Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013, 20:09

Shocked  OUAHH c'est pas un garage c'est une usine .....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013, 20:22

Tu as déjà vu une usine avec un lit clos dans le fond.  Question 
Merci pour les conseils Guillaume, ça tourne dans le bon sens cette fois, parce en marche arrière c'était pas terrible.scratch 
D'ailleurs est-il possible d'avoir une marche arrière pour le cas où.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013, 20:29

Zenedavtri a écrit:
Tu as déjà vu une usine avec un lit clos dans le fond.  Question 
Merci pour les conseils Guillaume, ça tourne dans le bon sens cette fois, parce en marche arrière c'était pas terrible.scratch 
D'ailleurs est-il possible d'avoir une marche arrière pour le cas où.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Idee-pui
....il ne "saute pas aux yeux...!!! par contre le tandem "vintage" oui...!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013, 20:47

gui13 a écrit:
Shocked  OUAHH  c'est pas un garage c'est une usine .....

Et là on n'en voit qu'une petite partie... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013, 21:27

c'est vrais qu'il mériterait un p'ti coup de fée du logis  pirat j'ai mis du temps à déchiffrer l'image
et si je compare mon garage et celui de Denis : le sien est un hangar  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 ou on entend l'écho lorsqu'on demande : y'a qlq'un qlq'un qlq'un
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013, 21:50

Le tandem vintage, il y a le fiston qui me presse de le retaper pour la balade des vieux clous de ce genre du coté de Saumur.
Et ce sera peut-être mon prochain hobby.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013, 22:05

c'est pas sympa de parler comme ça de son père Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 08:36

Dis Zenedavtri, ce tandem c'est juste ce qu'il te faut pour venir aux 12 h de l'Auge le 14 juin 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 08:57

Je serai peut-être dans ce coin là à cette époque, mais avec un autre tandem plutôt blanc et rouge.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 09:04

Ah ah alors ça vaut la peine que tu vise cette date car les 12heures de l'Auge, c'est quelque chose! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Cool 

l'an passé on avait fait une petite démo vm

peut-être qu'on remettra ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 09:13

beno a écrit:
Ah ah  alors ça vaut la peine que tu vise cette date car les 12heures de l'Auge, c'est quelque chose! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Cool 

l'an passé on avait fait une petite démo vm

peut-être qu'on remettra ça!
Pour moi c'est déjà noté...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 13:55

Oui mais fais gaffe toi! Que ce soit pas comme l'an passé...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 14:26

Ce serait un peu dommage... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 15:34

Bon, les suisses, j'peux causer? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 

Petit tour au garage lors de cette journée de repos pour résoudre un problème technique.

Alors qu'en repartant de chez Zenedavtri, je lui chantais les louanges de l'éclairage retrouvé, vla t-y pas que le phare gauche tombe en carafe à l'entrée de Brest... pale 

Après avoir changé la batterie au retour en espérant un mieux sans résultat, j'ai remis ça à aujourd'hui.

Autant vous dire que je commence à maitriser la position "Popof", à savoir le cul en l'air et le nez au fond du capot... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 

Un grand soulagement en appercevant le fil sorti de sa cosse!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Dscn2925
Et là, vous voyez mieux?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Dscn2926
Un bon coup de sertissage à la multiprise après avoir remis l'évadé en cage et l'affaire était réglée. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Cool 

Pas très surpris, vu les routes vibromasseur que je pratique pour aller boire mon café.

Astuce pour éviter de ressortir du trou comme un mineur de fond (ce qui m'est arrivé la première fois), je pose un écran de chiffons sur le triple plateau et la partie de chaîne apparente:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Dscn2927

L'entraînement à travailler au fond du nez du Milan a débuté dans le box de ma fille où j'ai dû rerégler les phares. On avait fait ce travail avec Daweed avant de repartir du Mans mais le système de fixation est ainsi fait que si on veut serrer à fond, on dérègle systématiquement la hauteur des faisceaux.

J'ai donc joué le compromis suivant:
Je serre juste à la limite pour pouvoir régler la hauteur (en forçant un peu) et laisser tel quel pour ne pas dérègler.

A vous la Suisse! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 15:41

Dis-donc Question Question Question  pas du tout pratique l'accès à bord . Quelle souplesse Razz Razz Razz  C'est vrai que le VM aide à rester jeune dans tous les sens du terme Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 

Les ouvertures du Quest sont bien pratiques quand même jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 15:55

Merçi pour les trous, tu penses qu'ils sont percés après coup où bien ils viennent avec le moulage?

C'est un klaxon que l'on voit au fond de ton vm, peut-on avoir les caractéristiques marque tension puissance niveau sonore?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 16:10

Pour les trous, je sais pas mais la finition est parfaite alors peut-être au moulage???

Pour le klaxon, c'est un klaxon Vélomobiel car j'ai demandé à Joël de monter un faisceau de Quest sur le Waw et sur le Milan SL. Comme ça tout est standard et interchangeable entre les 3.

C'est donc un 6 volts et pour le reste j'en sais fichtre rien... pale 

peyo47 a écrit:
Dis-donc  Question QuestionQuestion pas du tout pratique l'accès à bord . Quelle souplesse Razz:P:P C'est vrai que le VM aide à rester jeune dans tous les sens du terme Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048

Les ouvertures du Quest sont bien pratiques quand même jocolorjocolor
Oui mais coûteuses en aéro...
Et finalement, on s'habitue à travailler dans ces conditions et on s'adapte.

Pour le fait de rester jeune, c'est vrai que ça oblige à bouger son cul, le VM... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 16:21

OK.  Pour les pieds tu as un bossage sous le vm? donc pas de trous. Cela n'accroche pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 16:25

je ne pense pas que les découpes soient faites au moulage.. sinon il y aurait des rebords arrondis, là ça semble découpé (sur gabarit)
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 16:40

AdrienC a écrit:
je ne pense pas que les découpes soient faites au moulage.. sinon il y aurait des rebords arrondis, là ça semble découpé (sur gabarit)
Y a-t il une différence d'épaisseur entre un siège percé et un non percé? question solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 16:48

Aucune idée...
Pour les renseignement sur les Milans: www.milan-velomobil.de/index_en.htm

Sinon, pour les bossages, Joël à remonté par deux fois la suspenssion et maintenant, ça ne touche plus du tout. Je perds certainement un peu en aéro et en tenue de route mais c'est nettement plus cool avec des performaces qui restent au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 16:50

pour éviter que tes cosses se débranchent, pose un gros scotch qui les colle sur la caisse du vm. Ainsi, plus de vibration

je vois aussi que tu as pensé à prendre ton appareil photo ...pour montrer où tu te trouves si jamais tu restais coincé Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 16:54

Oui, bonne idée pour le scotch! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 

Plus de vibrations, c'est vite dit! T'as déjà roulé en Milan SL sur une route pourrie? Tout le bestiau vibre...

J'ai toujour l'appareil photo dès que je tourne autour des VM.
Une petite photo vaut mieux qu'un long discours... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 

En plus j'ai de la demande... jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 16:56

beno a écrit:
je vois aussi que tu as pensé à prendre ton appareil photo ...pour montrer où tu te trouves si jamais tu restais coincé Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 
Le mieux c'est quand même de garder son portable à portée de main.... pour donner un radio guidage pour la colonne de secours Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048

Et comme tu peux le constater la Suisse est bien présente Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 EmptyDim 01 Déc 2013, 17:13

Plus que présente! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Cool 

Je demanderai à Zenedavtri de procéder au jumelage Suisse/Finistère quand il passera vous voir... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: