Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le 600 de Provence Randonneurs

+16
Moulinette
sebastien
Tijojo
Magnum
marcel
rasleboldeceblog
Malenavelo
jm68
e.breed
isard09
O'Leave
Cycloutil
rouedevelo
MIB54
Pimprenelle
renard argenté
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 06:04

Une petite pensée au départ de mon vélo taf !
J'espère que le début de nuit a été bon le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rasleboldeceblog
Posteur d'argent

VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 06:32

Arrivé?
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 06:59

le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Megaphon PIMPRENNELLE scratch
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo

VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 07:06

rouedevelo a écrit:
le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Megaphon PIMPRENNELLE scratch

chhhuuuuttt, il faut le laisser dormir ... Smile
http://3roues.wordpress.com/
e.breed
Pilier du forum
e.breed

VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 07:30

Il est arrivé avec ses deux comparses vers 1h ce matin. le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 782111
A sa voix, il semblait fin prèt pour dormir 2 jours non-stop! Sleep
BRAVISSIMO MAESTRO! le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 782111
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 07:35

merci e.breed et cycloutil pour tout ce reportage qui nous a bien tenu le WK
bonne nuit pimprennelle et le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Megaphon GRAND BRAVO
(pas moyen de le réveiller Very Happy )
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 08:04

Bravo à SuperNico et merci de nous avoir fait vivre cette aventure!

bonne récupération , il va falloir 2 jours de sommeil et 2 semaines de récup pour les jambes!

merci à tous!

Alain
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 08:14

Very Happy qu'il ait fini .Impatient maintenant d'avoir le récit détaillé.
Pour la récup ça va ètre court il me semble qu'il part le WE prochain en direction de l'Allemagne ( environ 1100 km )
http://www.cycloutil.com/
e.breed
Pilier du forum
e.breed

VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 08:28

Il a du faire quelque chose de mal dans une vie antérieure... pale
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté

VPH : Zockra et Kickbike.

MessageSujet: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 09:02

Bonjour à tous , le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Drapeau-

heureux de savoir enfin que le guerrier est arrivé le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 0007 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 0007 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 0007 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 0007

Quand on abandonne son collègue sur le bord de la route le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Pas-ma-f il y a toujours un sentiment de culpabilité le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 En-coler

surtout qu'il comptait sur moi le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Grr pour la navigation.

Maintenant j'espère qu'il va bien récupérer en vue de son périple allemand.

Bon courage à toi Pimprenelle le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Yo2 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Coupel

Sportivement

Renard argenté Cool
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 09:11

Bravo Pimprenelle
un peu de repos maintenant et ensuite un récit de cette balade
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Moulinette
Pilier du forum

VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 11:09

Bravo Pimprenelle ! le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 0007 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Coupel le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 0007

Content de le savoir bien arrivé et chapeau!

D'autant que pour arriver vers 1h, la fin a dû être bien difficile.

Super parcours pour les costauds, il fallait en être pour s'y attaquer, et encore plus pour finir!

BRAVO bonne récup.
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 15:04

Bonjour,
Me voici rentré.
J'ai été hors délai dès le contrôle 2
Le plus dur est de voir le Renard abandonner. Et là, quand je suis reparti à l'attaque des cols et des montagnes inhospitalières, j'ai senti comme un grand vide il me restait 470km environ et je n'y arriverai pas, c'était sûr.
Voilà ou j'en étais, moralement.
Auparavant, lorsque j'étais avec le Renard Argenté le vent par forte rafale, nous faisais avancer entre 12 et 15km/h sur le plat. On avançait pas. Et pourtant avec nos oiseaux de feu, c'est pas normal !!
Le col de Carabès est vraiment une montée dure mais un paysage sûrement grandiose par beau temps. Samedi je n'étais pas fier car les éléments étaient contre moi.
Le col du Rousset que je n'avais jamais fait fut terrible. Des rafales de vent dans la poire, la pluie et le temps humide avec brouillard a vraiment été un moment très pénible.
Je sentais la nature sauvage et même la cigogne n'en menait pas large.
A 11km du col, au loin devant, 2 VD, J'ai reconnu Marc et Ryan.
Ce fut un moment de réel bonheur, je pense autant pour eux que pour moi. Je les croyais bien loin devant. Cette montée fut très éprouvante.
Obligé de mettre le pied à terre tellement les rafales étaient fortes, impossible de contrôler la cigogne… même Marc sur son VD était déstabilisé par le vent.
Après le col du Rousset, plus de vent, plus de pluie ou très peu. Tout est redevenu très calme, pour notre + grand plaisir.
Marc et Ryan m'attendaient en haut des cols ou des bifurcations.
Je les remercient de leur gentillesse et de l'attention qu'ils m'ont portées, car avec toutes ces montées infernales… ils étaient partants pour que nous fassions un trio. Cela m'a bien arrangé pour la navigation. Merci sincère à Marc qui est un vrai chef d'équipe, toujours à l'écoute des autres.
Quant à Ryan, un petit jeune, s'il persiste sur la LD, il a de vrais qualités d'endurances et un sourire quasi permanent.
Nous avons fait un arrêt "nuit courte" 20mn de dodo, vers Lans en Vercors, dans un abri bus.
Ce fut réparateur pour continuer dans la nuit.
Puis le passage sur les hauteurs en voyant Grenoble éclairé en bas, je me disais, Ô Marcel, tu dois dormir du sommeil du juste mais si tu savais qu'est ce que j'dormirai bien dans ta chambre d'amis ! Passé ces moments de grandes incertitudes, nous plongeon sur la vallée et Seyssins. Il fait du coup, bien meilleur. Les camions de poubelles commencent à prendre de l'activité et les "poubelleurs" nous regardent passer comme des extras terrestres lumineux.
Au levé du jour, nous attaquons la montée sur La Mure. Je dis à Marc, Ah ! c'est bon, c'est tout plat pour aller à la Mure et lui, de me répondre, Ah tu crois, je croyais que ça montait ?
Il avait raison, ça montait, interminablement. Un 2e coup de mou pour Ryan et moi.
On s'arrête sur un bas côté pour dormir un peu. Marc nous dis, "je vous attends à La Mure (il nous a attendu 1h). Encore une fois, je n'ai senti aucun agacement du fait que l'on s'éloignait encore plus des délais. Toujours cool, le Marc Very Happy
Le jour est bien levé, nuageux au début, il fait vite place à un vrai soleil de Normand (bleu). Ca s'est pour Seb
Dimanche fût une récompense, une belle journée, les cols s'enchaînent, tous hors délais, mais on roule. Et puis, il est ou le plaisir ? Avant tout c'est la réussite de ce défit qui compte… c'est cette aventure avec ces imprévus, c'est là le vrai bonheur. Je parle de bonheur maintenant mais samedi, je n'aurai pas dit cela.
Allez, et un col, et deux cols et on continu, tu veux en manger des montées et ben tiens en voilà !!!
Hi, hi, hi, !
La montée du col de Festre, je l'ai adorée, soleil, montagne enneigé. le plus beau moment de ce brevet. Cela m'a rappelé le 1000 d'il y a 2 ans.
Et encore des cols.
Un p'tit coup de fil à Isard09, depuis le col d'espréaux, puis descente sur Barcillonnette.
Ouaip ! on trouve un resto sympa qui accepte gentillement 3 crasseux transpirants. Repas bien sympa, Lapin patate tomate aubergine pour Marc et Moi, et paella géant pour Ryan.
Petit sieston sous un arbre et hop on repart. Il doit nous rester 180km. hum, hum !
De nombreux arrêts aux fontaines ou l'eau fraîche nous redynamise.
On ne parle plus trop, je crois que nous avons tous un petit coup dans l'aile, et il nous reste encore de la route. On le sait bien. Mais dans l'ensemble ou roule bien,
A malijai, on fait le plein avant 18h, une petite supérette était heureusement ouverte.
Pommes, poires, coca, banane, sandwich.
On mange on boit avant d'attaquer les dernières difficultés.
Un peu avant Moustiers sainte Marie, la nuit tombe. (Village que je vous conseille de voir, c'est très beau).
Je mets ma lumière en fonction, et paf ! ça pête. Les colliers de serrage, fendus.
hum, pas bon tout ça.
Nous n'avons rien pour réparer, alors je dis attention en descente c'est sûr que les vibrations vont faire tomber les feux… on verra. Ryan reste avec moi, au cas ou !
Nous passons l'interminable col de la Bigue, ou j'ai un bon coup de mou. Je dis à Marc, je ne tiendrai pas sans dix mn d'arrêt, puis je reste fort, je bois du coca mis dans mon bidon, et ça va, comme si, comme ça.
On arrive à ce col.
On attaque les 25 derniers km avec profil descendant… c'est bon s'est gagné !
Arghhh ! Passage à Aups. Mes acolytes trace devant avec leurs éclairages de camion, et moi j'y vais molo, je sens bien que mon éclairage avant se balance de partout.
PAF, tout pête, dans le sous bois.
Pov' Pimprenelle… moment de solitude… Ou êtes vous, amis tant aimés, partis à l'idée que l'arrivée était si prête ! Snif. Ils sont partis et ne m'ont pas vu
Pimprenelle, ne se démonte pas et démonte le système cassé. Je roule une main sur le guidon et l'autre en tenant un phare. J'avance pas trop vite, puis m'arrête pour trouver une solution de secours pour finir ces 25 km.
Quand OH ! plaisir, je vois ces 2 petites lumières blanches au loin qui viennent à ma rencontre et qui se sont refarcie tout une montée de bien 5 km.
Marc devant et Ryan derrière ils m'encadrent de leurs lumières pour que nous finissions ce parcours, ensemble, jusqu'au bout. Toute mon amitié à vous. J'aime ça…

A bientôt pour de nouvelles aventures en compagnie du Renard Argenté, hein dis !
Merçi pour vos messages de soutiens par sms, pour l'humour de Rouedevélo, mes reporters de choc, E. Breed, Cycloustyle, Isard09
Et tant pis pour les fautes, c'est mon petit rapport à chaud. Et en express, n'est ce pas !!!

PimprenellegrandchampiondumondedevélocouchédesbanlieuxNyonsaisescapitaledumondeetducentreville

le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 M-p60110
Le Renard Argenté vers Gréoux
le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 M-p60111
Moment de solitude
le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 M-p60112
Moment de solitude par La Cigogne, puis après nous retrouverons nos 2 amis et leurs drôles de montures
le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 M-p60210
Ryan à gauche et Marc à droite

Dernière édition par Pimprenelle le Lun 03 Juin 2013, 16:27, édité 2 fois
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté

VPH : Zockra et Kickbike.

MessageSujet: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 15:20

Salut Pimprenelle le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 4048

ouf content de te savoir au bercail. Very Happy

bravo pour cette virée,

vive la LD et la solidarité entre galérien velodroit + le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Lryu4 = grande famille.

chapeau à vous trois. le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Respect

Reposez vous bien

A bientôt pour de nouvelles aventures. le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Waouw4

Sportivement

Renard argenté Cool
Moulinette
Pilier du forum

VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 15:28

Bravo ChampiondumondedeNyonsbanlieuesfaubourgsettoutletoutim§
Belle aventure! et bravo d'avoir terminé dans ces conditions, c'était vraiment un beau défi.
T'es vraiment costaud le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Fort le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Yo2 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Yo2 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Yo2

jocolor Y'a juste que la prochaine fois, termine un peu plus vite, pour éviter à ceux qui suivent tes esssploits médiatisés et qui bossent de se coucher à pas d'heures, passeque c'est crevant à suivre, la longue distance provençale le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 4048 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Na
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 19:38

restons lucides derrière nos écrans et mettons-nous dans la peau de papy-volant par exemple : le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Assome-e
pimprenellechampionducentreville(pourfairesimple) : 4h de retard pour 600 kms environ = 7h pour 1000 kms, alors Moulinette pour le mois de septembre entraine toi à être patient ! le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Mort-de-
sinon PimprenellegrandchampiondumondedevélocouchédesbanlieuxNyonsaisescapitaledumondeetducentreville as-tu les chevilles qui ont gonflées sur ce 600 ? regarde bien le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Waouw4 tu peux aussi nous mettre une photo, tes fans veulent tout savoir de toi !
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:44

Non pas de gonflement sur les chevilles, pas de soucis aux tendons de Zavatta. Par contre muscles cuisses et mollets un peu en confiture.
Pour les retards, nous avons cherché à rattraper ce temps, ce qui était peut-être faisable, selon Marc. Et au bout d'un moment, ce n'est plus grave… on roulait ensemble, solidaire dans cet effort qui était le même pour nous 3. L'essentiel était d'arriver. Et bien sûr, plus on roule, plus on est entamé, plus tout devient long. La bonne humeur du groupe a été un régal.
Au niveau de l'alimentation, j'ai fini toutes les compotes que le Renard m'avait mis dans mon bagage. Elles n'ont pas été de trop.
Je m'étais pris des morceaux de sucre qui m'ont fait énormément de bien dans les passages durs. Le coca me convient très bien, ça donne une pêche d'enfer.
Les petits sandwichs partagés avec les copains sont passés très bien et sans écoeurement. Pain de mie complet + jambon + fromage.
L'alimentation et le sommeil sont les 2 choses les plus compliquées sur ces LD.

Merci à Sophie Matter et Provence Randonneurs pour ces beaux brevets… La difficulté était pour moi le maximum. Le 2e jour est passé sans trop de difficulté. C'est le vent très fort du samedi qui nous a épuisé.
le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 B-p60110
Juste avant le départ de Carcès. Ici Bruno et Sophie et…
le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 B-p60111
La source de La Drôme, un des endroits très sauvage ou l'eau est très fraîche et pure
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:51

Je reste le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Waouw4 et silent devant un tel challenge !... le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 0007 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Fort le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 0007

Bon repos ! le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Zzz Wink
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2013, 23:19

Confirmation que ce 600 n'est pas validé. Rien de grave, je reste sur le plaisir de l'avoir bouclé et partager de bons moments avec des gens formidables. Comme m'a dit Sophie "être finisher, c'est l'esprit Provence Randonneurs".
Comme disait qqun : l'important c'est de participer

Moi je dirai : L'important c'est de rêver…
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo

VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2013, 23:52

Et bien moi, même si le 600 n'est pas validé, je le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Yo2 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Yo2 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Yo2 des deux mains!
Et en plus, je remercie le grandprimprenelledenyonsetsacigognesiélégante de nous avoir ensuite raconté son périple et même mis des photos!
C'est super bien raconté et même si ça n'a pas été toujours une partie de plaisir, ça donne vraiment envie de se lancer dans de grands parcours comme ça.
Je retiens l'importance de la bouffe et surtout surtout d'être en bonne compagnie!

Alors encore bravo et merci!
http://3roues.wordpress.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 07:56

le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Yo2 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 0007 le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Fort

Chapeau bas Pimprenelle.

Admiratif que je suis! le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 782111
viecool
viecool

VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:01

e.breed a écrit:
Il a du faire quelque chose de mal dans une vie antérieure... :pale:

c'est bien pour ceux qui le croisent maintenant, car il se ratrappe fort bien dans cette vie là.... ce karma va le porter loin et HAUT ! il mérite le Nirvana...
bonne route pour ton "pélérinage Teuton"
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:33

Very Happy Yess bravo Pimprenelle tu as tenu le coup et c'est l'essentielle! Wink
Amicalement Patrick
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyVen 07 Juin 2013, 08:45

Pimprenelle a écrit:
Confirmation que ce 600 n'est pas validé. Rien de grave, je reste sur le plaisir de l'avoir bouclé et partager de bons moments avec des gens formidables. Comme m'a dit Sophie "être finisher, c'est l'esprit Provence Randonneurs".
Comme disait qqun : l'important c'est de participer

Moi je dirai : L'important c'est de rêver…

Sur que ce n'est pas grave que ce brevet ne soit pas validé , ça ne va pas changer ta vie !
Mais à mon point de vue les organisateurs devraient tenir compte des difficultés ponctuelles ( fort vent de face sur la moitié du parcours et aussi dénivelé important en comparaison d'autres 600 ) Ca pose quoi comme problème de valider ce 600 pour 3 cyclos qui ont dépassé le délai d' environ 4 h ?
Tenir compte aussi que sur les 8 participants = 4 abandons et aucun dans les délais !
Une question : C'est du cyclotourisme ?
http://www.cycloutil.com/
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 EmptyVen 07 Juin 2013, 11:15

Cycloutil a écrit:
Sur que ce n'est pas grave que ce brevet ne soit pas validé , ça ne va pas changer ta vie !
Mais à mon point de vue les organisateurs devraient tenir compte des difficultés ponctuelles , Tenir compte aussi que sur les 8 participants = 4 abandons et aucun dans les délais !
Une question : C'est du cyclotourisme ?
tout à fait d'accord avec Serge, mais l'avoir terminé est déjà si extraordinaire!

Bravo à Nico et à ses 2 superacolytes!
combien de kilos perdus?
pour l'alimentation, ma petite expérience en LD me porte aussi vers les petits sandwiches, les compotes, gateaux de semoule ou riz,et les pates de fruits et les fruits secs...
bonne route Nico et bonne météo!

Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 600 de Provence Randonneurs   le 600 de Provence Randonneurs - Page 4 Empty

le 600 de Provence Randonneurs
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant