gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Help connection iPad Sam 09 Nov 2013, 17:41 | |
| Bonjour,
Help, sur ma tablette iPad la fenêtre du forum ne s'affiche pas comme habituellement. C'est à dire que je ne retrouve pas toute la présentation sur fond jaune avec toutes les fonctions (les cookies sont activés). Je peux juste lire les sujets qui sont sous forme de liste tableau et rien faire d'autre. Actuellement je me suis connecté sur un autre ordi pour avoir accès au site et vous contacter.
Cordialement. |
|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Help connection iPad Sam 09 Nov 2013, 18:46 | |
| Ta description ressemble à la version pour téléphone mobile du site. Il doit y avoir une option sur ton navigateur (je ne connais pas l'ipad) pour qu'il soit considéré par les sites web comme un ordinateur (sur mon téléphone, c'est voir version ordinateur).
|
|
knight Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 49 Localisation : Bienne, Suisse VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Help connection iPad Sam 09 Nov 2013, 19:01 | |
| Y a t il un petit triangle en haut à droite de la fenêtre? Si oui, le presser et choisisr "version web".
Bonne soirée
|
|
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Help connection iPad Sam 09 Nov 2013, 20:43 | |
| - knight a écrit:
- Y a t il un petit triangle en haut à droite de la fenêtre?
Si oui, le presser et choisisr "version web".
Merci Knight, j'ai trouvé un petit carré noir, une fois activé j'ai trouvé 'Version Web'. Et maintenant c'est parfait'' Cordialement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help connection iPad | |
| |
|