| présentation orangevince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orangevince *
Messages : 30 Âge : 42 Localisation : Doucy en Bauges VPH : Trike AZUB Tricon Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: présentation orangevince Lun 22 Avr 2013, 15:20 | |
| Bonjour à tous, voici ma petite présentation rapide: Me voici depuis deux semaine propriétaire d'un trike artifice de tw bent, le tout dernier de cette marque qui restait en France puisque le fabricant Taïwanais est fermé... A 30 ans, je me remet enfin à faire du vélo pour aller au boulot et aussi pour mes déplacement quotidien avec mon fils de 3 ans, qui adore être au dessus de son papa, permettant ainsi de voir tout ce qui se passe, et de sentir le vent en pleine figure!! Une petite remorque bob coz (modèle qui ne se fait plus) nous accompagne si besoin, et elle se fait si légère que je l'oublie presque! Vous pouvez me croiser sur la piste cyclable entre Faverges et Lathuile en général ( un vrai plaisir pour éviter les voitures!!!) Merci pour les déjà nombreuses questions auquel ce forum a déjà répondu! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: présentation orangevince Lun 22 Avr 2013, 15:26 | |
| Bonjour orangevince et bienvenue dans le monde merveilleux du vélo couché! Que du régal en perspective. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation orangevince Lun 22 Avr 2013, 15:45 | |
| - orangevince a écrit:
Vous pouvez me croiser sur la piste cyclable entre Faverges et Lathuile en général ( un vrai plaisir pour éviter les voitures!!!
Bonjour et bienvenue ! Faverges ! ne serait-ce pas le pays du très célèbre Claudio (de Faverges) !! sacré personnage !!! |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: présentation orangevince Lun 22 Avr 2013, 15:47 | |
| bien le bonjour, et peut être à bientôt quand je ferai le tour des Bauges (si c'est bien vers Faverges 74 que tu es???) |
|
| |
orangevince *
Messages : 30 Âge : 42 Localisation : Doucy en Bauges VPH : Trike AZUB Tricon Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: présentation orangevince Lun 22 Avr 2013, 16:03 | |
| jyvago85, je ne connais pas ce personnage...
poppy, oui c'est bien le Faverges dans le 74 au sud du lac d'Annecy!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation orangevince Lun 22 Avr 2013, 17:33 | |
| - orangevince a écrit:
jyvago85, je ne connais pas ce personnage...
C'est lui : http://www.biclou.com/ |
|
| |
orangevince *
| Sujet: Re: présentation orangevince Lun 22 Avr 2013, 17:57 | |
| un peu spécial ce site de biclou, mais utile apparemment!! Merci! |
|
| |
Lejeune444 Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 64 Localisation : Breizh56 VPH : 1/2 course Lejeune , Randonneuse Surly LHT Homemade , Brompton M6R , VTT LP 375SL X-RACE + Quest Carbon AE n°525 (en stockage momentanée) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: présentation orangevince Lun 22 Avr 2013, 18:42 | |
| Bonjour Orangevince, bienvenue ici et bonnes ballades sur 3 roues nb: un orangevince a sévit sur le forum vélotaf voilà plusieurs années; un jumeau? |
|
| |
orangevince *
| Sujet: Re: présentation orangevince Lun 22 Avr 2013, 21:12 | |
| - Lejeune444 a écrit:
- nb: un orangevince a sévit sur le forum vélotaf voilà plusieurs années; un jumeau?
C'est bien moi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation orangevince | |
| |
|
| |
| présentation orangevince | |
|