Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 QG XS 64 ACTIF

Aller en bas 
+44
oggy
jiosco du val
Tymon22
jagut
BigCactus
Papa Schultz
lalar
vibi
Brammer
Ralevy
J. D'Alès
Yoplait
Sébastien h
zapols
JM22
sleibt
aime-aile33
jm68
PatsyGarett
yoclode
O'Leave
Lolorizon
clspace
patou68
Papy volant
BP4LIFE
daweed
joss76
Fleur
Phil Taf
Dolmen
Didier33
Zenedavtri
beno
AdrienC
franck61
pégaze
aldo
Magnum
yffig
Pat16
Ptitom
siliconmollet
peyo47
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7528
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 23:23

Belle histoire Peyo47, perso je le dis pour la nième fois je préfère la tête du XS.

Si ça se trouve en forçant un peu je serais rentré dans le XS, j'avais pourtant essayé chez Joël. Je fais juste 2 cm de plus et 2 kg aussi (tu serais pas un peu maigre toi?) en fin pour notre grand âge on est pas mal QG XS 64 ACTIF - Page 2 4048

En plus comme tu sais mettre des photos maintenant, j'aimerais bien voir votre beau pays pour imager tes balades avec ce magnifique vaisseau QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 07:37

Maigre??? Moi ???? Non, fin et raffiné QG XS 64 ACTIF - Page 2 4048

Je t'avoue qu'une fois assis, je suis bien calé dans le cockpit. Je suis étonné que tu ne sois pas entré dans un XS, car il me semble que le WAW est étroit aussi.

Maintenant que je maîtrise la photo, je vais m'essayer à la vidéo. Si le temps le permet cet après-midi, je vais faire un essai caméra, que j'essaierai de poster sur YOU TUBE, ainsi tu pourras voir, qu'ici, c'est plat (pas autant que la Hollande), ponctué de quelques "coups de cul", facilement gérable en VM, rien à voir avec le pays celte.

Si, un jour, tu te cales avec ton coéquipier de choc, le gite et le couvert vous sont assurés en Haute Gironde. QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9 QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7528
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 08:53

Je note pour le gite si jamais l'occasion se présente de descendre par là QG XS 64 ACTIF - Page 2 782111

Finalement, quand ce n'est pas plat le pays, ça met un peu de piment dans le voyage, tu montes à ton rythme et tu descends au rythme de l'engin, vite à très vite.
Et ainsi de suite, on ne s'ennuie jamais. J'apprécie quand même la partie relativement plate du bord de mer, je te rassure, mais s'il n'y avait que ça c'est sûr que je m'ennuierais, et puis au max elle fait 15km.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 11:12

Après avoir fait un tour de France en VC en 2010 QG XS 64 ACTIF - Page 2 Cool
QG XS 64 ACTIF - Page 2 Idee-pui Eurèka, j'ai trouvé: un tour de France des propriétaires de QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9 QG XS 64 ACTIF - Page 2 Banan
Je vais jeter un oeil sur la carte des VM QG XS 64 ACTIF - Page 2 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7528
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 13:07

Ah ben tiens bonne idée, si ça se trouve je pourrais faire une partie du tour avec toi QG XS 64 ACTIF - Page 2 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 13:49

Enfin, il est là ! QG XS 64 ACTIF - Page 2 Cool
Tu dois être un homme heureux.
Je vais passer l'info à Papi Giorgio, des fois qu'il serait passé à côté...
Un Quest XS, c'est chouette! J'ai essayé celui de Ptitom en Sologne, le seul VM vraiment adapté à mes proportions QG XS 64 ACTIF - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 15:02

@ Didier : Eh oui, je vais pouvoir sévir sur le côté ouest de la Gironde, grâce au bac de Blaye, qui me permet de changer de rive, sans passer par Bordeaux.
A bientôt sur les routes.

@ Aldo : Avant d'avoir le QG, j'avais également envisagé un tour de France. J'avais calculé qu'en 30 jours, en évitant bien sûr les massifs alpins (pas à cause de la montée, mais la descente dangereuse pour nos engins), cela était faisable et pour économiser sur le couchage, j'avais déjà regardé les domiciles de possesseurs de VM. Il manque encore quelques départements pour être vraiment à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 17:37

La météo n'avait pas prévu de beau temps, et pourtant ce matin, soleil avec quelques nuages et un peu de vent.
Allez hop..........direction FRONSAC, chez Aurélien pour équiper QG de plateaux O'Symetric, que j'avais apprécié lors de ma location cet été (Ne me demandez pas si c'est mieux..........un post est déjà ouvert à ce sujet QG XS 64 ACTIF - Page 2 4048 )

Les 50 kms sont avalés en 1h15, malgré un léger vent défavorable. C'est vrai qu'il va bien le "petit". Quel pied de pouvoir pousser sur les jambes. Mais quel pied!!!!!!!!!!!!! QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9 QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9 QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9

Arrivé à destination, je retrouve Aurélien, toujours aussi souriant et décontracté (dire qu'il est recordman de l'heure) QG XS 64 ACTIF - Page 2 782111 . Ne connaissant pas le modèle, il en fait le tour et le trouve très sympa. Nous le rentrons dans son magasin, et mis à côté du sien, nous pouvons mesurer les différences.

