Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 11 Mai 2013, 11:49
Plus grande, elle ne passerait plus, mais une fois en place, il subsiste des petits "endroits" dans lesquels on peut encore glisser des bricoles, genre un pantalon de travail, etc...
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 11 Mai 2013, 11:59
Les habits et tout ce qui est "mou", tu peux aussi les loger dans le nez, à condition d'avoir au préalable, installé un petit filet maintenu par des crochets noyés dans de l'époxy
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 11 Mai 2013, 14:22
Un pack de bières de combien de litres en tout? la question est : combien de kg supporte le carbone du nez sans casser? car un pack de bières c'est quand même assez lourd à mon souvenir :/
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 11 Mai 2013, 18:45
si tu en as trop, tu la bois avant d'embarquer, ça réparti le poids
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 11 Mai 2013, 18:50
Et si tu fais tes comptes et que que tu arrives à un total de "2", C'est compte,2 , pet, rot en Waw...
Bon, bon je sors...
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 11 Mai 2013, 19:10
je voyais plutôt l'apprentissage de l'alphabet en roulant..
A-pet-rot en Waw, santé!
et on se demande pourquoi certain font des zig-zag!
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 11 Mai 2013, 21:41
on n'est qu'à 6 pages sur ce fil et je sens déjà que ça va vite dévier cette affaire
beno Accro du forum
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Dim 12 Mai 2013, 19:16
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Dim 19 Mai 2013, 14:45
Les 4 diodes permettent de faire le choix entre droite et gauche et de pouvoir mettre les warning tout dépend de l'endroit où on place l'alimentation entre les diodes.
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Lun 20 Mai 2013, 20:15
Entre la petite qui me demande de lui réparer sa Zuzupet, la grande qui me demande autre chose et le montage de ma centrale clignotante.... pouffff je l'ai faite fumer
Je me suis donc rabattu sur un boitier pour clignotants à leds, ai modifier pas mal ma commande et le câblage prévu pour avoir le strict minimum, soit les clignos arrières.
Je ferai un montage avec des clignos à l'avant, le témoins et un câblage digne de ce nom ultérieurement....
Une ch'tite vidéo de ce que ça donne :
Je vais probablement aussi revoir la position de ceux là.
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Mar 21 Mai 2013, 01:07
pas mal Yoplait j'ai même du mal a définir lequel entre ton clignotant et celui de daweed est le meilleur (différence de conditions oblige) mais je pense néanmoins que celui de daweed est peut être un tout petit peu plus lumineux (plus de surface?), mais ce qui est quasiment sûr c'est que ton système reste le moins cher des deux
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Mar 21 Mai 2013, 07:14
Ceux de Daweed ont une plus grande surface et environ 3 x plus de leds que les miens, j'ai 6 leds par clignos et 2,5-3 cm2
beno Accro du forum
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Mer 22 Mai 2013, 11:09
Yoplait a écrit:
Ceux de Daweed ont une plus grande surface et environ 3 x plus de leds que les miens, j'ai 6 leds par clignos et 2,5-3 cm2
salut!
plein de questions, n'ayant toujours pas trouvé le système idéal pour les cligno:
matos commandé chez Conrad? tension = 12V? références exactes des leds, de la centrale et des clignos pourquoi pas simplement des led clignotants au lieu de la centrale?
et en plein soleil, ça marche???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume
John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume