Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 09 Fév 2014, 18:42

lalar a écrit:
Magnum a écrit:
"hé mais ya quelqu'un dedans"

C'est marrant, j'ai entendu exactement la même remarque intelligente, issue du même type de personne.

Remarque, le Code de la Route dans article R412-6 est presque aussi drôle : Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un
conducteur.


Sans doute le seul article que tout le monde respecte  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 

Hé non...

A Paris Montparnasse, j'ai vu une voiture traverser le boulevard en marche arrière sans personne dedans pour finir sur un plot métallique.

Le plus drôle c'était les parisiens, forts de leur feu vert fonçant comme des malade klaxon bloqué en zigzagant pour éviter cette pôvre bagnole orpheline: vachement utile!

Sa conductrice avait juste oublié de serrer le frein à main...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 09 Fév 2014, 18:45

Tymon22 a écrit:


Aprés Poullaouen oû passes tu ?

http://www.openrunner.com/index.php?id=1625045
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 09 Fév 2014, 18:52

ben votre vent à vous il est arrivé chez nous

je suis aller me balader sur une crête du Jura hier (quelle idées vous me direz...) mais à pieds, ben fallait s'accrocher pour pas s'envoler, à 1500-1600m, c'était sportif!  Shocked ... mais on a bien ri  Laughing 

hein? mais non! on est pas inconscients ....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptySam 15 Fév 2014, 17:26

Beno, si tu veux, il nous en reste un peu.

Me voici arrivé à Thorigné-Fouillard après 98 bornes au vent de travers. Les rafales annoncées à 70 km/h étaient bien là!
Alors, les descentes n'ont pas été aussi fun que d'habitude et les côtes un peu plus longues... Je n'ai pas dépassé les 66 km/h et c"était déjà de la gourmandise.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 

Toujours quand même un peu à la ramasse (vivement la belle saison et les pneus légers).

J'ai voulu imiter Daweed en sautant les bordures de trottoir.

Arrivé en bas d'une belle descente à Quévert, je prends comme d'hab la route qui remonte (bien) à gauche en direction de Dinan. J'essaie de garder un peu d'élan (20, 25 km/h) et j'arrondis un peu au pif, gêné par le soleil d'hiver en plein dans les yeux malgré les lunettes.. Et paf le haricot! Vla ti pas Enzo sur deux roues...  pale 

Heureusement, il n'est pas haut (genre 15 cm) et je plussoie Daweed: Le Waw pardonne pas mal. En fait, j'ai eu le temps de rien faire. Enzo est monté en l'air quand la roue gauche (intérieure au virage) a sauté sur la bordure, il est retombé à plat et a continué le virage comme si de rien n'était.

Apparemment, j'ai pas perdu le klaxon puisque j'ai pu répondre à des excités...

Halte chez Bernard Hinault, à Calorguen:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn3048
Juste pour vous montrer le soleil et le ciel bleu breton.
Et un petit grain, juste pour l'arc-en-ciel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn3049

Un blaireau en Porche en voulant frimer a raté sa vitesse en rétrogradant avant de me doubler.
Je ne comprends pas comment les pistons n'ont pas traversé la culasse, au bruit du surrégime...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 
Le mythe en a pris un coup.

Déjà entre Brest et Erquy, le même genre d'ahuri avait fait subir le même martyr à sa Twingo sport dans les mêmes circonstance.
Le bruit du moteur m'a fait penser au chant des baleines et j'étais plus mort de rire qu'impressionné...  pirat 

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptySam 15 Fév 2014, 17:50

Magnum a écrit:



Halte chez Bernard Hinault, à Calorguen:


Un blaireau en Porche en voulant frimer a raté sa vitesse en rétrogradant avant de me doubler.
Je ne comprends pas comment les pistons n'ont pas traversé la culasse, au bruit du surrégime...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 


Eh ! il roule en Porche Bernard Hinault "le Blaireau"  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptySam 15 Fév 2014, 17:57

La dernière fois que je l'ai croisé (il y a fort longtemps), il avait une Fiat Chroma.

Ceci dit, à chaque fois que je passe à Calorguen j'espère le croiser et lui demander de poser devant le VM. Son épouse est maire du village (au moins jusqu'au mois de mars...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptySam 15 Fév 2014, 18:03

Tu espères le convertir au Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptySam 15 Fév 2014, 21:00

Non mais ce serait un clin d'oeil marrant.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptySam 15 Fév 2014, 21:02

Et bien, c'est la saint valentin qui tente de rapprocher les Waw avec les haricots !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014, 15:10

Bon retour à Erquy mais faut que je retourne à Thorigné aussi vite, j'ai oublié mon téléphone là-bas...  pale 
Et paf 200 bornes de plus!

Retour sympa avec le vent 3/4 arrière à 18 km/h de moyenne, avec beaucoup de plaisir contre 14 à l'aller avec vent 3/4 face et le pilote à l'agonie...
Quand même 29% de progression...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 

Je dédicace mes moyennes ridicules à labiquette et à touts ceux qui ont envie de se faire plaisir avec un VM sans avoir le couteau entre les dents...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 

C'est marrant, tous les ans, une fois passé 1500 bornes, la forme revient, comme un moteur en rôdage (les anciens connaissent) qui prends des tours sans qu'on accélère.

Bon, à la douche...
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014, 18:12

C'est marrant, tous les ans, une fois passé 1500 bornes, la forme revient, comme un moteur en rôdage (les anciens connaissent) qui prends des tours sans qu'on accélère.

Y a des anciens par ici?
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014, 18:45

Aaaah Magnum ! Que c'est rassurant de te lire  Razz 

On se dit qu'on n'est pas tout seul à "prendre son temps", moi qui roule à la même allure à peu de chose près et qui pourtant "tire" bien des années de moins...
Ce type de moyenne permet de se décontracter: fini cette tension, ce "stress" qu'exige une conduite à vitesse plus élevée, surtout en cette venteuse saison... C'est le plaisir absolu, le bonheur simple en quelque sorte Wink 

Ceci dit Magnum: qu'est-ce que ce sera quand j'aurai acquis ta vénérable expérience  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Triste6 ??!
Faudra que tu viennes me pousser Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 

En tous les cas, j'aime à lire ce genre de message parce que c'est grâce à ceux-ci que je me suis tourné vers le VM: ils ont ce côté encourageant, ce côté "tout public".

Alors bravo Magnum pour tes moyennes qui m'ont un jour permis de me dire que peut-être ce n'était pas si "inaccessible" que ça le VM  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 782111

Trugarez vras dit !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014, 19:31

De rien...

Ces moyennes sont liées aux 721m de D+ du parcours avec de belles bosses comme la côte de Dinan par exemple...

Tout ça ne met pas à l'abri de pointes à plus de 70 dans les descentes.

Aujourd'hui, j'ai encore dû user un peu les freins à cause des bourasques surtout quand un bahut m'a doublé en pleine descente avant Plancoët...

Sinon, aujourd'hui j'ai apprécié les côtes aussi, même si je ne roulais pas beaucoup plus vite, j'étais super bien et je me faisais plaisir.

Avec les pneus "course", sans le vent et avec plus de chaleur, la moyenne passera au dessus de 20 km/h voire 25 avec Casper...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014, 20:02

Je te soupçonne d'avoir fait exprès d'oublier ton téléphone, tellement tu aimes rouler en VM, et puis comme ça Enzo rattrape ses copains au niveau km.

Au moins toi tu sais où est ton téléphone, le mien se morfond dans un fossé inondé et quand je l'appelle il ne répond plus. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Essouflement   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:35

Tu as consulté un cardiologue Magnum ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:50

Pas encore mais je connais un peu le problème de l'insufisance cardiaque qui m'a pris la mère de mes enfants et il manque pas mal de sympômes.
Tension normale, rythme normal, pas de sensation de fatigue, pas d'oedème pulmonaire ni des membres inférieures.
Je soupçonne plutôt les poumons...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Pas-ma-f 

De plus, pour elle, ils étaient juste bon à encaisser les chèques. C'est l'hôpital de Pontchailloux qui a fait le job.

Un peu comme pour mon beau-frère en ce moment qui est à l'hôpital de St-Brieuc allors que son médecin et son cardiologue n'ont pas bougé le petit doigt depuis des mois.
La Belette a appelé le Samu en le trouvant quasi dans le coma et depuis, il est en soins intensifs.

Mon médecin traitant n'a rien décelé.
Pour l'instant repos et si ça persiste, je crois que j'irais direct à l'Hôpital militaire de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:54

Oui, bonne idée, et tu nous reviendras comme avant  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 
On compte sur toi les 20 et 21 septembre ! pirat 
Amicalement, Christian.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:00

une bonne révision du pilote s'impose, avant de nous revenir en pleine forme, et de lire à nouveau tes récits qui commencent à manquer.
Bon courage  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 782111 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:09

Ouais comme disent les copains, va falloir voir cela sérieusement, ne pas attendre de voir si cela persiste cela fait quand même plusieurs fois que cela revient  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 24 Fév 2014, 13:35

bon courage et bon rétablissement Magnum

que la force soit avec toi comme disait l'autre...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 24 Fév 2014, 14:45

Merci beno.

Pour l'instant je me repose en attendant de voir si je retourne à Brest le week-end prochain avec Enzo en 2 étapes ou par le train.

Le dimanche: http://www.openrunner.com/index.php?id=3305148
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 La_bel10

Le lundi:http://www.openrunner.com/index.php?id=3305204
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 La_za_10

1918m pale  de D+ sur 2 jours, ça risque d'être chaud...

PS: j'ai fait un peu de ménage dans le fil de Daweed. Faudrait pas qu'il chope un virus.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 24 Fév 2014, 15:46

Bon avec un article comme ça dans la presse tu peux oublier le train. Very Happy 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 P1010936
Quelle célébrité notre Jean-Bernard. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:20

Merci Denis!

Mohammed, le correspondant local m'a offert une pose récupération/papotage en haut de Plancoët.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 24 Fév 2014, 20:23

Le vm dans le train!!! Ca ce fait ?

Aller, soignes toi bien !

Ton parcours en 2 étapes cela me parait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 24 Fév 2014, 20:49

Merci,

Non, si je prends le train, Enzo reste à Erquy.

Décision samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: