Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+99
peter_o
jagut
JC_T
Bruno09
gluondufou
Julequem
hgri
1100xx25
fabien
cyclesjv fenioux vincent
gully-vert
Diagonale
oggy
manumul
Tijojo
Laurent69
Henri GEIST
DrDude
sylhorizon
J-B
Zen2tango
pitchoun
Czolk
bmgt
Ralevy
Jean-Pierre 85
lmdu78
speed67190
bison couché
Patnico
Denis
J. D'Alès
zapilon
flute
Fabien67
BigCactus
ludo
geoffroy
Tigouille
Luc en vélo
ferias77
olive
Ptitom
Clément Pill
piou piou
Schuss
Igor
Ophiocus
PatsyGarett
sebastien
vipere noire
Sébastien h
Thosch
jojovélo
lalar
Scooteur
Moulinette
AdrienC
L'Oli
dadou
Micke
lucke
Papy volant
Calcoran
O'Leave
Yoplait
patou68
Didier33
vibi
aime-aile33
yoclode
loverx
franck61
pégaze
Thygo
thibaut
Nain de Jardin
Fleur
beno
Pat16
Pixel-Man
BARCAL
Snickers
Leloublan
sleibt
Trikris
cebd
furax
Magnum
Dolmen
knight
Brammer
Zenedavtri
siliconmollet
peyo47
RValiasVMiste
Luc
daweed
zapols
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thosch
*
Thosch


Messages : 42
Âge : 47
Localisation : Grimisuat (Valais- Suisse-)
VPH : Ridley Helium SL
Date d'inscription : 20/04/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2014, 20:09

Sôlu Yoclode,

Dynomofreintambour? Esch dass a Witz?
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2014, 20:14

Un truc qui pourrait ressembler à ça : http://www.velomobilforum.de/forum/index.php?attachments/img_20131009_220027_644-jpg.51364/
Et qui te donnerait une autonomie électrique infini dans le vm Rolling Eyes (dans la limite de ta conso)
C'était visible au spézi...
Ke Witz, a Treim  [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Slove 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2014, 20:17

le truc que tout le monde attend quoi !! scratch [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 4048 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Igor
**
Igor


Messages : 86
Âge : 66
Localisation : Monaco
VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami
Date d'inscription : 27/04/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2014, 20:24

Oui, en effet , ça peut être utile pour un vm .
Merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2014, 21:05

photo du spezi piquée sur un autre post;[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Dynamo10
Mais on s'éloigne du sujet.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2014, 21:42

et elle se vend cette dynamo-frein?  Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2014, 22:26

Un jour, j'espère... Neutral  Ca fait trois ans que je l'attends, et elle n'existe encore que sous forme de prototype, on verra la suite au prochain spezi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
piou piou
**
piou piou


Messages : 82
VPH : vk2 de VELOKRAFT, expéd et 700 Catrike et num 68 zockra
Date d'inscription : 19/01/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2014, 22:27

bonsoir ,

Pour le DF , avez-vous une date de dispo ,essais ? son poids dans différentes versions ?

Des questions hs sur les Go-one evo K et KS ou trouver les informations test /essais /fiabilité ou comparatif ? en toute objectivité ...[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Cool 


merci et bonne route [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Thosch
*
Thosch


Messages : 42
Âge : 47
Localisation : Grimisuat (Valais- Suisse-)
VPH : Ridley Helium SL
Date d'inscription : 20/04/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2014, 07:58

piou piou a écrit:
bonsoir ,

Pour le DF , avez-vous une date de dispo ,essais ? son poids dans différentes versions ?

Des questions hs sur les Go-one evo K et KS ou trouver les informations test /essais /fiabilité ou comparatif ? en toute objectivité ...[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Cool 


merci et bonne route [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Mangoyo9
Salut piou piou,

Pour l'instant les sources d'infos identifiées concernant le DF sont:
- ce fil
- le site du constructeur, où tu trouveras notamment une liste des commandes, qui s'allonge toutes les semaines... http://www.intercitybike.nl/orderboek.html. Si on compte un rythme de construction de un DF/semaine on tourne actuellement autour de 40 semaines de délai  Question . Un modèle sera certainement disponible à l'essai bien avant (commande 10 et 11!) au Mans chez cycles JV.
- le forum allemand velomobilforum.de

Pour le KS j'ai eu des infos par les mêmes biais... Si tu cherches dans ce créneau (waw ,ks, DF...) des essais comparatifs commenceront à fleurir d'ici le milieu de l'année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2014, 11:21

Elle ne fait pas aussi "moteur" cette dynamo-frein ?  [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
**
piou piou


Messages : 82
VPH : vk2 de VELOKRAFT, expéd et 700 Catrike et num 68 zockra
Date d'inscription : 19/01/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2014, 17:49

Bonsoir ,
Merci Thosh,
en fait pas de fil regroupant les informations du Go one ego K et KS …faut-il créer ce poste afin d'y regrouper toutes les informations ???
Je crois comprendre que Jv cycles est en attente d'un "lot de pièces pour mise à jour des pb de direction" une bonne nouvelle et que le magasin à trois machines ( à vendre ??? après essais des nouvelles pièces ???)
J'ai aussi vu une machine à vendre une machine d'occasion…

Bref : ouvrons nous un fil ego K / KS afin de ne pas polluer ou alimenter le fil go one R ? Question 


bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Thosch
*
Thosch


Messages : 42
Âge : 47
Localisation : Grimisuat (Valais- Suisse-)
VPH : Ridley Helium SL
Date d'inscription : 20/04/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:34

Je pense que le fil s'ouvrira quand il y aura du neuf: les 1ers retours après correction du train avant!
Dans l'attente il faut patienter!
... et oui, JV a un KS à vendre sur lequel la pièce de correction devrait être montée bientôt mais je n'ai aucune légitimité pour donner des infos les concernant: n'hésites pas à les contacter pour info. Avenants et compétents, tu ne risque rien d'autre que d'être tenté de devenir client  Wink

Bonjour Thosch, suppression de la citation intégrale inutile quand on répond au post précédent. Magnum-modo
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Quelques données du DF par rapport au Quest XS   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 12:07

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines de cela, j'ai pu tester le DF à Dronten. J'y avais mis mon powermeter ce qui m'a permis de comparer l'aérodynamisme du DF par rapport à mon Quest XS avec racecap. Lors de ce test, le DF était sans racecap, sans "foam cover". Néanmoins, il faut tout de même prendre en compte que le trou d'entrée est bien plus petit que sur le Quest XS et le "smurf hat" est plus large et conduit mieux l'air derrière la tête.
Lors de ce test, les conditions météorologiques sont plus favorables au DF qu'au XS. La pression des pneus avant à été mise à 8 bar sur le DF et à 10 bar sur le XS pour compenser le poids supplémentaire du XS.

Voici les données :
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Xs_w_r11

Lorsque le DF aura une racecap, il y aura un gain de vitesse, mais je ne pense pas qu'il soit si significant que sur le Quest XS. En résumé, pour des vitesses inférieures à 50km/h, je pense que le XS avec racecap et le DF avec racecap ont une vitesse assez similaire.

En ce qui concerne l'accélération, le DF a un net avantage, mais si l'on prend un XS carbon dernière génération (mon XS est en fibre de verre et fut le 11eme produit), la différence sera mais importante.

Salutations des Pays Bas, Clément
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 12:47

Le Quest aurait un SCx de 0,037 pour un crr de 0,0085 ,,,,,APPROXIMATINEMENT,,,et dans ces conditions particulières ,,,et d aprés ces seules mesures ???
Le vent arrière de 3km/h   était constant ?
Le sol avait une pente de 0,002 ???
Les points sont bruités !!!
,,,,
Crr trop fort ,Scx trop faible ???

PS: si on ignore les points 220 et 250, On modélise mieux avec  SCx =0,042m² et Crr =0,0082 rd,
La précision de ces valeurs est faible par manque de données à faible vitesse,,
,,,
La connaissance de la puisssance est plus importante que celle du modèle !!!!


Dernière édition par cebd le Mar 17 Juin 2014, 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 13:37

Il y a un peu de bruit sur les points à 220 watts et 250 watts. Ces deux points furent mesurés sur un tronçon de 3.2km avec une pente de 2m au total. Je ne pense pas que la pente soit responsable. Il est possible qu'il y eu une voiture qui fut passée avant moi, mais avec une distance bien supérieure à 100m. Je ne trouve pas d'autre explication pour le moment.

Le Quest XS a un très bon Cw et une surface frontale 10% inférieure à celle du Quest standard. En ce qui concerne la résistance au roulement, la valeur de 0.008 me semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:22

Merci Clément Pill!
Merci pour ces mesures.
Quel Racecap as-tu sur ton Quest XS?
Peux-tu décrire quel dispositif de mesure de puissance tu as utilisé? Quelle méthode de mesure? tu te cales à une puissance donnée et tu mesures la vitesse moyenne sur un tronçon?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:40

De rien Zapols.

Mon powermeter est un power2max, situé dans le pédalier.

Pour faire les mesures, aux Pays Bas, nous avons plein de tronçons plats Smile. Je mets mon vélo à une vitesse stable, puis je tente de maintenir le puissance stable. Ensuite, je regarde la puissance moyenne et la vitesse moyenne sur le tronçon (en 2 et 3 km).

Voilà.

Salutations, Clément
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 15:01

Merci pour ces mesures !!!
Même sur du plat ça fait beaucoup de  travail !!!
Je n ai pas bien compris le toit !!! ???
C'est quoi le "Racecap" ???
...
Comment expliquer le Scx du Quest annoncé par ailleurs 0,09 à 0,12 ????
Est-ce la présence du couvercle ???
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 15:43

Mon toit est celui de Wim Schermer.

Je pense qu'un Quest (et un Quest XS) ont bien plus un avantage à avoir un toit qu'un DF. Le DF a un tout petit trou d'entrée et un smurf hat (désolé, je ne sais pas comment dire cela en Français)bien plus efficace pour conduire l'air derrière la tête lorsqu'il n'y a pas de toi.

Salutations, Clément
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 16:24

Cool, j'ai le même Racekap sur mon Quest! Dis-donc, tu as quand même fait un peu de mécanique pour mesurer la puissance sur le DF : tu l'as acheté ou Ymte t'a laissé faire ces opérations sur leur vélo de démo?

@ Cebd : le racekap est un toit qui permet de fermer l'entrée du VM et améliorer l'aéro.

Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 16:37

J'en ai commandé un qui devrait être livré au mois d’Août. J'ai fait les tests sur le DF de Demo a Dronten. J'y ai tout simplement mis le pédalier de mon XS, sans dérailleur avant. Ça ne prend pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 19:46

C'est vrai que l'ouverture sur le capot facilite les manips rapides sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 17 Juin 2014, 21:09

et l'étanchéité???  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 38
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014, 10:03

Quelqu´un peux t´il me rappeler le site web du DF, car j´ai beau chercher, impossible de le retrouver. Et google n´aide pas non plus! En effet les mots de 2 lettres ne sont pas vraiment répertoriés.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014, 11:00

www.intercitybikes.nl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Vélomobile: du nouveau à l'ouest
» Nouveau vélomobile made in USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: