stream 26 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Présentation (red_is_dead et son Flux S-Comp Page 2) Dim 28 Juil 2013, 18:35 | |
| C'est bien ce que je soupçonnais, je réfléchirai à tout ça quand la transmission sera rincée et que je saurai ce que je veux, je pense qu'après ma balade jurassienne du mois d'août mes impressions seront différentes.
Là c'est le réglage des cales qui me préoccupe, sur la fin de ma balade d'hier j'avais une petite douleur à l'intérieur du genou droit (celui qui pousse pour démarrer par ailleurs) de l'autre côté c'est OK et je pédale grosso modo à 90 rpm.
|
|
red_is_dead ***
Messages : 192 Âge : 35 Localisation : Strasbourg VPH : Rans X Stream 26 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Présentation (red_is_dead et son Flux S-Comp Page 2) Jeu 01 Aoû 2013, 11:41 | |
| Je continue le fil, les Durano sont montés (au passage excellent service de la part d'Increvable!) ça change des Primo Comet et en mieux! J'ai refait le réglage des cales en faisant un marquage exterieur de la chaussure et en positionnant les cales pour laisser mes pieds aller à leur tendance naturelle à faire le canard. Ca semble pas mal, le clipsage est devenu rapide et précis alors qu'avant je cherchais où était la cale sous la chaussure. Comment dire que je suis vraiment content? Dans la vraie vie ça se voit, ça donne même envie à Mme, que j'ai entendu dire hier "moi j'en voudrai un plus haut quand même" ça sent le drame au Spezzi l'année prochaine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (red_is_dead et son Flux S-Comp Page 2) | |
| |
|