BONNEVIN Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 64 Localisation : BELBERAUD 31 VPH : FALCON 26X26 Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Présentation BONNEVIN Jeu 20 Juin 2013, 08:18 | |
| Nouveau sur le Forum mais bientôt 5 ans de VC, j'habite à BELBERAUD petit village au sud est à 15km de Toulouse direction Carcassonne au milieu des tournesols. j'ai 53ans, 2 enfants, marié à Une Hollandaise ( voila une des raisons... au VC peut etre) depuis 20 ans sur la région et très heureux d'y vivre. j'ai commencé par un VC condor jaune des année 2000 d'occase et depuis peu je possède depuis peu un Falcon acheté chez Mark à Andernos . Mon programme en VC est de rouler tous les WE au bord du canal voir en semaine si j'ai assez de temps ( avec un ami aussi en Falcon que j'ai converti il y a peu de temps = 2 Faux cons ... attention devant) pour entretenir "la forme et les formes" et faire quelques raid seul ou avec ma moitée ou des amis. quelques parcours en autonomie réalisés comme Toulouse / Agde par le canal 2 fois - Toulouse / Begur en Espagne par la côte -Toulouse/Granville Mont St Michel - Toulouse / vallée du lot - Langon / Bayonne par Arcachon - Toulouse / Saintes ( 17 ) et en projet 15 jours début Aout avec 6 autres personnes : la Véloroute 6 de Ulm à Bratislava.
J'ai du rencontré il y a pas mal de temps quelqu'un du Forum " Lymasse "( excuse pour l'orthographe je suis pas sûr ) lors de mon périple en Espagne du coté d' Argeles sur un rond point ( ça c'est pour l'annecdote ).
Voila pour une petite présentation A bientôt sur le Forum et sur la route
NOTA : J'ai été un peu vite sur l'inscription et je souhaiterais modifier mon Idendifiant ( BONNEVIN faisant trop " sérieux" et pas très convivial ) comment faire ? |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation BONNEVIN Jeu 20 Juin 2013, 08:31 | |
| |
|
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Présentation BONNEVIN Jeu 20 Juin 2013, 11:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Belle région ensoleillée (et ventée) que la tienne. Regardes dans la partie "régions" les prochains rassemblements du Sud-Ouest, si tu veux rencontrer d'autres vélocouchistes et rouler ensemble. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation BONNEVIN Ven 21 Juin 2013, 11:11 | |
| - hbourj a écrit:
- Regardes dans la partie "régions" les prochains rassemblements du Sud-Ouest, si tu veux rencontrer d'autres vélocouchistes et rouler ensemble.
Oui, regarde notamment le vélorizon Sud-Ouest en Lauragais ! C'est carrément près de chez toi: aucune excuse pour ne pas venir Evidemment, pour les autres rendez vous, c'est pareil aussi... |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation BONNEVIN Mar 25 Juin 2013, 15:42 | |
| Bienvenue sur le forum.
A pédaler ensemble lors d'une de nos rencontres régionales...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation BONNEVIN | |
| |
|