Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+99
peter_o
jagut
JC_T
Bruno09
gluondufou
Julequem
hgri
1100xx25
fabien
cyclesjv fenioux vincent
gully-vert
Diagonale
oggy
manumul
Tijojo
Laurent69
Henri GEIST
DrDude
sylhorizon
J-B
Zen2tango
pitchoun
Czolk
bmgt
Ralevy
Jean-Pierre 85
lmdu78
speed67190
bison couché
Patnico
Denis
J. D'Alès
zapilon
flute
Fabien67
BigCactus
ludo
geoffroy
Tigouille
Luc en vélo
ferias77
olive
Ptitom
Clément Pill
piou piou
Schuss
Igor
Ophiocus
PatsyGarett
sebastien
vipere noire
Sébastien h
Thosch
jojovélo
lalar
Scooteur
Moulinette
AdrienC
L'Oli
dadou
Micke
lucke
Papy volant
Calcoran
O'Leave
Yoplait
patou68
Didier33
vibi
aime-aile33
yoclode
loverx
franck61
pégaze
Thygo
thibaut
Nain de Jardin
Fleur
beno
Pat16
Pixel-Man
BARCAL
Snickers
Leloublan
sleibt
Trikris
cebd
furax
Magnum
Dolmen
knight
Brammer
Zenedavtri
siliconmollet
peyo47
RValiasVMiste
Luc
daweed
zapols
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1042
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyDim 17 Avr 2016, 22:05

Pour la prise USB, elle a été abandonnée sur le mien, car les concepteurs ont estimé qu'elle sollicitait trop la batterie.
Par contre, cette dernière est bien en 12 v.
Les clignotants possèdent bien des voyants, mais ont un signal sonore discret (c'est-à dire pas comme sur le quest ou le strada).
Pour ma part, je préférais quand ils étaient plus bruyants, cela permettait de ne pas oublier de les éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyDim 17 Avr 2016, 22:53

J'ai profité de ce "up" pour relire un peu...
Daniel a utilisé son vélo de 12 kg pour la course de côte des championnats du monde 2014 en France... et j'ai un doute pour les sprints...

En tous cas, après avoir "essayé" celui de Flûte lors de la velorizoNoramdie, je suis heureux d'avoir un Milan pour son habitabilité (que c'est étriqué un DF !!) et sa vitesse...


Dernière édition par sebastien le Lun 18 Avr 2016, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Scooteur
*
Scooteur


Messages : 29
Localisation : Suisse alemanique
Date d'inscription : 14/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 07:22

patou68 a écrit:
.........batterie 7,2v plus de 12v......[/color]

les batteries 7.2v avec témoins de capacité du fabricant allemand "Lupine" sont maintenant de série.......si on préfère 12v il faut le préciser lors de la commande......la prise USB de série a été abandonné......dans certains cas elle ne supporte pas le climat humide dans le VM et commence á rouiller......
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 10:20

Est-ce que ça veut dire que le DF est aussi prévu pour accueillir un feu de route lupine?
Le Milan est probablement plus rapide mais aussi nettement moins confortable sur les parcours du vélorizonormandie...
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1042
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 10:31

geoffroy a écrit:
Est-ce que ça veut dire que le DF est aussi prévu pour accueillir un feu de route lupine?
Le Milan est probablement plus rapide mais aussi nettement moins confortable sur les parcours du vélorizonormandie...

Je ne sais pour le confort (ne l'ayant pas essayé, mais juste monté dedans), mais pour la rapidité cela dépend du moteur...
Pour ma part, je suis nettement moins performant que Sébastien (pas le même âge non plus !).
Revenir en haut Aller en bas
Scooteur
*
Scooteur


Messages : 29
Localisation : Suisse alemanique
Date d'inscription : 14/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 11:00

geoffroy a écrit:
Est-ce que ça veut dire que le DF est aussi prévu pour accueillir un feu de route lupine?.......

non.......proposés sont toujours les version e-bike (6 à 48 V) des Cyos Premium......et sur demande afaik les Edelux 2.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 12:00

geoffroy a écrit:

Le Milan est probablement plus rapide mais aussi nettement moins confortable sur les parcours du vélorizonormandie...

Je suis assez agréablement surpris par le "confort" du Milan (bien que je n'utilise pas de mousse de siège) ; je n'ai pas roulé en DF donc pas de comparaison de ce côté... mais lors de la velorizoNormandie, le samedi j'avais un peu sous-gonflé et c'était parfait.

Par contre dimanche, c'était du billard et bien gonflé, Milan ou DF ça filait tout doux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
olive
Posteur d'argent



Messages : 346
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 12:52

Le DFXL est vraiment pas évident à piloter avec beaucoup de vent.
Si il y a des rafales de côté attention aux écarts ! je touve cela limite dangereux, il faut éviter la haute vitesse ???. Je suis étonné de n'avoir rien entendu à ce sujet (dans les virages c'est par contre très bien)
Le Quest est beaucoup plus stable avec du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 13:23

Je ne suis pas étonné de ta remarque et il y a sans doute deux raisons à ce problème:
La première est que la surface latérale est plutôt plate et verticale alors que le Quest et d'autres sont plus arrondis, une surface plate c'est 2 fois plus de pression au m2 qu'une surface circulaire.
La deuxième c'est que la direction est sensible un peu trop sans doute et pas au niveau de certains autres toujours.
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1042
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 13:43

olive a écrit:
Le DFXL est vraiment pas évident à piloter avec beaucoup de vent.
Si il y a des rafales  de côté attention aux écarts ! je touve cela limite dangereux, il faut éviter  la haute vitesse ???. Je suis étonné de n'avoir rien entendu à ce sujet (dans les virages c'est par contre très bien)
Le Quest est beaucoup plus stable avec du vent.

Tout à fait d'accord avec toi. Lors de la Vélorizon Normandie justement, en descendant sur le cap de la Hague, j'ai subi une forte rafale de travers qui m'a propulsé sur l'autre côté de la route (très dangereux).
Je suis aussi d'accord avec Zened sur la direction un peu trop réactive qu'il faut maîtriser en descente. Ce manque de dureté me bride sur la vitesse grisante que je pourrai atteindre en descente.
Sur nos petites routes, plus que dégradées, il s'avère impossible de se lâcher, et si on rajoute le vent, c'est encore plus frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 19:07

Question confort, je trouve que l'inclinaison du siège joue beaucoup.
Car plus on est couché, plus la surface exposée à l'énergie des chocs sera large ... et donc moins douloureuse.

Quand on est "assis", le choc se focalise sur les fesses et avec le temps, ça peut être douloureux.

J'ai roulé sur un tronçon de 20 km bien granuleux avec le waw ... malgré la ventisit c'est la première fois que j'ai eu vraiment mal au c..
(au niveau des os en fait) et j'étais presque handicapé pour sortir ou m'assoire dans le vm !

A d'autres occasions, j'ai roulé en Milan et en LeMans (pourtant bien moins suspendu) sur les même revêtement et je n'ai pas souvenir du moindre désagrément au popotin Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 4048

D'où l'intérêt de rouler avec un marathon suprème à l'arrière du Waw, c'est franchement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 19:15

daweed a écrit:
c'est la première fois que j'ai eu vraiment mal au c..
(au niveau des os en fait)

Ischions ? Coccyx ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2016, 19:16

Même constat pour moi sur le Waw David!
Sacré différence avec le MIlanSL qui est effectivement très confortable (de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 38
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2016, 00:13

Mr Daniel fait aussi dans le 4 roues bientôt...
http://www.velomobilforum.de/forum/index.php?attachments/img_20160417_193721-jpg.100547/
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 53
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016, 13:28

Fonceurcouché a écrit:
daweed a écrit:
c'est la première fois que j'ai eu vraiment mal au c..
(au niveau des os en fait)

Ischions ? Coccyx ?

Fonceurcouché...Fantasmes ? Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Idee-pui
Tes perverses indiscrétions te perdront...  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016, 13:52

N'importe quoi Shocked Rolling Eyes

Moi-même , j'ai déjà eu le coccyx légèrement en sang , il y a même un sujet sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016, 13:56

" j'ai déjà eu le coccyx légèrement en sang"

avec ta nouvelle barboteuse moulante çà devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016, 19:21

patou68 a écrit:
...
Rolling Eyes Tu aurais pu poser tes questions samedi dernier à Breisach Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 4048 Il y avait un paquet de Df...et même DF himself!
http://www.velomobilforum.de/forum/index.php?attachments/dscn5594-jpg.100440/
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 53
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016, 20:56

Fonceurcouché a écrit:
N'importe quoi Shocked Rolling Eyes

Moi-même , j'ai déjà eu le coccyx légèrement en sang , il y a même un sujet sur ça.

Rien de mieux qu' une petite pommade   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Slove
...avant  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Ha
...pour éviter les frictions... Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016, 20:59

salut le yoclode Wink
pas au courant,je serais bien venu pale
envois moi un mp quand tu sais des choses comme ça
au plaisir de te recroiser Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyMer 20 Avr 2016, 22:19

Pour FC:

Paris Brest Paris et les brevets préparatoires assis sur cette petite cale posée au fond du siège du quest XS avec l'emplacement des os ischions et pas mal au c.

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 18:16

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Image14
À aller chercher le 22 août à Dronten Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyVen 12 Aoû 2016, 15:33

Sympa le prune/ganny smith! Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyVen 12 Aoû 2016, 15:43

Il faut donc s'attendre à une avalanche de KOM et QOM en Suisse! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 EmptyVen 12 Aoû 2016, 18:02

geoffroy a écrit:
Il faut donc s'attendre à une avalanche de KOM et QOM en Suisse! Félicitations
On va attaquer doucement avec nos DF (comme me dit toujours un copain : "On part à fond, on accélère sur la bosse et on fini au sprint confused ") en espérant qu'il feront tantôt une catégorie VM chez Strava sinon il risque d'y avoir des petits drapeaux Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Vélomobile: du nouveau à l'ouest
» Nouveau vélomobile made in USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: