Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

  ice vortex +

Aller en bas 
+43
phiphi07
Samdisa
durbin
Moulinette
clark gaybeul
PAT'A TRIKE
el sombrero
andre33
JJ34
ALagrange (Alex)
manuel35
sebastien
zapilon
el gato
viso
grand pierre
spitfire
zouav
MARINIER
gassies
randowatt
Arthur
cyrano
masterod73
Didier33
Magnum
Velosteph
changeladonne
Pat16
discoveur700
Gaspard
SPOCK 2
poppy
Jean-Pierre 85
almica
rouedevelo
Speedy Malric
booktin
vale46
Zorbas
Armandos
Papy volant
Bentrikerforever
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

 ice vortex +   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   - Page 21 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:22

Non Môssieur c'était avec "le bleu" mon Ice adventure (et mes cuisses de fringant retraité) vouloir faire un CLM avec un fat trike c'est un peu comme vouloir du saut à la perche en fauteuil roulant .....  ice vortex +   - Page 21 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ice vortex +   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   - Page 21 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:15

Heu je voudrais pas dire, mais un adventure avec gros pneus et siège bien redressé, c'est un peu la même gamme que le fat
Donc, d'accord, au royaume des aveugles les borgnes sont rois Laughing

Je ne plaisante qu'à moitié car il ne faudrait pas que des acheteurs potentiels imaginent qu'ils vont atteindre des perfs de VD avec un Vortex
Il reste que pour moi, si on veut un trike "efficace" le Vortex est la référence, en fait le seul raisonnable (réglable, diffusé, suivi)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

 ice vortex +   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   - Page 21 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:24

C'est clair que même emmené par un athlète un trike n'aura pas les mêmes performances qu'un VD (de gamme similaire) emmené par le même athlète. Par contre un VTX propulsé par un vieux crouton bancal ( Razz ) n'aura aucun mal à exploser le "beauf" moyen qui prend son VTT 2 fois par an ou la mamie qui rentre du marché avec la cagette de légumes sur le porte bagages.

Mes comparaisons plus haut ne sont que le constat de la différence entre ces 2 trikes, ce matin j'ai continué d'établir de nouveaux records perso mais je sais que d'ici peu je n'améliorerai plus rien du tout (ou de si peu ...) Je suis content comme un gamin au pied du sapin avec mon nouveau jouet, c'est mon petit bonheur à moi Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

 ice vortex +   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   - Page 21 EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:00

grand pierre a écrit:
Mes comparaisons plus haut ne sont que le constat de la différence entre ces 2 trikes, ce matin j'ai continué d'établir de nouveaux records perso mais je sais que d'ici peu je n'améliorerai plus rien du tout (ou de si peu ...) Je suis content comme un gamin au pied du sapin avec mon nouveau jouet, c'est mon petit bonheur à moi Wink
Tu as raison profite Smile
Mais même avec un trike moins "sportif" on peut faire des choses, l'entrainement ca compte partout, dimanche passé j'ai admiré les ceusses qui m'ont dépassé en VD Smile c'était que des "beaux courses" pilotés par des gamins  ice vortex +   - Page 21 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




 ice vortex +   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   - Page 21 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:04

Velosteph a écrit:

Mais même avec un trike moins "sportif" on peut faire des choses

Oui et entre 2 trikes "non sportifs", le Sprint et le Tricon par exemple, qu'est-ce que ça donne ?
Tu ne nous a pas raconté ça où je l'ai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

 ice vortex +   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   - Page 21 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:11

(hors sujet)
C'est bien vrai qu'on peut s'amuser à prendre conscience de sensations qui nous maintiennent éveillées, émerveillés sur le monde qui nous entoure.
En trike ou en VC en général on a le regard beaucoup plus libre.


Ceci dit je testerai bien un de ces joujoux un de ces jours :-)..
A force de rouler avec un trike équipé et de 40 kg grosso modo, ça doit faire tout drôle...
Qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Invité
Invité




 ice vortex +   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   - Page 21 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:34

Après la mésaventure de JPL83 je me demandais où est le numéro de série sur le Vortex ? scratch Il faudra que je regarde s'il est indiqué sur la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ice vortex +   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ice vortex +
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Transformer le Vortex en Vortex +.
» Vortex VTX
» le Vortex 2
» Catrike 700 ou ICe Vortex ?
» Ice Sprint 3FS/Vortex+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: