Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation [Snoop]

5 participants
AuteurMessage
snoop
snoop

VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo

Présentation [Snoop] Empty
MessageSujet: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyLun 24 Juin 2013, 14:38

Bonjour à tous, couchés, assis ou même debout Smile
Je me présente, Snoop, 35 ans, habitant plein centre France. Je pratique le vélo en compétition (en UFOLEP, quoique très épisodiquement depuis quelques années, je privilégie mon travail qui me tient à cœur), en loisir et en vélotaf pour livrer colis à La Poste velodroit, faire mes courses... avec toujours l'objectif de me servir le moins possible de ma bonne vieille Clio.
Je ne me suis encore jamais couché sur un vélo (ou alors sur le ventre, dans une échappée), mais ça ne saurait tarder sans doute. Il y a un an j'ai découvert l'existence des vélo-mobiles, depuis je viens très régulièrement en profane et curieux sur ce forum pour voir les photos de ces engins et lire les récits d'escapades de leurs papas (je n'en n'ai pas vu encore de mamans ? ). Il y a les vélotafeurs qui utilisent leur VM pour aller travailler, les retraités qui parcourent la France de long en large et les adultes qui se sont offert ce jouet régressif et retombent en enfance.
J'ai prévu de me rendre à Châteauroux début juillet pour faire un essai auprès de Joël V et peut-être valider l'acquisition d'un VM, aussi je souhaitais profiter de ce forum pour me présenter à vous tous et pointer un peu le bout de mon nez avant de rencontrer certains pilotes là bas.

A bientôt.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyLun 24 Juin 2013, 15:07

Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum ainsi que dans le monde délicieusement régressif du Vélomobile! Présentation [Snoop] 782111

Chouette alors, on se verra à Chateauroux où j'accompagnerai Joël.

A bientôt!
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyLun 24 Juin 2013, 15:09

bienvenue... avec un tel "moteur" ne va pas te faire flasher otut de suite en velomobile Smile

Au plaisir de te croiser sur les routes!
http://velorizontalyon.blogspot.com/
snoop
snoop

VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyLun 24 Juin 2013, 16:36

Magnum > Merci, j'espère familiariser les Bourbonnais au vélomobile. Je ne développe pas plus ici dans la présentation, j'ouvrirai un post pour détailler un peu plus dans la partie Vélomobile

M > Pour l'instant le moteur est en sourdine, je fais plus du vélo utilitaire que de la performance. J'ai commencé la compétition en 1996 et cela fait déjà quelques années que je manque de motivation, surtout en période hivernale pour la préparation. Ce n'est pas le but premier, mais si je viens à posséder un vélomobile, peut-être que je serai plus assidu. Surprised
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard

VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyLun 24 Juin 2013, 20:23

Bienvenue, Snoop. Moi je ne régresse pas dans des foetus/voitures à pédalatroisroues, mais c'est seulement parce que mon impératif besoin d'air quand je fais du sport m'interdit d'avoir le moindre paravent, aussi profilé soit-il. Ceci étant dit, je me mets en recherche illico pour avoir ce qui se passe à Chateauroux, vu que ce n'est pas si loin de chez moi.

Comme quoi tu as bien fait de passer... Présentation [Snoop] Cool
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyLun 24 Juin 2013, 20:41

ricath
ricath

VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyLun 24 Juin 2013, 20:42

salut snoop .......bon ben ca y est, tu as choppé le virus Laughing , la preuve:" mais si je viens à posséder un vélomobile, peut-être que je serai plus assidu. ")fais gaffe c'est incurrable et terriblement addictif ..Présentation [Snoop] 4048
bienvenue 
ps, la roche sur yon le 21 septembre c'est pas mal aussi comme salon du vm..Présentation [Snoop] Mangoyo9
snoop
snoop

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyLun 24 Juin 2013, 22:19

Magnum > Oui j'ai parcouru ce sujet, je scrute le forum depuis des mois en douce Smile

Gaspard > Il y a aussi une course en 3 et PC FFC, j'y aurai peut-être d'ailleurs des coéquipiers d'engagés.

Ricath > C'est vrai que ce virus a l'air contaminant rien qu'à la lecture du forum, maintenant j'attends de voir les sensations dans un engin qui m'est encore totalement inconnu. Je serai je pense déjà impressionné par les vélomobiles ou vélo couchés qui tourneront sur le circuit, pour l'instant je n'ai croisé que deux exemplaires de vélo couchés dans mon coin de campagne.
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyLun 24 Juin 2013, 22:30

C'est sûr que si tu passe direct par la case VM (si ça te convient bien sûr) tu gagneras du temps et de l'argent, sans compter le plaisir...
Et tu auras la chance d'avoir pris 25 ans d'avance par rapport à moi par exemple. Présentation [Snoop] 4048
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard

VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyMar 25 Juin 2013, 12:01

Merci pour le lien, Magnum. Je n'avais pas cherché longtemps : sur le site de la ville de Chateauroux, on trouve ce qu'on cherche beaucoup plus vite que dans le labyrinthe du forum... Very Happy

Je suis incapable de retrouver la page où mène ton lien sans utiliser celui-ci... Embarassed
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] EmptyMar 25 Juin 2013, 12:49

De rien,
C'est dans la rubrique "courses".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [Snoop]   Présentation [Snoop] Empty

Présentation [Snoop]
Page 1 sur 1