e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Une chute en recumbent ca casse rien mais ca brule... Jeu 27 Juin 2013, 21:02 | |
| - Fleur a écrit:
- c'est un type de blessure très courant en roller, on appelle ça des "pizzas", comme le dit Papy, l'eau est plutôt a éviter avec ce genre de blessures.
Comme y a souvent de la "gravette" enrobée de goudron incrustée dedans, chez nous on dit la" pizza aux olives"...C'est le plat traditionnel pour la sainte Gamelle. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Une chute en recumbent ca casse rien mais ca brule... Jeu 27 Juin 2013, 21:04 | |
| et les jambes rasées..?? c'était avant ou après.. Papy volant |
|
Erikavélo Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Une chute en recumbent ca casse rien mais ca brule... Jeu 27 Juin 2013, 22:28 | |
| - Bentincalifornie a écrit:
- c'est pas moi qui va vite c'est ce velo du diable...
Si tu allais aussi vite et légèrement vétu que dans la vidéo, c'est quand même pas cher payé je trouve ... Agressé par un nid de poule à moins de 20km/h en VD il y'a 15 jours, me voilà avec une épaule luxée et 6 semaines d'ITT ... |
|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Une chute en recumbent ca casse rien mais ca brule... Ven 28 Juin 2013, 08:12 | |
| - Erikavélo a écrit:
en VD il y'a 15 jours, me voilà avec une épaule luxée et 6 semaines d'ITT ...
Il est arrivé la même chose à une de mes connaissances. Comme quoi le VD est à éviter. Sinon faire du VC les jambes à l'air çe me viendrait même pas à l'idée même en pleine canicule. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chute en recumbent ca casse rien mais ca brule... | |
| |
|