Bon, ce n'est pas tout, faudrait bosser un peu......... Sad

Pendant qu'Aurélien s'affaire dans les entrailles de QG, je fais l'inventaire de son magasin, et au milieu de nombreux trikes, que vois-je.............. Question Question
Oui un ZOCKRA.....................La surprise passait, ce vélo vous saute aux yeux, vous invite à partir avec lui. Si le vélo couché m'aurait plu, je pense, que c'est ce modèle que j'aurai acheté.
Une finition parfaite, le carbone luit de tous bords et puis quelle légèreté, il n'a rien à envier à un VD haut de gamme, et en plus il est français. COCORICO Razz

Maintenant, je comprends la fierté et la joie des heureux propriétaires de ces engins dédiés à la performance.

Bon, c'est pas tout (non pas celui du 68), mais je ne suis pas d'ici. Faut que je rentres. Euh pale , tout compte fait, je peux attendre un peu, car dehors Dieu a ouvert les vannes (non pas de blague en vue), mais il pleut fort.

Aurélien peaufine les réglages et je l'aide dans sa tâche. L'accessibilité du Quest serait à améliorer, mais bon, il est tellement fiable, que les interventions y sont rares. Une fois terminé, et le ciel s'étant calmé, je laisse Aurélien pour regagner mon domicile.

La température s'étant sacrément rafraîchie, je mets la jupe. Quelle belle invention..........Tout simple mais tellement efficace. Un vrai clim....

Chemin retour, je décide d'essayer la caméra que j'avais achetée avant le VM, pour immortaliser mes "exploits" jocolor Le résultat est bon, mais il faut que je limite la durée, si je veux les poster sur toi tube Shocked (non YOU TUBE). Le métier rentre petit à petit.

Arrivé à la maison, encore 100 kms mis dans la besace. On ne voit pas défiler les kms en VM.

Du coup, au lieu de glander, cet après-midi, j'en ai profité pour apporter quelques petites améliorations à QG. Les restes de baguettes de protection de portières m'ont servi à protéger les ouvertures ventrales, et avec le reste de plexi, j'ai mis un petit déflecteur devant les ouvertures pour canaliser l'air. Je ne sais pas si cela va améliorer le CX, mais au moins, j'aurai un peu moins d'air sur les jambes. Je vous joins les photos, maintenant que je sais faire Razz

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Sam_0122

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Sam_0123

Voilà la journée est passée. Faut que je me dépêche à lire les autres posts, sinon, je vais être à la bourre QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9 QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9 QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9





Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:15

Je viens de regarder mes notes de mon tour, parti presque 6 semaines dont 27 jours de roulage.
Les week-end= camping, visite des lieux, arrêts dans la famille et amis, sans ça je l'aurais fais, bein! en 4 semaines QG XS 64 ACTIF - Page 2 4048

J'aime bien le Zockra, qu'est-ce que je n'aime pas scratch le VD QG XS 64 ACTIF - Page 2 Triste6

50 km en 1h15 pas mal, en plus du vent, QG XS 64 ACTIF - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:23

6 semaines de congés (quel beau métier tu dois faire) QG XS 64 ACTIF - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 21:23

Je vais suivre ton post , le quest xs est un de mes préférés.
Surtout blanc avec bande réfléchissante rouge.
Cela fait vanille fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 21:26

Le Zockra chez Auré, je l'avais vu, mais il n'était pas entièrement équipé pour rouler. Il m'a dit qu'il était destiné aux essais.
Si c'est le cas, il va y avoir du passage!
Un Quest avec Osymetric: Après la confrérie du Saint Rolhoff, qui compte en Gironde parmi les meilleurs d'entre nous, il va naitre la communauté
des adorateurs de l'Osymétric. En effet, le taux d'équipement est brusquement monté ces derniers temps.
Il est vrai que le Sud-Ouest est terre d'ovalie: rien ne vient par hasard...
Y en a même, j'en connais, qui ont les deux... QG XS 64 ACTIF - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 21:34

25 km en 1H15, c'est pas mal. Laughing
Non ! Je ne me suis pas trompé, je parle pour ma pomme. Juste pour dire que si l'on roule ensemble... ben tu vas trouver le temps long.
Voilà un gars heureux de plus, depuis le temps que tu attendais, le pied que tu dois prendre.
J'ai bien reçu les mails, merci ; Bonne route et profites bien. QG XS 64 ACTIF - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:04

@ Yffig : c'est sympa. Pour l'instant, je suis en vacances, donc, pas mal de choses à raconter, mais la semaine prochaine, ce sera beaucoup plus calme, boulot oblige. QG XS 64 ACTIF - Page 2 Triste6

@ Didier : le Zockra n'est toujours pas équipé pour rouler. Du coup, la ligne de ce vélo reste originelle, ce qui en fait sa beauté. Concernant les plateaux, j'arrive à pédaler plus rond avec ces plateaux ovales, c'est un comble jocolor jocolor Cela vient peut-être de la position allongée, qui me permet de mieux tirer la jambe lors du relevé.

@Dolmen : T'inquiètes pas. J'ai forcé car je devais rentrer assez tôt à la maison. Je n'ai jamais trouvé le temps long de rouler en compagnie. Et puis un jour, tu attends, et le lendemain, on t'attend. Le vélo n'est pas une science exacte, ce qui en fait le charme

On devrait quand même se retrouver tous sur les routes girondines un de ces 4 pour une sortie à la journée QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9 QG XS 64 ACTIF - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:48

Bonsoir Peyo,

IMOS est équipé de plateaux Osymetric VTT.
Qu'en est-il de QG, Osymetric route ou VTT ?

En tout cas, c'est un plaisir de te savoir parmi nous.

Bonne route à toi.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 08:36

Bonjour Philippe,

Equipé en route, mais j'ai un souci de dérailleur avant. Quand je mets le plus petit plateau, la chaine frotte sur la fourchette, cela fait un bruit d'enfer, et fait bouger le dérailleur. Je n'ai pas osé insister, de peur de casser le dérailleur. QG XS 64 ACTIF - Page 2 Triste6 QG XS 64 ACTIF - Page 2 Triste6

As-tu ce problème ? Je pense qu'un dérailleur avant avec une fourchette plus longue ferait l'affaire, mais je ne sais pas si cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 09:08

Nous avons des O.symetric route 50/38 sur notre Pino. Cela fonctionne bien avec le dérailleur d'origine Shimano Hase (un modèle avec une fourchette longue et fine assez bas de gamme pour triple plateau dont j'ignore le modèle exact, Tiagra d’après la docu Hase).

Mais tes problèmes me rappelle les miens sur mes deux VC précédents équipés de dérailleurs AV Ultegra. Le montage du dérailleur AV n'est pas le même sur un VC que un cadre de VD (la partie AR du Pino est similaire a un cadre de VD).
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 09:25

Merci Fleur pour ta réponse. QG XS 64 ACTIF - Page 2 782111 Donc, il doit exister des dérailleurs avants avec une fourchette plus longue. Je vais me documenter sur ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15633
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 10:07

J'ai deux Osymetric 52-42 sur mon metabike. Ils fonctionnent avec le dérailleur d'origine, un Shimano 443 (selon la notice du vélo)
C'est Auré qui me l'avait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 10:13

Je suis d'accord avec toi Didier. Concernant le double pas de problème, tout se passe bien, mais c'est quand je tombe le "petit", que la chaine frotte sur la base de la fourchette, comme si le dérailleur était trop haut.

Mais si je le descend, c'est le grand plateau qui ne va pas passer. Je vais essayer dans un 1er temps, de tordre légèrement, le support de dérailleur, qui, dans un VM est une tige métallique, soudée au "U"


QG XS 64 ACTIF - Page 2 Sam_0010
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 14:13

Je vais essayer dans un 1er temps, de tordre légèrement, le support de dérailleur
C'est la méthode employée par JoëlV pour régler parfaitement le positionnement du dérailleur avant sur mon SL et ça fonctionne très bien.

J'aime beaucoup ton nouvel avatar... QG XS 64 ACTIF - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 18:48

Suivant vos bons conseils, j'ai légèrement tordu le support de dérailleur. Effectivement, la chaine ne touche plus la base de la fourchette, mais a du mal à passer sur le petit plateau.

Donc, un petit coup de talon sur la chaine -(genre schlumpf QG XS 64 ACTIF - Page 2 4048 ) et hop, sur le petit plateau, en attendant d'affiner le réglage.

Mais demain, grand jour, tour de l'estuaire de la Gironde, donc, pas trop de mécanique.

Aujourd'hui, pas de vélo. Les copains du 47 sont venus voir le QG, et après un rapide essai, sont repartis conquis. Le seul souci, pour eux est de se séparer de leur bécane. pale Personnellement, j'ai eu ce dilemne mais le temps venant, le vélo a pris le dessus. Pour eux, je ne désespère pas................ Razz
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 23:26

Ca y est pale pale Je suis grillé Embarassed Embarassed

Dans le journal Sud-Ouest, ce matin, cet article :

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Journa11

Z"on pas grand chose à raconter les journaleux Sleep Sleep




Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 07:32

Marrant cet article !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 08:42

Bonjour Wink
Ben dis donc, "z'ont pas perdu de temps" à Blaye Rolling Eyes Very Happy .
Vous allez avoir beau pour votre tour de l'estuaire "bonne roulade à vous" QG XS 64 ACTIF - Page 2 Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG XS 64 ACTIF   QG XS 64 ACTIF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG XS 64 ACTIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction arrière
» Pima Cab Bike EQHawk, quadricycle biplace (1 pédaleur)
» Thibaut, jeune vélomobiliste passe en mode Actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: