Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 03 Déc 2013, 19:00

Magnum a écrit:
Vous êtes aussi givrés que nous là-bas. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048 
Avec les températures qu'on a c'est pas étonnant.... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Sg23gglacong23g
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 03 Déc 2013, 19:44

... mais on a de quoi dégivrer!

ça rentre aussi par un trou, et ceux qui n'en avaient pas n'ont a pas discuté, ils en ont vite fait un Very Happy 

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Boir 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:00

Cet après-midi j'ai monté au garage le gros du paquetage pour mon périple de ce weekend en direction d'Erquy.

Par acquis de conscience je passe un coup de chiffon imbibé d'alcool à brûler sur à l'extérieur des visières de Casper. oh surprise: le chiffon ressort tout noir...

Peu convaincu, je passe également à l'intérieur et là, même motif même punition: chiffon noir.

Les visières ne semblaient pourtant pas sales. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Pas-ma-f 

Il faut sans doute remercier les pots d'échappement... Faudra que je pense à passer un coup dans les poumons. pale 

PS: Le forum semble bien endormi en ce moment... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:08

Cela me fait la même chose quand je nettoie la visière de mon casque moto => noir.
Et après il y en a qui ne croit pas aux méfaits de la pollution !!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:10

Moins fort! Y en a qui dorment Sleep 

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048


PS: Faut que je nettoie le pare brise du meta, pour le téléthon de demain, dès fois qu'il serait sale, lui aussi...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:33

Bon, j'en ai réveillé au moins deux... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048 
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:39

Et de trois. Lol. Il devrait faire un peu moins froid ce week-end. Bonne route compagnon du velomobile. Ainsi que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:51

Merci Gaëtan! A toi aussi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111 

Route en mode hibernation: 80 km samedi et 125 dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 06 Déc 2013, 17:07

et un quatrième par ici Wink  qui somnole seulement Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048 
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 06 Déc 2013, 17:13

Tiens le futur champion du monde s'est réveillé aussi. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:03

Et les cheveux, après une sortie, t'as vu la couleur de l'eau de rinçage? ceux qui n'en ont plus, savent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 07 Déc 2013, 08:29

Je verrai ça cet après-midi en arrivant à Poullaouen... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048 

Comme j'ai les cheveux courts, ils ne devraient pas ramasser plus que la visière.

Bon aller je coupe l'ordi et m'en vais retrouver Casper pour une belle balade...

A+ les Amis!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 07 Déc 2013, 17:07

Hé hop! Arrivé à Poullaouen!

Météo France nous prévoyais 4° avec un ciel très bas. Je suis parti à 9h00 avec 9° et plein de coins de ciel bleu. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111 

Malgré tous les handicaps dont j'ai affublé Casper (mât, train avant surélevé de 25 mm au moins, 3 Duranos plus et la visière grande ouverte) il a quand même pris un petit 109 sur le spot de Landerneau alors qu'une voiture m'a obligé à freiner légèrement à la vitesse maxi.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2929
On voit bien que l'avant est surélevé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2930
Sinon, quelques photos de cette belle journée sur la route:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2931
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2932
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2933
Et mes hôtes Catherine et Stèf à l'arrivée:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2934

Bonne fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 07 Déc 2013, 17:48

Du sang neuf pour Jean-Bernard. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 0007 

Bonne balade pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 07 Déc 2013, 22:23

que de jolies photos! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111 

ben chez vous, tout ça a un joli air d'arrière automne.

ici, ça caille sec! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 07 Déc 2013, 23:21

Je pense qu'on est en dessous des normales cote temperature (1 a Rennes a l'heure ou j'ecris). Mais il fait sec donc c'est agreable.

L'alternative, c'est les perturbations atlantiques qui se succedent, ce qui pousse les temperatures vers le haut... mais avec pas mal d'eau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 08 Déc 2013, 07:48

Ce matin c'est pas la même chose à Poullaouen: -1° et Casper a le museau givré.

Je vais prendre un bol d'air frais sur la route...

Hier, en redescendant de Roc Trédudon ça roulait bien aussi. Passé plusieurs fois au dessus de 80 avec une pointe à 87.
Sinon, le grand virage à droite en bas de LA descente de Landerneau passe à 99. Validé par votre serviteur (enfin, en Milan SL).
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:01

Je suis sûr que tu as freiné Jean-Bernard, sinon tu le passais à plus de 100.Very Happy 

Bonne route et le bonjour à la Belette.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:09

Un peu mais surtout après, dans les suivants jusqu'à l'entrée de Landerneau parce qu'on conserve un peu trop bien son élan sur ce faux plat légèrement descendant.

Merci, je n'y manquerai pas Denis. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:42

Magnum a écrit:
Hé hop! Arrivé à Poullaouen!

Météo France nous prévoyais 4° avec un ciel très bas. Je suis parti à 9h00 avec 9° et plein de coins de ciel bleu. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111 

Malgré tous les handicaps dont j'ai affublé Casper (mât, train avant surélevé de 25 mm au moins, 3 Duranos plus et la visière grande ouverte) il a quand même pris un petit 109 sur le spot de Landerneau alors qu'une voiture m'a obligé à freiner légèrement à la vitesse maxi.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2929

Bonne fin de journée...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....Shocked  nous sommes quand même là en présence d'une vitesse très élevée...!! qu'en serait-il en cas "d'impondérables"..? crevaison, coup de vent..? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:45

C'est le jeux. C'est comme vivre, quel est le risque de mourir instantanément ? Donc on fonce toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 08 Déc 2013, 09:41

loverx a écrit:
C'est le jeux. C'est comme vivre, quel est le risque de mourir instantanément ? Donc on fonce toujours !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....sans doute que le principal étant fait, on s'accroche à ce qui reste...! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 08 Déc 2013, 12:14

Merci pour ces jolies photos de Bretagne avec ce magnifique ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 08 Déc 2013, 12:50

Oui, on s'accroche au guidon et aux sensations surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:24

Brammer a écrit:
.Shocked  nous sommes quand même là en présence d'une vitesse très élevée...!! qu'en serait-il en cas "d'impondérables"..? crevaison, coup de vent..? Rolling Eyes 
Tu as raison! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111 

C'est pour ça que je ne me permet cela que sur une route archi-connue, dans de bonnes conditions climatiques (2 fois sur trois, je passe en douceur). Hier, pas un poil de vent.

Je suis équipé en pneus renforcés neufs et la route est un vrai billard.

Bon, comme vous pouvez le constater, je suis arrivé à Erquy après une nouvelle belle journée de vélo.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2935
Beau temps non?

Parti depuis 100 mètres: deux magnifiques chevreuils traversent devant moi et s'enfuient à découvert... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Slove 

Arrivé au carrefour de l'axe, j'allais enquiller la D764... scratch Une voiture arrive... Le dimanche à 9h00 et quelque et paf une voiture...
J'attends mais elle ralenti, met le cligno et me fait des appels de phare...
Bon, elle tourne alors j'y vais...
Coups de klaxon...
Bon, encore un curieux, alors j'arrête.
Et là, surprise Exclamation Exclamation 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2936
L'ami Denis (Zenedavtri) que j'aurais raté en partant une minute plus tard...
Bon fait aux pattes par la patrouille:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2937
Nous reprenons nos routes respectives et après la pose au bistrot de Plounévez-Quintin, je verrai un magnifique coq faisant se réchauffant sur le talus au soleil.

daweed a écrit:
J'ai eu un soleil magnifique. en fait le soleil, je m'en fiche, ce qui était magnifique, c'est l'ombre du Waw sur la route Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Slove
Faudra que je fasse une vidéo à l'occasion, ça en vaut vraiment la peine !
Je viens de vivre la même expérience que toi David!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn2938
La photo ne rend pas bien mais le soleil rasant projetait l'ombre ultra précise de Casper sur les talus jaunis en guise d'écran.
Quand le talus disparaissait au profit d'un champ, Casper se transformait en Pac-Man. Trop bien comme disent les d'jeuns!

Mais l'ombre avait 3 mètres d'avance et malgré les 8 km avalés en 10 minutes, jamais réussi à la rattraper! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: