Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Fév 2014, 09:03

Zenedavtri a écrit:
Bon avec un article comme ça dans la presse tu peux oublier le train. Very Happy 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 P1010936
Quelle célébrité notre Jean-Bernard. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Cool

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....Belle "com" Zenedavtri..!! mais à côté de ton article, je lis celui concernant Alphonse Arzel. Je n'étais même pas au courant...!! les médias ont été bien discrets...Un pur Breton, qui ne renonçait jamais à défendre une cause juste et qui à force de constance, de pugnacité, d’opiniâtreté a fini par faire plier le géant américain ayant souillé nos côtes après le drame de l'amoco cadiz...


Dernière édition par Brammer le Mar 25 Fév 2014, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Fév 2014, 10:30

Oui c'est vrai, ça me rappelle ma jeunesse cette affaire de l'Amoco, c'était une belle m...

C'était désolant de voir l'état de nos côtes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carton2 

En tous cas ce n'est pas chez son dentiste qu'il dépensait son argent ce brave Alphonse. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Fév 2014, 12:54

Salut Magnum,

Petit mot pour t'inviter au repos, et te souhaiter un rétablissement complet et rapide ! L'idée du deux étapes, pour ton trajet Erquy -> Brest me semble plus sage, effectivement.

Il est possible que tu aies accumulé pas mal de fatigue, sans forcément que cela se manifeste spécifiquement jusqu'à maintenant.
Quand même: quel beau bilan pour 2013 ! Que de km avalés ! Ce n'est quand même pas tout le monde qui peut afficher pareil compteur Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111 

Il te faudra peut-être envisager de couper tes longues étapes "Erquy<->Brest" un peu à la manière de ce que tu faisais en trike (?). Au moins pour un temps, c'est toi qui verras comment tu te sens  Wink 

En tous les cas ménage toi: il me faut ma dose de tes récits et de tes photos, si je n'ai pas ça, "ça va pas le faire"  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 !!

Ken ar wech all ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Fév 2014, 13:03

Et dis donc Jean Bernard, ouai ouai  scratch tu as intérêt à retrouver la forme, pour pointer tes gambettes en Touraine.
Alors là, si même le gaz qui ne manque pas d'aire est éssouflé, mais ou va t'on   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Fév 2014, 16:32

Salut les Amis!

Vous inquiétez pas, je me repose en me promenant ici...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 

Je viens de recevoir un mail du correspondant du télégramme croisé vendredi à Plancoët:

Bonjour

Comme promis le papier paru dans le Télégramme, édition Dinan-Dinard, le calcul des économies faites est de mon initiative contrairement à ce que la rédaction a pu écrire. D'autres photos ont été publiées dans l'édition du 24 février dans la page Bretagne et une  autre aujour'dui dans la page de Dinan.
Vous en souhaitant bonne réception et surtout bonne route sur votre vélomobile.
Cordialement
M. Tichani

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Img00810

Je le remercie pour le retour d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Fév 2014, 16:38

Il y a ton numéro de portable. Tu vas devoir engager une secrétaire pour répondre au téléphone.
C'est ça la célébrité... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Fév 2014, 16:43

C'est pas grave, j'ai encore reçu aucun coup de fil depuis la parution...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 

Et je répondrais bien volontiers aux demandes de renseignement mais depuis que je distribue mes petites fiches du fofo avec mes coordonnées, pas eu encore besoin de secrétaire.

Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Fév 2014, 17:33

Bonjour,
Parfait cet article....
ça fait du bien ..
Il y a des religions inoffensives...
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 10:24

cadrage intéressant de la photo entre le concours mondial pur beurre et l'autisme jocolor Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 10:57

Bonjour,

Pas de réaction de la scuderia ?
- un poste de consultant au département "musculaire"  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111 
- un procès lié au droit des marques  pale 

Repose toi bien.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:23

Bonjour O'leave et tous les autres...

Pas de réaction, non et je ne suis pas trop inquiet car je ne pense pas leur faire de tort (ils vendent les écussons en produits dérivés).

Raté pour le repos! Je viens de mettre de l'ouest dans ma position et me voilà arrivé à Kergrist-Moëlou.

Départ aux aurores:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn3053
Le gros morceau de la journée: La côte de Moncontour:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn3051
A l'arrivée, Enzo pourra profiter d'un abris pendant le coup de vent de demain:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn3052

Sinon, le repos, ça marche plutôt pas mal. 8 jours le cul devant Arte et la 5 et hop les mollets ramollissent mais les soufflets marchent mieux.

100 bornes avec vent dans le pif modéré et les préludes de la dépression de demain dès Ploeuc/Lié avec le vent qui forcit et le crachin qui arrive.

Demain, je fais le dos rond chez mes amis en attendant un temps plus calme mardi pour continuer sur Brest.

Bonne fin de journée!


PS: PB d'ordi, je suis pas sûr pour les photos...


Dernière édition par Magnum le Dim 02 Mar 2014, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:27

Arte, la 5 ... et moi j'ajoute la 24 aussi. De quoi voyager et apprendre plein de belles choses.
Bon repos JB
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:31

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111 Magnum roule, pas de soucis les photos sont bien publiés, Enzo est à l'aise dans son garage pour laisser passer le enième  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Triste6 coup de vent  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 18:45

Ah le bon brin d'air de ma petite région !
Merci Magnum  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 

La côte de Moncontour (celle qui dure, qui dure, qui dure encore...) j'espère qu'on pourra la passer ensemble cet été ! On devrait bien réussir à se faire ça, après tout, on s'est rencontré quand justement, je venais de la monter !

Profite bien de la journée de demain pour récupérer  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 03 Mar 2014, 13:47

Halte revigorante.

Réhydraté au rhum directement arrivé des Antilles avec les parents de Fred et nourri à l'encornet géant cuisiné avec maestria par un ancien marin pêcheur: que du bonheur!

Couche préchauffée par Charlotte:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn3054
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn3055

Aucun regret pour cette journée de repos supplémentaire vu ce qui tombe dehors:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn3056
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn3057

Demain ça devrait s'améliorer. Beaucoup moins de vent prévu et début de journée au sec, flotte à l'arrivée sur Brest.  
Faut pas que je traîne, mon tortionnaire dentiste m'attend mercredi dès 9h00...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 03 Mar 2014, 14:01

Bonne route pour demain Jean-Bernard, c'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est pas un temps à mettre un VM dehors. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 03 Mar 2014, 18:42

Dame, Ti Poussin est resté au garage aujourd'hui  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Triste6, le ticycle a vaillamment affronté les routes détrempés, aller quasiment sans pluie, mais retour raté le creneau (blabla par ci, blabla par là) et ramassé une giboulée venteuse de grêle, oh mon bonnet qui s'envole  Sad , je l'ai abandonné à son triste sort, j'irai voir demain ou il a atterri  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 
Bonne route pour demain  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Yo2 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 03 Mar 2014, 19:59

Vibi, à ce temps il vaut mieux prendre le casque, il ne s' envolera pas  Wink   Razz .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:26

Si c'est un bonnet rouge, il est parti en Bretagne  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:41

Ou rejoindre La Calipso. Very Happy

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 04 Mar 2014, 17:02

salut Magnum,

Toi qui as le privilège de rouler Quest et Milan sl, je souhaiterais connaitre ton appréciation. J'ai passé les 4000km sur mon XS, j'en suis très satisfait, confond, bonne position, beaucoup de plaisirs. Mais je me rend compte que le poids est un ennemi redoutable sur mes parcours plus que vallonnés et sinueux, et les virages sur 2 roues me gênent un peu!
J'aimerais bien un engin plus performant, léger, tenue de route et l'idéal sur mesures.

Le Milan sl a l'air d'une machine super! Ton expérience ton avis... merçi.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 04 Mar 2014, 17:46

Bonjour,
La comparaison entre Quest et Milan m' intéresse aussi.
à 50km/h le Milan consomme 100 watts de moins que le Quest si on en croit l ensemble des chiffres parus sur le Quest....
ça doit se voir quelque part ....
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 04 Mar 2014, 18:39

Pour les amateurs du bonnet  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Bonnet11
Et ce brave petit après avoir passé la nuit dehors a rejoint le trike cet après-midi, a pris une douche alors qu'il attendait sagement accroché au guidon  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111 
Et notre Magnum a-t-il bien profité du  sunny matinal avant le retour de la pluie persistante  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Pluie-pa Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 En-coler
On attend les nouvelles, les photos  Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 04 Mar 2014, 20:03

J. D'Alès a écrit:
salut Magnum,

Toi qui as le privilège de rouler Quest et Milan sl, je souhaiterais connaitre ton appréciation. J'ai passé les 4000km sur mon XS, j'en suis très satisfait, confond, bonne position, beaucoup de plaisirs. Mais je me rend compte que le poids est un ennemi redoutable sur mes parcours plus que vallonnés et sinueux, et les virages sur 2 roues me gênent un peu!
J'aimerais bien un engin plus performant, léger, tenue de route et l'idéal sur mesures.

Le Milan sl a l'air d'une machine super! Ton expérience ton avis... merçi.

Salut J. D'Alès,

Tout d'abord, il faut préciser que je roule en Quest carbone standard et je n'ai jamais roulé, à part sur un parking avec le XS.
Entre mon Milan SL carbone équipé cyclotourisme pour 28 kg et mon Quest carbonne itou à 29 kg, ya pas photo. C'est le jour et la nuit pour le rendement/aéro et la tenue de route.
Dans les grandesdescentes, c'est 10 à 15 km/h plus vite et pour monter, il monte mieux aussi.

Si tu arrive à choper un Milan SL Cas (avec bôme carbone) à 23 kg environ avec le circuit électrique, tu pénètres dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 04 Mar 2014, 20:24

vibi a écrit:

Et notre Magnum a-t-il bien profité du  sunny matinal avant le retour de la pluie persistante  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Pluie-pa Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 En-coler
On attend les nouvelles, les photos  Rolling Eyes  

Enfin arrivé à Brest après une journée très dure pour 110 malheureux petits km.
Les jours se suivent et ne se resemblent pas...  pale 
Une nuit à chercher mon soufle et vous imaginez la journée...
Si je ne me suis pas arrêté 100 fois pour reprendre mon soufle, je ne l'ai pas fait une fois.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn3058
Plus que 3 km avant le sommet.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn3059
Enfin en haut! Ce coup-ci, je suis monté avec les dents...
Arrivé en haut, vibi, effectivement j'ai récupéré la pluie. On voit d'ailleurs la tête du pilône dans les nuages.

Il me reste à poser les VM et à retourner chez ma doctoresse pour lui demander une radio des poumons, un test d'effort et toutes les investigations nécéssaires pour identifier le problème sinon mon prochain VM sera construit par notre ami:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 170px-10

En attendant, à l'arrivée j'ai trouvé ma cuisine rénovée:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn3060
Et pas de galéjades!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carton2  La bouteille est un cadavre recyclé en carafe à eau...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 

Bonne soirée à tous!

Denis, tu as bien fait de ne pas venir car je suis arrivé à 13h00 à Sizun.
Heureusement Thaïs m'a remonté le moral avec son charmant sourir.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn2824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: