Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyDim 01 Déc 2013, 17:47

et on jumelle ça au cidre ou au schnaps? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Boir 
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyDim 01 Déc 2013, 18:03

Les deux et on fait un sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyDim 01 Déc 2013, 18:53

Non je pense que c'est ta chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyDim 01 Déc 2013, 19:11

Un sous-marin c'est ça :

http://www.1001cocktails.com/cocktails/5518/recette-cocktail-sous-marin.html

Rolling Eyes 


On remplace la vodka par le schnaps et la bière par le cidre......
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:14

Zenedavtri ne boit plus d'alcool fort, pour les autres il ne déteste pas. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Boir 

Sinon, moi je soude à l'étain toutes mes connexions, ça évite ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:17

alors on fera des sous-marins séparé, tu prendras le cidre et on prendra la goutte! le schnaps quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:34

Ça me va, enfin pour ne pas vous froisser et par politesse pour vos traditions séculaires je goûterai quand même ce merveilleux breuvage.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:08

Oui, va pas nous les froisser ils ont des lacs profonds et faudrait éviter que le sous-marinier ce soit toi car ton VM n'est pas étanche.Very Happy

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyLun 02 Déc 2013, 08:14

et l'eau de nos lacs profonds vient chez vous alors.... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Vieux-sm 
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyLun 02 Déc 2013, 22:22

Oui mais moi dans le Massif Central je ne suis pas concerné.pirat

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyLun 02 Déc 2013, 23:46

et ......... vous êtes en train de polluer le post de Magnum les gars Rolling Eyes 
Faudrait peut-être lui laisser la parole ... ?  scratch

Concernant les connexions, je ne vais pas tout reprendre pour étamer mais je suis en train de changer les prises d'alimentation cylindriques car je me suis aperçu qu'elle ne sont pas fiables. En les touchant, on fait varier l'intensité du faisceau lumineux du phare, voir, on l'éteint carrément, ce qui m'est arrivé en passant dans un nid de poule la nuit. Ça fait un peu froid dans le dos de rouler brusquement sans lumière !

Je soude des prises que mon fils utilise sur ses hélicos. Elles n'ont pas de jeu, un bon contact et passe le courant sans l'affaiblir. Étamées, avec gaine thermorétractable sur les fils et gaine de butyle auto-fusionnant entourant la prise et le départ des fils pour éviter qu'ils ne se cisaillent sous l'effet des vibrations. Comme ça, les connexions sont sécures et moi je roule la tête plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 07:46

Salut Christian!

Bon, j'ai scotché les fils balladeurs et comme je ne roule que très peu de nuit, ça va le faire car je n'ai pas rencontré tes problèmes.

De plus, Pour aller etamer dans le nez du Milan, bonjour l'ambiance. Sans parler du fait que j'ai pas l'électricité au garage.

On verra ça à l'usage lors d'un passage au Mans...

Edit: J'avais pas capté que tu parlais des prise de la batterie... Cf ton fil...


Dernière édition par Magnum le Mar 03 Déc 2013, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 08:09

Yoplait a écrit:
Un sous-marin c'est ça :

http://www.1001cocktails.com/cocktails/5518/recette-cocktail-sous-marin.html

Rolling Eyes 


On remplace la vodka par le schnaps et la bière par le cidre......
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


...gast...!! les affreux...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 08:13

C'est vrai que du côté accessibilité à l'avant, le Waw doit être bien appréciable Cool .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 08:16

beno a écrit:
alors on fera des sous-marins séparé, tu prendras le cidre et on prendra la goutte!  le schnaps quoi!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


.....rien à voir...!!! ne pas confondre ouest et est...!!! rien ne vaudra jamais un bon vieux lambig de nos campagnes.....ceci dit sans aucun parti pris et avec toute la mauvaise foi qui me caractérise...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 08:17

Avec ça le Waw est un plaisir pour l'entretien.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 782111 

Il faut juste mettre des connecteurs au niveau des jonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 08:36

On ne le dira jamais assez: ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients.

Pour cette raison:
-1) Je les garde tous les trois. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Mangoyo9 
-2) La recherche de certains voulant regrouper tous les avantages est illusoire. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Pas-ma-f 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 08:53

+1 avec Zenedavtri et Magnum, n'empêche, penser à prévoir des accès ou des trappes pour atteindre les endroits difficiles serait pas du luxe non?... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 09:28

Dès que tu fais des trous, tu perds en aéro et en rigidité.
En mettant des opercules, tu retrouves l'aéro mais pas la rigidité.

Si tu fais des trous, tu dois épaissir la coque pour retrouver la solidité etc... etc...


Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 09:59

question de Béotien:
pourquoi le Quest et Milan ne peuvent avoir l'avant et l'arrière "démontables" comme le WAW?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 11:19

La réponse est au dessus: C'est une question de rigidité, légèreté et surtout conception au départ.

Si tu veux un VM démontable, t'achètes un Waw.
Si tu veux un VM avec des trous de pieds pour un meilleur accès, t'achètes Quest, Strada ou autres du même type.
Si tu veux un VM avec le meilleur rendement possible, t'achètes un Milan.

Tu peux te permettre de construire plus léger en jouant sur la résistance de la coque (principe de l'oeuf).

Le Waw est construit sur le principe des cellules de voiture de course. Une cellule renforcée et des appendices légers.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 13:31

Ouais enfin le milan il est très possible de faire des trous pour les pieds, même si tu perdras peut-être un peu en aéro, sans doute beaucoup moins qu'avec un drapeau d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 13:58

Oui, tout est possible. J'y avais même songé au départ pour éviter le problème de garde au sol...

Mais quel est l'intérrêt?

Si c'est pour accéder plus facilement pour l'entretien, faut vraiment tailler dans le vif et ça m'étonnerait que ce soit bon pour la rigidité de la coque.

C'est marrant, certains veulent boucher les trous de pieds et d'autres veulent découper quand il n'y en a pas... Suspect 

Ben je boucherai pas ceux du Quest ni du Waw et je n'émasculerai pas Casper! Pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 18:23

passe par le trou du waw pour aller dans le Milan! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 03 Déc 2013, 18:50

Faut vraiment qu'on le fasse ce jumelage!
Vous êtes aussi givrés que nous là-bas. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: