A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: version forum pour portable Dim 12 Mai 2013 - 19:34 | |
| j'ai depuis peu un portable (téléphone) qui peux recevoir le forum .
j'ai comme soucie pour suivre un post : que je n’accède pas à la fin des messages et dérouler 20 pages pour voir c'est "em......"
le forum est-il paramétrable ou c'est mon téléphone que je dois paramétrer?
|
|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: version forum pour portable Dim 12 Mai 2013 - 20:32 | |
| c'est ton téléphone qu'il faut régler.
Le forum se base sur le nom du navigateur de ton téléphone pour afficher la version classique ou la version pour téléphone.
Sur android, c'est dans les options du navigateur "voir version ordinateur". Pour les autres système, je ne connais pas.
Dernière édition par fabien le Dim 12 Mai 2013 - 20:32, édité 1 fois (Raison : orthographe) |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: version forum pour portable Mar 14 Mai 2013 - 4:24 | |
| J'ai le même problème, c'est commun à tous les forum de forumactif et compagnie. il faut passer en "voir version ordinateur" sur le navigateur d'Android
mais ça consomme du coup beaucoup plus de bande passante... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: version forum pour portable | |
| |
|