yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: le vélo idéal pour rouler un peu chargé ? Sam 25 Mai 2013, 12:18 | |
| Yannick, si tu veux essayer un baron xs près de Rennes. Il est adapté à partir d 1.60m. Il fait env 13kg. Et il monte très bien les côtes. Mais c est un vélo de course. Par contre on peut mettre 2 sacoches latérales. Pourquoi pas un méthaphysic avec 2 paires de roues. De très bonne pour la route et une paire avec de gros pneux pour les chemins. |
|
yannig *
Messages : 33 Localisation : Rennes, Bretagne VPH : vélo rouge (hurricane), vélo jaune (facteur évadé) Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: le vélo idéal pour rouler un peu chargé ? Sam 25 Mai 2013, 22:35 | |
| bonsoir, merci pour cette proposition. ce n'est a priori pas le style de vélo que je cherche, mais les a priori sont fait pour être dépassés. Seras-tu à la fête du vélo à rennes le 1er juin ? Ce serait la bonne occasion. J'y serai, surtout derrière le stand de la petite rennes, mais aussi sur le stand de philippe de temps en temps, surout si il a besoin d'un coup de main. Il est bien possible qu'il y ait une bonne tribu horizontale là bas ce jours là. Ton idée pour les roues n'irait pas pour moi : il est bien rare que je fasse un trajet sans un bout de chemin, même si je roule essentielement sur la route. Pour les pneux j'utilise des marathon suprême,ça me convient bien. peut-être que des racers seraient plus adaptés. Mais comme il me faudra bien deux ans pour les user, il se passera du temps avant que je livre mes impressions comparées. Je sais en tout cas qu'avec des pneus de 32 je me retrouve facilement coincé en balade, et jusque là je n'ai pas eu de souci avec les suprèmes (40). |
|
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: le vélo idéal pour rouler un peu chargé ? Mer 29 Mai 2013, 15:08 | |
| Yannig,
Oui j irais bien à la fête du vélo. Ce sera ou à Rennes? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vélo idéal pour rouler un peu chargé ? | |
| |
|