tricycle95 Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 78 Localisation : 95210 Val D'Oise St-Gratien (Baillet Circuit) VPH : HpVélotechnik Gekko Fx Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: [tricycle95] Présentations II Lun 15 Juil 2013, 21:19 | |
| Ayant déjà fait Présentations I, Je me permets mais je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, de lancer une recherche de collègues H ou F Tricycles couchés, intéressés par Ballades/Loisirs dans le Val d'Oise. Merci à Tous Tricycle95 Alain.C |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [tricycle95] Présentations II Lun 15 Juil 2013, 21:32 | |
| |
|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [tricycle95] Présentations II Lun 15 Juil 2013, 23:26 | |
| Dimanche matin croisé un tandem pino sur le circuit de Baillet, 2 semaine avant c'était Burkhard qui roulait avec son rapto. Samedi il y a une semaine un trike électrifié à l'Isle Adam.
En tout cas n'hésite pas à passer à Nerville si tu roules dans le coin il se peut que je sois là. |
|
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: [tricycle95] Présentations II Mar 16 Juil 2013, 00:20 | |
| Tu as peut-être cherché dans le Val d'Oise : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/val-oise.html
Dans d'autres départements (pointer et cliquer sur la carte) : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france.html
Et il y a sans doute bien d'autres "couchés", inscrits ou non sur ce forum. Pour ceux qui y sont, tu pourrais repérer des noms en épluchant le post indiqué par Magnum (52 pages, mais on a le temps quand on est en retraite !).
Autre recours sur Vélorizontal : passer en revue tous les pseudonymes du forum et voir dans leur profil si ce sont des voisins (là aussi, il faut du temps).
Roulcouché organisait de fréquentes sorties (il sera en congés à partir du 18 juillet).
Mais cela te serait peut-être bénéfique de commencer par t'entraîner seul avant de rouler avec d'autres ?
Bonne chance et bon pédalage ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tricycle95] Présentations II | |
| |
|