thor 53 ***
Messages : 131 Âge : 64 Localisation : landivy Mayenne Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: remorque alu pour tandem Ven 06 Déc 2013, 19:04 | |
| après modification du timon et fabrication du support de rotule de roue la remorque fait haute ,mais c'est l'effet de la béquille (27 cm de haut ) et la rotation a droite ce fait bien sans toucher la roue ensuite pose de feu catadiotre support de mat semaine prochaine fabrication du sac étanche jaune fluo |
|
thor 53 ***
Messages : 131 Âge : 64 Localisation : landivy Mayenne Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: remorque alu pour tandem Dim 08 Déc 2013, 08:54 | |
| compte rendu d'hier matin essai sur 10 bornes chargé a environ 40 kg , j'ai testé avec mon vélo équipé du noomad ,moyeux nexus 4 vitesses , un peu raide, bonne tenu de route, ne saute pas, on sent un peu la traction par contre il faut des bons mollets (les miens sont raident,2éme expérience cycliste en 20 ans , en clair j'en est chier, mais c'est pour la bonne cause, à la fin les muscles aux dessus des cuisses me brulés ) . donc cette semaine fabrication du sac étanche |
|
thor 53 ***
| Sujet: site vitrine Lun 09 Déc 2013, 12:49 | |
| voici mon site visite : http://www.remorqueavelo.com pour ceux qui serait intéresser |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remorque alu pour tandem | |
| |
|