| Remorque | |
|
+6Jéjon vipere noire Speedy Malric kinyo Matthieu Balmusette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Balmusette *
| Sujet: Remorque Jeu 08 Fév 2007, 13:10 | |
| Dans la perspective de mes migrations printanières, je suis à la recherche d'une remorque à la fois légère et résistante... et naturellement adaptée au vélo-couché.
Mes recherches m'avaient conduit vers la Bee-Z, manifestement le constructeur (artisanal) a jeté l'éponge.
En conséquence, je serai client de toute info et retour d'expérience concernant des produits du commerce ou réalisations perso.
Bon vent. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Remorque Jeu 08 Fév 2007, 13:13 | |
| Un petit coup d'oeil ici : http://bentmania.free.fr/site/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=40
tu es de quel coin Balmusette ? Si tu n'es pas trop loin de Nantes tu pourras essayer ma remorque Bob.
Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 13:22, édité 1 fois |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Remorque Jeu 08 Fév 2007, 13:15 | |
| bonjour pour la remorque j'avais posé la question sur voyageforum.com concernant la remorque extrawell que je trouvais pas mal .Donc quelque un l'a acheté et on attend ses essais.De plus elle est adaptable au velo couché et une mono roue |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Remorque Jeu 08 Fév 2007, 13:45 | |
| Le sujet a été fusionné avec celui qui était dans la rubrique: Vélorizontal.
--------- administrateur-------------------- __________________________________ Malric
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Remorque Jeu 08 Fév 2007, 14:11 | |
| si tu sais bricoler, tu peux fair 1 truc comme ca: radis noirutilisee pour charrier mes legumes avec attache Bob sur axe de roue testee a grande vitesse et tres stable chargee a 15kg...limite dans les 20kg remarque: dotee d'1 frein...pas encore cable! si qqun a 1 astuce pour coupler frein arriere velo et frein remorque je suis preneur |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Remorque Jeu 08 Fév 2007, 14:16 | |
| |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Remorque Ven 09 Fév 2007, 14:51 | |
| - vipere noire a écrit:
remarque: dotee d'1 frein...pas encore cable! si qqun a 1 astuce pour coupler frein arriere velo et frein remorque je suis preneur Sur les vélos démontables (tandem et autres), il y a une astuce pourdémonter les cables au milieu. Tu dois pouvoir combiner ça avec le cable qui se dédoublent comme sur les BMX. __________________________________ Malric
|
|
| |
Balmusette *
| Sujet: Re: Remorque Jeu 08 Mar 2007, 13:33 | |
| Un merci à tous pour ces pistes à explorer.
Quant à Mathieu, je te remercie pour cette suggestion d'essai de la Bob , néanmoins je réside à Paris et la route est longue jusqu'à Nantes. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Remorque Jeu 05 Jan 2012, 05:13 | |
| Alors ça c'est du déterrage de post, millésime 2007 s'il vous plait ! Fô dire aussi qu'il existe une foultitude de sujets consacrés aux remorques, mais chacun traite d'un modèle ou d'une application particulière. Ah si j'oubliais le déterrage c'était juste pour dire qu'un test de carnets d'aventure sur 6 remorques mono-roue est en ligne en format PDF http://www.extrawheel.com/userfiles/file/extrawheel_Carnets%20d%27Aventures.pdf __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: remorque Mar 29 Mai 2012, 22:22 | |
| tombé sur ce site francais par hasard.. c'est pas mal du tout cette remorque manque le poids spoggy d'ARCADE |
|
| |
Nicolaz Posteur de bronze
Messages : 299 Âge : 45 Localisation : Blois VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai... Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Remorque Ven 13 Juil 2012, 16:26 | |
| Dans le catalogue : poids 11,3 kg ; charge utile 40 kg Le principe de fermeture à serrure est intéréssant. Elle est nettement moins cher que la weber ritschie touring |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Remorque Sam 14 Juil 2012, 06:39 | |
| - Balmusette a écrit:
Mes recherches m'avaient conduit vers la Bee-Z, manifestement le constructeur (artisanal) a jeté l'éponge.
Il semble qu'il se soit bien rattrapé depuis... Un lien plus direct sur la Spoggy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque | |
| |
|
| |
| Remorque | |
|