Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Quest 680 chez les Ch'tis

Aller en bas 
+16
J. D'Alès
franck61
cebd
Ptitom
zapilon
aldo
PatsyGarett
Rameur fou
Thygo
Velosteph
champollion
beno
peyo47
Magnum
Zenedavtri
Papa Schultz
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyMar 24 Sep 2013, 16:34

Bonjour à tous,
depuis Samedi dernier un Quest carbon (n° 680) est arrivé dans le nord.

Utilisateur d'un Oryx d'Optima, j'ai fureté sur le Web, suis "tombé" sur le Fofo, me suis régalé en silence pendant quelques mois de tous vos échanges
et ce qui devait arriver arriva: renseignements pris auprès de JoelV, de magnum en MP (Merci à vous 2), aprés avoir loupé un Quest électrifié sur Bentokaz...,
j'ai passé commande le 2 mai dernier et suis allé chercher le jouet à Dronten le 21/09.

Accueil sympa, petit café, échanges limités par mon niveau d'anglais très approximatif, mais suffisants pour opérer les réglages après quelques essais.
retour avec le Quest sur le toit (Merci pour les photos de vos différentes "soluces" personnelles pour transporter vos VM).

Évidemment dés mon arrivée une petite virée s'est imposée pour mieux prendre la mesure de la machine et me rendre compte que le compteur était réglé pour 26' et non 20'- donc vitesses et distances très très optimistes.
le lendemain une quarantaine de Km pour valider un ajustement de la distance du pédalier:

Je ne suis pas déçu:
Ça marche drôlement bien: je ne suis pas du tout "affuté" et pourtant,après bon réglage du compteur, les vitesses mini sur VM dépassent bien les vitesses moyennes sur VC (il est vrai monté en Marathon + ce qui doit pénaliser le rendement).

Merci à tous les Forumeurs pour les témoignages, conseils et infos que vous partagez, car bien que montant pour la première fois dans un VM, j'ai eu, grâce à vous, l'impression d'être en pays connu.
Et vos conseils de prudences (virages et ronds points, usagers motorisés...) sont précieux.

Enfin, j'ai pu déjà constater les réactions des gens comme décrites par notre maitre à tous (l'homme au gros ski et aux 3 VM): et vas-y que je te filme, que je te double en levant le pouce, les saluts des motards, les éclats de rires des ados, des "wo monsieur j't'adore trop", c'est motorisé? etc etc,
bref adieu incognito, bonjour la vie de Star...
il n'y a que la maréchaussée qui ne m'a pas encore abordé https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_jokercolor.png

Encore merci à tous

Papa Schultz
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyMar 24 Sep 2013, 17:41

Félicitations pour cet achat, il manque juste une ou 2 photos pour voir la bête et son coloris bien sûr.Very Happy 

Encore un qui va rouler un max.Quest 680 chez les Ch'tis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyMar 24 Sep 2013, 17:51

Bienvenue au club Papa Schultz! Quest 680 chez les Ch'tis 782111 

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Quest 680! Quest 680 chez les Ch'tis Mangoyo9 

+1 pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyMar 24 Sep 2013, 17:53

Bienvenue au club des bouffeurs de route Quest 680 chez les Ch'tis Mangoyo9 Quest 680 chez les Ch'tis Mangoyo9 Quest 680 chez les Ch'tis Mangoyo9 

Je te souhaite beaucoup de kms de bonheur. Quest 680 chez les Ch'tis 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Merci    Quest 680 chez les Ch'tis EmptyMar 24 Sep 2013, 18:03

Merci à vous,
pour les photos, ce sera comme pour un certain nombre de mes prédécesseurs:
il faut que j'apprenne à maitriser les outils du forum et que je roule pour faire de chouette photos (et la barre est haute sur ce Fofo)

En tous cas Q680 est jaune, pas de déco ni de nom pour l'instant (je trouve les formes du Quest très belles)
Pour le nom j'hésite et certains noms sont probablement déjà "pris":
Banane rampante
Mon Minion (ref au film Moi, Moche et méchant)
Yellow submarine

avec une mention genre
"Banania Powered" ou plus localement "Fricadelle Powered", "Maroille Powered"
à voir une fois la fièvre des débuts un peu retombée?
https://2img.net/u/2914/47/60/06/smiles/mangoyo9.gif
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyJeu 26 Sep 2013, 15:16

Sortie d'une cinquantaine de Km en royaume Belge hier et 1° crevaison (roue avant droite), alors que j'approchais des 100 premiers KM!

Mais je reste baba devant la facilité à rouler avec ce VM:

pas de douleurs musculaires.

c'est la peur de tomber "à court" de chambre à air qui m'a fait rentrer au bercail car 50 km supplémentaires me semblaient possibles.

Je commande le stock de chambres à air- l'action Schwalbe va grimper sur le marché boursier-
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:46

bravo pour avoir franchi le pas et plein de plaisir avec ton nouveau jouet! Quest 680 chez les Ch'tis Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
champollion
Posteur de bronze



Messages : 228
Âge : 47
Date d'inscription : 22/07/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptySam 28 Sep 2013, 12:50

Papa t'es situé ou exactement ? On fait un tour ensemble ? => MP !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyDim 29 Sep 2013, 19:02

@ champollion:

à villeneuve d'Ascq
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyLun 30 Sep 2013, 12:18

ah il n'est pas du coté belge Smile
Bienvenue à toi autant dans le forum que parmi les Vmistes
C'est bien rapide pour une première crevaison ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyLun 30 Sep 2013, 12:57

Bienvenue par ici heureux homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 755
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyLun 30 Sep 2013, 13:54

à papa Schultz, ici papa tango, alias Rameur Fou; je "reste " à Marcq-en-Baroeul, et roule entre autres en Strada; passe me voir à l'occaze; nous sommes en train de préparer Méteren 2014, la 10 ième du genre, et en attendant, il y a Wimereux ce prochain WE, rando dans le Boulonnais;si tu ne dédaignes pas une ou deux sorties par an en groupe, il te faut surveiller le post des chtis;
es-tu sur Ascq, Annappes, Château, ou autre Recueil, Cousinerie, que sais-je encore ?
PS: si pb com avec Velomobiel.nl, je peux te dépanner en néerlandais
Revenir en haut Aller en bas
champollion
Posteur de bronze



Messages : 228
Âge : 47
Date d'inscription : 22/07/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyLun 30 Sep 2013, 14:45

Si vous roulez ensemble à l'occasion, prévenez-moi je viendrai bien voir vos machines.
Boulonnais pas possible pour moi Sad

L'année prochaine j'organise le Velorizon Hainaut chèpaloiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyLun 30 Sep 2013, 16:43

@ Thygo, Beno et vélosteph:

merci, en effet je m'amuse drôlement bien avec mon nouveau joujou.

concernant la crevaison c'est un pincement de chambre à air qui est à l'origine de la crevaison (faut dire que le VMiste dépasse encore allégrement le quintal) et je n'avais pas vérifié la pression des pneus 4 jours après le retour de Dronten: voila une leçon rapidement prise: un quintal et durano----> 8 bars sinon rien (ou plutôt bang)jocolor .

@ Champollion:

je ne te laisse pas tomber:pouce: :
dés que je serais un peu plus conscient & confiant dans mes capacités kilométriques et que Madame❤  me libère de nos travaux domestiques, je te contacterai en MP pour rouler au royaume de mes ancêtres🆒 

@ Rameur Fou:

même chose que pour Champollion: je dois m'assurer de mes capacités et dégager un créneau afin de faire connaissance et rouler:mango: 
Merci pour ta proposition concernant la com avec Velomobiel.
enfin honte à moi, je n'avais pas vu le post des Chtis: ch'incroyob es't'affaire:joker: 
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyLun 30 Sep 2013, 16:54

Papa Schulz ! une question me brûle les lèvres, roules-tu en VM avec le casque de ton avatar ? jocolor clown 

Je dis cela car des collègues voulaient me faire rouler en casque à pointe dans mon VM en alu... ils trouvaient que cela faisait paire avec ma déco.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyLun 30 Sep 2013, 17:12

bon, le casque en vm c'est mieux... et pour les "bang", le casque de ton avatar a fait ses preuves Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyLun 30 Sep 2013, 18:58

@ PatsyGarett et Beno:

J'ai bien un casque comme celui la mais je ne le porte pas:

même si le lourd VMiste est placé bas, un tel casque lourd placé en hauteur relèverait le centre de gravité.Quest 680 chez les Ch'tis 4048 

Je me vois bien jouer le "culbuto" les pattes en l'air après un rond point mal négociéQuest 680 chez les Ch'tis Velo5trbrancard
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyVen 21 Mar 2014, 17:17

Bilan des 1800 (premiers) Km en VM:

-Grace à tous les messages (en particulier ceux de Magnum et de Dawwed) je n'ai pas été déconcerté par Quest 680.
-Première crevaison pour célébrer mes premiers 100Kms (du fait d'un probable sous-gonflage d'un Durano avant)
Le relatif inconfort des duranos gonflés au max (dame, ils devaient pouvoir supporter mes 114kgs!) Quest 680 chez les Ch'tis Triste6 
m'a fait passer aux Suprêmes à l'avant et au Supermoto à l'arrière.
- en a découlé une nette amélioration du confort, au prix d'une perte acceptable du rendement.
- Une crevaison lente du Supermoto à 1700kms (minuscule silex responsable)
- 2 sauts de chaine du petit plateau, à chaque fois lors d'un démarrage mal préparé:
(tentative de passer dans les premiers mètres du 2° au petit plateau, même en étant plutôt doux sur les pédales----> salade de chaine)
- Kilométrage inédit pour moi (1800Kms en 6 mois, c'est bien au dela de ce que j'avais fais dans mes plus jeunes années, même si c'est fort modeste au regard de ce que font bien des VMistes du Fofo)
- Comme décrit par nos chers Maitres Jedi, les performances remontent d'un coup avec les T° (mais là encore mes quelques (dizaines) de Kgs excédentaires ne me permettent pas de tenir la comparaison avec... vous tous (bon j'ai au moins un record: celui de la plus faible moyenne - entre 21 et 25 km/h- sur un profil assez plat Quest 680 chez les Ch'tis 4048 )  

Surtout, quels super Joujoux que ces VM!
Les Psychanalistes verront nos positions foetales comme témoins d'une régression: avant le Cri Primal, il y a la phase embryonnaire drunken 
les fâcheux y verront des Cercueils roulants No 
Nous y verrons, comme dit dans un autre post, une réminiscence des voitures à pédales de notre enfance. Quest 680 chez les Ch'tis Vieux-sm 
Brefs 1800kms de bonheur.

Par contre j'arrive pô à insérer de photo dans mon message.
Cékomankonfé?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyVen 21 Mar 2014, 17:37

comme ça  Quest 680 chez les Ch'tis 4048 

Profite bien et roule pour moi...  Quest 680 chez les Ch'tis 782111
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptySam 22 Mar 2014, 11:12

Bonjour, Papa Schultz  Quest 680 chez les Ch'tis Bienvenn 
Je n'ai pas vu ce post avant  Quest 680 chez les Ch'tis Carton2 bon il n'ai jamais trop tard  Quest 680 chez les Ch'tis 4048 
Le vm ce n'est que du plaisir même à faible allure  Quest 680 chez les Ch'tis Cool .
1800kms de bonheur et ce n'est que le début.
A un d'c'est jour de rouler ensemble . Quest 680 chez les Ch'tis Ola
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptySam 22 Mar 2014, 19:40

@ Magnum: merci pour l'info.

Peut-être serait-ce bien de parler également à tes médecins du centre de réhabilitation cardio-respi du Fitnesscar de D. Couque
qui serait peut être une piste supplémentaire pour la reprise de tes périples.


@ Aldo
citation:Le vm ce n'est que du plaisir même à faible allure
+1
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyLun 24 Mar 2014, 11:20

Tous les chevaux n'ont pas forcément peur des VM:

Le long du canal de l'Escaut prés de Tournai, des chevaux de trait se sont montrés curieux et se sont approchés de la grosse banane qui était stationnée à l'occasion d'un arrêt "physiologique"
https://i.servimg.com/u/f57/16/72/99/90/img_2213.jpg

Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyLun 24 Mar 2014, 11:34

"Tous les chevaux n'ont pas forcément peur des VM:"

mais des fanions oui, même si le VM a une forme de grain d'avoine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyVen 29 Aoû 2014, 22:31

Les heureux (veinards) propriétaires de Milan SL sont tous d'accord sur le fait que leur VM ne porte pas le nom d'un missile pour rien jocolor
Les (superveinards) qui ont l'expérience antérieure d'un WAW  (Zenendav, Magnum) ou d'un Quest (Ptitom et.... Magnum Quest 680 chez les Ch'tis 4048) et peut être d'autres que j'ai pu oublier,
nous confirment encore ce fait.
Mais tous ces  "SListes" semblent avoir, dans l'ensemble, une taille contenue.

Pour les athlètes qui dépassent le quintal,(ben oui, le Sumo est bien un sport, non? Quest 680 chez les Ch'tis 4048 )
mais aussi et surtout, qui dépassent le mètre 80, seul le Milan Gt semble "chaussable"

Quelqu'un a-t-il connaissance (réelle, à l'instar des Magnum, Zenedev et maintenant Ptitom) de ce que "donne"
un Milan GT versus Quest et versus WAW?au quotiden?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis EmptyVen 29 Aoû 2014, 22:40

question chaussable, il me semble que le Milan l'est plus que le waw, en tous cas pour ce qui est de rentrer dedans...

quoique, entrer n'est pas le problème, c'est d'en sortir qui pourrait coincer éventuellement... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest 680 chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Quest 680 chez les Ch'tis   Quest 680 chez les Ch'tis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest 680 chez les Ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un MetaBike chez les Chtis
» Bienvenue chez les Ch'tis
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: