| "Il faut bien mourir de quelque chose" | |
|
+20Pimprenelle Trikris Moulinette bison couché grand pierre laf_ange e.breed rico Jacques Pouliquen 1nvité Jean-Louis 59 JJ34 Amgoun 64 IDR56 Leloublan Didier33 Magnum Zythum cebd Lolorizon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Dim 01 Déc 2013, 20:47 | |
| Je commence à comprendre pourquoi chercheur de limites s'appelle... chercheur de limites ... Tu sais, Lolorizon, les notions dont nous parlons se retrouvent probablement dans un certain nombre d'ouvrages accessibles au grand public, ou même sur internet. La difficulté consiste à faire le tri ... Mais les ouvrages bien faits sont accessibles, même au BAC moins deux que je suis. Magnum, tu es un sage Et pour les vélomobiles, tu as prévu quelque chose ?
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Dim 01 Déc 2013, 20:59 | |
| Oui, je lui ai donné les coordonnées d'un bon vendeur pour les remettre dans le circuit... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Lun 09 Déc 2013, 18:02 | |
| Tiens Lolorizon, un petit sourire ne fera pas de mal... |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Lun 09 Déc 2013, 19:29 | |
| Excellent ! Magnum ...
Mais un con mort est moins ennuyeux qu'un con vivant ! (Ok, je sors !) |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Lun 09 Déc 2013, 19:37 | |
| En fait, c'est surtout les personnes biens vivantes, en relative bonne santé, jouant aux philosophes à deux balles et aux trompe-la-mort d'opérette que je dois l'origine de ce post ... Je pense pas avoir de problème philosophique avec la mort, enfin pas pour le moment...Il y a encore tellement de choses à faire sur cette belle planète bleue (Planète par endroit maculée de merde et de laideur, malheureusement)
Bonne soirée à tous
LL |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Mar 10 Déc 2013, 09:11 | |
| - Citation :
- Il y a encore tellement de choses à faire sur cette belle planète bleue
Ou pas. Ca se trouve demain t'es mort. |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Mar 10 Déc 2013, 09:41 | |
| Rico, ton optimisme forcené me laisse pantois... |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Mar 10 Déc 2013, 11:33 | |
| Vos sagesses poussent à la réflexion... Con ou mort, la comparaison est osée. La mort subite peut m'arriver demain (merci rico) Mais je suis tranquille, je peux pas devenir con d'un seul coup, comme ça. La connerie c'est pas instantané. A moins que, déjà sans m'en rendre compte.... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Mar 10 Déc 2013, 12:07 | |
| Pour paraphraser Coluche : "Le problème de la Connerie c'est que tous le monde s'en croit dépourvut, vu qu'il juge avec sa propre connerie". Il me semble que c'étais une Citation que citais Coluche dans un de ces sketch "Le problème de l'intelligence, c'est que tous le monde s'en croit suffisamment pourvut, vu qu'il juge avec sa propre intelligence".
LAF ! ! ... ! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Magnum Accro du forum
| |
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Mar 10 Déc 2013, 15:52 | |
| Pi nous on partira plus vite que les autres avec nos machines "qu'on nous voit pas sur la route". |
|
| |
chercheur de limites Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 67 Localisation : nord du 65 VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Mer 11 Déc 2013, 22:49 | |
| - rico a écrit:
- Pi nous on partira plus vite que les autres avec nos machines "qu'on nous voit pas sur la route".
mais d'ici peu , avec les nouvelles technologies extraterrestres on aura appris à se dematerialiser avant impact ! lol ! vive le progres ! sourire Jean |
|
| |
Gogo Débutant(e)
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" Mar 24 Déc 2013, 20:40 | |
| - rico a écrit:
- Pi nous on partira plus vite que les autres avec nos machines "qu'on nous voit pas sur la route".
Surtout, n'oubliez pas que vous avez déjà les pieds devant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose" | |
| |
|
| |
| "Il faut bien mourir de quelque chose" | |
|