Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+99
peter_o
jagut
JC_T
Bruno09
gluondufou
Julequem
hgri
1100xx25
fabien
cyclesjv fenioux vincent
gully-vert
Diagonale
oggy
manumul
Tijojo
Laurent69
Henri GEIST
DrDude
sylhorizon
J-B
Zen2tango
pitchoun
Czolk
bmgt
Ralevy
Jean-Pierre 85
lmdu78
speed67190
bison couché
Patnico
Denis
J. D'Alès
zapilon
flute
Fabien67
BigCactus
ludo
geoffroy
Tigouille
Luc en vélo
ferias77
olive
Ptitom
Clément Pill
piou piou
Schuss
Igor
Ophiocus
PatsyGarett
sebastien
vipere noire
Sébastien h
Thosch
jojovélo
lalar
Scooteur
Moulinette
AdrienC
L'Oli
dadou
Micke
lucke
Papy volant
Calcoran
O'Leave
Yoplait
patou68
Didier33
vibi
aime-aile33
yoclode
loverx
franck61
pégaze
Thygo
thibaut
Nain de Jardin
Fleur
beno
Pat16
Pixel-Man
BARCAL
Snickers
Leloublan
sleibt
Trikris
cebd
furax
Magnum
Dolmen
knight
Brammer
Zenedavtri
siliconmollet
peyo47
RValiasVMiste
Luc
daweed
zapols
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 38
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014, 11:05

Super. Merci Daweed.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 08:56

J'ai aussi profité de mon voyage hollandais pour aller tester le DF.

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Img_2110

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Img_2111

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Img_2112

Aïe les pieds:
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Img_2113

Problème:
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Img_2114

Que dire... J'avais l'impression qu'il répondait aux coups de pédale comme un vélo de course droit. On prend très très vite de la vitesse avec cet engin. Un ami qui m'accompagnait m'a confirmé qu'il avait les mêmes sensations qu'avec son vélo de course. En plus la stabilité dans les virages est excellente. Niveau place c'est juste ce qu'il faut pour faire du sport sans se sentir trop serré mais c'est quand même très serré pour entrer et sortir (je fais 1m77 pour 76 kg). La courbure su siège n'est pas à mon goût, il y avait un point de pression un peu embêtant en bas du dos.
Par contre très difficile de caser un sac sur les côtés du pilote. Au niveau des pieds mon 45 passe tout juste, la version Xl serait plus adaptée à mes pieds. Le gros point noir est sa garde au sol trop basse pour un usage quotidien en zone urbaine. Il est possible de découper la coque au niveau des pieds pour remédier en partie à ce problème par contre la stabilité s'en ressentira un peu.
Au final, je trouve ce vm parfait pour faire du sport et un petit peu moins pour un usage quotidien. Par contre c'est la première où j'ai l'impression que je pourrai me passer d'un moteur électrique pour les démarrages en ville voir les montées.


Dernière édition par jojovélo le Dim 26 Oct 2014, 09:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 08:57

Et tu en dis quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 09:15

Désolé j'avais cliqué sur le mauvais envoyer en chargeant une photo...Voilà maintenant le post est complet... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 09:21

Effectivement, là, c'est nettement mieux! [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 09:54

c'est comme la petite robe noire... ça motive à rester mince !
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 09:56

merci jojovelo [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 782111
au niveau amortisseurs tu peux nous en dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 10:15

J'ai honte je les ai zappés Embarassed
Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai senti confortable (mis à part la coupure de siège) à conduire et très franc dans les changements de directions. Pas tape cul et non plus pas d'impression de tangage .
En plus ni YMTE ni Daniel F n'étaient présents à Dronten ce jour là. Il y avait juste le vendeur de la boutique. Pour les questions techniques, il m'a suggéré de les poser par mail.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 10:26

c est po grave, j aurai quand meme appris qu un model xl serait en projet,je ne suis pas sur de rentrer dans celui ci avec mon 1,82 et mes 87kg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 10:41

pour le Xl tout est là ....
http://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/der-chriurgische-eingriff-df-xl.39459/
Revenir en haut Aller en bas
Scooteur
*
Scooteur


Messages : 29
Localisation : Suisse alemanique
Date d'inscription : 14/01/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:11

patou68 a écrit:
c est po grave, j aurai quand meme appris qu un model xl serait en projet,je ne suis pas sur de rentrer dans celui ci avec mon 1,82 et mes 87kg Embarassed  

ça ne devrait pas poser de problème. J'ai 187 cm, 85 kg et pointure de 46.......et je rentre parfaitement dans mon DF. C'est juste mais ça passe. Tout dépend de la position des pieds sur les pédales en pédalant. Mes clickies sont règles le plus bas et le plus proche possible.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:42

AH ben dommage qu'il semble être si petit... Sad

pouvoir y déposer un sac est à mon avis indispensable, surtout que le sac peut se changer en bagages pour des tournées de plus d'un jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:57

un petit retour d expérience scooteur svp [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 782111
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:36

Bonjour Scooter, un petit passage du côté des Présentationsserait intéressant ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:51

Bonjour,
Quelqu'un connaît sa consommation?,,, à 60km/h par exemple....(mis à par la comparaison ancienne avec le Milan SL)
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:53

Ce matin nous avons roulé sur un anneau de 1250 m en testant différents machines : Milan SL CAS, LeMans, DF, il y avait aussi un quest et un Go-one EVO-R.
je préciserais cela ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:54

cebd a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un connaît sa consommation?,,, à 60km/h par exemple....(mis à par la comparaison ancienne avec le Milan SL)
1l de bière au 100km....comment ça, c'est pas la question? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 13:23

1 litre ?! c'est trop peu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 14:19

Pour la comparaison de consommation Quest XS vs DF dans le 6ieme post :

http://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/das-df-ist-da.38191/page-52
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 14:21

beno a écrit:
AH ben dommage qu'il semble être si petit...  Sad

pouvoir y déposer un sac est à mon avis indispensable, surtout que le sac peut se changer en bagages pour des tournées de plus d'un jour... Rolling Eyes
le sac tu dois pouvoir le caser derrière le siège mais c'est clair que mango sport paraît spacieux à côté et je parle même pas du WAW...
Revenir en haut Aller en bas
Scooteur
*
Scooteur


Messages : 29
Localisation : Suisse alemanique
Date d'inscription : 14/01/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014, 21:23

beno a écrit:
AH ben dommage qu'il semble être si petit...  Sad

pouvoir y déposer un sac est à mon avis indispensable, surtout que le sac peut se changer en bagages pour des tournées de plus d'un jour... Rolling Eyes

il ya plein de place pour y mettre mes 3 sacs de sport de 12 litres et en dessous encore une paire de chaussures et une paire de Crocs.....
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2014, 12:42

J'ai effectué quasiment 1000km avec mon DF. Auparavant, j'avais un XS.

Point de vue rangement, il y a plus de place dans le DF. On peut également mettre le sac velomobiel.nl, sous le siège, coté droit, contre le swing arm en carbone. Coté gauche, il y a bien plus de place et on peut facilement mettre des affaires volumineuses et légères au dessus de la roue arrière.

Point de vue confort, le siège sans couche ventisit est vraiment très confortable, et ce qui m'étonne est que je transpire moins. La suspension arrière (de chez DT Swiss) est un peu plus raide que l'Astro 5 de chez Risse (celle que j'avais sur mon Quest XS). Mon siège est quasiment est position haute maximale (je fais 1m67). Je pense qu'une personne de moins de 1m65 est trop petite.

Point de vue conduite, la direction est franche mais on s'y habitue vite. La tenue de route dans les virages serrés est remarquable. Le plus étonnant est la facilité que l'on a à accélérer ce vélomobile.

Point de vue vitesse (je crois que c'est le sujet qui intéresse le plus). Etant donné que j'ai eu mon DF fin Septembre et que chez nous aux Pays Bas, il fait plus frais et que ça devient humide et venté, je ne peux pas encore dire si le DF est nettement plus rapide que le XS. Je pense que pour une puissance de 160 watts (ou moins) en cruising, on ne peux pas vraiment voir de différence. En revanche, dans les 180-200 watts, je pense que le DF est plus rapide. J'ai un powermeter et je relève les données de façon quotidienne. Je ferai le point dans quelques mois.

Point de vue entretien, il est vraiment très facile grâce à la trappe sur le capot et les roues avant ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2014, 12:54

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 782111 Merci pour le retour et niveau garde au sol c'est gérable tous les jours? Car après mon court essai c'est ce qui me fait le plus peur comparé à mon Mango. Par contre maintenant que j'ai goûté brièvement au DF qu'es-ce que mon Mango me paraît pataud...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2014, 12:57

Pour la garde au sol, c'est parfois un peu limite. J'ai du modifié un peu mon parcours pour éviter des dos d’âne sur lesquels je frottais.
Depuis que j'ai mis les Durano au lieu des Ultremo, ça passe mieux.

Je pense que c'est juste une question d'habitude.

La garde au sol du DF XL est légèrement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2014, 15:08

Clément Pill a écrit:
Pour la garde au sol, c'est parfois un peu limite. J'ai du modifié un peu mon parcours pour éviter des dos d’âne sur lesquels je frottais.
Depuis que j'ai mis les Durano au lieu des Ultremo, ça passe mieux.

Je pense que c'est juste une question d'habitude.

La garde au sol du DF XL est légèrement meilleure.

Tu est donc passé de pneus 23mm a des 28mm. Est-il possible de mettre des pneus encore plus larges que des 28mm ou bien 28mm est-il le maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Vélomobile: du nouveau à l'ouest
» Nouveau vélomobile made in USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: