Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 QG XS 64 ACTIF

Aller en bas 
+44
oggy
jiosco du val
Tymon22
jagut
BigCactus
Papa Schultz
lalar
vibi
Brammer
Ralevy
J. D'Alès
Yoplait
Sébastien h
zapols
JM22
sleibt
aime-aile33
jm68
PatsyGarett
yoclode
O'Leave
Lolorizon
clspace
patou68
Papy volant
BP4LIFE
daweed
joss76
Fleur
Phil Taf
Dolmen
Didier33
Zenedavtri
beno
AdrienC
franck61
pégaze
aldo
Magnum
yffig
Pat16
Ptitom
siliconmollet
peyo47
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 12:11

Bonjour à tous,

J'ai le bonheur de vous annoncer l'arrivée du Quest Girondin XS n° 64 (beau département), après une gestation de 6 mois. L'accouchement s'est déroulé sans anesthésie, et les parents sont très heureux. Le petit fait ses 30 kilos et mesure bien 2,65 m, de corpulence normale et le teint blanc. Le gynécologue l'a chaussé en KOJAK mais une paire de DURANO l'attend à la maison.
Ses premiers pas se feront cet après-midi, malgré la fatigue. J'espère surtout ne pas subir le "vélo blues", après quelques jours. Le baptême est déjà prévu pour dimanche, avec au menu : tour de l'estuaire de la Gironde avec le club. QG XS 64 ACTIF Mangoyo9

Je vous raconterai, un peu plus tard, la genèse de mon périple, mais j'ai déjà le titre : Voyage en Hollandie, ou comment revenir avec un Quest non commandé QG XS 64 ACTIF 4048

Je n'arrive pas à mettre de photos du nouveau-né. QG XS 64 ACTIF Triste6

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 13:06

felicitation QG XS 64 ACTIF Ola pour la venue du " p'ti " ( xs ) QG XS 64 ACTIF 4048
il ne reste plus qu'a se retrouver QG XS 64 ACTIF 4048 et fêter ça QG XS 64 ACTIF Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 13:57

Toutes mes félicitations pour l'heureux événement QG XS 64 ACTIF Ola
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 18:26

Le "petit" a fait ses premiers pas cet après-midi, qui fut arrosé par les dieux de l'Olympe, mais bon, le petit n'a pas pleuré.
Tout s'est bien passé, il n'est pas tombé jocolor . On a même fait un peu de grimpette, et c'est vrai, qu'il est plus vif que son grand frère.

Il va falloir, quand même, faire son éducation, qui va commencer demain, avec des réglages de finition, quelques bandes réfléchissantes supplémentaires, et autres gadgets QG XS 64 ACTIF 4048

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5978
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 18:48

Bonjour Wink
Ahhhhhhhhh QG XS 64 ACTIF 782111 Bravo QG XS 64 ACTIF Cool
Félicitations au papa et à la maman, et tant mieux si le petit se porte bien Very Happy Very Happy Very Happy
On a mangé une 12aine d'huîtres au Canon ce midi, on ne t'a pas vu passer Wink
Pat.
ps: on attend les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 19:02

Félicitation Peyo.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 19:43

A la demande générale, voici le récit de : VOYAGE EN HOLLANDIE OU COMMENT REVENIR AVEC UN QUEST NON COMMANDE.

1/ LA PREPARATION DU VOYAGE
Dès que j'ai eu connaissance de la date de livraison, j'ai pris contact avec Aurélien, mais ce dernier ne pouvait pas aller le chercher dans le créneau qui me convenait. Du coup, je me suis mis à la recherche d'un fourgon, et j'ai trouvé un viticulteur sympa qui en possède un, assez long, pour rentrer le Quest.
Je prends mes dispositions vis-à-vis du boulot, pour me libérer le 8 et 9, je trouve une chambre pour 49 euros dans un hôtel sur internet,à proximité de DRONTEN, et je télécharge les mises à jour des radars. Tout étant calé, je décide de partir le 8 à 06h00.

2/ VOYAGE ALLER
Lundi matin, à 05h30, après une bonne nuit (bizarre, no stress), je quitte la capitale blayaise, direction NUNSPEET. Hormis la traversée de Paris (sans DE FUNES et GABIN), le voyage se déroule bien, ponctué des arrêts à la pompe, et j'ai remarqué que le prix hollandais est plus élevé qu'en France (comme quoi, on n'est pas les seuls à trinquer).
Arrivé à l'hôtel, tout d'un coup, un doute m'assaille. Je vois, sur le panneau, le nom et 4 étoiles. Je regarde à 2 fois, la réservation, qui me confirme que je ne me suis pas trompé. Bon, tant pis, je rentre sur le parking, et là, quelle surprise...........BMW, AUDI, MERCEDES.......Houlà, et moi, je me mets où, avec mon RENAULT MASTER de 10 ans d'âge Question . Je n'ose pas me mettre à côté de ces véhicules de luxe, de peur, que les propriétaires me rayent la carrosserie QG XS 64 ACTIF 4048 de jalousie, et vais me garer au fond du parking.
L'accueil est à la hauteur des étoiles, ainsi que le repas du soir, où j'étais entouré de personnes d'un âge certain, bien habillés, cravate et tout, avec les dames portant bijoux et collier de perles. Heureusement, que j'étais habillé de bonne manière, mais je pense que je faisais un peu tâche au milieu. Une fois, le repas consommé, direction la chambre, une bonne douche, un peu d'internet pour lire les dernières nouvelles du forum et au lit.

3/ DIRECTION LA MAISON DU PERE NOEL
Le mardi, après une nuit moyenne (stress or not stress, that is the question), debout 05h30, direction la salle de bains pour me faire beau (y a du boulot, je sais), mais comme le 4 étoiles ne sert les petits déj, qu'à compter de 07 h, je mange un bout de mes provisions, un peu d'internet encore (c'est une drogue), je range mes affaires, et hop, à 07h, avant que tout le monde se lève, direction le parking, pour faire chauffer le fourgon. Le doux ronronnement du 4 cylindres RENAULT n'attire aucune attention particulière des clients et du personnel, donc j'en profite pour partir. (non pas comme un voleur, j'avais payé la chambre la veille - mauvaise langue)
Je traverse NUNSPEET, joli petit village et là, je tombe sur des "troupeaux" entiers de vélocipèdes qui partent travailler (les pauvres). C'est vraiment le pays du vélo. En revanche, pas de scooters et peu de voitures (vu le prix de l'essence, je comprends aussi). Les routes sont plaaaattttttteeeeeeeeesssssss, à en mourir, mais l'avantage, les vélos circulent sur des routes bien à eux, sur le côté, et au carrefour, ce sont les vélos qui sont prioritaires (très bonne idée).
Après 15 kms, arrivé dans la zone industrielle, et enfin, grâce à Jacqueline (la femme de M. TOMTOM), je touche enfin au ST GRAAL QG XS 64 ACTIF 782111

4/ LA MAISON DU PERE NOEL
Je me gare devant le magasin à 07h45, et je commence à prendre une photo de l'extérieur, (la même que sur Google Maps). Tout d'un coup, je vois arriver un Quest, et hop, un individu en sort, me dit "bonjour" de loin, et rendre dans l'atelier. Un court instant après, il revient vers moi et m'invite à venir prendre un café (qui est le bienvenu, vu mon petit déjeuner) au 1er étage. On commence à discuter en franglais, et tout d'un coup, voilà arrivé, un grand type, et je reconnais Ymte, qui lui ne parle que l'anglais, donc, la discussion a été brève (mais sincère). Une fois, la boisson chaude avalée, direction l'atelier au rez-de-chaussée. Et là, j'en prends plein les yeux. Y en a partout, des montés, démontés, en cours de montage, des bleu, blanc, jaune, orange, rouge.....Non pas de vert (loupé). Mon accompagnateur, qui s'avère être le monteur, me montre mon Quest qui m'attend sagement. On commence les essais statiques, et je demande si je peux essayer un XS, pour comparer. Aucun problème.....Et hop, je pars faire un tour dans la zone, et là, je m'aperçois que le XS me va comme un gant, malgré les difficultés à rentrer (et à sortir aussi) à l'intérieur. Plus bas, donc meilleure vision,mieux tenu aux épaules, donc meilleure conduite, mais bon, faut le rendre car l'autre m'attend.

Retour à l'atelier, et je donne mes impressions, au monteur en lui disant, qu'éventuellement, mon prochain achat futur sera sûrement un XS. Ymte qui se trouvait là, est prévenu de mes remarques par mon interlocuteur. Après un court échange en langue batave, que je maîtrise parfaitement, grâce à Google traducteur, Ymte me fait savoir, qu'il dispose d'un XS, en stock, blanc comme le mien, et que si je veux, l'échange est possible.....................................
PUTAIN, mais qu'est-ce qu'il me dit???????????????????LE CERVEAU ENTRE EN EBULLITION, mes neurones (oui les 2) s'entrechoquent, qui suis-je, où vais-je, dans quel état, j'erre..........
Faut que je reessaye. Je prends à nouveau le XS, puis le normal, puis le XS. Que faire ? l'heure tourne.......Le monteur m'explique qu'il peut monter les options demandés sur le XS. Cela prendra 2 heures environ. Je réfléchis, fais le tour de la question, dans un sens et dans l'autre. Et puis , hop, je prends ma décision. Cela fait 6 mois que j'attends. Je viens de me taper 12 heures de route, qu'il va falloir me retaper aussi d'ailleurs. Je ne suis pas prêt de revenir, aussi pour ne pas regretter. Je dis: BANCO. et c'est mon dernier mot JEAN-PIERRE.

4/ COMMENT JE SUIS REPARTI AVEC UN AUTRE QUEST
Aussitôt dit, aussitôt fait, comme chez DAUCY. Les 2 QUESTS sont couchés sur le flanc, telles 2 bêtes blessées attendant une transfusion d'organes. Le chirurgien a l'air sûr de lui, et je reste à ses côtés pour voir comment se déroule l'opération. J'apprends ainsi comment sont montés les VM, ce qui me servira plus tard pour l'entretien.
Entretemps, 2 autres employés sont arrivés (toujours en QUEST). Une jeune femme, qui parle anglais, qui s'occupe de toute la partie non mécanique, et un jeune homme, qui (miracle) parle un français parfait, étant originaire de TARBES (Ah!!!!!les Pyrénées), et qui est en stage entreprise jusqu'au mois de juin. Cela fait du bien, et je me sens moins seul tout à coup. Pendant que nous discutions, le chirurgien s'affaire. Une pause café s'instaure à 10 h. Puis, hop au boulot. Vers midi, mon ancien futur Quest se retrouve sans les jambes AV , et le futur est équipé. Je pars faire un tour. Tout va bien, il tourne, il freine, mais retour à l'atelier pour finir de poser les options, et dernier réglage.
A 13 heures, je quitte l'atelier après avoir remercié chaleureusement toute l'équipe. Je serai bien resté plus longtemps, tellement que l'ambiance est sympa. Nous sommes loin de l'industrie de masse où l'humain est absent. Ici, on a affaire à une équipe où chacun sait tout faire.

5/ E.T. RETOUR MAISON
Je suis parti pour 12 heures de route, où j'ai rencontré le vent, la pluie, les bouchons parisiens (je leur laisse leur vie urbaine)......Bref, il ne me manquait plus que les sauterelles.............
Arrivé à la maison à 01 heure du matin. J'ai dépose le bébé dans le garage, avec ses couvertures, et je suis parti me coucher, heureux d'avoir accompli un beau périple en 48 heures. Fatigant certes, mais ô combien enrichissant. Aucun regret.

6/ CONCLUSION
Voilà, de quest 663, je suis passé au QUEST XS n° 64 (département qui m'est cher), et c'est le 950ème de la production VELOMOBIEL. Je mesure la chance que j'ai eu en me déplaçant sur place, et c'est pour cela, que je vais en profiter le plus possible.
J'espère que je n'ai pas été trop long, mais c'est promis, je ne le ferai plus, préférant pédaler qu'écrire.

A bientôt et pourquoi pas un jour un rassemblement dans le Sud-Ouest (mais pas pour concurrencer nos amis au nord de la Loire) QG XS 64 ACTIF 4048
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 19:45

Pat16 a écrit:
Bonjour Wink
Ahhhhhhhhh QG XS 64 ACTIF 782111 Bravo QG XS 64 ACTIF Cool
Félicitations au papa et à la maman, et tant mieux si le petit se porte bien Very Happy Very Happy Very Happy
On a mangé une 12aine d'huîtres au Canon ce midi, on ne t'a pas vu passer Wink
Pat.
ps: on attend les photos Wink

C'est bien, je vois que tu fais le métier à fond. QG XS 64 ACTIF 4048 Je suis à Blaye. Le bassin, c'est prévu avant l'été, et si tu veux, on pourra le faire ensemble, en prenant le bac à BLAYE;
Pour les photos, je dois être un gros blaireau, je n'arrive pas les mettre. QG XS 64 ACTIF Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 19:59

Eh oui chez Velomobiel ils viennent travailler en VM Cool

Que veut tu dire par tes difficultés a rentrer dans le Quest XS ?
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 20:03

L'opération est en cours pale
QG XS 64 ACTIF Sam_0116
le choix des couleurs
QG XS 64 ACTIF Sam_0115
Oh la belle bleu
QG XS 64 ACTIF Sam_0114
Que de choix
QG XS 64 ACTIF Sam_0113
La maison du Père Noël
QG XS 64 ACTIF Sam_0112

UN GRAND MERCI A SILICONMOLLET pour les conseils de post de photos QG XS 64 ACTIF Cool
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 20:06

@ Ptitom
Je coince un peu au niveau des épaules pour entrer. Il faut que je m'enfonce bien au fonds, avant de pousser sur les jambes pour m'allonger. Quand je pédale, mes épaules touchent de temps en temps le rebord du cockpit, mais je suis mieux tenu. C'est juste une question d'habitude. Il faut être plus souple, et à mon âge, les raideurs se sont déplacées vers les jambes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 20:08

Peut tu me rapeller ta taille Peyo ?
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyMer 10 Avr 2013, 20:13

1.73 et 68 kgs bien répartis sur toute la longeur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:00

Aujourd'hui, vu le beau temps breton QG XS 64 ACTIF Carton2 j'en ai profité pour apporter quelques petites améliorations au QG.

Tout d'abord, les coques de rétro, que j'ai acheté à DRONTEN. Facile à monter, avec un peu de super-glue. Le seul souci avec cette colle, c'est comme la confiture, tu en as aussi plein les mains.

Comme le XS est plus bas, hier en faisant mon galop d'essai, je me suis rendu c compte que je prenais bien le vent frais. Aussi, j'ai décié de fabriquer une petit déflecteur. J'ai un peu copié le modèle proposé par VELOMOBIEL.
Voici la photo
QG XS 64 ACTIF Sam_0117

Sur ma lancée, avec le reste de plexi, j'ai fait un déflecteur, que j'ai installé dessous, devant les trous d'entrée, histoire d'améliorer l'aéro. Je ferai un essai, dès que la pluie s'arrêtera.

Et pour finir afin d'améliorer la visibilité avant, j'ai rajouté une bande réfléchissante sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:15

QG XS 64 ACTIF Triste6 QG XS 64 ACTIF Triste6 OUPS j'ai oublié de mettre la photo
QG XS 64 ACTIF Sam_0118

Heureux de mon boulot, et pour me détendre, je me suis accordé un petit joint QG XS 64 ACTIF Carton2

Non, je n'ai rien ramené d'illicite de Hollande. Je posais un joint autour de l'habitacle, pour faciliter le levée du QG, sans m'abîmer les mains sur la fibre.

Pendant que je bricolais, je pensais, que chaque propriétaire essaye de personnaliser son engin, comme peuvent le faire tous les motards. On est vraiment des grands gosses. Seul, le prix du jouet change jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:27

Ah mince!

J'ai raté ton post hier... pale

Eh ben dis donc ya du nouveau! Félicitations et bienvenue au club! QG XS 64 ACTIF 782111

Très bien d'avoir saisi l'opportunité.

T'as plus qu'à pédaler... QG XS 64 ACTIF Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:00

C'est super tout ça, QG XS 64 ACTIF Cool bienvenu au tiot QG 64 QG XS 64 ACTIF 4048
Tu n'as pas trop bavé devant tous ces QG XS 64 ACTIF Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:02

Merci. Tu as contribué aussi à cet engouement pour le VM, et tu continues à faire vibrer la passion chez nous tous, par tes récits ponctués de photos.

Bonne route, et, qui sait, maintenant que j'ai le jouet, de se voir sur un rassemblement QG XS 64 ACTIF Mangoyo9 QG XS 64 ACTIF Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:03

aldo a écrit:
C'est super tout ça, QG XS 64 ACTIF Cool bienvenu au tiot QG 64 QG XS 64 ACTIF 4048
Tu n'as pas trop bavé devant tous ces QG XS 64 ACTIF Mangoyo9

Comme un gamin, dans un magasin de jouet. Heureusement, vu le prix, tu te calmes de suite QG XS 64 ACTIF Triste6
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:08

Pas mal en effet, si tu rentres dans le Quest XS QG XS 64 ACTIF 782111 , à ta place je crois que j'aurais fait le même choix, 2 à 3 kg moins lourd et une plus petite masse frontale.
Dommage que tu n'ais pas réussi à ramener l'autre Quest aussi pour offrir au vieux Pégaze Sad dans la confusion si cela se trouve tu aurais pu scratch .
bonne route avec ton bolide Wink

Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:43

Pourtant j'avais la place dans le fourgon, mais ils ont l'oeil sur leur production, les bougres.............. QG XS 64 ACTIF Pas-ma-f
Le batave est méfiant. Pour preuve, en discutant avec le monteur, il m'a fait comprendre que nous habitions un pays magnifique, mais dommage, qu'il soit habité par les français QG XS 64 ACTIF En-coler
Ah !!! cette réputation qui nous colle QG XS 64 ACTIF Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:10

Bravo encore pour ton nouveau bolide et bonne route.

QG XS 64 ACTIF Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:25

peyo47 a écrit:
mais dommage, qu'il soit habité par les français QG XS 64 ACTIF En-coler
Ah !!! cette réputation qui nous colle QG XS 64 ACTIF Waouw4

Je sais pas, je suis Français et je pense souvent la même chose !
Surtout quand je reviens de l'étranger, ça me donne un de ces blues.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:33

C'est pour cela, quand je suis à l'étranger, j'essaie de donner une autre image du Français. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF EmptyJeu 11 Avr 2013, 23:00

allez n'en faites pas un fromage

moi j'aime bien les Français... bon, certains sont aussi cons que les Suisses! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG XS 64 ACTIF Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG XS 64 ACTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction arrière
» Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)
» Thibaut, jeune vélomobiliste passe en mode Actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: